Kiosque 🇩🇪

Kiosk Point Avis

📌 Grüner Graben 17, 67655 Kaiserslautern - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Kiosk Point à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Kiosk Point à Kaiserslautern

Sevda.a

Le 18/06/2023 à 22:13

5 / 5

Personnel super sympa Des prix très bons et humains pour un kiosque en ville Toujours heureux d'y aller 😊

Ka.

Le 30/04/2023 à 21:24

2 / 5

Pas de vin même si vous avez l'âge minimum

Ismet.a

Le 14/04/2022 à 23:58

5 / 5

Propriétaire super sympa 👍

  • 🏪 Lezzet Grill Rüsselsheim (519 Avis)

  • 💬 La nourriture est tellement délicieuse. Et l'endroit est un incontournable à Munich. Je le recommande fortement


  • 🏪 Kölner Hof (34 Avis)

  • 💬 Par coïncidence, je suis venu dans cet hôtel traditionnel avec des amis, au début je n'avais pas l'intention de rester ici, mais nous n'avions pas le choix, le bâtiment a l'air vieux et en bon état, à l'intérieur de la chambre d'hôtel nous avons tous été surpris, pour moins de 50 € avec une chambre simple et petit déjeuner inclus. C'était d'une qualité exceptionnelle et le propriétaire allemand a travaillé dans la cuisine du navire de guerre néerlandais pendant plus de 30 ans en temps de guerre. Super, j'espère que plus de gens le savent, nous reviendrons la prochaine fois. À bientôt


  • 🏪 Landrestaurant Eulenschänke in Ingelheim am Rhein (354 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et attentionné. Les portions étaient très grandes et étaient délicieuses. Tout était décoré pour Noël, très stylé. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sehriban's Imbiss (162 Avis)

  • 💬 La viande était brûlée et la plupart des frites étaient si petites et dures comme de la pierre... donc il y a deux/trois ans, la nourriture y était à un très bon prix 💸 rapport qualité-prix, à ces prix 💸 aujourd'hui, je dois juste vérifier le qualité vraie ....... aujourd'hui je pense que ça ne convient plus à ces prix exorbitants 💸.... il n'y a plus d'escalopes fraîchement préparées 🥩 et la currywurst n'est pas bonne 😜 non plus C'est vraiment dommage, je ne recommande pas du tout 👎🙄


  • 🏪 Restaurant Fischerheim (175 Avis)

  • 💬 le service ne pourrait pas être pire. La serveuse était super impatiente et grossière. J'ai demandé s'il y avait quelque chose qui n'était pas frit, elle a dit que tout le menu ne contenait que des choses frites et avait commandé du poisson frit. Plus tard, j'ai vu d'autres invités manger de la viande non frite. L'endroit au bord du lac est sympa cependant.


  • 🏪 Muttertag ab 12.00Uhr geöffnet (620 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 Cafe Waldfrieden (41 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial. Service sympa, bonne cuisine, une bonne liqueur Mariellen et une super ambiance. Le Waldcafé Fest est toujours génial.


  • 🏪 Taverne Adanus (747 Avis)

  • 💬 Excellent service et bonne nourriture, économique et rapide. Sièges confortables et stationnement facile.


  • 🏪 Zum Lauterbacher (322 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service sympathique et attentionné. Il y avait du rumsteck et du plat maison. Magnifique diorama modèle dans la chambre d'amis rustique.


  • 🏪 Gasthof Zum Hofwirt (408 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne bière, prix très corrects, bon service. Je suis heureux et peut-être un peu ivre.