Restaurant turc 🇩🇪

Antalya Pizza Avis

📌 Marktpl. 13, 92536 Pfreimd - Allemagne

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Antalya Pizza à Pfreimd

Les avis

Les dernier avis sur Antalya Pizza à Pfreimd

Playlyst.l

Le 26/03/2024 à 16:35

5 / 5

Le doner kebab est un bijou schmigidi schmagedi

Petra.l

Le 12/02/2024 à 18:29

4 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est rapide et poli, agréable.

Claus.o

Le 02/02/2024 à 17:12

5 / 5

Fantastique kebab et kebab Dürüm ainsi que de délicieuses pizzas. Toujours mon plaisir. 1 avec *******

Heiko.c

Le 08/12/2023 à 19:23

5 / 5

Tout simplement les meilleures pizzas Dürüm sont aussi délicieuses grade 1++++++

Wilhelm.t

Le 24/11/2023 à 05:31

5 / 5

Agréable, frais, rapide, propre et très savoureux

Lukas.a

Le 23/08/2023 à 17:16

1 / 5

Le Doner Kebab est terriblement mauvais. Pas de pain croustillant. Le pain était médiocre et pas fait maison. La viande elle-même n'a pas de goût et est beaucoup trop sèche. La configuration supplémentaire comprend du concombre, de la laitue iceberg avec un peu de chou rouge et une sauce au yaourt. Fin. Donc vraiment plus que juste sous terre.

Petr.o

Le 05/08/2023 à 10:07

5 / 5

Merci, je viens ici régulièrement, la nourriture est très savoureuse et les portions plus grandes qu'ailleurs. Cette année, ils ont augmenté le prix de seulement 1 euro. Le personnel est très gentil, toujours souriant.

S...

Le 01/05/2023 à 07:39

5 / 5

Le meilleur kebab de loin. Propriétaire très sympathique.

Maximilian.l

Le 21/02/2023 à 21:35

5 / 5

Le kebab et le Dürüm étaient très bons et le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Même dans des conditions très stressantes (le carnaval de Pfreimd), le personnel s'est montré totalement sympathique et a pris en compte les demandes des clients. Avec plaisir encore !

m4ybeSebi.4

Le 08/02/2023 à 12:47

5 / 5

J'aime ça👍

Tobias.o

Le 04/02/2023 à 19:38

5 / 5

Toujours très sympathique. Super kebab et pizza

luk.k

Le 21/12/2022 à 22:48

4 / 5

La nourriture est excellente, le service est également excellent, pour emporter environ 5 personnes, mais il n'y a pas de places assises sur place

Christian.u

Le 22/07/2022 à 16:02

5 / 5

Délicieux Dürrüm à emporter et les pizzas sont super.

  • 🏪 Wirtschaft Zur Sauhohle (222 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé tous les trois au Sauhöhle. Vous êtes entré et il n'y avait que 4 à 5 tables occupées. Au-dessous de notre table se trouvait le bowling avec environ 10 personnes. Nous avons d'abord commandé 3 boissons et avons dû les attendre 20 minutes. Ensuite, la nourriture [2 escalopes et 1 hamburger] a été commandée auprès du personnel de service hostile. Après plus d'une heure, la salade a été ajoutée aux escalopes. Notre fils a dû attendre son hamburger. Les boissons vides ont été ignorées malgré qu'on leur ait parlé. Après 1 heure et 25 minutes, la nourriture commandée est arrivée. Les portions étaient énormes et étaient bonnes. Ensuite, nous avons voulu payer et avons dû attendre encore plus de 40 minutes car seul le patron pouvait récupérer. Très gênant vu la taille des lieux. Après avoir dit trois fois « le patron arrive bientôt », nous avons pu payer. À part la nourriture, rien n’est comparable à une bonne économie là-bas.


  • 🏪 Bayram Grillhaus (284 Avis)

  • 💬 Kebab, avec assiette bien garni pour 5€. Endroit propre, avec pas mal de places assise. WC présent.


  • 🏪 Da Raffaele Ristorante (126 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois en tant qu'invité là-bas et j'ai passé une merveilleuse soirée dans une belle atmosphère, avec une excellente cuisine et un vin très savoureux. De l'accueil de la cuisine à l'entrée, en passant par le plat principal et le dessert, tout simplement fantastique. Nous avons été servis de manière très sympathique et compétente - les prix sont tout à fait raisonnables pour ce niveau. J'y passerai plus souvent une belle soirée et j'ai déjà hâte d'y être. Sur la photo : mes tagliata de thon sur légumes grillés - un vrai régal :)


  • 🏪 Pizza City kebab (160 Avis)

  • 💬 J'aime


  • 🏪 Nam Linh Sushi Konz (6 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir, la nourriture était excellente, un très bon rapport qualité/prix, un personnel courtois, dans l'ensemble ça vaut vraiment le détour ! 🍣🥢


  • 🏪 Pizzeria Pescara (214 Avis)

  • 💬 Environnement délicieux et détendu, mais il faut conduire depuis le centre-ville pour s'y rendre.


  • 🏪 Ferienhaus Zerpenschleuse in Wandlitz (5 Avis)

  • 💬 Un grand complexe avec des maisons de vacances haut de gamme. La nôtre aurait pu avoir un peu plus de vaisselle et de couverts. Sinon, tout était parfait.


  • 🏪 Goldene Feder (12 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle nouvelle verrière


  • 🏪 McDonald's (3442 Avis)

  • 💬 Il est difficile de dire quelque chose de nouveau sur McDonald's, car ils sont tous stables et presque identiques. Ce qui est bien ici, c'est que l'autoroute est très proche et qu'une station-service bon marché se trouve également dans le quartier.


  • 🏪 Landgasthaus HOTEL BONN (96 Avis)

  • 💬 Arrivez et sentez-vous bien, même si c'est pour des raisons professionnelles. Nous avons découvert cet hôtel par hasard et y séjournons désormais pendant le projet. Un accueil chaleureux et des soins amicaux sont extrêmement agréables. Merci beaucoup!