Pizzas à emporter 🇩🇪

sebOtto Avis

📌 Gutenbergstraße 1, 31552 Rodenberg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur sebOtto à Rodenberg

Les avis

Les dernier avis sur sebOtto à Rodenberg

  • 🏪 Vital Hotel Alpensonne am Tegernsee (444 Avis)

  • 💬 Découvrez des chambres d'hôtes alpines élégantes et modernes. Vous pouvez voir que la maison a été et est intensément modernisée. Le petit déjeuner est extrêmement varié, un grand bravo pour cela. L'espace bien-être est tout à fait suffisant et joliment conçu. La piscine intérieure était suffisamment chaude pour barboter et s'ébattre longtemps. C'est loin d'être toujours le cas. Nous aimons utiliser l'hôtel comme une étape en direction du sud, mais vous pourriez y rester plus longtemps grâce à la bonne situation au bord du lac et aux installations.


  • 🏪 Oberhonnefeld-Gierend (1 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et la nourriture est parfaite, je peux surtout recommander les burgers 👍🏻


  • 🏪 Erwin u. Anni Schuhmann / Schäfer (15 Avis)

  • 💬 Des chambres conviviales et propres qui comprennent tout ce dont les cyclistes fatigués ont besoin pour se reposer. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Arthur Menzer (6 Avis)

  • 💬 Super super appartement meublé avec amour, hôtes très gentils et serviables !!! Tout est parfait, fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !!!!


  • 🏪 Gästehaus Stefan Koch (41 Avis)

  • 💬 Top! Accueil agréable, chambre propre avec petite salle de bain privative. Le petit-déjeuner est servi en chambre à l heure souhaitée. Situé à 700m d Europa Park👍👍


  • 🏪 Kuhstallcafe Illkofen (455 Avis)

  • 💬 Super endroit, j'ai fait une promenade avec les enfants, le café était excellent, tout était très savoureux, merci pour cette bonne expérience


  • 🏪 Restaurante Verdi (159 Avis)

  • 💬 La meilleure carbonara !


  • 🏪 Grillrestaurant-Parthenon (526 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant-grill Parthenom sur le chemin du retour de Cologne à Bamberg. On y mange très très bien, même à emporter, à un prix extrêmement raisonnable. Le service était très sympa et nous a immédiatement convaincu. La décoration du restaurant est assez simple, mais cela ne se reflète guère dans la délicieuse cuisine. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région !


  • 🏪 BAUMANNS BROT.ZEIT.WEIN (9 Avis)

  • 💬 Un gâteau tellement délicieux 🎂 encore 5 en extra 🌟 patron très sympa pour ça, on reviendra 🙂


  • 🏪 Gasthaus Schattauer (8 Avis)

  • 💬 Très bel endroit rustique avec un bar... Des hôtes très sympas