📌 Braunschweiger Str. 22, 29358 Eicklingen - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 07:04
L'ambiance est rustique et très bien entretenue. Nous n'étions là que pour le dîner de Pâques, l'agneau était tout simplement incroyable, si tendre qu'on pouvait le partager avec une fourchette et sans avoir besoin de couteau. La sauce était délicieuse, c'était le meilleur agneau que j'ai jamais mangé ! Ce fut une soirée très très réussie
Le 26/02/2024 à 16:15
... nous avons célébré ici une merveilleuse fête de famille...; La nourriture, le service et l'emplacement sont très agréables et familiers… Nous avons été particulièrement impressionnés par la gentillesse des propriétaires et de l'équipe de service… Encore merci beaucoup
Le 21/02/2024 à 13:44
J'étais ici pour le brunch. C'était génial😋
Le 04/02/2024 à 13:34
Service très bon et sympathique. Nourriture délicieuse et ambiance agréable.
Le 03/02/2024 à 17:04
La nourriture est excellente et le personnel est très attentionné et rapide. Continuez comme ça👍
Le 02/02/2024 à 11:58
J'ai fêté l'anniversaire de mon beau-père ici. Un superbe emplacement dans un style rustique dans une belle maison à colombages. Nourriture délicieuse (petit déjeuner) avec buffet et personnel très sympa. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 01/02/2024 à 04:53
Belle maison familiale. Les chambres et la salle de bains sont meublées de façon moderne. Le petit-déjeuner est servi à table selon votre sélection de la veille et est copieux et suffisant. Des places de parking sont disponibles directement à la maison.
Le 07/01/2024 à 16:15
Grande fête du Nouvel An 5* Nourriture, emplacement, DJ, ambiance tout est parfait 5* Sera répété 😁
Le 28/11/2023 à 14:02
La nourriture était tout simplement excellente et le personnel était très rapide et super sympa
Le 10/11/2023 à 22:17
Nous sommes allés à la Fête des Lumières avec un délicieux repas d'oie, tout était parfait, la nourriture, les tables, le personnel de service avait tout en vue, super sympa et sympathique.
Nous avons demandé à la famille Pröve de préparer le déjeuner pour notre baptême. C'était super savoureux. Le bœuf est délicatement rosé et la soupe de mariage est tout simplement délicieuse. Excellent service et excellent accord. MERCI
Le 09/10/2023 à 15:53
C'est le meilleur brunch que nous ayons apprécié ensemble. Très diversifié et de bonne qualité. Je reviendrai certainement avec des invités !
Le 26/08/2023 à 20:45
Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le dîner. Toujours savoureux et bon, et le service est agréable et sympathique. Nous avons déjà pré-réservé à nouveau en novembre pour un dîner d'oie.
Le 02/08/2023 à 05:13
Logement très agréable, calme et propre, proche de l'Allerradweg. Les vélos pourraient être garés. Le petit déjeuner préparé sur commande était très savoureux. Hôtesse super gentille et aux petits soins - nous serions ravis de revenir !
Le 09/04/2023 à 17:27
Les meilleures asperges de tous les temps. Tellement délicieux...
Le 19/03/2023 à 14:07
Brunch très savoureux
Le 29/01/2023 à 09:37
Le bâton de petit-déjeuner était très bon
Le 06/11/2022 à 07:37
Des hôtes formidables, une ambiance chaleureuse et une cuisine régionale très savoureuse !
Le 05/11/2022 à 09:38
Nous avons passé un excellent séjour au Pröve Hof. Des hôtes très attentionnés. Hôtel joliment meublé. Nous reviendrons certainement.
Le 02/10/2022 à 13:03
J'y suis allé pour le brunch aujourd'hui, c'était super savoureux du petit-déjeuner au déjeuner et la finale sucrée était tout simplement très bonne. Nous reviendrons certainement
Le 10/09/2022 à 15:10
Super ambiance, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Vous pouvez certainement vous arrêter ici.
Le 01/09/2022 à 11:26
Excellent :) simple fiable extrêmement sympathique Merci :)
Le 15/07/2022 à 12:25
C'était pour un petit-déjeuner d'anniversaire et c'était super et très savoureux.
Le 01/07/2022 à 15:53
Nourriture super délicieuse, Très bonne ambiance et service très sympathique
Le 24/06/2022 à 15:50
Nous avons passé 2 nuits reposantes dans une belle chambre. Propriétaires sympas et ambiance agréable
Le 19/06/2022 à 12:37
Super ambiance, personnel très sympa. Les chambres sont également très belles.
Le 17/06/2022 à 15:57
Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ces hôtes, vous devriez travailler sur vous-même ! Des chambres super modernes dans une ambiance familiale, que demander de plus ? Et le propriétaire de la maison sait aussi très bien cuisiner. Chaque fois que nous serons dans la région, nous essaierons certainement de nous arrêter ici.
Le 05/06/2022 à 12:57
C'était la première fois au Probe Hof, et pas la dernière fois. Le service était merveilleux, le service était super sympa et la nourriture était de première classe. Merci pour ces belles heures.
Le 27/05/2022 à 07:19
Tout simplement génial, ne serait-ce que pour une nuit.
Le 21/05/2022 à 06:20
Belle auberge avec une cuisine très savoureuse, un personnel sympathique et de superbes chambres modernes.
Le 15/05/2022 à 20:43
Pröve Hof = Un repos, même s'il dure plus longtemps, en vaut toujours la peine. Nous avons séjourné dans cette auberge cosy et agréable pendant 5 jours. De l'accueil chaleureux à une aubergiste sympathique et joyeuse et son mari, en passant par une chambre propre et nouvellement meublée, un petit-déjeuner copieux, des événements généreux, jusqu'à un concept durable (et ce n'est pas la liste complète), tout vous fait du bien. Les prix sont également très justes. Il suffit d'y aller ! Merci pour ce beau séjour. Avec plaisir encore et encore.
Le 29/04/2022 à 18:32
Super ambiance, bonne nourriture, j'ai entendu dire par d'autres que les chambres étaient super aussi 💯🙂
Le 26/03/2022 à 23:07
Toujours heureux, très sympathique et serviable.
Le 28/11/2021 à 17:46
Très belle chambre, tout décoré avec amour avec de merveilleux détails. Très bel accueil. Le petit-déjeuner peut être choisi comme vous le souhaitez.
Le 22/10/2021 à 06:39
Personnel et opérateurs très sympathiques ainsi qu'un très bon accueil et hébergement
Le 09/10/2021 à 18:00
Tout était super, super propre. Excellent accueil, bel emplacement et absolument rien à redire !
Le 03/10/2021 à 12:25
Célébration de mariage dans une ambiance rustique. Très bonne nourriture et très bon service. Merci à l'équipe
Le 26/09/2021 à 05:53
Très bien!
Le 10/09/2021 à 23:11
Les chambres sont très joliment décorées
Le 01/08/2021 à 19:04
Contact très sympathique et excellente nuitée
Le 18/07/2021 à 15:28
Belle chambre, gens sympas. Je peux le recommander.
Le 25/05/2021 à 05:46
Une propriété joliment aménagée en détail avec une maison d'hôtes et des chambres nouvellement construites qui vous invitent à profiter, à vous détendre et à laisser les enfants jouer sans soucis dès votre arrivée ! Les hôtes sont très chaleureux, sympathiques et s'efforcent de rendre les invités heureux à tous points de vue ! Je suis très heureux d'avoir pu être ici et je reviendrai certainement !
Le 09/09/2020 à 17:27
Très belles chambres récemment rénovées, excellent petit déjeuner et hôtes très sympathiques. Absolument recommandé ! Nous serions ravis de revenir!
Le 10/07/2020 à 23:28
Accueil très sympathique, belles chambres, je reviendrais volontiers à tout moment.
Le 16/02/2020 à 16:34
Excellente ambiance et nourriture très savoureuse.
Le 14/01/2020 à 12:42
Très bon service, super bonne nourriture. Super endroit.
Le 03/01/2020 à 08:29
Bon appétit Bon service. Belle soirée de réveillon du Nouvel An
Le 20/10/2019 à 10:27
Un autre hôtel. Chambre récemment rénovée. Petit déjeuner comme à la ferme. Tout est génial.
Le 29/09/2019 à 18:49
Très bien
Le 26/09/2019 à 19:04
J'y ai passé la nuit avec petit-déjeuner. Très belles chambres et bon petit déjeuner. Des hôtes formidables qui donnent la priorité au client. Je me suis senti bien accueilli et à l'aise là-bas.
Le 20/09/2019 à 10:13
Grande ferme historique!
Le 10/09/2019 à 22:52
Très agréable
Le 02/06/2019 à 11:58
Endroit bien situé
Le 01/05/2019 à 13:14
Fortement recommandé, surtout pour les célébrations
Le 24/04/2019 à 13:22
C'est très cosy là-bas, le service est sympathique, gentil, compétent. Un jardin magnifique, on ne peut plus beau, la nourriture était excellente.
Le 20/03/2019 à 09:29
Super sympa là-bas
Le 13/03/2019 à 13:24
L'occasion n'était pas si agréable... service funéraire... mais très bien situé et joliment meublé.
Le 06/03/2019 à 10:11
Ambiance merveilleuse, nourriture très bonne et service très sympathique!
Le 18/02/2019 à 19:35
Belle vieille ferme, décorée de manière appropriée, de nouvelles chambres d'hôtes et un délicieux chou frisé. La nouvelle image du Pröve Hof est cohérente.
Le 18/01/2019 à 12:17
Excellent brunch. Avec plaisir encore. La nourriture était copieuse et savoureuse
Le 07/12/2018 à 22:47
Je n'ai pas visité Proeve mais Hof Soltau. Pendant la saison des asperges, la famille Soltau vend des pommes de terre asperges sur les marchés Moll s du Real. Baies et bien plus encore. Très bon goût, qualité biologique. Il y a beaucoup plus dans notre propre magasin et nos stands à la ferme. Tu devrais l'essayer.
Le 24/10/2018 à 12:28
Cuisine parfaite et maison, ambiance rurale personnelle
Le 12/10/2018 à 15:26
Auberge très chaleureuse qui ouvre pour des événements spéciaux. Le Pröve Hof propose de très belles salles pour les célébrations sur réservation préalable. La nourriture et les boissons peuvent être choisies selon vos propres goûts. Parfois, il est également possible de prendre un brunch. Cependant, vous devriez pré-commander ici. Maison recommandée....
Le 20/09/2018 à 14:49
Nous avons eu une très belle fête inoubliable. La nourriture était excellente, le service était toujours au rendez-vous et les patrons étaient super aussi. Je ne peux que recommander :)
Le 28/05/2018 à 16:20
Nous l'avons eu le 26 mai. une célébration très réussie au Pröve Hof. Nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux, la nourriture excellente et le service amical et attentionné. Lorsque le temps estival est clément, nous utilisons le jardin adjacent. A notre demande, un petit concert en plein air y a été organisé. Merci d'avoir rendu cela possible. Vous nous avez offert, à nous et à nos invités, une soirée dont tout le monde se souviendra longtemps. Merci beaucoup pour cela.
Le 08/04/2018 à 17:48
Tout simplement délicieux !!!
Le 21/02/2018 à 17:31
Bonne nourriture
Le 27/12/2017 à 09:37
Nourriture délicieuse et hôtes très sympathiques.
Le 25/12/2016 à 13:23
Nourriture super délicieuse. Pleins points pour la nourriture végétalienne. Personnel très sympa. C'est ainsi que devrait être la gastronomie 👍👍👍
💬 Juste une collation. Le personnel un peu antipathique a dû tout dire trois fois avant que quoi que ce soit ne soit compris. Puis trop de monde derrière le comptoir. Faut-il 4 personnes pour préparer deux repas ?! Il y a juste une table au milieu avec 6 à 8 chaises autour. Le confort est définitivement différent. C'est pourquoi j'emporte toujours de la nourriture avec moi. Le prix et les performances sont également corrects. Les plats sont bons et préparés rapidement.
💬 Un café en plein air très agréable.
💬 Dîner et bières. La nourriture était délicieuse, le service très agréable et la bonne bière. Je recommande vivement cet endroit
💬 Bon service amical et nourriture délicieuse.
💬 Cuisine de rue japonaise très savoureuse et bonne. Tout est fraîchement préparé et coupé en différentes tailles. Les prix sont acceptables. En plus de différents types de sushis, il y a aussi des bols, des sades, des bonbons et bien plus encore.
💬 Bien que les chambres soient bonnes et que l'endroit soit confortable, il est un peu difficile de dire sur le comportement du personnel à la réception. Cela laisse une note négative à l'hôtel, qui aurait été une bonne note, comme le montre sa note élevée. Ce type est entré dans la chambre d'un de nos amis (qui voyageait avec nous) sans sa permission. Sa femme et ses enfants étaient à l'intérieur. Et ce personnel expliquait comme excuse qu'il voulait leur dire que l'endroit près du lavabo à poser dans la salle de bain ne devait pas être mouillé puisqu'il était en bois. Il est tout à fait impossible de le laver sans même laisser tomber un peu d'eau. Sinon, nous ne devrions pas utiliser les toilettes là-bas. S'il veut le mentionner, il peut le faire de l'extérieur. De plus, sa façon grossière de parler, son comportement sans manière, ont vraiment gâché la journée. Finalement, il a demandé à partir le jour même même si nous avions payé 2 jours. Et ils devaient le faire. Il a prononcé son nom que je ne veux pas mentionner ici car nous prévoyons de signaler ce problème aux autorités concernées de cet hôtel.
💬 Seehr insalubre
💬 c'était fantastique . calme et une superbe vue sur la Alpspitze. le chef Très agréable , s'est très bien occupé de nous! Il a fait tout son possible pour s'assurer que nous avons passé un très bon moment 👨🍳🫶, avec le déjeuner et les plats délicieux pour le soir ! pour les gens qui aiment la randonnée et camping c’est recommander . une courte pause parfaite loin de l'agitation de la vie quotidienne dans la paix et la beauté des montagnes. sûrement j’aimerais revenir !
💬 La chambre est très spacieuse, c'est bien de demander une chambre avec vue sur la rivière, car on nous a donné une vue sur la ville et le tram était sous les fenêtres, nous avons donc dû dormir fenêtres fermées. C'est bien qu'ils vous donnent une bouteille d'eau gratuitement. J'ai aimé le petit déjeuner, le café était délicieux aussi. L'hôtel est situé dans un centre commercial, le parking est au 7ème étage, et pour accéder à l'hôtel, il faut descendre puis remonter au 6ème étage, où se trouve la réception. Parmi les inconvénients que je peux citer, c'est qu'il faut attendre longtemps pour l'ascenseur, ainsi qu'une terrasse pas très belle avec des canapés sales, ce n'est pas agréable.
💬 L'hôtel était super, très propre et vous pouvez vous enregistrer 24 heures sur 24. L'entrée est un peu compliquée la première fois mais une fois qu'on a compris, c'est très simple. Je viens pour la troisième fois. Rez-de-chaussée un peu très lumineux