Restaurant allemand 🇩🇪

Schwarzwaldstube Avis

📌 Poststraße 8, 76137 Karlsruhe - Allemagne

4.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Schwarzwaldstube à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur Schwarzwaldstube à Karlsruhe

Barbara.o

Le 23/04/2023 à 18:54

5 / 5

Nous y avons passé une soirée très agréable et confortable avec d'excellentes boissons et une excellente cuisine. Je donne 10 points pour le délicieux saumon, le curry de lentilles et les délicieux desserts. Le personnel est extrêmement sympathique et anticipe les besoins de ses clients. Ici, vous pouvez dire : entrez et sentez-vous bien. Une grande salle de cinéma !

rossana.l

Le 21/04/2023 à 20:29

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec une excellente cuisine. Réouverture avec des chambres rénovées avec goût. Hautement recommandé

Mirco.a

Le 04/03/2023 à 09:10

4 / 5

J'y suis allé spontanément pour le dîner. Nourriture délicieuse. Bien préparé. Bon service. Le restaurant était bien fréquenté; Il y avait aussi des groupes plus importants. Pas de 5 étoiles car la soupe n'était que tiède et mes accompagnements ont été oubliés. Mais certainement recommandé car la qualité est bonne.

Peter.u

Le 12/01/2023 à 18:27

5 / 5

J'ai rarement apprécié un si bon steak !! Super ambiance en tant qu'Allemand du Nord. Belle prestation !

Joshua.g

Le 09/03/2020 à 19:42

4 / 5

Bon Baden, cuisine régionale. Service chaleureux et prix équitables également.

Uta.i

Le 27/01/2020 à 09:50

5 / 5

Si vous souhaitez découvrir une cuisine badoise authentique de haut niveau, combinée à un service professionnel et amical, cet endroit est fait pour vous. Disposition des tables agréable et spacieuse. Le meilleur restaurant de Karlsruhe.

Damien.e

Le 11/01/2020 à 20:24

3 / 5

Bon endroit et service mais la nourriture pourrait être meilleure. Nous avons essayé le menu à trois plats et l'option végétarienne. La nourriture est correcte mais le rapport qualité/prix est un peu surfait. Cela pourrait être bien meilleur avec un menu renouvelé.

Georg.i

Le 23/11/2019 à 18:58

3 / 5

La nourriture était bonne mais trop chère.

Jan.e

Le 12/11/2019 à 20:27

5 / 5

Menu principal! Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que vous pouvez composer n'importe quel menu à partir du menu au prix standard. Les plats eux-mêmes étaient très bien combinés, préparés et incroyablement savoureux. Je ne donne presque jamais 5 étoiles. Mais elle a largement mérité le Schwarzwaldstube aujourd'hui. Excellent service et bonne nourriture. Une bonne soirée.

Sebastian.e

Le 19/04/2019 à 18:06

1 / 5

Très mauvaise communication, aucune réponse après plusieurs mails à ce jour.

Alex..

Le 07/02/2019 à 12:12

4 / 5

Très bonne nourriture, ambiance rustique et élégante

Geni.

Le 19/10/2018 à 18:04

5 / 5

Une merveilleuse selle de chevreuil joliment préparée avec une fine confiture de cerises et des biscuits aux pommes de terre J'ai vraiment apprécié ça. Grande cuisine !☺ Une ambiance digne et calme Bien entendu, une cuisine aussi raffinée nécessite également une mise en place appropriée. Du linge blanc, des bougies et un service amical et attentionné complètent la bonne impression. Et à un prix absolument abordable ! J’en ai à nouveau l’eau à la bouche.

Andreas.a

Le 21/07/2018 à 18:51

5 / 5

Excellente qualité, service très frais et sympathique - ma femme n'avait rien à redire et cela veut dire quelque chose.

Jeanne.o

Le 17/03/2018 à 19:52

1 / 5

Une cuisine pas chère à un prix élevé, un scandale !

  • 🏪 ibis Berlin Dreilinden (608 Avis)

  • 💬 L'hôtel vaut tout simplement la peine d'être séjourné, très bien situé, une équipe formidable qui sera toujours là pour vous, un bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix, comme à la maison.


  • 🏪 Restaurant im Hotel Schleimünde (139 Avis)

  • 💬 L'après midi nous avons eu la chance de pouvoir réserver une table pour 4 personnes le soir. Le service était sympathique et ponctuel. La carte est assez variée, il y en a pour tous les goûts. Nous avions du fromage de brebis cuit au four, de la soupe aux tomates, de la morue, de la plie et du fish & chips. Tout était bien préparé, les portions étaient généreuses et tout était très bon ! Les tables de la salle à manger sont relativement rapprochées, mais malgré le fait qu'elles soient pleines, c'était étonnamment "calme". Nous avons passé une belle soirée et pouvons recommander le restaurant.


  • 🏪 Ecklaker Krug (30 Avis)

  • 💬 Super restaurant - rapport qualité/prix 1a - continuez comme ça 😀


  • 🏪 Gästehaus Fraune (53 Avis)

  • 💬 Super, j'ai enfin trouvé quelque chose à la campagne. C'est ce que je pensais, car l'équipe est tellement débordée qu'elle n'a pas pu me donner de date en réponse à ma demande de réservation. C'était vraiment facile. Je voulais juste me détendre pendant quelques jours. "Nous ne pouvons rien vous proposer dans les délais prévus", conclut-il. Rien n’est venu après ça. Ils semblent gagner suffisamment pour devoir proposer d'autres dates ^^


  • 🏪 Pröve Hof Eicklingen (131 Avis)

  • 💬 Belle maison familiale. Les chambres et la salle de bains sont meublées de façon moderne. Le petit-déjeuner est servi à table selon votre sélection de la veille et est copieux et suffisant. Des places de parking sont disponibles directement à la maison.


  • 🏪 Pizzeria Da Pietro Mainz (126 Avis)

  • 💬 En fait, nous avons toujours aimé commander ici. Cependant, récemment, la pizza n'était souvent qu'à moitié cuite, était complètement collée à la boîte ou la garniture avait glissé. Les pâtes, surtout la Combinazione et tout ce qui contient la sauce bolognaise, sont savoureuses et copieuses. Je ne pense plus commander de pizza ici. C'est vraiment dommage, le goût était toujours excellent et pour moi c'était l'un des meilleurs de Mayence. Pourquoi y traitent-ils si mal le produit principal ? Je ne comprends pas.


  • 🏪 Sultan Döner & Pizza (143 Avis)

  • 💬 Bon kebab mais un peu cher (5,50 € pour du blé dur normal) et pas trop gros


  • 🏪 Star Kebap (44 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une plaque de grill à récupérer. Quand je suis rentré à la maison et que je l'ai ouvert, il n'y avait qu'un filet de poitrine de poulet et deux petites brochettes de poulet et une petite brochette hachée. Il n'y avait ni la brochette d'agneau ni la viande de kebab comme décrit dans le menu. Le rapport qualité-prix et le service ont échoué, c'est dommage d'avoir essayé le magasin pour la première fois, ce sera aussi la dernière fois !


  • 🏪 Mü-Mü Saloon RESTAURANT & BAR (324 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du poulet avec des frites et une petite salade. Dans l’ensemble, c’est super savoureux. Le rapport qualité/prix est correct et tout le monde est super sympa.


  • 🏪 Berggasthof Taubenberg (318 Avis)

  • 💬 Un terrain de jeu épouvantable avec des clous qui dépassent d'une clôture effondrée. Vous pouvez voir l'attitude absolument attentionnée des propriétaires. Et l'endroit est bon.