Hostellerie 🇩🇪

Schwarzer Adler Avis

📌 Dettelbacher Str. 6, 97359 Schwarzach am Main - Allemagne

2.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Schwarzer Adler à Schwarzach am Main

Les avis

Les dernier avis sur Schwarzer Adler à Schwarzach am Main

Mark.e

Le 21/06/2019 à 09:13

3 / 5

Si vous recherchez une expérience unique et inoubliable, vous êtes au bon endroit. L'aubergiste vous arrête juste avant votre départ car la porte est verrouillée par la fenêtre du bâtiment d'en face, vous êtes conduit dans la chambre d'amis isolée et un type de spectacle très spécial commence ici avec la roullade et c'était vraiment savoureux, nous étions heureux de payer le prix légèrement plus élevé pour cette démonstration unique, nous nous sommes bien amusés.

Barbara.c

Le 15/06/2019 à 15:19

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne du tout. La laitue était déjà brune sur les bords et l'escalope a été rapidement réchauffée dans la friteuse.

Thomas.h

Le 14/06/2019 à 19:04

2 / 5

Même si nous avions commandé une nuit sans petit-déjeuner, nous avons dû payer 78 euros avec petit-déjeuner pour la chambre minuscule et délabrée et n'avons pas eu de petit-déjeuner. Les lits étaient bons mais les couvertures étaient dures comme une planche, nous avons dit en plaisantant des couvertures pour chevaux Le placard était déjà en partie cassé et la porte de la douche était complètement contaminée par des germes dans les coins difficiles à nettoyer. Papier peint des années 70 ainsi que les rideaux. Les serviettes étaient certainement de cette époque et les boucles pour serviettes n'étaient plus là, mais il y avait des crochets au mur. Les raccords étaient extrêmement difficiles à déplacer et l'eau chaude mettait beaucoup de temps à sortir. Et la télévision à tube 15 pouces dans le coin a été un succès.

Raphael.e

Le 08/06/2019 à 17:33

1 / 5

Donner une étoile est déjà trop généreux. L'ambiance est underground, c'est-à-dire très peu aimante. Le menu propose 5 plats au choix et même avec ceux-ci, il n'y avait que des frites ou des raviolis en accompagnement, pas de salade de pommes de terre et de choucroute comme indiqué sur le menu. Même si nous en étions satisfaits rétrospectivement, il ne peut être question ici de plats fraîchement préparés ! Notre nourriture (rôti en croûte avec des boulettes) a été servie moins de 10 minutes après avoir passé la commande. Le propriétaire est à la fois serveur et cuisinier.

S.

Le 30/05/2019 à 20:42

1 / 5

Seulement du mauvais !

Uwe.b

Le 24/02/2019 à 19:41

5 / 5

Excellent

Anton.u

Le 26/10/2018 à 06:39

1 / 5

Accueil sympathique. Chambres petites, démodées, chauffage froid, pas d'eau chaude. Dîner médiocre, petite portion, viande grasse et sale et trop chère. Le petit déjeuner pour 10 euros était très médiocre. Plus jamais Black Eagle !!!

Anton.u

Le 26/10/2018 à 04:49

1 / 5

Dîner insipide, viande grasse et sale, trop cher. Chambres petites et démodées, chauffage et eau froide. Le petit déjeuner à 10 euros est ridicule. Fini les aigles noirs !!!!!

P.

Le 17/09/2018 à 09:38

5 / 5

J'ai mangé de la langue de bœuf ! La tendresse de la langue révèle que le préparateur connaît très bien la viande. La note ne concerne que la langue elle-même, l'hôte est un original.

heinz.a

Le 11/09/2018 à 12:33

4 / 5

Plats délicieux et fraîchement préparés, langue de bœuf avec raviolis maison et crème au vin en dessert (fait maison bien sûr).

Werner.a

Le 31/08/2018 à 19:21

4 / 5

Très bonne nourriture cuite en bobine. Ambiance personnelle au restaurant

Jan.e

Le 03/08/2018 à 09:42

1 / 5

Triste, le gérant est un crieur ennuyeux. Sa femme porte un chapeau de l'ancien bloc de l'Est. nous sommes gentils. Les chambres sont bien trop chères. Nourriture minime. Nous avons payé 100 € pour HP. Pas de wifi.

Ingrid.o

Le 08/07/2018 à 06:50

1 / 5

Évitez cet endroit. Vous êtes victime d'une arnaque. Les chambres avec petit-déjeuner ne valent pas les 95 euros demandés par ce monsieur. La nourriture est également incroyable.

Selina.i

Le 07/07/2018 à 21:24

1 / 5

En fait, je suis d'accord avec Stefan Hemmerle ! J'ai pu vivre le spectacle en ami de la Vie... La pire visite au restaurant depuis longtemps... J'ai eu peur pour ma vie tout le temps ! Je n'ai jamais été aussi heureux de recevoir la facture ! Je suis désolé mais plus jamais ! Tradition ou pas mais non !

Joachim.a

Le 03/07/2018 à 10:04

5 / 5

Nourriture copieuse, très bon petit déjeuner, chambres agréables.

Dagmar.a

Le 09/12/2017 à 13:20

1 / 5

Ça ne marche pas du tout

Sabine.c

Le 24/08/2017 à 19:12

1 / 5

Pas d'étoile !!!! C'est vraiment incroyable ce que fait ce restaurant. Les chambres ne sont pas très propres et nous venons de découvrir que nous ne pouvons prendre le petit-déjeuner qu'à sept heures et demie. Parce que le propriétaire doit encore partir. Klaus Kinski est vraiment inoffensif. Il avait déjà très confiance en lui, mais que se passe-t-il ici... Sans aucun doute, l'aubergiste se met à table. Complètement sans distance !! Je ne connais qu'une clientèle précise. Les critiques ne sont pas les bienvenues et ne seront tout simplement pas acceptées. Les chambres et la nourriture sont complètement hors de prix. Je recommande absolument de s'y arrêter.

Christine.a

Le 14/09/2015 à 07:05

1 / 5

Ne faites pas la même erreur ! Malheureusement, nous n'avons pas lu les critiques avant d'entrer dans ces chambres d'hôtes. :-( Cela nous aurait évité un très mauvais repas, un portefeuille vide et des commentaires inappropriés de la part du propriétaire. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec toutes les critiques négatives. Complètement trop cher. Mauvaise viande, raviolis rassis et aussi une mini portion. Mes 10 ans Quand nous avons quitté l'auberge, notre vieux petit-fils a faim, nous n'avons pu utiliser qu'environ la moitié des escalopes tziganes. Lorsque nous avons demandé s'il y avait aussi de la pizza, le propriétaire a répondu immédiatement : « On ne trouve de vraies pizzas que dans les restaurants italiens, partout ailleurs. vous n'en obtenez qu'une de Lidl. Mettez la pizza au four. et ensuite : Maintenant, vous avez appris quelque chose, n'est-ce pas.

Karlheinz.o

Le 04/09/2015 à 18:47

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, nous n'étions que de passage et avions juste envie de manger. C'est une auberge avec son propre abattoir et le propriétaire de l'auberge est à juste titre fier du jambon et des saucisses. Puisque nous sommes franconiens, nous l’apprécions. Je suis revenu ici et j'ai passé la nuit. Oui, c'était une expérience après avoir laissé derrière moi les flots de cyclistes de Volkach et leurs exigences touristiques. Quand il fait frais et humide, Volkach est supportable. Ici à Schwarzenau, le vieux monde franconien est toujours en ordre, une auberge de campagne comme celle que je connais de ma patrie franconienne, un aubergiste qui sait tout pour moi, une sympathique serveuse polonaise et un hôte régulier qui parlait la même langue que moi. J'ai fait le plein de jambon et de saucisses pour le mois prochain. C'est si bon et si bon marché que je reviendrai probablement bientôt. Merci encore

Thomas.a

Le 17/07/2014 à 14:31

2 / 5

Si vous voulez juste passer la nuit et que vous n'avez pas très faim, ce n'est pas grave. Mon repas n'était pas mal du tout, le petit déjeuner était suffisant et pour la première fois de mon tour j'avais de vrais œufs mous au petit déjeuner ! Bon, le propriétaire parle beaucoup, mais ce n'est pas si mal. Le lendemain matin, je suis passé devant plusieurs maisons d'hôtes dans la ville voisine du Main. Arrrgh!

Shroudl.

Le 26/02/2014 à 19:37

1 / 5

Putain de merde !!!!! Vous devez contacter le service de santé ici. Les autorités responsables devraient absolument intervenir ici. Je ne sais pas comment on peut donner une licence à quelqu'un comme ça ou le laisser continuer comme ça. De la nourriture, oui.. Ce qu'on vous sert ici, c'est de la nourriture surgelée ou du voisin ou des plats cuisinés du discounter... Les séjours d'une nuit ne sont pas du tout possibles. Les chambres sont récemment rénovées depuis 1970 jusqu'à aujourd'hui, apparemment, peu de choses ont changé. Laissez couler de l'eau tiède pendant 30 minutes. Les chambres ne sont pas nettoyées. Odeurs désagréables et indéfinissables dans les couloirs. Vous êtes accueilli et dit au revoir par un aubergiste ivre. Certainement pas recommandé.

Hans-Günter.a

Le 11/07/2013 à 18:05

1 / 5

Cette « auberge » était une honte absolue. Nous faisions un tour à vélo, avons été informés de l'existence du café en plein air par des panneaux et nous y sommes donc allés dans la bonne humeur. Le propriétaire a donc d'abord sorti la tente à bière du hangar et l'a installée sur l'espace devant le restaurant, que nous étions autorisés à partager avec sa voiture. Puis il nous a été clairement fait comprendre que nous n'aurions pas de meilleure nourriture (40 ans d'expérience en cuisine, 35 ans de boucherie et tout fait maison) dans un rayon de 40 km. Le résultat : mon spritzer au vin a été renversé, le poivron de porc (recette familiale depuis 100 ans) s'est avéré être une tranche de poitrine de porc avec une sauce dégoûtante et indéfinie et le jarret était également immangeable. Plus jamais!

  • 🏪 Landgasthof Zum Hasen (265 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente dans un cadre magnifique. Très grand patio confortablement à l'arrière du restaurant. Chambres confortables.


  • 🏪 Gasthaus Schmidt (136 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un dîner. Serveuse très sympa


  • 🏪 Golfhotel Fahrenbach (369 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est SUPER ! Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont belles, propres et aménagées. J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Restaurant Budapest (20 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse et service très attentionné et excellent. On y goûte la passion pour la cuisine hongroise et tout était fait maison. C'est rare à trouver aujourd'hui. Le tout était accompagné de délicieux vins hongrois. Nous étions très satisfaits et plus que rassasiés. Nous serions heureux de revenir bientôt.


  • 🏪 Gästehaus Aloisia Maderspacher (9 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes se trouve dans un endroit agréable et calme juste à l'extérieur d'Oberammergau. Notre chambre double était grande et confortablement meublée, avec une télévision et un balcon. Le petit déjeuner était très copieux et préparé avec amour, l'hôtesse était très arrangeante. Fortement recommandé pour le prix par nuit (les chiens sont autorisés !)


  • 🏪 Asia Wok Hückelhoven (354 Avis)

  • 💬 Ainsi, Asia Wok à Hückelhoven – c'est le genre d'endroit où vous vous rendez lorsque vous avez envie de cuisine asiatique mais aussi dans votre pantalon confortable et que vous ne voulez pas changer. L'ambiance ? Eh bien, disons simplement que c'est plus du « à emporter » que du « s'asseoir et savourer ». Ils ont quelques sièges, mais c'est comme s'ils disaient : "Bien sûr, vous pouvez vous asseoir, mais ne défaitez peut-être pas votre valise." Maintenant, la star du spectacle : Nudeln avec Crispy Duck. Ce plat est comme cet ami qui est étonnamment cool. Vous savez, croustillant à l'extérieur, tendre à l'intérieur, et ne vous donne pas l'impression d'avoir affronté un lutteur de sumo. C'est le genre de plat que l'on mange et dont on rêve pendant des jours. Dans l’ensemble, Asia Wok est un lieu de repas savoureux et sans fioritures. Parfait pour les soirées où vous voulez une nourriture de qualité sans avoir à enfiler un vrai pantalon et interagir avec les humains. C'est discret, délicieux et fait le travail. Pas de cloches ni de sifflets, juste de très bonnes nouilles et du canard.


  • 🏪 Boutique Hotel Rebenhof (34 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment à l'hôtel et j'ai particulièrement aimé l'intérieur : il était très chaleureux et hospitalier. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la fenêtre donnant sur les toilettes/salle de bains. le petit déjeuner était simple mais charmant et le personnel était très gentil et serviable.


  • 🏪 Berliner Grillhaus (7 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, il faut beaucoup de courage et d’engagement pour démarrer une nouvelle activité en ces temps difficiles pour les restaurateurs. J'étais encore plus intéressé par le Berlin Grillhaus récemment ouvert. Mais ici, toutes les occasions ont été manquées : aucun plat typique des visiteurs berlinois comme la currywurst et/ou la Berliner Weisse n'est proposé. Le mobilier est moderne, mais ici aussi vous auriez pu au moins accrocher quelques photos qui vous rappellent notre rue principale. A la place, un kebab avec l'offre habituelle, désolé mais une occasion manquée ! Le service était très gentil et sympathique mais c'était tout.


  • 🏪 Kaiserstübchen (22 Avis)

  • 💬 Petit pub à prix raisonnables ! Rien pour les non-fumeurs ou plutôt les non-fumeurs entrent au Kaiserstübchen à leurs propres risques ! Mais ils sont les bienvenus


  • 🏪 Catering Service Lathan (4 Avis)

  • 💬 Le buffet était un régal pour les yeux et très savoureux. Un grand compliment aux gentils employés 👍