Restaurant 🇩🇪

Schwimmbadcafe Beiseförth Avis

📌 34323, Brückenstraße, 34323 Malsfeld - Allemagne

4.2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Schwimmbadcafe Beiseförth à Malsfeld

Les avis

Les dernier avis sur Schwimmbadcafe Beiseförth à Malsfeld

Jürgen.c

Le 20/08/2023 à 07:13

4 / 5

C'est OK. Service rapide

Shark4711.

Le 16/08/2023 à 17:38

5 / 5

Ce camping n'est pas très confortable mais il est vraiment très sympa. Nous nous trouvions au bord d’une rivière et juste à côté d’un lac. Pas de tourisme de masse et les propriétaires sont vraiment simples et tellement gentils. La nourriture était vraiment savoureuse et le menu. vous pouvez commander ce qu'il y a aujourd'hui et il y a autre chose de délicieux. Pour nous (campeurs inexpérimentés), ce fut une expérience vraiment formidable et nous recommencerions volontiers à tout moment. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct... même très bon marché. Nous avons passé un bon moment.

Anne-Heidi.e

Le 30/07/2023 à 15:00

2 / 5

Similaire au snack-bar. Egalement des boissons/glaces. Plats simples. Service non pas à table, mais au comptoir soi-même. Il faut beaucoup de temps avant que la commande soit prête. La terrasse n'est pas attrayante.

Steffen.o

Le 28/05/2023 à 12:38

5 / 5

Toujours sympa là-bas.👍

Ilona.o

Le 28/05/2023 à 10:07

5 / 5

Ça en vaut la peine. Je reviendrai certainement bientôt

Tobias.e

Le 21/05/2023 à 12:14

5 / 5

Joli camping pour les amoureux de la nature

Ulrike.

Le 19/05/2023 à 20:25

5 / 5

Cuisine délicieuse et fraîchement préparée, ici le patron cuisine lui-même. Les burgers 🍔 sont fortement recommandés. Le patron et sa femme sont sympathiques et chaleureux.

Photo n°1 de l'avis de Ulrike. fait le 19/05/2023 à 20:25 sur le  Schwimmbadcafe Beiseförth à Malsfeld
Photo n°2 de l'avis de Ulrike. fait le 19/05/2023 à 20:25 sur le  Schwimmbadcafe Beiseförth à Malsfeld
Photo n°3 de l'avis de Ulrike. fait le 19/05/2023 à 20:25 sur le  Schwimmbadcafe Beiseförth à Malsfeld
Photo n°4 de l'avis de Ulrike. fait le 19/05/2023 à 20:25 sur le  Schwimmbadcafe Beiseförth à Malsfeld
Photo n°5 de l'avis de Ulrike. fait le 19/05/2023 à 20:25 sur le  Schwimmbadcafe Beiseförth à Malsfeld
Master.u

Le 30/04/2023 à 12:43

1 / 5

Ouais, je mange bien... Je ne veux pas savoir ce qu'il y avait dans la saucisse. Les toilettes fonctionnent mais c'est tout...

Marco.u

Le 30/04/2023 à 12:33

1 / 5

Ouais, tu n'es pas obligé Le burger aux légumes n’est pas le vrai…

Rene.i

Le 18/11/2022 à 09:28

3 / 5

Jusqu'à présent, OK

Kim-Thomas.e

Le 29/08/2022 à 11:25

5 / 5

Super camping, probablement le premier à être tenu par quatre beaux chiens au caractère bien trempé ! Endroit très calme directement sur la Fulda, atmosphère détendue, personnel sympathique, sanitaires propres, nourriture délicieuse, bière fraîche, lac de baignade, barbecue quand le temps le permet. Une boulangerie proposant des sandwichs pour le petit-déjeuner et bien plus encore se trouve au coin de la rue. Aucun souhait n’a été laissé en suspens pour moi. Arriver en kayak est probablement le moyen le plus détendu, mais vous pouvez également facilement rejoindre les lieux en vélo, en voiture ou à pied.

Photo n°1 de l'avis de Kim-Thomas.e fait le 29/08/2022 à 11:25 sur le  Schwimmbadcafe Beiseförth à Malsfeld
Photo n°2 de l'avis de Kim-Thomas.e fait le 29/08/2022 à 11:25 sur le  Schwimmbadcafe Beiseförth à Malsfeld
Photo n°3 de l'avis de Kim-Thomas.e fait le 29/08/2022 à 11:25 sur le  Schwimmbadcafe Beiseförth à Malsfeld
Gustav.a

Le 07/08/2022 à 12:48

5 / 5

Simple et bon et super convivial et invitant à revenir. L'électricité et le service sont bons.

Carmen.e

Le 28/07/2022 à 17:54

4 / 5

Joli petit camping avec un petit lac. Toilettes et douches propres, propriétaires sympas. Les chiens sont autorisés tenus en laisse et rien n'empêche votre compagnon à quatre pattes de se rafraîchir dans le lac. Merci pour ce merveilleux moment. Idéal pour explorer la région comme Rotenburg ou Kassel. Les deux sont facilement accessibles avec le RB.

Haja.l

Le 04/04/2022 à 01:33

5 / 5

Très agréable

Richard.a

Le 14/09/2021 à 10:44

4 / 5

Nous avons fait un peu de vélo ici. Un bel endroit au bord de la rivière pour faire du vélo dans cette région.

christoph.e

Le 12/09/2021 à 13:32

5 / 5

J'ai passé une nuit au camping, magnifiquement situé sur la Fulda, exploitant très sympa. J'ai eu un repas très savoureux sur recommandation, merci encore 👍😎

Laurin.u

Le 25/08/2021 à 12:10

1 / 5

Ce n'est jamais ouvert, juste effronté

Jasmin.

Le 27/06/2021 à 12:48

5 / 5

Comme toujours, ambiance très sympa, conviviale, savoureuse et cosy.

NioShi.

Le 17/09/2020 à 11:21

5 / 5

Merci beaucoup, malgré que le restaurant ne soit pas ouvert, j'ai préparé 2 portions de frites au currywurst. Très très hospitalier. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Avec plaisir encore 👍🏻👍🏻👍🏻

Oliver.o

Le 03/07/2020 à 21:45

5 / 5

Absolument top, des gens sympas, un accueil au top, nous reviendrons

Uwe.h

Le 01/09/2019 à 13:26

5 / 5

Joli café en plein air, super schnitzel.

Andreas.l

Le 19/05/2019 à 13:43

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse et bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Andreas.l fait le 19/05/2019 à 13:43 sur le  Schwimmbadcafe Beiseförth à Malsfeld
Photo n°2 de l'avis de Andreas.l fait le 19/05/2019 à 13:43 sur le  Schwimmbadcafe Beiseförth à Malsfeld
Jan.e

Le 22/04/2019 à 12:13

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure... service de qualité supérieure... fortement recommandé

  • 🏪 McDonald's (2539 Avis)

  • 💬 Les employés étaient vraiment stressés, ce qui se voyait clairement. 4 x frites des 5 menus de notre commande n'étaient pas emballées. Malheureusement, nous l'avons remarqué à la maison. Alors les gens, faites attention à vos commandes si vous l'emportez et ne le mangez pas sur place !


  • 🏪 Landgasthof Gesellschaftsmühle (100 Avis)

  • 💬 La maison a quelques jours de plus et ne répond plus aux normes modernes. Je le décrirais comme rustique et confortable. Notre chambre était propre et tout ce dont nous avions besoin était là. Les propriétaires s'occupent de tout et sont très soucieux du bien-être de leurs hôtes. Le propriétaire sait jouer de l'accordéon et aime jouer quelques morceaux en soirée dans une ambiance conviviale. Comme il est bon dans ce domaine et que ça convenait parfaitement à l'ambiance, nous avons passé une très bonne soirée. Le dîner est savoureux et suffisant. La même chose s'applique au petit-déjeuner. Ici aussi, le propriétaire veille à ce qu'il y ait toujours suffisamment de café. Merci pour ce beau séjour. Vous recevrez une recommandation très claire de ma part.


  • 🏪 Orient Snacks (28 Avis)

  • 💬 Bien cordialement


  • 🏪 Wurstteufel Bonn Bad Godesberg (211 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture à de bons prix. Deux dames étaient très sympathiques et rapides. Facile à garer. La saucisse au curry était super.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Weinhaus Zum schwarzen Bären (422 Avis)

  • 💬 Tout est merveilleux


  • 🏪 Restaurant Rhodos (546 Avis)

  • 💬 Un merveilleux endroit pour se détendre je recommande


  • 🏪 City Pizza Express Mönchengladbach (191 Avis)

  • 💬 Au bout d'1h ma commande n'est pas arrivée. Dommage que je ne puisse pas leur donner d'étoiles


  • 🏪 The Ritz-Carlton Berlin (2551 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné au Ritz Carlton Berlin et j'ai été très impressionné. Le service est excellent, le personnel est sympathique et attentif aux détails. Les chambres sont spacieuses, confortables et meublées avec goût. Les restaurants proposent des menus délicieux et un excellent service. L'emplacement de l'hôtel est également idéal pour explorer la ville. Je recommanderais sans hésiter le Ritz Carlton Berlin à ceux qui recherchent un séjour luxueux et inoubliable à Berlin.


  • 🏪 Landgasthaus Langeloh (82 Avis)

  • 💬 Le 30 avril 2024, nous avons dansé jusqu'au mois de mai avec plus de 110 amis danseurs en ligne dans la salle. Super emplacement. Super piste de danse. La nourriture était délicieuse. Tout était fait maison. Burger, délicieux. Currywurst, super. Le service était super gentil et serviable. C'est un endroit idéal pour célébrer. Nous reviendrons certainement.!


  • 🏪 DER Hirsch • Hotel • Restaurant • Apartments (171 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, belle terrasse mais, ..accueil de l'hôtel à revoir..pas du tout chaleureux, .par contre personnel au restaurant agréable..petit déjeuner passable , personne pas tres sympathique et qualité des produits très moyenne. Dans les chambres pas de volet et tentures trop étroites donc laissent passer la lumière, salle de bain, aucun produit de toilette, même pas dans la douche .dommage, tout est là pour faire un bon séjour..à repenser avec intelligence et surtout sourire..bref à revoir dans qq mois.