Les avis
Le 16/02/2024 à 20:19
Nouveaux propriétaires, mais avec un programme éprouvé, donc toujours recommandé.
Le 12/02/2024 à 09:25
Hmmmmh, un certain Thomas écrit sur la nourriture au micro-ondes, les frites pas assez cuites et une sauce curry qui n'a pas bon goût. Je me rends compte soudain qu'il a dû aller dans un autre snack-bar ?! Nous n'avons jamais mangé de sauce au curry ici auparavant. Une sauce gitane est servie avec la currywurst et saupoudrée de curry. Peut-être inhabituel, mais ce type de saucisse au curry est très populaire ici dans la région, chez Stützel's Imbiss, et nous en mangeons beaucoup. J'y vais depuis plus de 30 ans et je n'ai jamais mangé de repas au micro-ondes ni de frites pas assez cuites. Les prix élevés de certaines critiques sont malheureusement vrais, mais je dis depuis de nombreuses années que Stützel's est de loin le snack-bar le plus cher d'Idar-Oberstein (maintenant presque le seul) mais aussi de loin le meilleur !!!
Le 16/01/2024 à 11:16
C'était toujours bon, mais malheureusement le snack ferme ses portes
Le 26/10/2023 à 16:15
Le meilleur et le seul vrai snack-bar à Idar-Oberstein !!
Le 21/09/2023 à 10:52
Grand choix. Prix normaux. C'est bon. 👍
Le 13/09/2023 à 11:09
Le snack est très bien entretenu et propre, le personnel est sympathique, mais malheureusement la qualité des plats diminue d'année en année. Les plats sont réchauffés au micro-ondes, les frites ne sont jamais bien cuites et sont presque froides. La sauce curry, vous pouvez en discuter ici, cette sauce maison ne me convient pas du tout et ressemble plus à un bouillon frelaté. Mais si vous, en tant qu'exploitant de snack-bar, ne savez pas comment préparer le fast-food le plus célèbre d'Allemagne, à savoir la saucisse au curry, alors vous devriez vous demander s'il est temps d'arrêter. Je n'y mange plus et cherche un snack où l'on sait comment fonctionne la sauce curry. Conclusion : pour la plupart immangeable et de plus en plus cher.
Le 16/08/2023 à 17:36
C'est toujours savoureux ici.
Le 18/07/2023 à 19:11
La nourriture est délicieuse :-) Malheureusement, il n'y a pas d'alternatives végétariennes... les prix augmentent de visite en visite... mais vous devriez quand même passer si vous avez faim ou si vous êtes gros ;-) Malheureusement, la qualité a également diminué en ces dernières années et quelque chose Ce qui était auparavant grillé finit maintenant au micro-ondes... un peu dommage, mais toujours propre et tout à fait correct pour une collation
Le 07/07/2023 à 19:02
Pas si bon au goût. La cuisine pourrait être considérablement améliorée ici. Visitez Fobi pour les chefs......pour obtenir une délicieuse saucisse au curry!!!!?!
Le 02/07/2023 à 06:42
Tout comme devrait l'être un bon kiosque 👌
Le 10/06/2023 à 16:36
Très savoureux, agréable, adapté aux enfants, fortement recommandé
Le 06/05/2023 à 19:28
Bonnes collations, bonne nourriture, délicieuses salades. Faire le ménage
Le 25/02/2023 à 21:52
Nourriture délicieuse et service agréable.
Le 19/02/2023 à 08:57
A la meilleure currywurst de la ville.
Le 10/02/2023 à 14:25
Un snack parfaitement propre. Je ne peux que recommander. Tous les plats sont fraîchement préparés. J'y retournerai.
Le 04/02/2023 à 17:39
Parfait 🤩
Le 17/01/2023 à 14:52
Toujours délicieux Toujours mon plaisir !!!
Le 24/11/2022 à 08:16
Snack-bar très bien tenu. Prix civils. Propriétaire sympathique. Nous recommandons
Le 05/11/2022 à 06:28
La nourriture est bonne. Il faut attendre trop longtemps pour que la nourriture arrive et il n'y a pratiquement pas de places disponibles, un maximum de 4 personnes peuvent s'asseoir pour manger. Si le temps est mauvais, vous devez vous tenir devant la porte et attendre qu'on vous serve. .
Le 13/10/2022 à 05:30
Je suis très satisfait ✌
Le 18/09/2022 à 09:02
C'est bon mais trop cher.
Le 22/08/2022 à 17:59
Toujours très savoureux 😋 😋 😋 😋
Le 02/08/2022 à 14:10
Meilleure saucisse au curry de Rhénanie-Palatinat !!!
Le 06/07/2022 à 10:30
Je viens de manger une double currywurst avec des frites, la saucisse était sèche comme la veille et avec une vraie croûte pour 10h30 on peut s'attendre à une saucisse qui n'a pas été sur le grill depuis 2 jours
Le 25/02/2022 à 12:01
Très bonne nourriture
Le 09/02/2022 à 17:18
Pas de places de stationnement pour personnes handicapées (même s'il serait facile d'en désigner une). Pas de paiement pour chat. Au 21ème siècle! Mais propre.
Le 07/10/2021 à 17:06
Toujours mon plaisir.
Le 04/08/2021 à 10:37
Je n'ai jamais eu à manger aussi mal. Currywurst comme le caoutchouc ou le cuir. La sauce provenait d'une bouteille de... aigre-doux. Le rôti à la broche était si fin qu'on aurait pu lire le journal à travers. Incroyable!!!!!! 😥😥😥
Le 04/08/2021 à 10:35
Parmi les oignons j'ai aussi trouvé le rôti à la broche dans le bun
Le 28/07/2021 à 15:08
Pas mal mais pas vraiment bon non plus et cher
Le 25/07/2021 à 20:47
POUR UNE COLLATION Savoureux RAPIDE bon
Le 09/07/2021 à 07:37
Très bon service, personnel très sympathique. Recommandé.
Le 21/06/2021 à 12:59
Toujours délicieux et propre. J'aime vraiment acheter là-bas
Le 24/03/2021 à 09:52
👍👌
Le 12/03/2021 à 16:55
Sommet à Idar-Oberstein.
Le 01/03/2021 à 16:45
Tout simplement un homme d'honneur ! Excellente collation propre !
Le 01/03/2021 à 15:01
Méga délicieuse CurryWurst Peut juste être recommandé
Le 09/11/2020 à 17:14
Citoyens très savoureux. La sauce à la saucisse au curry est un rêve. Malheureusement, je ne pense pas que les saucisses soient aussi bonnes qu'avant.
Le 09/11/2020 à 15:07
Très savoureux et super sympa. À l'heure du Corona, la nourriture n'est disponible qu'à emporter
Le 12/09/2020 à 19:08
La meilleure saucisse au curry du monde entier
Le 04/09/2020 à 11:18
Très bonne collation, nourriture délicieuse, personnel sympathique, tout va bien.
Le 02/09/2020 à 11:38
Opérateur incroyablement sympathique et nourriture super délicieuse. Je n'ai jamais été déçu.
Le 28/08/2020 à 14:10
L'un des snack-bars les meilleurs et les plus propres que je connaisse... Stützel Imbiss existe depuis plusieurs générations... Fortement recommandé... toujours sympa et très sympathique...
Le 23/08/2020 à 14:28
Bon emplacement.
Le 02/06/2019 à 05:18
Bon hamburger et saucisse au curry
Le 11/05/2019 à 14:37
Des prix savoureux et abordables
Le 05/04/2019 à 09:20
Savoureux comme c'est le cas depuis des années.
Le 04/04/2019 à 10:32
Bien manger
Le 07/12/2018 à 10:21
Les salades faites maison et une honnête saucisse du boucher local me manquent... ce serait tellement génial
💬 Petit restaurant chaleureux servant une cuisine allemande. Tout est très savoureux et les propriétaires sont sympathiques.
💬 Ce sont les meilleurs 👏👏👏 des gens sympathiques et super kebap
💬 J'ai encore mangé des frites aujourd'hui. J'y suis allé par hasard, car je me suis souvent retrouvé devant une porte verrouillée. Les filles font un effort mais le temps d'attente pour 2 portions est assez long et la portion que j'ai commandée était prête en peu de temps. Ça avait le goût...
💬 C'était vraiment agréable de rester ici pendant une semaine. L'emplacement est vraiment génial. Calme avec l'air frais. Les propriétaires sont super sympas. Le petit déjeuner fraîchement préparé était vraiment savoureux. Lits confortables et radiateurs de chauffage réglables. Grande terrasse d'été et le hall principal/salle à manger est très joliment décoré. L'endroit entier a son propre charme unique. Ce serait vraiment approprié de rester ici avec un groupe d'amis pour une fête d'anniversaire tranquille ou Noël. Je suis resté dans ce genre d'endroit pour la première fois. Ce n'est pas l'accès le plus facile depuis la route principale et le stationnement n'est pas simple. Les chambres sont confortables. J'ai été un peu dérangé par les coccinelles dans ma chambre, mais ça allait. La salle de bain est bien organisée et pratique. L'accès à Internet et la vitesse étaient bons. Belle expérience. Merci
💬 Rarement connu un hôtel aussi mauvais. - Le personnel n'est pas disponible - Pas de restaurant là-bas non plus & les chambres, eh bien, rien n'y est fait depuis un moment
💬 ... juste au restaurant : de merveilleux gâteaux faits maison, des plats solides avec un menu assez court, mais il y en a toujours pour tous les goûts. Courez avec amour, sans fioritures. Merci!
💬 La nourriture est arrivée au bout d'environ 30 minutes. La viande du hamburger était très brune à l'extérieur. Lorsque j'ai divisé le burger en deux, j'ai vu que la viande était complètement crue ! Impudence absolue !
💬 Chealsy et Hanna pour le président ! Vous faites de cet endroit UN endroit pour être ! Je t'aime - continue à être - salutations de "2 Beers" et de John O. de HAM
💬 Cuisine chinoise incroyable ici. Bien que ce soit un wok, la qualité est exceptionnelle et les gens sont très gentils. Hautement recommandé!
💬 Ils cuisinent très bien.