📌 Raiffeisenstraße 6, 67722 Winnweiler - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
💬 Je recommanderais certainement la place numéro 10. Si vous passez par là, arrêtez-vous, sinon n'hésitez pas à passer 😊 Qualité de service goût 10/10
💬 La maison d'hôtes est petite mais agréable - PROPRE, bien entretenue, draps et serviettes de grande qualité. À quelques pas de la plage. À Zingst, vous pouvez facilement faire du vélo ! On aime toujours ça ici !!! Pas de petit-déjeuner, mais ce n'est pas un problème pour nous : il y a plusieurs options à proximité !
💬 Savoureux, rapide et pas cher. Commande courte et livraison rapide, tous les plats étaient parfaits et les prix étaient absolument justes. Avec plaisir encore
💬 Super endroit pour un dîner d'équipe
💬 Nous sommes venus ici grâce aux recommandations d'Undav et nous ne sommes pas déçus 😁👍🏻 La viande est de bonne qualité et la machine de découpe automatique est plutôt sympa. Les légumes sont frais et le service est rapide, surtout si vous prenez un döner normal. Pain frais et restaurant propre. Peut-être que la seule chose inhabituelle était qu’ils nous donnaient un mélange de viande de poulet et de bœuf…
💬 Une excellente collation qui invite également à s'asseoir. La nourriture était prête rapidement et était bonne. Il fallait commander des collations au comptoir, mais la nourriture était même apportée à votre place. L'ambiance, peu pertinente dans un snack-bar, est simple et pratique, mais tout était propre et ça va.
💬 Bon
💬 Nous avons pu facilement réserver une table pour le soir même via la page d'accueil. A notre arrivée, nous avons été conduits directement à table. Malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour obtenir les boissons et la nourriture. L'entrée est arrivée avant les boissons et lors du paiement, nous avons dû demander plusieurs fois jusqu'à ce que nous puissions payer. Vous devriez absolument prendre votre temps ici. La nourriture était délicieuse, la prochaine fois nous essaierons aussi les sushis. Le sushi burger avait l'air plutôt savoureux à la table voisine.
💬 Ambiance snack bar, sent fortement la friture. Mais le service était sympathique et la nourriture était délicieuse. Assez cher pour une collation.
💬 Dans ce restaurant pittoresque, vous trouverez une cuisine d'Erzgebirge sur un menu gérable et très bon. Le rapport qualité-prix est ici. Le service est très chaleureux.