📌 Hauptstraße 4, 94258 Frauenau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/08/2010 à 15:29
Nous avons pensé que notre séjour dans cet hôtel était super. Le rapport qualité-prix est correct ! La salle familiale est super spacieuse et la nourriture est délicieuse ! Je ne sais pas quelles personnes évaluent négativement l'hôtel. Les vacances de luxe coûtent cher – vous obtenez vraiment beaucoup pour peu d’argent ! Nous serons de retour!
💬 Célébration depuis plus de 10 ans Le réveillon du Nouvel An y était encore une fois très agréable et la nourriture était encore excellente. Je n'y connais rien en nuitées car nous n'y avons pas encore séjourné, mais je pourrais bien l'imaginer. 👍
💬 Un type particulier de café-jardin. Une grande entrée mène à un magnifique jardin de ferme naturel avec des arbres fruitiers disséminés partout, de nombreux coins salons différents et conçus de manière créative et un toit de style grange. Très créatif. Ci-joint se trouvent des toilettes modernes. Le point fort qui attire l’attention est la voiture de vente. On y trouve de nombreuses spécialités de style russe : d'excellents gâteaux, du café et des boissons fraîches de toutes sortes. Le jardin peut être loué pour des fêtes, pour se faire des grillades ou pour faire une grillade. Populaire auprès des cyclistes. Vraiment un super concept et un bel endroit pour se détendre.
💬 J'ai déjà commandé chez La Squadra et c'était bien là-bas, mais maintenant ils ont déménagé et sont à 2 minutes de moi. La pizza est arrivée très chaude et fraîche. Le livreur était super sympa et la pizza était délicieuse. Je suis très heureux d'avoir désormais un si bon service de livraison au coin de la rue :) Je commanderai bien sûr à nouveau bientôt.
💬 Je suis ici pour la première fois aujourd'hui. Le service était totalement pertinent et très poli! J'ai ensuite présenté ma pièce d'identité avec le bypass gastrique et j'ai pu commander la portion enfant sans aucun problème, merci beaucoup pour cela !!!! Ce que j'ai trouvé négatif, c'est qu'il n'était pas dit qu'il y avait de la sauce. J'ai commandé de la sauce supplémentaire, donc j'en ai eu deux. S'il vous plaît, changez cela dans le menu ou au moins signalez-le ! C'était super savoureux et mes trois compagnons étaient également ravis et rassasiés. À mon avis, le prix est raisonnable. Nous avons cependant une critique négative, qui ne nous permet pas de déduire une étoile : les toilettes sont glaciales. D'une manière ou d'une autre, cela ne fonctionne pas du tout. Sinon, je ne peux que dire : nous serions ravis de revenir !
💬 La sauce pour la currywurst est vraiment savoureuse. J'ai récemment essayé le niveau de piquant 4, j'aime les plats épicés et j'étais vraiment satisfait de ce niveau de piquant. Alors méfiez-vous des arrogants ! La mayonnaise avec les frites est également très bonne et le rapport qualité-prix est parfait. J'aime venir ici pour manger.
💬 Tiptop avec cuisine. Calme et isolé. Parking juste devant la porte.
💬 Le service est rapide et le repas était parfait.
💬 Vraiment un super hôtel avec un personnel formidable. Très serviable, spontané, sympathique. L'hôtel est propre, dispose de chambres modernes et calmes. La taille de la chambre est bonne pour 2 personnes. L'emplacement est très central, juste à côté de la gare et à seulement 5 minutes à pied du centre. Absolument recommandé et merci encore pour la réservation rapide. Nous serons de retour!
💬 La chambre mansardée était plus que simple et surtout il y avait beaucoup de poussière sous les lits et un sol désolé. et une bouteille de boisson vide. Il y avait trois poubelles malodorantes près de la pièce. Lorsque je me suis plaint, la direction a été très impolie, j'ai donc demandé la facture de cette nuit, que j'ai reçue, mais la propriétaire a ensuite refusé de nous permettre de prendre le petit-déjeuner au restaurant. Elle ne veut plus nous voir là-bas, littéralement !!! En raison de mon travail professionnel de guide touristique, j'ai été et je suis souvent en Bavière, mais je n'ai jamais rien rencontré d'aussi scandaleux. Il convient également de mentionner que cet « établissement » n'est pas géré sous une direction bavaroise.
💬 Etablissement bien place mais service pas top dommage