Hostellerie 🇩🇪

Schlesischer Hof Avis

📌 Rothenburger Str. 21, 02923 Hähnichen - Allemagne

4.3 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Schlesischer Hof à Hähnichen

Les avis

Les dernier avis sur Schlesischer Hof à Hähnichen

Ina.r

Le 16/02/2024 à 10:31

5 / 5

Très bonne cuisine avec un service sympathique !

Beatrix.u

Le 26/01/2024 à 23:25

5 / 5

Terre-à-terre, pas cher et tout simplement délicieux !

Wolfgang.l

Le 14/10/2023 à 13:55

5 / 5

Excellent service et nourriture

Daniel.�

Le 23/08/2023 à 08:06

4 / 5

Cuisine à la maison.

Hans.l

Le 22/08/2023 à 09:07

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables, personnel rapide et sympathique, toujours heureux.

Jörg.u

Le 30/07/2023 à 09:52

5 / 5

Des hôtes sympathiques et une cuisine délicieuse

Renate.e

Le 01/06/2023 à 06:49

4 / 5

Il y a toujours un plat du jour ici, qui est copieux et également très bon marché. Mais vous pouvez également commander à partir du menu. Le mobilier est rustique, le service rapide et très sympathique. Nous serions heureux de le recommander.

Tom.o

Le 26/05/2023 à 16:41

5 / 5

Très savoureux - très bon service !

Schwester..

Le 22/08/2022 à 19:52

5 / 5

Comme chaque année, nous nous sommes arrêtés au Schlesischen Hof pour nos vacances d'été. La nourriture était très bonne, le service était très bon et le prix était vraiment raisonnable. Le restaurant est agréable, propre et bien géré, les toilettes sont également propres. Fortement recommandé tout autour.

Marcella.n

Le 08/08/2022 à 18:23

5 / 5

Ont été invités à la célébration. Super buffet, tout était délicieux. Service très sympathique.

InJa.

Le 09/06/2022 à 12:14

5 / 5

Passé souvent et finalement arrêté aujourd'hui. Personnel sympathique, cuisine régionale délicieuse et bon marché. Tout est net et propre. Le patron nous a montré une fresque murale spéciale absolument impressionnante. Un merci supplémentaire pour ça !! Nous serions heureux de revenir et de recommander cette auberge.

Photo n°1 de l'avis de InJa. fait le 09/06/2022 à 12:14 sur le  Schlesischer Hof à Hähnichen
Photo n°2 de l'avis de InJa. fait le 09/06/2022 à 12:14 sur le  Schlesischer Hof à Hähnichen
Photo n°3 de l'avis de InJa. fait le 09/06/2022 à 12:14 sur le  Schlesischer Hof à Hähnichen
Photo n°4 de l'avis de InJa. fait le 09/06/2022 à 12:14 sur le  Schlesischer Hof à Hähnichen
Photo n°5 de l'avis de InJa. fait le 09/06/2022 à 12:14 sur le  Schlesischer Hof à Hähnichen
spooky.a

Le 22/04/2022 à 14:22

4 / 5

Nourriture délicieuse!

Hermann.l

Le 03/12/2021 à 08:14

4 / 5

C'est incroyable qu'un restaurant comme celui-ci puisse survivre dans un no man's land. Cela est certainement dû à la bonne cuisine et au fait qu'il soit ouvert tous les jours pour le déjeuner. Respect.

Andrea.i

Le 21/11/2021 à 19:51

5 / 5

Un hôte très sympa et de belles chambres. Bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore 😀

Martin.r

Le 03/11/2021 à 08:48

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, bonne cuisine

Dia.a

Le 02/10/2021 à 21:48

5 / 5

Pittoresque, confortable et sacrément savoureux !

phlip.K

Le 01/10/2021 à 06:42

4 / 5

Bon bourgeois. Je l'ai aimé et goûté. De même avec mes trois compagnons.

Der.a

Le 02/09/2021 à 13:45

5 / 5

Merci 😊 c'était très savoureux.

Olli.

Le 09/08/2021 à 14:49

4 / 5

Tout est génial et copieux 👍🏼

Lucas.e

Le 30/07/2021 à 11:46

5 / 5

La nourriture était très bonne et préparée de façon traditionnelle. La salade était très fraîche (pas de légumes verts bon marché du magasin discount). L'intérieur est très joliment décoré et les prix sont très intéressants.

Wolfgang.a

Le 29/06/2021 à 17:12

4 / 5

Nourriture délicieuse et bons prix.

Michael.e

Le 26/09/2020 à 21:28

5 / 5

Très bonne nourriture, service rapide. Nous serons de retour.

Anke.

Le 12/08/2020 à 19:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Le menu change toujours en fonction de l'heure et de la région ! Super!

Michael.r

Le 02/07/2020 à 17:47

5 / 5

La nourriture est excellente et vous êtes servi rapidement. Ambiance chaleureuse et tout à des prix modérés.

Dana.e

Le 01/03/2020 à 13:14

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Nous avons été bien accueillis lors des fêtes de famille.

Mario.i

Le 25/12/2019 à 13:53

5 / 5

Excellent déjeuner, j'adorerais revenir. Continuez comme ça, merci

Ralf.i

Le 14/12/2019 à 20:54

5 / 5

Gentil, Nous recommandons

Klaus.c

Le 29/11/2019 à 22:37

5 / 5

Nous avons toujours eu une excellente hospitalité depuis des années. C’est ainsi que cela devrait être toujours et partout. La nourriture était toujours bonne. Les fêtes de famille ont toujours été à notre satisfaction. Les invités venant de plus loin pouvaient passer la nuit à l'étage et prendre ensuite un copieux petit-déjeuner tôt le matin. Continuez comme ça et merci beaucoup

Emily.

Le 27/11/2019 à 17:45

4 / 5

Bien manger!

Katja.n

Le 03/10/2019 à 08:23

5 / 5

Nourriture pas chère et très bonne

Birgit.a

Le 29/05/2019 à 18:43

4 / 5

Très bon restaurant avec de la bonne nourriture. Nous y avons célébré de nombreuses fêtes de famille. Fortement recommandé.

Silvio.e

Le 27/03/2019 à 18:34

4 / 5

Belle auberge, bonne nourriture.

Torsten..

Le 08/03/2019 à 05:53

4 / 5

Bonne nourriture bon marché, malheureusement le service était un peu lent donc seulement 4 étoiles

Steffen.r

Le 03/03/2019 à 17:16

5 / 5

Délicieux

G.i

Le 22/02/2019 à 22:23

5 / 5

Excellente cuisine régionale. Très bonne prestation.

Martin.e

Le 15/12/2018 à 18:03

5 / 5

Bonne nourriture et service amical. Recommandé.

Melanie.e

Le 11/08/2018 à 12:11

5 / 5

Je ne peux que le recommander, bon service et la nourriture était excellente

Rico.e

Le 16/04/2018 à 15:34

5 / 5

Bar local!! Au travail abonnement pause déjeuner et après le travail, carte !!

-Cate-..

Le 05/03/2018 à 18:19

5 / 5

Service très sympathique. Nourriture très bonne et pas chère. Tout le monde a apprécié ! Nous serons de retour.

Marco.a

Le 21/02/2018 à 17:49

5 / 5

Tout était super. Vraiment un super choix pour un restaurant de village. Ici, vous pourrez faire de grandes fêtes, manger un très bon dîner et même choisir entre 2 déjeuners bon marché en plus du menu du jour. Nous avons récemment organisé une grande fête d'anniversaire ici et avons été entièrement satisfaits ! Toujours heureux.

Jens.a

Le 06/02/2018 à 07:53

5 / 5

Très bonne nourriture, les chambres pour les nuitées sont propres et bien rangées. L'entrée principale dispose d'une rampe pour fauteuils roulants. Malheureusement pas de toilettes RB.

Pegg.�

Le 09/01/2018 à 12:28

5 / 5

bonne cuisine

Silvio.o

Le 02/03/2017 à 13:19

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques et prix raisonnables

  • 🏪 Pizzeria Torino (299 Avis)

  • 💬 La pizza dans cette pizzeria est vraiment bonne. Les ingrédients ont un goût frais et les pizzas sont toujours servies rapidement. Le personnel est sympathique et le service est fiable. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix si vous avez faim.


  • 🏪 La Tavernetta am Tannenberg (374 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix vraiment justes. La pâte à pizza et le dessert sont particulièrement délicieux ! Fortement recommandé, également pour les familles.


  • 🏪 Oderwald Stuben (15 Avis)

  • 💬 Ça ne marche pas du tout ! Nous étions en visite et nous nous sommes arrêtés vers 20h00 en promenant le chien. Comme c'était ouvert et qu'il n'y avait aucun panneau interdisant les chiens sur la porte, nous sommes entrés et avant même de pouvoir demander si les chiens étaient autorisés, toutes les lumières de tout le restaurant étaient allumées. La brève question de savoir si vous pouviez commander quelque chose à manger ou à boire a reçu une réponse négative, accompagnée de colère et de paroles désagréables. La dame y va probablement par le nez.


  • 🏪 Kapadokya Grill (436 Avis)

  • 💬 Bonjour Nous y avons donc dîné hier soir. Nous avons reçu un accueil chaleureux et tout s'est très bien passé Le serveur était super sympa et a eu une belle conversation avec les enfants, donc tout allait bien, je serais ravi de recommencer La nourriture était super savoureuse, belle, il y en avait beaucoup donc il n'y a rien de mal à dire, continuez comme ça encore et encore. Je n'y mangerai que lorsque je serai de nouveau dans le coin, merci pour la fête des mères hier.


  • 🏪 Mivan Kebab (139 Avis)

  • 💬 La viande est trop salée, la salade est liquide, le pain pita est mauvais


  • 🏪 Gasthof Ahrekeller (22 Avis)

  • 💬 Bel endroit!


  • 🏪 Ferienhaus Alte Sennerei (18 Avis)

  • 💬 En octobre 2023, nous visiterons à nouveau Untermühlegg/ancienne laiterie/appartement de vacances « Mägdegabel ». à côté dans la maison principale avec la famille Bohnacker pendant 1 semaine. Tout aussi cosy que « l'ancienne laiterie » (un peu plus petite, mais avec une terrasse plein sud). C'était encore une fois très relaxant et simple. Un grand merci aux propriétaires et à la prochaine fois ! Cordialement Manfred Hauser, Margret Wirner


  • 🏪 Hotel Alber (286 Avis)

  • 💬 Hotel assez calme, petit déjeuner buffet copieux.


  • 🏪 Café Schöps (55 Avis)

  • 💬 Service très sympathique pour notre groupe de cyclistes, même peu après la fermeture. Très bon gâteau maison. Eau gratuite.


  • 🏪 Sara Döner & Pizza (136 Avis)

  • 💬 Fermé. Ils ne m'ont même pas prévenu