📌 Weißerlenstraße 7, 79108 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:32
La nourriture était vraiment savoureuse et extrêmement bon marché même si la qualité était au-dessus de la moyenne ! Propriétaire très sympathique Tout était propre et préparé avec amour Avec plaisir encore ❤❤
Le 06/12/2023 à 12:27
Super
Le 19/11/2023 à 21:31
Tout était parfait, la nourriture était super savoureuse, le service était très, très bon 😍
Le 31/10/2023 à 06:25
Nourriture délicieuse
Le 13/09/2023 à 21:54
Essayez de délicieuses tartes arabes
Le 08/09/2023 à 11:38
Bien trop cher !
Le 05/09/2023 à 12:14
Bien cordialement
Le 06/08/2023 à 09:32
Le meilleur de tous les temps 👌
Le 04/08/2023 à 16:53
Ses pâtisseries sont fantastiques et la manipulation était excellente
Le 21/07/2023 à 14:15
Si Dieu le veut, il mange une nourriture délicieuse et est mieux traité Que Dieu vous bénisse
Le 26/05/2023 à 12:42
Très sympathique, savoureux et rapide. Merci! Avec plaisir encore 😊
Le 29/04/2023 à 10:37
Il ne s'agit pas d'un restaurant arabe, mais d'un stand de snacks dans une zone industrielle, comme il y en a beaucoup dans ce pays. L'ambiance est appropriée - et pour être honnête, la propreté n'est probablement pas le passe-temps des opérateurs.
Le 11/04/2023 à 16:38
La nourriture était délicieuse, le service était super sympa et essayait de répondre à tous nos souhaits. Nous n'avons pas non plus eu à attendre. Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 08/04/2023 à 12:55
Nourriture fraîche vraiment délicieuse, fortement recommandée!
Le 17/01/2023 à 08:52
L'accueil était super, le service était rapide et les prix étaient très bons
Le 11/08/2022 à 18:04
Malheureusement, ce n'est qu'une heure plus tard que nous avons été informés que cela aurait pris encore une heure.
Le 24/04/2022 à 14:38
La nourriture est très savoureuse et les boissons sont comme ça
💬 Maison d'hôtes super cosy et très calme meublée dans un style colonial avec une attention aux détails. Mme Purwins est très sympathique et absolument soucieuse du bien-être de ses invités. Le jardin est vraiment d'une beauté indescriptible !!! Le petit déjeuner est unique, merci pour cela. Nous serons de retour! Hautement recommandé.
💬 Nous pouvons fortement recommander l'équipe de der Teller. La communication est bonne, les souhaits sont exaucés, le personnel est très sympathique et il y en a pour tous les goûts. Merci pour le superbe barbecue de mariage !
💬 Haut!
💬 Si c'est à propos de la saucisse, tout va bien ici à Constance. sélection vaste et délicieuse Un peu écrasant au début. Le service a aidé rapidement et l'assiette de collations a été servie. Vraie recommandation pour - non casse-tête - les fans de salami un peu plus de pain et de beurre, la prochaine fois ou simplement commander à nouveau. aucun problème
💬 Le meilleur "gasthaus" du village. Profitez de l'ambiance. Ambiance d'auberge locale comme on l'attend. Bons prix, bonne nourriture. La réservation est nécessaire car il est plein à craquer tous les jours. Détendez-vous avec une bière en attendant le dîner car la cuisine est petite mais fonctionne aussi vite que possible.
💬 Meilleure pizza en boîte
💬 C'était horrible.. Beaucoup trop "expérimental", et les pizzas elles-mêmes sont simples et sans goût.. Quelques exemples : sauce barbecue au lieu de sauce tomate, et de grosses feuilles d'oignon rouge recouvrant presque la moitié de la tranche, mais cachées sous le fromage pour être sûr que vous ne remarquiez pas cette honte. J'ai un mot pour résumer cet endroit : PARESSEUX. Économisez votre argent, allez ailleurs.
💬 Très bonne nourriture de haute qualité et un personnel formidable et sympathique! Nous avons été chaleureusement accueillis, ils vérifiaient toujours s'il manquait quelque chose, tout allait bien, etc... Je me suis rarement senti aussi à l'aise et accueilli et je reviendrai ici 🙏
💬 Excellent pizzeria, prix corrects, qualité au rendez-vous
💬 Nous avons obtenu une chambre pour 3 travailleurs à court terme. Tout est propre et bien rangé.