Hôtel 🇩🇪

Minotel Waldspitze Avis

📌 Hauptstraße 4, 94258 Frauenau - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Minotel Waldspitze à Frauenau

Les avis

Les dernier avis sur Minotel Waldspitze à Frauenau

HAC.H

Le 18/08/2010 à 15:29

5 / 5

Nous avons pensé que notre séjour dans cet hôtel était super. Le rapport qualité-prix est correct ! La salle familiale est super spacieuse et la nourriture est délicieuse ! Je ne sais pas quelles personnes évaluent négativement l'hôtel. Les vacances de luxe coûtent cher – vous obtenez vraiment beaucoup pour peu d’argent ! Nous serons de retour!

  • 🏪 Gasthaus Am See Hainspitz (1138 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Bierkate (45 Avis)

  • 💬 Respect. Le pire sandwich au poisson que j'ai jamais mangé. Poisson frit de la taille d'un bâtonnet de poisson en rouleau. Goûté comme de la graisse de friture. Plus des oignons. Il y a de la mayonnaise sur tout, même sur le rouleau de hareng, urks ! Et 5€ pour ça. Currywurst avec frites 9 € - mais pas beaucoup. Vraiment underground.🫣


  • 🏪 Restaurant Best Friends (1098 Avis)

  • 💬 Je vous conseille les menus pour deux personnes si vous voulez goûter un peu de tout. Excellent, frais. Portions largement suffisantes.


  • 🏪 Pommes Freunde ZOB (124 Avis)

  • 💬 Parfait pour patienter pendant une correspondance à la gare routière de Munich, service sympathique et bonnes frites


  • 🏪 Popeye Pizza&Burger (9 Avis)

  • 💬 C'était incroyablement délicieux 😋, merci pour les délicieux burgers. 🙈 Je serais heureux de commander à nouveau chez vous. 🙈


  • 🏪 Jet pizzeria (7 Avis)

  • 💬 Des employés très sympas et des prix très intéressants aussi. Je viens de commander là-bas pour la première fois avec ma famille (4 personnes). Nous sommes tous super contents des pizzas. Ils étaient très savoureux et les prix étaient également imbattables. Nous y commanderons certainement plus souvent désormais lorsque nous voudrons manger au restaurant. 5 étoiles sur 5 plus que méritées ! 🥳🔥


  • 🏪 Pizza & Pasta Abramo (197 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix! La pâte est déjà préparée, mais les pizzas avec plus de garnitures sont très bon marché par rapport aux autres fournisseurs. C'est du self-service, mais ça ne me dérange pas à cause des prix. Les employés sont très gentils.


  • 🏪 Stadtdöner Bad Kissingen (253 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix, la grande boîte à kebab mérite bien son nom. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Malheureusement pas de paiement par carte, mais un distributeur automatique se trouve à 25 mètres.


  • 🏪 nola - homemade fried chicken (359 Avis)

  • 💬 Mon point de vue très honnête ici est que le sandwich est un super petit sandwich au poulet pour un prix très élevé à 12 € et si vous voulez y ajouter un morceau de fromage + un cornichon, c'est 2 € supplémentaires, en plus de ça vient une salade de chou pas si traditionnelle pour 6 € si vous souhaitez l'ajouter en accompagnement. Donc pour la photo ci-dessous, j'ai payé 20€… Dans l'ensemble, bon goût mais mauvais rapport qualité/prix !


  • 🏪 La Pizza (76 Avis)

  • 💬 Mon expérience à "La Pizza Hiemservice" a été excellente ! La personne qui a répondu au téléphone et le chauffeur étaient très sympathiques et la nourriture était également délicieuse. Tout s'est bien passé. Notre commande est allée au SRH Klinikum Karlsbad. Je recommande fortement de visiter ce restaurant.