📌 Eisenbahnstraße 37, 04315 Leipzig - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 11:09
très mauvais
Le 28/12/2022 à 10:37
Bon poisson frais cru et autres fruits de mer. Malheureusement, je dois voyager un peu loin pour arriver ici et lorsque j'appelle pour vérifier si certains poissons et crevettes sont disponibles, les appels restent sans réponse.
Le 12/12/2022 à 15:38
Mashallah, bon travail, que Dieu t'accorde le bien-être
Le 11/12/2022 à 08:15
Un restaurant non équipé pour manger à l'intérieur. Vous devez emporter de la nourriture avec vous et la manger à la maison, sinon vous mourrez de froid
Le 10/11/2022 à 23:12
🔥
Le 09/10/2022 à 10:03
Nourriture délicieuse
Le 30/07/2022 à 20:20
Mashallah, bonne nourriture et service au top
Le 30/07/2022 à 18:32
Aujourd'hui, nous avons mangé tous les trois ici. La nourriture était bonne pour moi, ma femme et son amie ont apprécié la nourriture. Mais le plus gros inconvénient est la propreté, qui laisse à désirer. De plus, la poignée de porte des toilettes devrait être réparée car elle était dans ma main lorsque je l'ai fermée.
Le 06/06/2022 à 21:23
J'ai commandé de la nourriture à un ami et donc à nouveau le même message Je ne recommande pas de commander quoi que ce soit ici Délai de livraison beaucoup trop long Ensuite, il est arrivé moitié moins de nourriture que Commandé après un appel téléphonique avec le propriétaire Je viens de le reporter parce que c'est des vacances et que tout n'est pas disponible tu aurais pu le dire à l'avance mais le plein prix La salade est distribuée en sachet et à partir de 30€ Il manquait des côtelettes d'agneau et des brochettes dans l'assiette mixte Tiroir vraiment du bas
Le 06/06/2022 à 21:19
Délai de livraison beaucoup trop long Ensuite, la nourriture est arrivée moitié moins que ce qui avait été commandé. Après un appel téléphonique avec le propriétaire, on nous a simplement dit que c'était des vacances et que tout n'était pas disponible, ce que nous aurions pu dire à l'avance, mais nous avons demandé le prix total de 30 €. La salade a été distribuée dans un sac et emportée. Il manquait des côtelettes d'agneau et des brochettes dans l'assiette mixte. Tiroir vraiment du bas
Le 12/05/2022 à 15:39
Très bonne qualité de nourriture et vaut son prix.
Le 30/04/2022 à 07:13
C'était génial
Le 11/04/2022 à 18:26
La dernière fois, j'étais satisfait, mais maintenant le chauffeur est arrivé avec 30 minutes de retard alors que j'avais commandé 3 heures à l'avance. Ensuite, la sauce s'est répandue et s'est répandue dans tout l'ascenseur. Enfin, il n'avait pas de monnaie avec lui, donc je n'ai même pas accepté la nourriture.
Le 06/04/2022 à 12:45
Super nourriture là-bas!
Le 06/03/2022 à 02:01
bon service, vraiment propre et bien sûr incroyablement savoureux 👌🏻
Le 04/03/2022 à 20:38
délicieux poulet croustillant !! Tout est bon et le personnel est très gentil.
Le 19/02/2022 à 19:21
😋😋😋😋😋
Le 19/02/2022 à 18:54
Très savoureux, je recommande à tout le monde de venir ici
Le 19/02/2022 à 14:53
Service très savoureux et vraiment sympa, je ne peux que le recommander
Le 19/02/2022 à 12:06
Délicieux
Le 19/02/2022 à 11:51
Un super resto ! Il a été aménagé avec beaucoup d'amour et est animé par une équipe attentive, professionnelle et extrêmement sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons apprécié la nourriture absolument délicieuse. Bon appétit à tous les visiteurs et merci à la super équipe 💙
Le 19/02/2022 à 09:35
Que Dieu vous donne une bonne santé, tout est bon et délicieux Quelle bénédiction, si Dieu le veut
Le 19/02/2022 à 04:05
Les repas sont très savoureux😋😋 et frais et le traitement des clients est très merveilleux
Le 19/02/2022 à 01:38
Incroyablement délicieux 🤩
💬 Après avoir grimpé/fait du vélo quelques cols, vous trouverez cet endroit calme et agréable pour reprendre votre souffle et boire un Coca Cola bien glacé, surtout en fin d'après-midi, vraiment relaxant en été ! Avant de continuer votre balade à vélo.
💬 Les prix sont toujours là. Mon Zieg-euner (bien sûr sans e, s'il est correctement orthographié, la critique ne sera pas publiée à cause d'un mot offensant !) Schnitzel avait encore ce petit quelque chose qui manquait, l'escalope à la crème était super. Le service était très excellent et serviable. Vous pouvez toujours prendre un bon repas ici. Avec plaisir encore
💬 Inadmissible Sur leur site est mentionné qu’ils acceptent les chiens nous réservons comme d’habitude Nous y allons pour un salon depuis 8 ans avec nos deux petits chiens Après 850 kms ils nous refoulent en disant qu’ils ne prennent plus les chiens Nous voilà à presque 100 kms de Nuremberg…. Honteux
💬 Charmant restaurant de campagne avec vue panoramique sur la WeserJ'ai eu le plaisir de visiter le charmant restaurant de campagne avec une vue unique sur la Weser et je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse. Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été accueilli par un service très agréable et sympathique. L'atmosphère était accueillante et relaxante, parfaite pour une soirée relaxante. La carte était claire et proposait une sélection de plats locaux et frais. C'était rafraîchissant de voir comment le restaurant utilise des ingrédients locaux pour créer des plats délicieux. Chaque bouchée était un régal pour les sens et offrait un goût authentique de la région, mais le véritable point fort de la soirée était la vue imprenable sur la Weser. Le restaurant offre une vue panoramique unique qui a fait du repas une expérience inoubliable. Ce fut un plaisir de déguster les plats tout en admirant la rivière et la campagne environnante. Dans l'ensemble, je recommande pleinement ce restaurant champêtre. La combinaison d'une cuisine délicieuse, d'un service amical et d'une vue à couper le souffle en fait un véritable joyau sur la Weser. J'ai hâte de revenir bientôt.
💬 Ici, vous pouvez déguster des escalopes très savoureuses dans une grande variété de variantes. L'escalope a toujours le goût de viande et la panure est croustillante et non saturée de graisse. La salade était très bien préparée, peut-être un peu trop sucrée, mais c'est peut-être une question de goût. Le rapport qualité-prix est en tout cas très bon.
💬 Chambres spacieuses et calme proche de tout commerce dans une ville agréable. Le petit déjeuner est copieux pour un prix très raisonnable.
💬 De belles grandes chambres à la décoration très cosy. Les deux salles de bains sont très pratiques lorsque l'on séjourne avec un groupe de personnes. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants. Une belle vue depuis le jardin et un espace pour garer 3 voitures avec un parking très proche si besoin en plus. L'emplacement est proche de nombreuses activités ludiques et de magasins donc pas de possibilité de s'ennuyer.
💬 Nourriture haut de gamme et fraîchement préparée, à juste titre 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Haut, haut et encore haut. Continuez comme ça. Nous venons d'emménager ici et sommes ici pour dîner pour la deuxième fois. La nourriture était excellente 👌 et fraîchement frite, les pommes de terre sautées étaient un poème du Cordon Bleu, je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 et ma partenaire avaient du Kässpätzle avec des oignons frits et de la salade et elle était également ravie. 👨🍳 COMPLIMENT au chef, continuez comme ça !!!!!
💬 C'est un bon emplacement, des propriétaires très gentils et très propres
💬 Beaucoup trop cher pour l'occasion ! J'ai payé 895 € pour un festin funéraire de 3 heures pour 30 personnes avec café, boissons fraîches, bretzels et tresses de levure. A l’origine le monsieur voulait 1200€ !