📌 Rothenburger Str. 21, 02923 Hähnichen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 10:31
Très bonne cuisine avec un service sympathique !
Le 26/01/2024 à 23:25
Terre-à-terre, pas cher et tout simplement délicieux !
Le 14/10/2023 à 13:55
Excellent service et nourriture
Le 23/08/2023 à 08:06
Cuisine à la maison.
Le 22/08/2023 à 09:07
Nourriture délicieuse à des prix équitables, personnel rapide et sympathique, toujours heureux.
Le 30/07/2023 à 09:52
Des hôtes sympathiques et une cuisine délicieuse
Le 01/06/2023 à 06:49
Il y a toujours un plat du jour ici, qui est copieux et également très bon marché. Mais vous pouvez également commander à partir du menu. Le mobilier est rustique, le service rapide et très sympathique. Nous serions heureux de le recommander.
Le 26/05/2023 à 16:41
Très savoureux - très bon service !
Le 22/08/2022 à 19:52
Comme chaque année, nous nous sommes arrêtés au Schlesischen Hof pour nos vacances d'été. La nourriture était très bonne, le service était très bon et le prix était vraiment raisonnable. Le restaurant est agréable, propre et bien géré, les toilettes sont également propres. Fortement recommandé tout autour.
Le 08/08/2022 à 18:23
Ont été invités à la célébration. Super buffet, tout était délicieux. Service très sympathique.
Le 09/06/2022 à 12:14
Passé souvent et finalement arrêté aujourd'hui. Personnel sympathique, cuisine régionale délicieuse et bon marché. Tout est net et propre. Le patron nous a montré une fresque murale spéciale absolument impressionnante. Un merci supplémentaire pour ça !! Nous serions heureux de revenir et de recommander cette auberge.
Le 22/04/2022 à 14:22
Nourriture délicieuse!
Le 03/12/2021 à 08:14
C'est incroyable qu'un restaurant comme celui-ci puisse survivre dans un no man's land. Cela est certainement dû à la bonne cuisine et au fait qu'il soit ouvert tous les jours pour le déjeuner. Respect.
Le 21/11/2021 à 19:51
Un hôte très sympa et de belles chambres. Bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore 😀
Le 03/11/2021 à 08:48
Bonne nourriture, personnel sympathique, bonne cuisine
Le 02/10/2021 à 21:48
Pittoresque, confortable et sacrément savoureux !
Le 01/10/2021 à 06:42
Bon bourgeois. Je l'ai aimé et goûté. De même avec mes trois compagnons.
Le 02/09/2021 à 13:45
Merci 😊 c'était très savoureux.
Le 09/08/2021 à 14:49
Tout est génial et copieux 👍🏼
Le 30/07/2021 à 11:46
La nourriture était très bonne et préparée de façon traditionnelle. La salade était très fraîche (pas de légumes verts bon marché du magasin discount). L'intérieur est très joliment décoré et les prix sont très intéressants.
Le 29/06/2021 à 17:12
Nourriture délicieuse et bons prix.
Le 26/09/2020 à 21:28
Très bonne nourriture, service rapide. Nous serons de retour.
Le 12/08/2020 à 19:16
Nourriture très savoureuse! Le menu change toujours en fonction de l'heure et de la région ! Super!
Le 02/07/2020 à 17:47
La nourriture est excellente et vous êtes servi rapidement. Ambiance chaleureuse et tout à des prix modérés.
Le 01/03/2020 à 13:14
Bonne nourriture et bon service. Nous avons été bien accueillis lors des fêtes de famille.
Le 25/12/2019 à 13:53
Excellent déjeuner, j'adorerais revenir. Continuez comme ça, merci
Le 14/12/2019 à 20:54
Gentil, Nous recommandons
Le 29/11/2019 à 22:37
Nous avons toujours eu une excellente hospitalité depuis des années. C’est ainsi que cela devrait être toujours et partout. La nourriture était toujours bonne. Les fêtes de famille ont toujours été à notre satisfaction. Les invités venant de plus loin pouvaient passer la nuit à l'étage et prendre ensuite un copieux petit-déjeuner tôt le matin. Continuez comme ça et merci beaucoup
Le 27/11/2019 à 17:45
Bien manger!
Le 03/10/2019 à 08:23
Nourriture pas chère et très bonne
Le 29/05/2019 à 18:43
Très bon restaurant avec de la bonne nourriture. Nous y avons célébré de nombreuses fêtes de famille. Fortement recommandé.
Le 27/03/2019 à 18:34
Belle auberge, bonne nourriture.
Le 08/03/2019 à 05:53
Bonne nourriture bon marché, malheureusement le service était un peu lent donc seulement 4 étoiles
Le 03/03/2019 à 17:16
Délicieux
Le 22/02/2019 à 22:23
Excellente cuisine régionale. Très bonne prestation.
Le 15/12/2018 à 18:03
Bonne nourriture et service amical. Recommandé.
Le 11/08/2018 à 12:11
Je ne peux que le recommander, bon service et la nourriture était excellente
Le 16/04/2018 à 15:34
Bar local!! Au travail abonnement pause déjeuner et après le travail, carte !!
Le 05/03/2018 à 18:19
Service très sympathique. Nourriture très bonne et pas chère. Tout le monde a apprécié ! Nous serons de retour.
Le 21/02/2018 à 17:49
Tout était super. Vraiment un super choix pour un restaurant de village. Ici, vous pourrez faire de grandes fêtes, manger un très bon dîner et même choisir entre 2 déjeuners bon marché en plus du menu du jour. Nous avons récemment organisé une grande fête d'anniversaire ici et avons été entièrement satisfaits ! Toujours heureux.
Le 06/02/2018 à 07:53
Très bonne nourriture, les chambres pour les nuitées sont propres et bien rangées. L'entrée principale dispose d'une rampe pour fauteuils roulants. Malheureusement pas de toilettes RB.
Le 09/01/2018 à 12:28
bonne cuisine
Le 02/03/2017 à 13:19
Bonne nourriture, gens sympathiques et prix raisonnables
💬 J'ai hâte de revenir au kebab après une longue période Déballé à la maison, malheureusement le pain s'est effondré car il était trop croustillant et la viande a brûlé
💬 Nourriture très chère. La serveuse ne pouvait pas faire le calcul et a donné deux fois le mauvais montant. La saucisse au curry avait bon goût
💬 Des portions de nourriture généreuses pour des prix raisonnables et un personnel vraiment sympathique.
💬 Recommandation absolue ! Nous avons célébré notre mariage civil au café de la ferme et c'était parfait pour nous 😀 nos souhaits se sont réalisés facilement et nous avons passé une journée inoubliable ! Merci beaucoup, chère Erika et équipe
💬 Service amical. CONSEIL !!! le gâteau et la glace sont délicieux. Des saucisses bratwurst et des saucisses au curry sont également proposées. Un parking est disponible.
💬 La propriétaire est vraiment une personne chaleureuse. Tout est propre et du savon, du papier toilette, du sel, du poivre et quelques boissons sont déjà disponibles. Le jardin est un régal pour les yeux et offre de l'espace aux personnes et aux animaux. Les insectes adorent ce jardin. Des fruits comme des groseilles, des fraises et des cerises peuvent être mangés et la vue est magnifique. Nous y étions pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement
💬 D'accord
💬 J'avais une assiette de légumes variés comprenant différents délices turcs et c'était une portion assez importante. Le goût était bon, même si je pense personnellement que tout n’était pas fait maison. Malheureusement, l'intérieur, en particulier les chaises, était un peu sale et négligé, ce qui m'a dérangé lors de ma visite. Le personnel était sympathique.
💬 Je n'avais pas encore eu la variante de ChopSue et je pensais en fait que c'était très bon avec du carvi. Les légumes sont frais, la viande est tendre. Enfin un bon repas chinois sans flaque d'huile de palme. Le magasin lui-même a des places assises à table, l'ambiance est agréable, il n'y a pas trop de monde. La patronne est simple, terre-à-terre et gère son restaurant de manière propre et conviviale. La portion est juste, le prix est compréhensible et raisonnable. Encore une fois avec plaisir, c'était génial
💬 Nourriture super savoureuse, livraison rapide et très sympathique. Nous recommandons!