📌 Rothenburger Str. 21, 02923 Hähnichen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 10:31
Très bonne cuisine avec un service sympathique !
Le 26/01/2024 à 23:25
Terre-à-terre, pas cher et tout simplement délicieux !
Le 14/10/2023 à 13:55
Excellent service et nourriture
Le 23/08/2023 à 08:06
Cuisine à la maison.
Le 22/08/2023 à 09:07
Nourriture délicieuse à des prix équitables, personnel rapide et sympathique, toujours heureux.
Le 30/07/2023 à 09:52
Des hôtes sympathiques et une cuisine délicieuse
Le 01/06/2023 à 06:49
Il y a toujours un plat du jour ici, qui est copieux et également très bon marché. Mais vous pouvez également commander à partir du menu. Le mobilier est rustique, le service rapide et très sympathique. Nous serions heureux de le recommander.
Le 26/05/2023 à 16:41
Très savoureux - très bon service !
Le 22/08/2022 à 19:52
Comme chaque année, nous nous sommes arrêtés au Schlesischen Hof pour nos vacances d'été. La nourriture était très bonne, le service était très bon et le prix était vraiment raisonnable. Le restaurant est agréable, propre et bien géré, les toilettes sont également propres. Fortement recommandé tout autour.
Le 08/08/2022 à 18:23
Ont été invités à la célébration. Super buffet, tout était délicieux. Service très sympathique.
Le 09/06/2022 à 12:14
Passé souvent et finalement arrêté aujourd'hui. Personnel sympathique, cuisine régionale délicieuse et bon marché. Tout est net et propre. Le patron nous a montré une fresque murale spéciale absolument impressionnante. Un merci supplémentaire pour ça !! Nous serions heureux de revenir et de recommander cette auberge.
Le 22/04/2022 à 14:22
Nourriture délicieuse!
Le 03/12/2021 à 08:14
C'est incroyable qu'un restaurant comme celui-ci puisse survivre dans un no man's land. Cela est certainement dû à la bonne cuisine et au fait qu'il soit ouvert tous les jours pour le déjeuner. Respect.
Le 21/11/2021 à 19:51
Un hôte très sympa et de belles chambres. Bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore 😀
Le 03/11/2021 à 08:48
Bonne nourriture, personnel sympathique, bonne cuisine
Le 02/10/2021 à 21:48
Pittoresque, confortable et sacrément savoureux !
Le 01/10/2021 à 06:42
Bon bourgeois. Je l'ai aimé et goûté. De même avec mes trois compagnons.
Le 02/09/2021 à 13:45
Merci 😊 c'était très savoureux.
Le 09/08/2021 à 14:49
Tout est génial et copieux 👍🏼
Le 30/07/2021 à 11:46
La nourriture était très bonne et préparée de façon traditionnelle. La salade était très fraîche (pas de légumes verts bon marché du magasin discount). L'intérieur est très joliment décoré et les prix sont très intéressants.
Le 29/06/2021 à 17:12
Nourriture délicieuse et bons prix.
Le 26/09/2020 à 21:28
Très bonne nourriture, service rapide. Nous serons de retour.
Le 12/08/2020 à 19:16
Nourriture très savoureuse! Le menu change toujours en fonction de l'heure et de la région ! Super!
Le 02/07/2020 à 17:47
La nourriture est excellente et vous êtes servi rapidement. Ambiance chaleureuse et tout à des prix modérés.
Le 01/03/2020 à 13:14
Bonne nourriture et bon service. Nous avons été bien accueillis lors des fêtes de famille.
Le 25/12/2019 à 13:53
Excellent déjeuner, j'adorerais revenir. Continuez comme ça, merci
Le 14/12/2019 à 20:54
Gentil, Nous recommandons
Le 29/11/2019 à 22:37
Nous avons toujours eu une excellente hospitalité depuis des années. C’est ainsi que cela devrait être toujours et partout. La nourriture était toujours bonne. Les fêtes de famille ont toujours été à notre satisfaction. Les invités venant de plus loin pouvaient passer la nuit à l'étage et prendre ensuite un copieux petit-déjeuner tôt le matin. Continuez comme ça et merci beaucoup
Le 27/11/2019 à 17:45
Bien manger!
Le 03/10/2019 à 08:23
Nourriture pas chère et très bonne
Le 29/05/2019 à 18:43
Très bon restaurant avec de la bonne nourriture. Nous y avons célébré de nombreuses fêtes de famille. Fortement recommandé.
Le 27/03/2019 à 18:34
Belle auberge, bonne nourriture.
Le 08/03/2019 à 05:53
Bonne nourriture bon marché, malheureusement le service était un peu lent donc seulement 4 étoiles
Le 03/03/2019 à 17:16
Délicieux
Le 22/02/2019 à 22:23
Excellente cuisine régionale. Très bonne prestation.
Le 15/12/2018 à 18:03
Bonne nourriture et service amical. Recommandé.
Le 11/08/2018 à 12:11
Je ne peux que le recommander, bon service et la nourriture était excellente
Le 16/04/2018 à 15:34
Bar local!! Au travail abonnement pause déjeuner et après le travail, carte !!
Le 05/03/2018 à 18:19
Service très sympathique. Nourriture très bonne et pas chère. Tout le monde a apprécié ! Nous serons de retour.
Le 21/02/2018 à 17:49
Tout était super. Vraiment un super choix pour un restaurant de village. Ici, vous pourrez faire de grandes fêtes, manger un très bon dîner et même choisir entre 2 déjeuners bon marché en plus du menu du jour. Nous avons récemment organisé une grande fête d'anniversaire ici et avons été entièrement satisfaits ! Toujours heureux.
Le 06/02/2018 à 07:53
Très bonne nourriture, les chambres pour les nuitées sont propres et bien rangées. L'entrée principale dispose d'une rampe pour fauteuils roulants. Malheureusement pas de toilettes RB.
Le 09/01/2018 à 12:28
bonne cuisine
Le 02/03/2017 à 13:19
Bonne nourriture, gens sympathiques et prix raisonnables
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner il y a quelques jours et le service, l'ambiance et la nourriture étaient excellents ! Merci pour ça! Il convient également de mentionner qu’il existe une alternative végétarienne à presque tous les plats. Conclusion : Ce fut un très bon séjour et nous aimerions revenir :)
💬 Si vous vendez des hamburgers, ils devraient être au moins légèrement meilleurs que ceux de McDonald's ou de Burger King, ce qui n'est pas si difficile. Celui de cet endroit était en fait le pire. De plus, le personnel ne respectait pas les restrictions COVID, aucun d'entre eux ne portait de masque.
💬 Très belle expérience gastronomique. Les crevettes sont un MUST !!! Le steak était également très délicieux. L'atmosphère générale était agréable et le service était également très bon. Je n'ai rien de mal à dire. Je reviendrai certainement!
💬 Nous avons commandé quelques fois ici. Le goût de la nourriture est incroyable. Le poulet grillé était très tendre et juteux? Nous commanderons à nouveau. Nous essaierons de visiter et de dîner au restaurant.
💬 Je ne saurais trop insister sur la qualité de la pizza dans cette pizzeria ! À mon avis, c'est le meilleur de toute la région. Chaque fois que je viens ici, je suis impressionné par la délicieuse sélection et la qualité des ingrédients. La pâte est parfaitement croustillante, les garnitures sont généreuses et les sauces sont tout simplement délicieuses. Mais ce n'est pas seulement la nourriture qui est impressionnante, le service est également excellent. Le personnel est toujours sympathique, attentif et rapide. L'atmosphère de la pizzeria est chaleureuse et accueillante, ce qui rend l'expérience globale encore plus agréable. Si vous recherchez une pizza exceptionnelle, vous devriez absolument venir ici !
💬 Une cuisine à la hauteur de nos attentes. Bon service également Vous pouvez vous y arrêter pour manger..
💬 Chambres confortables, petit bar self-service cosy et délicieux petit-déjeuner buffet. De plus, il se trouve au marché central de la ville, donc il y a des dizaines de restaurants juste à l'extérieur. Le personnel était très sympathique et serviable : si vous le demandez, ils se feront un plaisir de vous aider à planifier votre séjour à Stadt Wehlen !
💬 Absolument le meilleur nouveau coworking à la campagne, un superbe emplacement de café/bar et un projet époustouflant dans l'ensemble. Ça vaut vraiment le détour!
💬 J'ai toujours mangé de délicieuses pizzas ici quand j'étais chez FOS il y a plus de 10 ans. Récemment, j'étais enfin de retour à Krumbach et j'ai dû rafraîchir à nouveau ce souvenir. Et comme à l’époque, la pizza était très savoureuse. Base fine, bons ingrédients et surtout préparation rapide. Moins de 5 minutes après la commande, vous avez la pizza fraîche sur la table. Les prix sont tout à fait justes et le personnel est également très sympathique.
💬 J'étais hier dans ce charmant restaurant de tradition sri-lankaise et j'ai apprécié l'atmosphère et les délicieux aliments qui mouillaient la bouche. Le propriétaire était très sympathique et le personnel était très serviable. Je recommande de visiter l'endroit même pour une journée dans votre vie pour découvrir une différence dans la culture spéciale du restaurant.