📌 Schmelzestraße 4, 78333 Stockach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 04:19
Bel appartement de vacances. Des hôtes sympas dans un paysage magnifique
Le 25/07/2020 à 18:17
Très bel appartement si vous l'aimez un peu plus calme. Propriétaires très chaleureux.
Le 25/12/2018 à 16:24
Super super appartement meublé avec amour, hôtes très gentils et serviables !!! Tout est parfait, fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !!!!
Le 25/10/2018 à 11:09
Très bel appartement de vacances avec tout le confort : Lave-vaisselle, micro-ondes, bouilloire, machine à café, mixeur, aspirateur et bien sûr une télévision et un balcon avec auvent.
Le 01/02/2018 à 14:06
Propre avec un caractère de bien-être.... Hôtes très gentils et attentionnés
Le 14/07/2017 à 17:25
Super sympa, super appartement, toujours heureux.
💬 Nous venons de manger de la glace. L'offre est gérable, le personnel est sympathique. La qualité de la glace peut encore être améliorée.
💬 Quel bel hôtel, très bon petit déjeuner, j'aurais aimé rester plus longtemps, chambre parfaite
💬 Ici, vous obtenez la meilleure pizza de Lohmar! Tout dans la pizza est parfait, recommandation claire. Les employés sont super sympas, j'ai toujours commandé ma pizza à emporter via Lieferando. Excellent rapport qualité/prix ! Même si tout devient de plus en plus cher, vous en avez toujours pour votre argent ici ! Continuez comme ça!
💬 La vue sur le Wakenitz est superbe. Le service était extrêmement sympathique. Le Nan est délicieux. Il n'y a pas de papadam comme entrée gratuite, comme c'est l'habitude chez les autres Indiens. Malheureusement, la nourriture habituelle n'est pas très variée. Nos deux repas avaient un goût assez similaire en termes de sauce et d'assaisonnement (comme s'il s'agissait simplement d'une sauce de base pour tous les plats), les légumes étaient très trop cuits et n'étaient pas particulièrement savoureux. À notre avis, il s'agissait d'une "bonne cuisine indienne maison" avec de grandes portions, mais pas d'une expérience gustative particulière particulièrement délicatement assaisonnée d'épices.
💬 J'adore le poisson, et surtout le poisson bien cuisiné.
💬 La petite maison d'hôtes est située directement sur l'Achterwasser. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est vraiment bon.
💬 Bon emplacement, dans une rue calme et agréable, à mi-chemin entre l'aéroport et le centre, la partie historique de la ville, c'est-à-dire 1,6 km là-bas et là-bas. Mais c'est un peu bruyant, on entend les voisins monter et descendre les escaliers en bois. Et à mon avis, il n'y a pas assez de toilettes pour autant de chambres, il n'est pas pratique de descendre de son étage pour se rendre à la douche ou aux toilettes.
💬 Excellent, bière, plat et dessert, avec un serveur sympa, une adresse à retenir!
💬 Après avoir passé les commandes, nous avons réalisé que nous nous étions trompés d'adresse. Veuillez prendre soin du restaurant dans lequel vous êtes entré.
💬 Café normal avec une cuisine simple. Le personnel est sympa. Les prix sont bas, mais la nourriture n'est pas de qualité restaurant. Idéal pour prendre une collation en chemin ou simplement boire du thé. Un plus est la vue sur la rivière. Il y a de délicieux gâteaux et tartes.