📌 Hauptstraße 4, 94258 Frauenau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/08/2010 à 15:29
Nous avons pensé que notre séjour dans cet hôtel était super. Le rapport qualité-prix est correct ! La salle familiale est super spacieuse et la nourriture est délicieuse ! Je ne sais pas quelles personnes évaluent négativement l'hôtel. Les vacances de luxe coûtent cher – vous obtenez vraiment beaucoup pour peu d’argent ! Nous serons de retour!
💬 Une très belle terrasse pour boire un verre
💬 La nourriture est délicieuse, très bien préparée et joliment décorée. Les portions sont grandes et les prix sont raisonnables. Le petit espace extérieur offre une atmosphère romantique et chaleureuse. Le service est très sympathique et attentionné, elle nous a donné de bons conseils. Nous reviendrons au restaurant. Seul point négatif : vous ne pouvez payer qu'en espèces.
💬 Bistrot pittoresque en bord de mer avec des collations et de la bonne bière (bien sûr, c'est l'Allemagne)
💬 Nous avons commandé une pizza et un menu bambino pour notre fille. Ils sont tous très délicieux. En plus, le vin blanc maison est bon ! Le soufflé est bon mais le tiramisu est bon.
💬 Délicieuse cuisine italienne. Et aussi un magnifique paysage que l'on peut admirer assis sur la véranda. Il y a aussi une petite aire de jeux où vos enfants peuvent jouer pendant que vous êtes occupé. La seule chose est que cette zone n'est pas visible à cause des buissons, et les parents doivent constamment être distraits et voir si tout va bien là-bas. Par beau temps, vous pourrez parfois observer des parachutistes.
💬 L'un des meilleurs kebabs depuis longtemps, ça vaut vraiment le détour. Le point culminant est sans aucun doute la viande exceptionnellement bonne. Absolument recommandé ! Continuez comme ça, les gars.
💬 Abubakir est le meilleur ! Rapide, efficace, sympa et bon !
💬 Alors que la pizza Napoli (anchois et câpres) était par nature assez savoureuse, la pizza Caprese était très fade. Le service était très sympathique et nous étions bien assis.
💬 Nous avons passé le week-end à Cologne et avons séjourné à l'hôtel Domstern. Le parking était très proche et pratique, la chambre était mignonne et propre. C'était également juste à côté de la gare principale, à 5 minutes de la cathédrale et du centre-ville. Nous avons trouvé le petit déjeuner très bon le matin, avons vu beaucoup de choix et nous avons été très satisfaits ! Seulement à recommander
💬 Maison d'hôtes très agréable, petit déjeuner au top, hôtesse super sympathique. Bâtiment ancien mais en très bon état. Les chambres et les salles de bains sont meublées dans un style plus moderne, la salle à manger est charmante et rustique. Belle terrasse au dessus des toits de Bad Schandau. Tout est très propre et bien entretenu. Les souhaits et les préoccupations se réalisent facilement. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Vaut une recommandation👍