📌 Schöne Aussicht 8, 35282 Rauschenberg - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 20:03
Il reste encore un petit parking où peuvent stationner quelques camions.
Le 21/02/2023 à 09:01
Parking petit mais agréable. Poubelles à disposition, pas de toilettes.
Le 17/06/2022 à 21:24
Il était une fois un hôtel événementiel sur le B3. Il est fermé depuis des années. A été vendu à l'époque en raison de son âge.
Le 18/05/2022 à 05:34
Malheureusement le restaurant et le snack sont fermés 😭
Le 17/05/2022 à 17:09
Très joli petit hôtel
Le 08/10/2021 à 07:14
Pour moi, c'était juste un parking. Le restaurant ne semblait pas encore accueillir des invités.
Le 23/07/2021 à 07:26
Très belle vue de là-haut 🥰
Le 26/02/2021 à 05:18
Les chambres ne sont pas en bon état, y compris la salle de bain qui, à mon avis, a besoin d'être rénovée.
Le 28/02/2020 à 21:11
Chambres absolument désastreuses. Pas recommandable. J'ai cherché un autre hôtel.
Le 16/02/2020 à 17:20
J'y suis allé lors d'un événement non public, ok pour des événements plus importants, mais le problème de stationnement doit être résolu.
Le 15/02/2020 à 20:49
Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 14/02/2020 à 07:27
C'est ce qu'on appelle un hôtel, ce n'est pas un hôtel dans une prison, les chambres sont plus confortables, plus belles et plus propres que cette chambre. J'étais dans une chambre, j'ai fait le matelas, j'ai rabattu le lit, le matelas était plein de taches, je ne veux pas savoir quel genre de taches mais c'est une honte totale. Au bout de 10 minutes, je ne quitterai plus jamais cette pièce , je ne peux recommander cet hôtel à personne. Ce n'est pas un hôtel, c'est une maison d'horreur.
Le 04/02/2020 à 16:53
Super espace pour célébrer.
Le 26/01/2020 à 15:07
Fermé
Le 04/12/2019 à 10:44
Cool
Le 10/11/2019 à 02:08
Bonne soirée
Le 29/10/2019 à 07:32
Super relaxant
Le 11/10/2019 à 20:19
L'hôtel est un hébergement pour les AK étrangers. Mais le couple a ouvert un snack, c'était bon, les prix étaient modérés, les toilettes pourraient être améliorées, il n'y avait pas d'eau courante à l'époque.
Le 12/09/2019 à 06:04
Il fait froid ce matin, j'attends le bus.
Le 31/07/2019 à 19:56
C'est fermé depuis longtemps, on ne peut plus sortir manger, déconseillé. Garez-vous gratuitement.
Le 17/07/2019 à 09:47
Malgré le panneau indiquant ouvert, il est complètement fermé J'ai fait un détour et j'ai été très déçu
Le 17/06/2019 à 19:05
Une étoile, c'est déjà trop pour cet endroit ! Pas de porte-serviettes Pas de lampe de chevet Un lavabo pour tout le monde dans la salle à merde. Réception? Non disponible 24 heures Appel, messagerie vocale, clé : au bout d'une heure j'ai été rappelé, déclaration : je ne répondrai pas à un numéro inconnu. Pas de cintres. Propre salle de bain, aucune. La porte d'entrée ne peut pas être fermée. Situé directement à une intersection d'autoroute fédérale, il est hors de question d'ouvrir les fenêtres et ce que cela signifie par avoir une belle vue reste un mystère pour moi. Chaque nuitée ici est trop chère, il vaut donc mieux chercher une auberge de jeunesse. Le petit déjeuner était la seule chose qui était attrayante, sinon il n'y a pas d'option de restauration dans l'hébergement ou en ville, vous êtes perdu ici.
Le 13/06/2019 à 07:48
La chambre sans toilettes ni douche n'est pas pour moi. Sinon ok.
Le 27/04/2019 à 19:55
Sale, le papier peint ne reste au mur que grâce aux photos, pas de protège matelas, de la moisissure dans la salle de bain, ça sent la mouffette qui pourrit dans la chambre. Le plafond semble également moisi et ne donne pas l'impression qu'il est possible de marcher dessous en toute sécurité. La protection des données est également étrangère à la maison, l'affichage public des noms des invités. De l’extérieur, c’est une cabane qui s’effondrera probablement lors de la prochaine tempête.
Le 20/02/2019 à 19:11
Bonne atmosphère.
Le 15/02/2019 à 10:17
Le bâtiment est dans un quartier agréable et calme et, surtout, avec « l'atmosphère » qu'il devrait avoir
Le 19/01/2019 à 08:25
Endroit confortable avec un bon service. Bon petit déjeuner et belles chambres. Ambiance allemande ancienne et chaleureuse.
Le 10/01/2019 à 15:28
Délicieuse collation
Le 12/12/2018 à 21:48
Mon truc 😊😊😊
Le 08/12/2018 à 06:44
Tout va bien
Le 29/11/2018 à 14:03
La dame est très gentille. Une place de parking et une douche sont également disponibles. La gamme de plats pourrait être un peu plus étendue. Mais toujours heureux !!!
Le 20/11/2018 à 15:13
La nourriture est excellente
Le 26/10/2018 à 21:35
Personnel très sympathique. Tout est propre et calme. Bon petit déjeuner. Assez de places de parking. Environnement agréable. À seulement quelques minutes en voiture de Marbourg. :)
Le 27/09/2018 à 13:11
Accès en camion possible
Le 14/09/2018 à 16:44
Délicieuses frites et currywurst
Le 22/08/2018 à 10:09
Personnel sympathique rapide, bon et pas cher
Le 23/07/2018 à 17:08
Vicié
Le 20/07/2018 à 20:06
Chambres peu attrayantes et propres, beaucoup de poussière et de toiles d'araignées, petit déjeuner suffisant.
Le 09/07/2018 à 04:21
très bon petit déjeuner
Le 07/07/2018 à 16:01
Petit déjeuner au top
Le 21/06/2018 à 10:47
Très effrayant. L'e-mail de confirmation indiquait que la réception était ouverte de 15h00 à 19h00. A 15 heures, une femme au snack m'a dit qu'il fallait que je durcisse un code pour la boîte à clés et que sinon je n'y aurais pas prêté attention. Elle s'est ensuite rendue à la boîte d'un air maussade et a saisi le code, que je n'ai reçu par email qu'une heure plus tard. Il s’est ensuite avéré qu’il appartenait au magasin. Accueil incroyablement chaleureux...Prochain magasin à 5km. Chambres simples, propreté moyenne. Si fort que vous pensez que votre voisin se douche dans la même salle de bain. Chantier de construction à la maison, vous êtes donc réveillé brutalement avant 7 heures du matin. Le petit déjeuner était étonnamment bon, d'où les 2 étoiles. La femme de ménage est arrivée à 8 heures sans frapper pendant que j'étais aux toilettes.
Le 20/06/2018 à 16:32
C'est comme 1970, très démodé. La dame dans la salle du petit déjeuner était très gentille 10 points sur 10 pour la femme.
Le 15/06/2018 à 10:21
Bon et pas cher
Le 05/06/2018 à 17:46
Cela pourrait être plus propre, les tables avaient l'air comme s'ils n'avaient pas été nettoyés depuis des heures ! Dommage👿
Le 05/04/2018 à 15:56
OMG quel endroit minable !!! Vous ne devriez pas y aller sans un vaccin contre le tétanos !!!
Le 02/04/2018 à 16:11
Excellent
Le 06/02/2018 à 15:53
Un très bon goûter fait maison
Le 16/11/2017 à 02:26
Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours aimé car on peut s'asseoir dehors sur plusieurs terrasses. Personnel sympa, boissons fraîches et beaucoup de places de parking - une halte agréable, même pour de courtes pauses :-) Salutations à l'équipe !
Le 14/10/2017 à 21:27
C'était très sympa, les gens étaient sympathiques et drôles !
Le 06/09/2017 à 11:36
La nourriture est bonne, tout est super
Le 01/09/2017 à 19:43
Vous avez l'impression d'être chez vous.
Le 24/08/2017 à 10:54
Il y avait des frites au currywurst, la sauce au curry maison était super. Les avis divergent en ce qui concerne la saucisse, mais vous pouvez certainement prendre une bonne pause ici.
Le 21/08/2017 à 18:52
Tout va bien
Le 01/08/2017 à 16:12
Pas le meilleur.
Le 16/05/2017 à 08:46
Convient pour dormir, malheureusement aucun bar ni restaurant n'était ouvert. Petit déjeuner très bon et copieux
Le 01/03/2017 à 02:57
C'était juste sur le parking
Le 26/08/2016 à 20:56
👍
Le 17/07/2016 à 11:40
Les chambres de l'hôtel sont petites mais agréables et situées au calme.
Le 11/05/2016 à 04:14
Très bel emplacement et bon service, prix corrects et bonne nourriture !
💬 Nourriture super savoureuse 😋, bonnes portions, merveilleusement préparées. Le personnel est très sympathique et attentionné 👍. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Fou... Totalement trempé, j'ai spontanément arrêté le cyclomoteur ! Nous avons eu un repas chaud en dehors de ces horaires et pour que nous puissions à nouveau nous sécher, il a sorti une bouteille de gaz spécialement pour nous et a allumé le champignon chaud ! Quel service et sympathique il était ;-)
💬 Délicieux! En particulier Sarde in Saor, Tagliatelle al Radicchio au saumon et Bigoli al Ragú dazu Kräutersaitlinge und fermentierte Kakaobohnen. Bons vins également. Et le service est très sympa.
💬 J'ai commandé de la nourriture au bureau aujourd'hui. Il y a eu de manière inattendue très rapidement après la distance. Viande croustillante. Bonne salade. Les sauces sont bonnes. Il ne pouvait que faire plus chaud. Sinon 😋
💬 Un bon accueil, chambre très agréable et confortable. Bon petit déjeuner. À recommander.
💬 La salade était excellente et savoureuse, comme toujours, mais les lasagnes n'étaient pas terribles. Le fond était brûlé, puis la viande à peine hachée avec du jambon et des champignons. Donc tout le reste, j’entends par lasagne.
💬 Hôtel mignon et moderne avec de nombreux équipements et des gens formidables qui y travaillent ! Le petit déjeuner est vraiment bon pour un 4 étoiles, avec de nombreuses options saines que j'apprécie vraiment. Vous avez du pain aux blancs d'œufs, du fromage blanc aux herbes et du granola aux fruits. En deux jours, nous n'avons pas eu de service de chambre pour faire le plein d'eau ou de café, vous devez le demander, ce que nous ne savions qu'au moment de notre départ, mais étant donné l'aspect durabilité, je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas nécessaire quotidiennement. Le spa ouvre régulièrement à 1h30, ce qui est dans mon POV. un peu tard. Vous pouvez faire savoir à la réceptionniste si vous souhaitez y aller plus tôt, mais impossible avant 11 heures. Le temps le matin est généralement plus froid, ma préférence étant le spa le matin et les promenades/visites viticoles l'après-midi. Le parc est absolument magnifique et l'emplacement génial. Vous avez tous les domaines viticoles sophistiqués dans lesquels je reviendrais sûrement mais avec un peu plus de communication de mon côté pour les souhaits, comme le room service, les ouvertures de spa, etc. :)
💬 Très belle maison d'hôtes ! La réservation par téléphone s'est déroulée en toute simplicité. Prix absolument très intéressant, meubles confortables, lits confortables, salle de bain propre, bon parking. Même si vous arrivez plus tard, enregistrez-vous simplement en utilisant le code du coffre-fort. Mérite amplement 5 étoiles !
💬 Optimal
💬 Bistrot petit mais agréable avec de nombreux sièges à l'extérieur. Un personnel très amical et serviable. Toujours proche du client sans être intrusif ou ennuyeux. Lorsque la maison est pleine, le service ne ralentit pas. Continuez comme ça. Le menu n'est pas surchargé. L'offre alimentaire se concentre sur des plats incontournables de différentes saveurs. Poissons, viandes, salades et tarte flambée. L'obligatoire currywurst avec frites est bien sûr également incluse. L'offre est complétée par différents plats du jour annoncés en dehors du menu. Sans oublier les tartes et gâteaux absolument délicieux sortis de la vitrine réfrigérée, dont la vue ouvre l'appétit dès l'entrée dans le restaurant. Différents types de bières et de nombreuses autres boissons, ainsi que quelques bonnes spécialités de café, complètent le tableau général. Tout cela à un rapport qualité-prix très raisonnable. Chacun devrait trouver ici quelque chose qui correspond à ses préférences. PS si vous n'avez pas mangé de pommes de terre frites ici, vous ratez quelque chose. Ma conclusion : Je suis venu ici plusieurs fois jusqu'à présent et ça a toujours été bien. Deux ou trois visites au Hooks Bistro sont pour moi le minimum pendant une semaine de vacances à Büsum. Continuez comme ça.