📌 Marktpl. 13, 92536 Pfreimd - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 16:35
Le doner kebab est un bijou schmigidi schmagedi
Le 12/02/2024 à 18:29
La nourriture est délicieuse, le service est rapide et poli, agréable.
Le 02/02/2024 à 17:12
Fantastique kebab et kebab Dürüm ainsi que de délicieuses pizzas. Toujours mon plaisir. 1 avec *******
Le 08/12/2023 à 19:23
Tout simplement les meilleures pizzas Dürüm sont aussi délicieuses grade 1++++++
Le 24/11/2023 à 05:31
Agréable, frais, rapide, propre et très savoureux
Le 23/08/2023 à 17:16
Le Doner Kebab est terriblement mauvais. Pas de pain croustillant. Le pain était médiocre et pas fait maison. La viande elle-même n'a pas de goût et est beaucoup trop sèche. La configuration supplémentaire comprend du concombre, de la laitue iceberg avec un peu de chou rouge et une sauce au yaourt. Fin. Donc vraiment plus que juste sous terre.
Le 05/08/2023 à 10:07
Merci, je viens ici régulièrement, la nourriture est très savoureuse et les portions plus grandes qu'ailleurs. Cette année, ils ont augmenté le prix de seulement 1 euro. Le personnel est très gentil, toujours souriant.
Le 01/05/2023 à 07:39
Le meilleur kebab de loin. Propriétaire très sympathique.
Le 21/02/2023 à 21:35
Le kebab et le Dürüm étaient très bons et le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Même dans des conditions très stressantes (le carnaval de Pfreimd), le personnel s'est montré totalement sympathique et a pris en compte les demandes des clients. Avec plaisir encore !
Le 08/02/2023 à 12:47
J'aime ça👍
Le 04/02/2023 à 19:38
Toujours très sympathique. Super kebab et pizza
Le 21/12/2022 à 22:48
La nourriture est excellente, le service est également excellent, pour emporter environ 5 personnes, mais il n'y a pas de places assises sur place
Le 22/07/2022 à 16:02
Délicieux Dürrüm à emporter et les pizzas sont super.
💬 La fille aux cheveux roux à la caisse devrait pratiquer son anglais, 😂 et tout va bien.👍
💬 J'ai visité Mayence pendant 2 jours et j'ai fini par aller 3 fois chez Da Vito's ? J'ai la maladie coeliaque et leur pizza, pâtes et tiramisu sans gluten étaient adaptés aux coeliaques. Le propriétaire est très gentil, s'est assis, m'a parlé et m'a expliqué les protocoles qu'ils utilisent dans la cuisine pour éviter la contamination croisée. Je recommande à 100% ce restaurant ! Les plats sont préparés rapidement et le goût est authentique ! Je me sentais comme en Italie🇮🇹
💬 Personnel de service très compétent, sympathique et serviable ; et la nourriture est incroyablement savoureuse, aromatique et fraîchement préparée. Et tout est délicieusement préparé et cuit à la perfection ! Le mobilier est partout rustique et maritime, même s'il est un peu vieux à certains endroits - ce qui est négligé par la délicieuse cuisine et le vin. Et pensez à réserver à l'avance.
💬 Service très sympathique. Ambiance très agréable. Très bonne Pizza Diavola. La salade composée est copieuse. Du pain était même servi. Ici, vous pouvez en profiter.
💬 Nous avons commandé une pizza Toscane, du pain à pizza et un Stella - Sslat. La pizza était chaude et très savoureuse. Mon sslat était frais, croustillant et très bon. La portion était très grande. Nous sommes totalement satisfaits et nous commanderons certainement à nouveau.
💬 Excellents plats de kebab avec des ingrédients frais, tout simplement délicieux - même le Dürüm végétarien :)
💬 Cet endroit est absolument incroyable, assurez-vous de réserver une table à l'avance car il est bondé surtout le soir. Le personnel est incroyable et bien que cher, ça vaut chaque centime dépensé Mise à jour juillet 2023 : ma dernière visite date de juillet 2021, depuis, ce charmant restaurant a déménagé dans un nouvel emplacement un peu moins intimiste que son ancien emplacement. En effet, ils ont dû obtenir une place plus grande en raison de l'augmentation de la demande. Néanmoins, la nourriture est toujours époustouflante *chef kiss*, le personnel est toujours incroyable, le prix vaut chaque centime. Ce restaurant se déguste mieux entre amis ou en famille. N'oubliez pas d'essayer les plats du jour, vous seriez surpris. 10/10 étoiles pour moi
💬 Des plats de qualité, des gens formidables qui cuisinent de manière créative, servent avec hospitalité et s'amusent... vous pouvez le voir et le goûter. Je reviendrai... moderne, créatif - bonne nourriture et boissons entre amis.
💬 J'ai découvert le petit mais raffiné restaurant « Uptown » grâce à de nombreux rapports très positifs et je l'ai moi-même visité en octobre 2023. La chambre d'hôtes est très confortablement meublée, mais malheureusement aussi un peu compacte. Lorsque les températures sont chaudes, il est également possible d'avoir une belle terrasse extérieure. Le restaurant peut également être loué pour des événements moyennant des frais appropriés et un service de fête est également proposé. Lors de ma visite, j'ai commandé un délicieux « NY strip steak » version « Arizona » (avec du beurre de steak maison) et je n'ai pas été déçu : le steak était bien coupé et grillé à point. Les « pommes de terre toscanes » et la salade d'accompagnement servie en accompagnement étaient également très savoureuses. Je voudrais également mentionner le service courtois et très amical, qui était toujours serviable et régulièrement interrogé sur d'autres demandes. J'aimerais revenir ici pour essayer les autres offres délicieuses et je serais heureux de recommander ce restaurant.
💬 Un restaurant goyish ordinaire, tout irait bien, mais l'absence de pailles pour le soda est un non-sens. Vous buvez bêtement du cola dans un verre et cette glace vous arrive au visage. Le chapeau est terminé.