Pizzeria 🇩🇪

La Piazza Avis

📌 Neuhofener Str. 24, 94167 Tettenweis - Allemagne

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur La Piazza à Tettenweis

Les avis

Les dernier avis sur La Piazza à Tettenweis

Roland.r

Le 21/01/2023 à 08:20

5 / 5

Super, Rigatoni al Forno et Pizza Regina Prêt à la minute et tout simplement délicieux

Alexander.�

Le 21/10/2022 à 12:00

5 / 5

La pizza est vraiment super.

Patrick.f

Le 11/09/2022 à 16:56

5 / 5

Bonne nourriture, meilleure pizza

Bettina.c

Le 20/02/2022 à 17:25

5 / 5

Pizzas super savoureuses, salade fraîche, excellent service

Sonja.u

Le 19/12/2021 à 16:52

5 / 5

Meilleures pizzas et pâtes! Excellent rapport qualité/prix ! Bonne équipe! Peut juste être recommandé !

Sven.a

Le 29/09/2021 à 13:09

5 / 5

Toujours délicieux et vaut toujours le détour 👍😉

Germana.i

Le 13/09/2021 à 16:20

5 / 5

Performance des prix au top Le prix des pizzas est vraiment bon marché et elles sont bien servies, les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants, et toutes les demandes spéciales seront heureuses d'être satisfaites.

Juergen.r

Le 21/03/2021 à 12:29

5 / 5

Toujours vraiment savoureux. Et peu importe quand vous venez, toujours convivial ! Alors... continuez comme ça 🤘🤘

Simone.e

Le 10/03/2021 à 15:05

5 / 5

Pizza super délicieuse, super équipe :) Que demander de plus :)

Nicole.i

Le 01/01/2021 à 17:17

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région. Et les souhaits des clients sont respectés.

Nadin.n

Le 22/11/2020 à 21:25

5 / 5

* Des gens super sympas * Pizza très savoureuse * excellentes nouilles Il faut vraiment l'essayer et voir par vous-même !!

Brigitte.r

Le 05/11/2020 à 19:00

5 / 5

Les meilleures pizzas et délicieuses pâtes à la crème

Johanna..

Le 08/10/2020 à 13:48

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps et des gens toujours sympathiques

Mithun.h

Le 28/08/2020 à 19:44

5 / 5

Croûte fine, pizza savoureuse. Visitez.

Zielske.t

Le 24/08/2020 à 19:10

5 / 5

❤️❤️🍕À seulement 20 m de la meilleure pizza barbecue 🍕❤️ ❤️

Kerstin.i

Le 24/08/2020 à 19:09

5 / 5

Super savoureux, continuez comme ça !!!

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.i fait le 24/08/2020 à 19:09 sur le  La Piazza à Tettenweis
Christiane.u

Le 20/08/2020 à 17:18

5 / 5

Je suis tellement contente que ma pizzeria préférée soit enfin de retour (en version allégée, mais peu importe). La meilleure pizza de tous les temps... Yammy

  • 🏪 Curry sixty six 66 GmbH (903 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. 6 euros pour currywurst frites et boisson. Très bonne qualité.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria IL Mondo (704 Avis)

  • 💬 Cet endroit était très agréable, nourriture de bonne qualité mais pas trop chère. La pizza était très italienne avec une croûte fine et pas trop de garniture. La lasagne n'était pas la meilleure avec une saveur un peu ennuyeuse mais pas trop mauvaise. Les penne étaient très savoureuses et je le recommanderais à tous ceux qui vont dans ce restaurant. Le personnel était sympathique mais un peu trop pressé pour que l'expérience soit de premier ordre. Dans l'ensemble, 4 étoiles sur 5.


  • 🏪 Landgasthof Pension Engel (178 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa pour le soir


  • 🏪 Gaststätte und Pension Selketal (3 Avis)

  • 💬 Je le recommande. À mon avis, le prix est vraiment bon marché pour la nourriture. Je reviendrais encore et encore :) le service est également très serviable, le personnel est tout simplement génial et très gentil ?


  • 🏪 Café Bauwerk (199 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, accueil chaleureux


  • 🏪 Gasthof Schirmbeck-Hunsche (278 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré ici nos noces d’argent en 2022. Bonne nourriture même aujourd'hui (2024). Bon service. Vous pouvez composer votre propre salade au comptoir... Très fraîche. Tout est inclus. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Lotus Thai Sushi Bar Winsen (Luhe) (173 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture et elle est arrivée à l'heure. Parfois, la moitié des sushis que nous avions commandés manquait, et parfois les mauvais sushis étaient complètement emballés. Appelé et personne n'a répondu au début. Quand cela a finalement fonctionné, ils ont expliqué grossièrement et dans un allemand approximatif qu'ils nous avaient donné la bonne nourriture et que le menu du Lieferando était faux. Une impudence totale de livrer une nourriture différente et inférieure à celle commandée, puis de réagir grossièrement. Il a ensuite été raccroché sans au revoir ni excuses. La nourriture livrée était correcte, mais pas un grand délice culinaire. Nous n'y commanderons certainement plus et ne le recommanderons à personne !


  • 🏪 Hellas Goldadler (233 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant grec. Produits frais et bon rapport qualité prix. Conseiller pour l'apéritif prendre le plateau mixte qui est très bon. La seule raison de 4 étoiles au lieu de 5 est le fait que le menu est oldschool. Oldschool mais très bon.


  • 🏪 Seeschloss Petersdorf (20 Avis)

  • 💬 Le cheeseburger était au mieux un snack nieveou, une soupe de patate douce comme si elle sortait d'une boîte de conserve... 1 serveur qui était également barman pour environ 25 convives... bien que sympa avec vue sur le lac mais juste dans la rue principale. Avec les tables de jardin en plastique négligemment meublées, il évoque plus une atmosphère de Rastatt qu'une idylle de château. Une fois suffit, merci.


  • 🏪 Taverne Wehlmuschel (79 Avis)

  • 💬 Tout était merveilleux, la nourriture délicieuse, dans notre cas c'était des pâtes... nous y étions en été et nous nous sommes assis directement sur l'Elbe. Les nouilles savoureuses 🍜 🍜 et la magnifique vue ensoleillée, juste un moment très agréable que nous avons passé ici. La condition était également très agréable et utile.