Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Star Kebap Avis

📌 Marktstraße 2, 31535 Neustadt am Rübenberge - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Star Kebap à Neustadt am Rübenberge

Les avis

Les dernier avis sur Star Kebap à Neustadt am Rübenberge

Rahel.a

Le 08/04/2024 à 06:41

1 / 5

Performance prix, la qualité n'est pas du tout correcte. Il vaut mieux aller dans un magasin plus loin de Berlin Döner, le magasin est bien meilleur !

Jörg.o

Le 08/04/2024 à 06:34

1 / 5

J'ai commandé une plaque de grill à récupérer. Quand je suis rentré à la maison et que je l'ai ouvert, il n'y avait qu'un filet de poitrine de poulet et deux petites brochettes de poulet et une petite brochette hachée. Il n'y avait ni la brochette d'agneau ni la viande de kebab comme décrit dans le menu. Le rapport qualité-prix et le service ont échoué, c'est dommage d'avoir essayé le magasin pour la première fois, ce sera aussi la dernière fois !

Max.n

Le 21/03/2024 à 18:30

5 / 5

J'étais là seulement pour un repas rapide. Au début je voulais une boîte de kebab à emporter, mais ensuite ils m'ont proposé un chai, très arrangeant. Dès que je me suis assis, j'y ai mangé aussi. Comme je ne voulais que de la viande dans la boîte à kebab, je ne peux pas faire de commentaire sur les autres ingrédients. La viande était très bonne, croustillante et tranchée finement, le goût était comme vous le connaissez. Pour 6,50 €, c'est tout à fait correct. Dans l'ensemble, je ne peux donner qu'une seule recommandation.

Mahdi.m

Le 20/03/2024 à 16:22

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les employés nous ont réservé un accueil chaleureux. A notre demande, le repas était servi avec du sirop de grenade. À la fin, nous avons été accueillis par un Shay. L'hygiène est particulièrement importante. Non seulement les toilettes, mais aussi la cuisine sont particulièrement propres. Si je peux recommander le magasin, OUI BIEN SÛR.

Gungo.e

Le 20/03/2024 à 16:16

5 / 5

Vendeur très sympathique. Bon Dürüm et encore aujourd'hui avec un Rabat. Il y a même du sirop de grenade. Certainement mieux que le métro de l'autre côté de la rue où vous n'êtes même pas autorisé à emporter des glaces avec vous

Gunnar.e

Le 20/03/2024 à 16:15

5 / 5

Service bon marché, savoureux et sympathique, fortement recommandé

Theo.e

Le 20/03/2024 à 16:12

5 / 5

Nous avons eu un Dürüm très savoureux et le personnel était très gentil. Je ne peux que recommander !

Alice.t

Le 17/03/2024 à 17:15

4 / 5

Le couple est très poli et gentil ! Il y avait 2 lahmacun avec du poulet et un falafel avec sauce au sésame. Il y avait même de la grenade dedans. Les sauces étaient très savoureuses, les salades bien assaisonnées... Nous avons vraiment apprécié ! J'ai même fait la pâte moi-même ! À la fin, il y avait un thé chai gratuit 😃👍 Merci

Moussa.o

Le 10/03/2024 à 16:26

5 / 5

Donatella avec riz et frites 10€ vendredi mais très très savoureuse

Basti.e

Le 10/03/2024 à 16:13

5 / 5

Très savoureux et surtout super sympathique et hospitalier ! J'adorerais revenir :) Un conseil pour ceux qui ont un peu plus de temps et mangent sur place : un très bon thé turc (Çay) est servi ici sur place. Classe!

Dr..a

Le 03/11/2023 à 17:17

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture d'une valeur de 14,50 euros. Je ne veux même pas juger si c'est beaucoup ou peu pour une boîte de kebab et un lahmacun si la qualité de la nourriture est ok. C'était de loin le pire lahmacun que j'ai jamais eu. Je me sens toujours malade même si je ne pouvais même pas en manger la moitié. 1) Os de poulet !!! 2) Poulet cru !!! 3) Pâte crue Le paiement était également inhabituel : il était censé coûter 14,50. Mais le monsieur a dit : 15 euros. Je voudrais décider moi-même si je souhaite donner un pourboire et, si oui, quel est son montant. Malheureusement, je dois avertir tout le monde de ce kebab. Je suis curieux de voir quand le ministère de la Santé viendra jeter un coup d'œil et ce qu'il dit sur les os de poulet et la viande de poulet crue.

Mohammad.l

Le 19/10/2023 à 13:13

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée Je ne peux que vous recommander 👌🏻

Abdullah.e

Le 19/10/2023 à 13:10

5 / 5

Bestel Ladin Best Esin staffel très gentil et sympathique😍

Ahmet.r

Le 19/10/2023 à 12:31

5 / 5

Kebab très savoureux. Performance des prix au top

Ozjan.h

Le 16/10/2023 à 17:49

5 / 5

Meilleur Dürüm Et vous obtenez de l'argent très facilement et la meilleure nourriture je ne peux que le recommander

Aziz.a

Le 16/10/2023 à 17:10

5 / 5

Parfait

Guido.a

Le 16/10/2023 à 07:56

5 / 5

J'avais besoin de 1. directions et 2. quelque chose de petit à manger (lahmacun avec salade). Personnel très sympathique.

Cano.u

Le 14/10/2023 à 22:32

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi délicieuse

Sahbah.u

Le 14/10/2023 à 22:31

5 / 5

Nourriture délicieuse et meilleur service 😋😋

Ahmad.a

Le 14/10/2023 à 17:07

5 / 5

Meilleurs kebabs

Ceyda.a

Le 14/10/2023 à 13:29

5 / 5

Le personnel et la nourriture sont super ! Je ne peux que le recommander 🙋🏻‍♀️

Ali.u

Le 14/10/2023 à 13:08

5 / 5

Ils ont des pizzas très savoureuses et les meilleurs kebabs qui soient je ne peux que le recommander Obtenez la meilleure nourriture pour de l'argent facile 😋😋

Farzin.

Le 13/10/2023 à 13:14

5 / 5

Vraiment délicieux, J'aime vraiment y manger, la nourriture est très savoureuse et le personnel est super sympa

Cindi.a

Le 13/10/2023 à 13:14

5 / 5

Très bonne nourriture pour de l'argent facile. Excellent service, de nouvelles variantes de plats sont constamment servies gratuitement en accompagnement ou en entrée. Merci à l'équipe. Fortement recommandé.

lennietyler.2

Le 13/10/2023 à 11:58

5 / 5

Meilleur kebab

Zara.

Le 04/10/2023 à 16:57

5 / 5

Lahmacun incroyablement délicieux, toujours fraîchement préparé et personnel très sympathique 👍🏻

Hakan.e

Le 27/09/2023 à 12:09

5 / 5

Likkaaa

nly.

Le 26/09/2023 à 14:11

1 / 5

J'ai commandé via le site et payé avec Paypal. Dans le magasin, on m'a dit qu'ils n'acceptaient pas les paiements Paypal et que l'argent ne me serait pas débité, mais c'était quand même plus tard, j'espère que je le récupérerai. . Si vous n'acceptez pas les paiements via le site internet, parce que si vous repensez votre site internet, c'est tellement difficile ?? Magasin de jus, j'adorerais vous donner zéro étoile, Eva Döner était bien meilleure que la morve ici !

Heidi.o

Le 15/09/2023 à 09:24

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab que je connaisse ici, c'était si délicieux pour la première fois, je ne peux que le recommander, vous obtenez cinq étoiles de ma part !

Emin.u

Le 14/09/2023 à 13:42

5 / 5

C'était très sympa, je le recommande, tout était servi chaud ♥️

O.

Le 14/09/2023 à 13:38

5 / 5

👌👌👌👌👌

Hasan.a

Le 13/09/2023 à 19:16

5 / 5

Tout est très beau

Ali.u

Le 13/09/2023 à 19:01

5 / 5

Meilleurs kebabs

  • 🏪 Wisheu Wirt (65 Avis)

  • 💬 Un restaurant typiquement bavarois avec une cuisine vraiment excellente ! Nous y étions en famille et avons mangé du goulasch de chevreuil, du foie de chevreuil et des escalopes avec des frites. Tout est vraiment génial ! Très bon service et rapport qualité-prix également très bon. Nous serons de retour. 😊


  • 🏪 Aylin Cafe & Restaurant (609 Avis)

  • 💬 Super ambiance, nourriture de qualité supérieure + propreté, excellent service et personnel très sympathique ! Nous ne pouvons que recommander ce restaurant turc ! Vous recevrez un accueil chaleureux et un repas préparé avec amour ! Ma famille et moi aimons revenir régulièrement !


  • 🏪 Reethus Backbord & Steuerbord (6 Avis)

  • 💬 Très belle maison avec un grand jardin bien clôturé à l'arrière. Large vue sur les champs. La communication avec le propriétaire est totalement simple et conviviale. Nous étions ici pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Der Kronprinz (676 Avis)

  • 💬 Personnel très attentionné, service rapide et sympathique. Boissons soignées, très bons vins. La nourriture est délicieuse et servie de manière attrayante. Les portions sont telles qu'on se sent vraiment rassasié. Nous avons célébré une petite fête de famille avec une nuit là-bas et avons été plus que satisfaits. Jouer au bowling après le dîner était aussi amusant. Une maison hospitalière où revenir.


  • 🏪 City Pizza & Kebap (9 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza kebab avec sauce (!). J'ai été attiré par le menu que l'on peut trouver en ligne sur le site. Petit DP avec sauce (!) petit 9,50 / grand 11. Dans le magasin lui-même, il était écrit DP avec sauce (!) 10,50 petit / grand 12. Devinez ce que j’étais évidemment autorisé à payer ? - 12,50€. Cela ressemble juste à une arnaque. Oh et sans rien dire, j'ai aussi eu la « grosse » pizza, classique. EDIT : Les prix ont été ajustés immédiatement après la publication de mon avis.


  • 🏪 MEXICAN SOUL FOOD FOODTRUCK CATERING (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Taormina Da Maurizio Peine (180 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtes bolognaises et pizzas à emporter, j'ai aussi une bouteille froide de pinot grigio, pratique lorsque le restaurant de l'hôtel est fermé


  • 🏪 Puffer-Imbiss (247 Avis)

  • 💬 Oh, belles galettes de pommes de terre au fromage blanc, quelle chance vous avez. Frais, rapide, chaud et gras. Ajoutez une bière et c'est parti. Assurez-vous d'intégrer cette fête dans votre vie quotidienne.


  • 🏪 Traumkeller Eutin (10 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté mes 60 ans🎂. Nous avons pris le buffet, c'était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts, le service des boissons était également très agréable et essayait toujours de s'assurer que tout le monde avait quelque chose à boire. Nous nous sentions à l'aise partout Mes invités étaient également très enthousiastes


  • 🏪 Pension Haus Seeruhe (7 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et les employés sont très sympathiques et l'emplacement est vraiment bon. La propreté des chambres laissait à désirer. Ce n'était pas extrêmement grave, mais suffisamment pour que nous voulions nous tremper à nouveau. Nous avons remarqué que l'aspirateur de la maison n'aspire pas, ce qui explique l'état de la pièce. Nous avons également dû récupérer 8 araignées sur les murs, ce qui peut vraiment gâcher les vacances des phobiques. Vous devez également y prêter attention lors du nettoyage. Le vieux tapis semblait adapté à son âge. Finalement, c'était bien, mais rien de plus. Comme c'était un peu moins cher que d'autres logements, il fallait s'y attendre. Donc en termes de rapport qualité/prix, cela semble être un bon choix. Pour le prix, je peux certainement le recommander et si je ne recherche pas des vacances de luxe, je pourrais certainement imaginer revenir.