📌 Grüner Graben 17, 67655 Kaiserslautern - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 22:13
Personnel super sympa Des prix très bons et humains pour un kiosque en ville Toujours heureux d'y aller 😊
Le 30/04/2023 à 21:24
Pas de vin même si vous avez l'âge minimum
Le 14/04/2022 à 23:58
Propriétaire super sympa 👍
💬 La nourriture ici est délicieuse. Mon préféré était la soupe bouillabaisse. Je l'ai commandé plusieurs fois au cours de mon séjour de 2 semaines à l'hôtel. Le service est très bien aussi, je recommanderais seulement d'avoir plus de serveuses anglophones, plusieurs à qui j'avais apporté de la mauvaise nourriture car elles ne comprenaient pas ce que je commandais. A part ça, je recommande vraiment ce restaurant, de bonnes portions avec des prix corrects et une superbe vue
💬 Pâte et pizza très bonne, très bonne quantité. Service rapide. Excellent rapport qualité-prix
💬 Nous étions invités au village de vacances et sommes sortis manger le premier soir. Le restaurant est au pied du village vacances et après avoir mangé ça remonte😉 Le menu était sur le stand et était clair. La nourriture était bonne et la salade aux crevettes en particulier était une portion copieuse. Les frites étaient également bonnes et le bateau de fromage de brebis était bon, mais un peu petit. Mais il y avait aussi du pain. La bière était également très savoureuse et bien fraîche. Le service était très sympathique et toujours à l'écoute !
💬 Nous n'avons jamais été déçu lors de nos visites dans le restaurant, belle terrasse sur la rue principale et service toujours agréable. A noter jour de fermeture le mardi.
💬 Grill pittoresque au sous-sol avec une excellente cuisine. L'apéritif gaspacho était frais et rafraîchissant avec un goût de tomate vibrant, le léger croquant de la garniture de concombre était une délicate attention. Le steak était parfaitement cuit et les accessoires étaient également de premier ordre. Le verre de vin Malbec était complexe et riche, se mariant parfaitement avec le steak. Un merveilleux bar et un grill ouvert ont vraiment ajouté à l'ambiance chaleureuse. Un peu à l'étroit sans sièges à l'extérieur. C'est un sous-sol avec des escaliers en colimaçon, donc les convives à faible mobilité devraient chercher ailleurs. Le service était attentionné et sympathique. Le menu anglais était disponible. Réservation recommandée car le lieu était quasiment complet à 19h30. Le gaspacho était à un prix raisonnable, mais le verre de vin et le dîner au steak étaient un peu chers. Ça vaut le coup pour un repas gourmand. Je recommande vivement ce steakhouse ! Promenez-vous dans le magnifique jardin botanique de Bonn pour vous mettre en appétit. L'arrêt de bus pour Bonn HBF se trouve juste en face.
💬 D'accord
💬 Nous avons pu passer les trois dernières semaines dans la maison de vacances Inselzauber. Il est idéal pour les familles de par sa taille et son jardin. Il n'y a rien à redire au niveau de l'équipement. Il y a même des vélos, une charrette à bras, de nombreux jouets pour enfants et une chaise de plage inclus. Le WiFi existant est suffisamment rapide pour que vous puissiez diffuser. La communication avec le propriétaire a toujours été rapide et professionnelle.
💬 Excellent restaurant Brésilien de Berlin , Accueil parfait et vraiment gentil . Très bon plat de salade et de viandes superbes . Merci beaucoup pour ce moment agréable ! Chefs et serveurs superbes !
💬 ...c'est très beau ici ! Le personnel est sympathique, les chambres sont en assez bon état. Tout ce dont vous avez besoin est sur place - le temps pourrait être meilleur. Si vous souhaitez manger dans un restaurant, il est conseillé de réserver une table à l'avance.
💬 Le service laisse à désirer. Des cocktails sans aucun goût. Ça fait déjà 2 fois qu’on est déçu.