📌 Tegernheimer Kellerstraße 2, 93105 Tegernheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 15:51
Nourriture haut de gamme et fraîchement préparée, à juste titre 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Haut, haut et encore haut. Continuez comme ça. Nous venons d'emménager ici et sommes ici pour dîner pour la deuxième fois. La nourriture était excellente 👌 et fraîchement frite, les pommes de terre sautées étaient un poème du Cordon Bleu, je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 et ma partenaire avaient du Kässpätzle avec des oignons frits et de la salade et elle était également ravie. 👨🍳 COMPLIMENT au chef, continuez comme ça !!!!!
Le 24/08/2021 à 17:01
Fermé le mardi
Le 22/08/2021 à 16:32
Ambiance très agréable - personnel absolument sympathique - la nourriture est au top, super délicieuse !!
Le 04/07/2019 à 16:54
Beau jardin et très bonne nourriture.
Le 24/06/2019 à 20:35
👍👍😉😉
Le 26/05/2018 à 05:38
Taverne de style bavarois ancien. Bonne cuisine maison, prix raisonnables et personnel très sympa. Avec plaisir encore.
💬 Chambre spacieuse et propre. Arrivée avec une boîte à clé facile. Salle de bain propre et spacieuse. Mais isolation phonique très mauvaise, on entend le couloir. Confort de la litterie à revoir également.
💬 De loin la pire pizza au pepperoni depuis de nombreuses années. Tables sales, bar de plongée totalement délabré !! Plus jamais
💬 Personnel très sympathique, la meilleure sauce piquante du monde achèterait la sauce si elle venait en bouteilles 😎👌🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️🔥🔥🔥 viande de kebab très bien assaisonnée de très haute qualité. Vous pouvez nommer n'importe quelle demande particulière et le patron le fera 💪🏿😎👌 😎😎😎😎😎👍👍👍🔥🔥🔥🔥 10/10
💬 Accueil très chaleureux et convivial. Nous avons eu un serveur très sympa qui étudiait le français. Repas copieux et prix corrects
💬 Je lui commande donc régulièrement des pizza burgers, il est très sympathique, rapide et toujours très savoureux, je ne peux que le recommander.
💬 Très bel endroit où séjourner lorsque vous recherchez un bon endroit pour séjourner dans la région. Les hôtes sont très gentils et l'hospitalité était parfaite. À cause du corona, nous n'avons pas pu profiter de la nourriture ici, mais je suis sûr que c'est bien. Il existe également d'autres options de restauration pas très loin.
💬 L'hôtel et l'emplacement sont idéaux pour cette ville. Le problème c'est que les matelas ne sont pas orthopédiques. Le lendemain j'ai eu un problème de dos, j'ai dû faire appel à un massothérapeute. Changez vos matelas !
💬 Haut
💬 J'ai commandé une pizza au salami avec des champignons et j'ai obtenu une Margeritha. Les rouleaux de pizza au beurre à l'ail étaient accompagnés d'aïoli. Pasta Funghi était avec de la poitrine de poulet, même si cela n'a pas été décrit de cette façon.
💬 Nous y étions pour l'anniversaire de mon mari, je l'ai découvert par hasard. Les chambres sont propres, le petit-déjeuner et le dîner étaient tous excellents. Bel emplacement avec de superbes vues. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et chaque demande de petit-déjeuner est prise en compte. À notre grande surprise, nos enfants sont tous venus. Les aubergistes m'ont tellement aidé que c'est devenu un superbe cadeau surprise. Merci encore. Je le referais sans hésiter. Mes enfants étaient également très heureux et enthousiastes.