📌 Marktstraße 2, 31535 Neustadt am Rübenberge - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 06:41
Performance prix, la qualité n'est pas du tout correcte. Il vaut mieux aller dans un magasin plus loin de Berlin Döner, le magasin est bien meilleur !
Le 08/04/2024 à 06:34
J'ai commandé une plaque de grill à récupérer. Quand je suis rentré à la maison et que je l'ai ouvert, il n'y avait qu'un filet de poitrine de poulet et deux petites brochettes de poulet et une petite brochette hachée. Il n'y avait ni la brochette d'agneau ni la viande de kebab comme décrit dans le menu. Le rapport qualité-prix et le service ont échoué, c'est dommage d'avoir essayé le magasin pour la première fois, ce sera aussi la dernière fois !
Le 21/03/2024 à 18:30
J'étais là seulement pour un repas rapide. Au début je voulais une boîte de kebab à emporter, mais ensuite ils m'ont proposé un chai, très arrangeant. Dès que je me suis assis, j'y ai mangé aussi. Comme je ne voulais que de la viande dans la boîte à kebab, je ne peux pas faire de commentaire sur les autres ingrédients. La viande était très bonne, croustillante et tranchée finement, le goût était comme vous le connaissez. Pour 6,50 €, c'est tout à fait correct. Dans l'ensemble, je ne peux donner qu'une seule recommandation.
Le 20/03/2024 à 16:22
La nourriture était très savoureuse. Les employés nous ont réservé un accueil chaleureux. A notre demande, le repas était servi avec du sirop de grenade. À la fin, nous avons été accueillis par un Shay. L'hygiène est particulièrement importante. Non seulement les toilettes, mais aussi la cuisine sont particulièrement propres. Si je peux recommander le magasin, OUI BIEN SÛR.
Le 20/03/2024 à 16:16
Vendeur très sympathique. Bon Dürüm et encore aujourd'hui avec un Rabat. Il y a même du sirop de grenade. Certainement mieux que le métro de l'autre côté de la rue où vous n'êtes même pas autorisé à emporter des glaces avec vous
Le 20/03/2024 à 16:15
Service bon marché, savoureux et sympathique, fortement recommandé
Le 20/03/2024 à 16:12
Nous avons eu un Dürüm très savoureux et le personnel était très gentil. Je ne peux que recommander !
Le 17/03/2024 à 17:15
Le couple est très poli et gentil ! Il y avait 2 lahmacun avec du poulet et un falafel avec sauce au sésame. Il y avait même de la grenade dedans. Les sauces étaient très savoureuses, les salades bien assaisonnées... Nous avons vraiment apprécié ! J'ai même fait la pâte moi-même ! À la fin, il y avait un thé chai gratuit 😃👍 Merci
Le 10/03/2024 à 16:26
Donatella avec riz et frites 10€ vendredi mais très très savoureuse
Le 10/03/2024 à 16:13
Très savoureux et surtout super sympathique et hospitalier ! J'adorerais revenir :) Un conseil pour ceux qui ont un peu plus de temps et mangent sur place : un très bon thé turc (Çay) est servi ici sur place. Classe!
Le 03/11/2023 à 17:17
J'ai commandé de la nourriture d'une valeur de 14,50 euros. Je ne veux même pas juger si c'est beaucoup ou peu pour une boîte de kebab et un lahmacun si la qualité de la nourriture est ok. C'était de loin le pire lahmacun que j'ai jamais eu. Je me sens toujours malade même si je ne pouvais même pas en manger la moitié. 1) Os de poulet !!! 2) Poulet cru !!! 3) Pâte crue Le paiement était également inhabituel : il était censé coûter 14,50. Mais le monsieur a dit : 15 euros. Je voudrais décider moi-même si je souhaite donner un pourboire et, si oui, quel est son montant. Malheureusement, je dois avertir tout le monde de ce kebab. Je suis curieux de voir quand le ministère de la Santé viendra jeter un coup d'œil et ce qu'il dit sur les os de poulet et la viande de poulet crue.
Le 19/10/2023 à 13:13
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée Je ne peux que vous recommander 👌🏻
Le 19/10/2023 à 13:10
Bestel Ladin Best Esin staffel très gentil et sympathique😍
Le 19/10/2023 à 12:31
Kebab très savoureux. Performance des prix au top
Le 16/10/2023 à 17:49
Meilleur Dürüm Et vous obtenez de l'argent très facilement et la meilleure nourriture je ne peux que le recommander
Le 16/10/2023 à 17:10
Parfait
Le 16/10/2023 à 07:56
J'avais besoin de 1. directions et 2. quelque chose de petit à manger (lahmacun avec salade). Personnel très sympathique.
Le 14/10/2023 à 22:32
Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi délicieuse
Le 14/10/2023 à 22:31
Nourriture délicieuse et meilleur service 😋😋
Le 14/10/2023 à 17:07
Meilleurs kebabs
Le 14/10/2023 à 13:29
Le personnel et la nourriture sont super ! Je ne peux que le recommander 🙋🏻♀️
Le 14/10/2023 à 13:08
Ils ont des pizzas très savoureuses et les meilleurs kebabs qui soient je ne peux que le recommander Obtenez la meilleure nourriture pour de l'argent facile 😋😋
Le 13/10/2023 à 13:14
Vraiment délicieux, J'aime vraiment y manger, la nourriture est très savoureuse et le personnel est super sympa
Le 13/10/2023 à 13:14
Très bonne nourriture pour de l'argent facile. Excellent service, de nouvelles variantes de plats sont constamment servies gratuitement en accompagnement ou en entrée. Merci à l'équipe. Fortement recommandé.
Le 13/10/2023 à 11:58
Meilleur kebab
Le 04/10/2023 à 16:57
Lahmacun incroyablement délicieux, toujours fraîchement préparé et personnel très sympathique 👍🏻
Le 27/09/2023 à 12:09
Likkaaa
Le 26/09/2023 à 14:11
J'ai commandé via le site et payé avec Paypal. Dans le magasin, on m'a dit qu'ils n'acceptaient pas les paiements Paypal et que l'argent ne me serait pas débité, mais c'était quand même plus tard, j'espère que je le récupérerai. . Si vous n'acceptez pas les paiements via le site internet, parce que si vous repensez votre site internet, c'est tellement difficile ?? Magasin de jus, j'adorerais vous donner zéro étoile, Eva Döner était bien meilleure que la morve ici !
Le 15/09/2023 à 09:24
Le meilleur magasin de kebab que je connaisse ici, c'était si délicieux pour la première fois, je ne peux que le recommander, vous obtenez cinq étoiles de ma part !
Le 14/09/2023 à 13:42
C'était très sympa, je le recommande, tout était servi chaud ♥️
Le 14/09/2023 à 13:38
👌👌👌👌👌
Le 13/09/2023 à 19:16
Tout est très beau
Le 13/09/2023 à 19:01
Meilleurs kebabs
💬 Très bonne ambiance, bon café et délicieux gâteaux. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent profiter d'un déjeuner décontracté. Les prix sont basés sur les dons. Alors s'il te plaît, sois juste
💬 La soirée était correcte, mais les options de vins ne correspondaient pas tout à fait à mes préférences gustatives, étant plus vintage et moins savoureuses. La salade semblait avoir une abondance de vinaigrette et, malheureusement, les pizzas ne me convenaient pas vraiment. Il semble que mon expérience des soirées précédentes chez Pizza Bravo à Ingolstadt ait établi la norme la plus élevée en matière de dégustation de pizza dans un rayon de 15 km.
💬 Petit hôtel moderne, fonctionnel et joliment meublé en plein cœur de la vieille ville. Personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Si nous revenons à Iéna, nous reviendrons ici.
💬 Positif : La nourriture a été livrée rapidement, les frites étaient excellentes, le pain était bon. Négatif : Presque aucune garniture (avec 3 croques différents) n'avait le goût de rien. Vraiment mauvaise qualité pour le prix. Les chaînes de restauration rapide bien connues sont meilleures. Conclusion : Plus jamais, déconseillé.
💬
💬 Vraiment savoureux et très amusant de prendre quelque chose de chaud à manger et une boisson fraîche tout en regardant le football. Je ne peux vraiment que le recommander
💬 Par: -grande salle avec scène -bon marché Les inconvénients: -murs et sols sales -Toilettes sales -chaises et tables inutiles placées dans le hall -Vestiaire dans le coin repas -différentes hauteurs de table -Les grandes tables sont composées de nombreuses petites tables. tables assemblées -des couverts différents (qui sont émoussés) -une escalope de 3 cm d'épaisseur qui n'est pas bien cuite - La qualité de la nourriture est inférieure -concept de couleur douteux -pas de musique d'ambiance (uniquement sur demande) -installation électrique défectueuse Conclusion: C'était la première et la dernière fois que j'étais ici !
💬 Les réservations sont fortement recommandées, surtout le week-end. La nourriture est délicieuse et les portions sont suffisantes. Cependant, je trouve un peu mesquin le fait que la mayonnaise et le ketchup soient facturés en supplément. Le restaurant est animé et confortable. Cependant, le service pourrait être amélioré. Nous avons dû attendre longtemps pour commander et aussi pour payer. Conclusion : nous reviendrons, mais pas forcément un samedi soir
💬 Chez ces descendants de brasseurs de père en fils,dans une ambiance bruyante,festive et chaleureuse,l'on savourera des plats généreux et reconstituants agrémentés de cette fameuse et étonnante bière "fumée",spécialité de la région de Bamberg (à visiter,pour les amateurs de belles brasseries et d'histoire).
💬 Le schnitzel était très savoureux et pas sec. Très bien pour une collation !! Je recommanderais certainement le snack-bar. Le rapport qualité-prix convient,,,