📌 Celler Str. 5, 29320 Südheide - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 13:53
Toujours heureux ! Super pub de bière et de puzzle !!!!
Le 08/12/2022 à 21:56
Tout était bien
Le 08/06/2022 à 15:31
Petit pub à prix raisonnables ! Rien pour les non-fumeurs ou plutôt les non-fumeurs entrent au Kaiserstübchen à leurs propres risques ! Mais ils sont les bienvenus
Le 20/04/2022 à 10:39
C'est un endroit calme pour prendre une bière, un whisky, un gin. Service ultra rapide et sympathique. Super indiqué.
Le 17/05/2021 à 11:04
Laissez une gentille nouvelle dame prendre en charge le service. 👍
Le 21/01/2020 à 20:23
Boissons rapides, bon service
Le 06/07/2019 à 11:13
Excellent service et travail rapide.
Le 03/12/2018 à 22:56
Bien maintenu
Le 29/10/2018 à 20:21
Restaurant fumeur avec un bar où vous pourrez vous asseoir confortablement et discuter autour d'une bière et d'un vin avec une cigarette. Bon service. J'adorerais y venir !
Le 13/10/2017 à 06:18
Une auberge où l'on se retrouve, prend un verre et échange des nouvelles. Confortable.
Le 19/05/2017 à 04:25
Oui, tout va bien, tout va bien.
💬 Joli petit kiosque dans un endroit calme. Boissons et nourriture à des prix raisonnables. Gare accessible en 2-3 minutes à pied. Il y a suffisamment d'espace de stationnement et des toilettes. Terrain de sport, aire de jeux, terrain de football et parc à vélos directement sur place. Personnel sympa. Recommandé!
💬 Chaque fois que moi ou quelqu'un y allons et que le chef d'équipe aux cheveux noirs bouclés est là, à chaque fois il y a quelque chose. Non seulement elle insulte ses employés, mais elle est impolie envers les clients. Dites aux clients des choses dont ils ne veulent pas être surchargés. Mais si vous lisez les autres critiques, vous comprendrez de quelle personne il s’agit.
💬 Nous y avons fait un voyage au chou avec des amis et nous avons adoré. La nourriture était excellente, le service était bon et la fête après le repas était amusante aussi !!
💬 Intestin
💬 J'ai commandé 2 pizzas, 2 pâtes et 1 rouleau de pizza. Tout est arrivé avec 2,5 heures de retard, à l'exception des nouilles qui n'ont été livrées qu'une seule fois. Quand je voulais manger une pizza, elle était crue. Je suis immédiatement monté dans la voiture pour m'y rendre moi-même. La barrière de la langue entre moi et les chefs et fournisseurs posait problème. Vous n'avez pas compris quel était le problème. Quand j'ai demandé si je pouvais rembourser l'argent, on m'a répondu que ce n'était pas possible parce que le patron n'était pas là. De plus, on m'a répondu à plusieurs reprises avec insolence lorsque je donnais des exemples selon lesquels on ne veut pas et on ne peut rien manger cru. Pour résoudre le problème, on m'a proposé un bon ou de nouvelles pizzas. L'ambiance laisse beaucoup à désirer. Le magasin est plutôt conçu pour la vente à emporter, des toiles d'araignées pendent du plafond et le sol n'a pas été nettoyé depuis un moment. Une zone du magasin était non éclairée et pleine de choses. Un rapide coup d'œil autour de la cuisine pouvait être vu et des casseroles et des assiettes étaient empilées. Dans l’ensemble, ce n’est certainement pas recommandé. Mise à jour du 9/10/23 10h27. La nourriture était bonne, mais malheureusement j'ai eu des problèmes d'estomac par la suite. Donc déconseillé.
💬 La pizza était très bonne et le personnel est très sympathique.
💬 Certains plats sont trop gras
💬 Elle me fascine de l'extérieur. Beau!
💬 Google m'a dit d'écrire une critique à ce sujet. Je n'étais pas là, mais j'étais en face, au Schreinermoaster Ertl. Oui, je pense que le menuisier est le meilleur que je connaisse. Eh bien, l’économie n’est certainement pas mauvaise, n’est-ce pas ? Essayez-le et vous obtiendrez le même résultat. Je suis désolé.
💬 Nourriture délicieuse, bon service, bonne ambiance, que demander de plus ? Si la terrasse est encore ouverte sous peu, vous pouvez également vous asseoir dehors.