📌 Marktpl. 13, 92536 Pfreimd - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 16:35
Le doner kebab est un bijou schmigidi schmagedi
Le 12/02/2024 à 18:29
La nourriture est délicieuse, le service est rapide et poli, agréable.
Le 02/02/2024 à 17:12
Fantastique kebab et kebab Dürüm ainsi que de délicieuses pizzas. Toujours mon plaisir. 1 avec *******
Le 08/12/2023 à 19:23
Tout simplement les meilleures pizzas Dürüm sont aussi délicieuses grade 1++++++
Le 24/11/2023 à 05:31
Agréable, frais, rapide, propre et très savoureux
Le 23/08/2023 à 17:16
Le Doner Kebab est terriblement mauvais. Pas de pain croustillant. Le pain était médiocre et pas fait maison. La viande elle-même n'a pas de goût et est beaucoup trop sèche. La configuration supplémentaire comprend du concombre, de la laitue iceberg avec un peu de chou rouge et une sauce au yaourt. Fin. Donc vraiment plus que juste sous terre.
Le 05/08/2023 à 10:07
Merci, je viens ici régulièrement, la nourriture est très savoureuse et les portions plus grandes qu'ailleurs. Cette année, ils ont augmenté le prix de seulement 1 euro. Le personnel est très gentil, toujours souriant.
Le 01/05/2023 à 07:39
Le meilleur kebab de loin. Propriétaire très sympathique.
Le 21/02/2023 à 21:35
Le kebab et le Dürüm étaient très bons et le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Même dans des conditions très stressantes (le carnaval de Pfreimd), le personnel s'est montré totalement sympathique et a pris en compte les demandes des clients. Avec plaisir encore !
Le 08/02/2023 à 12:47
J'aime ça👍
Le 04/02/2023 à 19:38
Toujours très sympathique. Super kebab et pizza
Le 21/12/2022 à 22:48
La nourriture est excellente, le service est également excellent, pour emporter environ 5 personnes, mais il n'y a pas de places assises sur place
Le 22/07/2022 à 16:02
Délicieux Dürrüm à emporter et les pizzas sont super.
💬 Bel endroit au centre de Krefeld. Nous avons été accueillis par un hôte sympathique portant un sari. Bon service. L'option buffet peut également être essayée. Le goût de la nourriture est adapté aux préférences locales. Alors ne vous attendez pas à une nourriture comme celle des restaurants en Inde. Très belle présentation des plats, avec salade et riz accompagnés de currys. Grande salle à manger. Bonne taille des portions. Un peu bruyant. Pas de roti de blé. Naan à l'ail trop gros et épais et pas délicieux.
💬 Quelle expérience! Pas de réservation mais un hôte à la recherche d'une solution. Deux soupes suprêmes (le minestrone était exceptionnel !) et deux délicieuses pâtes. Continuez votre bon travail ! Deuxième visite : confirmation avec deux super pizza's !
💬 C'est une belle villa et j'avais une chambre vraiment agréable et calme. La chambre était spacieuse avec un canapé et un bureau, ainsi qu'une télévision. La maison d'hôtes dispose d'un sauna et d'un transat. Je ne sais pas si la piscine extérieure est réservée à un usage privé ou réservé aux clients. Le petit-déjeuner coûte en supplément, mais je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet car je n'ai pas pris de petit-déjeuner sur place. Malheureusement, je dois retirer 2 étoiles pour les raisons suivantes : Apparemment, la réservation n'a pas fonctionné correctement ici car ils ne savaient pas que je comparais. De plus, on m'a facturé un prix plus élevé que celui indiqué en ligne. . . Même si ce n'était que 5 euros, ce n'est pas approprié. Découvert par hasard car je regardais à nouveau la page d'accueil. Troisième point, la salle de bain me convenait parfaitement, mais les personnes légèrement plus grandes auraient du mal à utiliser les toilettes, du moins dans ma salle de bain. Dans l’ensemble, d’accord, il y a encore place à l’amélioration.
💬 Un gars tellement adorable qui sert et aussi le fait qu'ils ont servi de la nourriture à une heure si tardive alors que tant d'autres vendeurs ont dit qu'ils étaient déjà fermés. Bonne variété de produits frais. J'ai aimé le "poke allemand" avec des pommes de terre écrasées au fond. Plat copieux et savoureux. Cela aurait peut-être pu être un peu moins cher, mais en même temps, il y avait de l'avocat, de la mangue et des ingrédients plus chers, donc ce n'était pas si mal. Je recommande vraiment et vraiment copieux et de bonne qualité.
💬 Nous adorons commander chez Eythosgrill, et c'est tellement délicieux 😋 et je ne peux pas m'empêcher de manger tous les plats car tout est délicieux et fait avec amour et commandé. Je vous recommande de continuer comme ça et de continuer et de devenir encore meilleur
💬 Endroit parfait, nourriture savoureuse à des prix très intéressants en plein centre de la belle Leer. De plus, le personnel était très gentil et sympathique. Une recommandation absolue de ma part.
💬 Après le changement de propriétaire, la soirée du réveillon 2024 était tout simplement géniale ! Buffet bavarois très savoureux comme des spaetzle, du saumon gratiné de pommes de terre, du shish kebab, du rôti croustillant et bien plus encore. Super DJ et le personnel était très sympathique et répondait à tous les souhaits et besoins. Je recommande vivement et avec plaisir le restaurant.
💬 Plus jamais ! J'étais là aujourd'hui vers 14 heures et j'ai demandé si les sacs Eat Happy à la mode seraient disponibles à partir de 15 heures aujourd'hui. Je voulais juste tester ça car on voit beaucoup ces sacs sur les réseaux sociaux. La dame derrière le comptoir ne m'a même pas remarqué lorsque je lui ai posé la question à plusieurs reprises et lui ai dit que les sacs étaient disponibles à partir de 15 heures. Je suis ensuite rentré chez moi en voiture et je suis rentré peu avant 15 heures (10 km et 10 km retour). À mon retour, la dame derrière le comptoir m'a encore ignoré. Je lui ai demandé poliment si tous les sacs étaient déjà partis, elle a simplement répondu avec insolence qu'il n'y avait pas de sacs aujourd'hui. J'étais assez contrarié parce que j'avais pris le chemin et le temps ! Pour rien ! Je n'achèterais plus jamais de sushi là-bas car je ne donnerais pas un centime à une dame aussi antipathique ! Une plainte a déjà été envoyée au siège social !
💬 Nous allons souvent au Burger King en famille, nous avons de l'expérience en matière de goût, malheureusement, dans ce Burger King, le Coca-Cola est dilué avec de l'eau ou autre chose. Coca-Cola est mit Wasser (ou alors) verdünstet. :(
💬 Intestin