📌 Neuhofener Str. 24, 94167 Tettenweis - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 08:20
Super, Rigatoni al Forno et Pizza Regina Prêt à la minute et tout simplement délicieux
Le 21/10/2022 à 12:00
La pizza est vraiment super.
Le 11/09/2022 à 16:56
Bonne nourriture, meilleure pizza
Le 20/02/2022 à 17:25
Pizzas super savoureuses, salade fraîche, excellent service
Le 19/12/2021 à 16:52
Meilleures pizzas et pâtes! Excellent rapport qualité/prix ! Bonne équipe! Peut juste être recommandé !
Le 29/09/2021 à 13:09
Toujours délicieux et vaut toujours le détour 👍😉
Le 13/09/2021 à 16:20
Performance des prix au top Le prix des pizzas est vraiment bon marché et elles sont bien servies, les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants, et toutes les demandes spéciales seront heureuses d'être satisfaites.
Le 21/03/2021 à 12:29
Toujours vraiment savoureux. Et peu importe quand vous venez, toujours convivial ! Alors... continuez comme ça 🤘🤘
Le 10/03/2021 à 15:05
Pizza super délicieuse, super équipe :) Que demander de plus :)
Le 01/01/2021 à 17:17
Meilleure pizzeria de la région. Et les souhaits des clients sont respectés.
Le 22/11/2020 à 21:25
* Des gens super sympas * Pizza très savoureuse * excellentes nouilles Il faut vraiment l'essayer et voir par vous-même !!
Le 05/11/2020 à 19:00
Les meilleures pizzas et délicieuses pâtes à la crème
Le 08/10/2020 à 13:48
La meilleure pizza de tous les temps et des gens toujours sympathiques
Le 28/08/2020 à 19:44
Croûte fine, pizza savoureuse. Visitez.
Le 24/08/2020 à 19:10
❤️❤️🍕À seulement 20 m de la meilleure pizza barbecue 🍕❤️ ❤️
Le 24/08/2020 à 19:09
Super savoureux, continuez comme ça !!!
Le 20/08/2020 à 17:18
Je suis tellement contente que ma pizzeria préférée soit enfin de retour (en version allégée, mais peu importe). La meilleure pizza de tous les temps... Yammy
💬 Nous avons commandé des pizzas à récupérer et à manger au parc de camping-cars adjacent. Les pizzas étaient fraîches et les ingrédients étaient délicieux. Sur deux pizzas, les bords de la pâte étaient un peu mous au lieu d'être croustillants. - Toujours délicieux. Vous pourriez utiliser des ingrédients plus authentiques à l'avenir (par exemple du salami italien, etc.) L'huile de chili et l'huile d'ail étaient excellentes. Nous serons de retour! 😊
💬 Döner est délicieux et le propriétaire est une personne très sociable 👍👍👍
💬 Très bel emplacement avec un service vraiment très excellent ! Vraiment extrêmement sympa, je dois le souligner pleinement. Malheureusement, la nourriture n'est pas tout à fait à la hauteur et le choix de boissons autres que la bière et les boissons gazeuses est un peu maigre à mon goût. Néanmoins, recommandation claire !
💬 Un vrai bijou ! C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. La tarte flambée est top et les deux hôtes Alfons et Gerry sont de vrais originaux. Le restaurant est bien fréquenté et les réservations de tables sont recommandées. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le Musikantenbuckl et ne pouvons que recommander une visite :
💬 De loin la meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent. Personnel très sympathique. Nous avons spontanément eu une table samedi soir et cela en valait largement la peine. Extrêmement adapté aux enfants. Je peux le recommander chaleureusement :)
💬 Nous étions à Farchant pendant 2 soirées et nous nous sommes épargnés le dessert au restaurant tous les soirs car la glace était vraiment délicieuse. Grand choix de variétés et chaque variété est incroyablement savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects ! La machine accepte même les paiements par carte. Certains restaurants peuvent en tirer une leçon. Une chose est sûre, dès mon retour à Farchant, j'y achèterai une glace, ou peut-être deux !
💬 L'hôtel est très bien situé. La réservation et le traitement ont été très simples. Un hôtel agréable et confortable, la chambre avait tout ce dont vous aviez besoin et la propreté était excellente. Un grand merci pour la juste courtoisie qui s'est manifestée lors de la réservation. Super!
💬 Super restaurant avec une cuisine délicieuse ! Nous sommes passés par là et avons décidé de déjeuner, les plats étaient copieux et très savoureux, à en juger par le fait que toutes les tables étaient occupées et que les gens s'approchaient activement, l'endroit a une bonne réputation parmi les locaux. Les prix moyens des plats tournent autour de 15 euros.
💬 Cuisine maison, portions généreuses et prix corrects... Et deux serveuses très sympas !!!
💬 Mon mari et moi allions en fait nous rendre dans un autre steakhouse lorsque nous sommes passés devant Yellowstone. Nous avons spontanément décidé de manger ici. Et c'était une bonne décision. Nous avons été chaleureusement accueillis et soignés avec attention et gentillesse tout au long du séjour. Après avoir commandé nos boissons, nous avons pu nous servir au buffet de salades. Tout est frais et délicieux. Une fois que nous avons mangé cela, notre nourriture commandée est arrivée peu de temps après. La première coupe de mon steak m'a fait plaisir. Moyen, comme demandé et super tendre. Mon mari était également ravi de son assiette western. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour la nourriture délicieuse. Nous reviendrons certainement.