📌 Kirchensteig 1, 24222 Schwentinental - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 21:57
Top pub ainsi qu'un petit restaurant, je recommande à tous d'y aller et de constater par eux-mêmes ! Meilleure équipe
Le 24/09/2022 à 05:25
Très sympathique, rapide, personnel et excellente cuisine. Le rapport qualité/prix est excellent. L'intérieur du restaurant est également très accueillant. Tout est juste ici. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 13/04/2022 à 06:43
C'est confortable et toujours recommandé pour quelques bières et une bonne conversation.
Le 08/02/2022 à 18:52
Bistrot propre et sympa. Les gens aiment se rencontrer ici
Le 25/11/2021 à 17:30
Des gens très sympathiques et gentils. Super endroit. J'adorerais revenir. 👍
Le 28/10/2021 à 08:51
Tout est OK
Le 19/10/2021 à 18:33
Familier, douillet, convivial... voilà qui résume tout. J'adorerais revenir...
Le 08/10/2021 à 17:30
Allez-y, c'est recommandé. Un personnel formidable qui s'occupe de vous pour que vous vous sentiez à l'aise.
Le 14/06/2021 à 08:06
Personnel très gentil et disponible
Le 20/09/2020 à 09:29
Bonne bière, petites choses sympas à manger et personnel très sympathique et sympathique.
Le 02/03/2020 à 19:05
Des aubergistes sympathiques qui savent satisfaire leurs clients. Vous vous en sortez vraiment très bien. Continuez s'il vous plaît
Le 20/01/2020 à 06:01
Ambiance détendue, presque familiale. Bonne sélection de plats et de boissons. Très bon service, personnel et courtois.
Le 02/11/2019 à 09:17
Toddel est le meilleur !!!
Le 27/10/2019 à 08:59
J'étais ici pour la première fois et j'ai été assez agréablement surpris
Le 21/09/2019 à 21:27
C'était génial et Brandon était génial
Le 03/06/2019 à 18:56
Des bières entre amis en toute tranquillité. Va toujours ici!
Le 18/05/2019 à 20:34
Très agréable
Le 27/01/2019 à 22:59
J'ai beaucoup aimé, petit restaurant sympa, service cosy et sympathique. ...
Le 13/01/2019 à 13:46
Personnel sympa, bonne bière, il y a aussi des petites choses à manger.
Le 06/01/2019 à 08:43
La musique live irlandaise... était très sympa....
Le 25/07/2018 à 10:51
Ambiance sympa, le personnel est très sympathique, les prix sont corrects, A1
Le 17/07/2018 à 16:56
Super bar au milieu du village de Klausdorf. Ambiance sympa avec d'excellentes boissons
Le 15/07/2018 à 19:20
1.Je viens de prendre une flûte... Tout simplement génial... Mais s'il vous plaît, servez avec un cure-dent 2.J'ai aussi découvert le Klausburger = Hamberger XXL - tout simplement génial
Le 11/07/2018 à 16:23
Service très sympathique et adapté aux enfants également. Le rapport qualité-prix est excellent et la nourriture est fantastique. Nous reviendrons certainement.
Le 11/07/2018 à 16:17
Très bon service, bonne ambiance et nourriture très savoureuse. Nous reviendrons souvent.
Le 10/03/2018 à 00:29
Service très sympathique, design lumineux et convivial
Le 08/03/2018 à 19:07
Des hôtes très sympathiques, commandez certainement de la saucisse au curry, une sauce super délicieuse, faite maison !!! Confortable.......
Le 06/03/2018 à 11:55
J'ai été très satisfait, de nouveaux locataires très sympathiques et tout brille d'un nouvel éclat. Currywurst avec sauce maison (!) et délicieuses frites. La nouvelle Schwentine Stübchen vous invite à vous attarder. Je reviendrai avec plaisir.
Le 03/03/2018 à 21:53
Super ambiance, excellent service, vous pouvez dire combien d'efforts et d'amour les hôtes ont mis dans cette petite pièce !!!
Le 01/03/2018 à 18:18
Ce sera vraiment sympa. Les filles sont sympas, propres, ambiance chaleureuse et délicieuses bières et currywurst.
Le 19/01/2018 à 18:48
Chaque début est difficile. Tous deux ont maîtrisé le début. Continuez comme ça. Dessus de nourriture et de boissons. Humeur 1a. Je me sentais entre de bonnes mains. Nous nous rencontrerons à nouveau.
💬 Fantastique kebab et kebab Dürüm ainsi que de délicieuses pizzas. Toujours mon plaisir. 1 avec *******
💬 Très bon et charmant service, ambiance digne et nourriture délicieuse. En raison de diverses fêtes de famille, les menus proposés étaient variés. Avec une délicieuse soupe d'asperges, un plat principal et une mousse au chocolat. Il y en avait pour tous les goûts. Tout était excellent, délicatement assaisonné et préparé avec amour. Rapport qualité-prix équilibré.
💬 Super nouvel emplacement à Neugraben. Personnel très sympathique. La nourriture est délicieuse et savoureuse. L'ambiance est lumineuse et conviviale. Nous reviendrons certainement 👍🏼
💬 D'accord
💬 J'ai attendu 1h20. Il s'est avéré après avoir mentionné qu'ils avaient donné mon dîner à quelqu'un. Il y avait une commande sur le comptoir il y a environ 30 minutes, ils l'ont apportée emballée, en ont retiré la viande et ont mis la viande que j'avais commandée, puis l'ont donnée ici ! Les frites sont froides Rantothus s'est disputé Je ne le recommande à personne…. Il faut éviter le restaurant de loin !
💬 Le restaurant indien à Göppingen et le goût étaient bons. J'ai mangé du Paneer beurre masala et ce n'était pas mal. Le service était très rapide et la nourriture était chaude et fraîche. C'était sympa là-bas J'aime passer du temps là-bas et l'ambiance était également agréable. C'est au cœur de la ville et à côté ce soir, les places de parking disponibles pour le stationnement edeka. Il n'y a pas non plus de gâchis pour le stationnement. Le propriétaire était sympa et les gens servaient des plats étaient également très gentils. J'y retournerais sans hésiter et je le recommanderais si vous deviez manger de la nourriture indisches
💬 Il y a toujours un plat du jour ici, qui est copieux et également très bon marché. Mais vous pouvez également commander à partir du menu. Le mobilier est rustique, le service rapide et très sympathique. Nous serions heureux de le recommander.
💬 Vous pouvez déguster ici une cuisine coréenne super savoureuse et authentique. Tout est fraîchement préparé ici par un couple de personnes âgées vraiment adorable. Je suis toujours heureux de soutenir quelque chose comme ça ☺️ Je suis vraiment enthousiasmé par ce snack-bar et je viendrai certainement plus souvent. Pour les prix et le goût que vous obtenez ici, ça vaut vraiment le coup !!
💬 Super restaurant italien. Tout est très délicieux ! Pizzas, salades et bien sûr pâtes ! Je recommande!
💬 Le Gasthaus Schlee n'est certainement pas le restaurant le plus agréable, mais il est propre et bien rangé, le choix de plats est bon et suffisant. Il y a de la cuisine allemande ici, c'est-à-dire des plats comme le schnitzel, le Schäuferle, le sauerbraten ou similaire. La nourriture est bonne et les portions sont vraiment trop grandes. J'ai commandé le schnitzel et j'ai eu non pas un mais 3 schnitzels et une énorme portion de frites, une personne normale ne peut pas manger une telle portion en une seule fois. Mais le vrai problème était le temps d'attente. Nous sommes venus ici plusieurs fois et cela prenait toujours un temps relativement long avant d'avoir notre nourriture. Malheureusement cette fois c'était beaucoup trop long, il nous reste presque 80 minutes !!! J'ai attendu que nous ayons notre commande. Malgré toutes les excuses et excuses, à mon avis, c'est interdit et c'est pourquoi le service n'obtient que deux points. C'est dommage, mais peut-être que les performances seront meilleures lors de votre prochaine visite.