Les avis
Le 09/05/2024 à 17:03
En libre service. Excellente idée avec les réfrigérateurs. Un peu de moutarde serait la bienvenue. Jusqu'à la prochaine fois 😀
Le 12/06/2022 à 15:10
Agréable et rustique, assis sous de vieux arbres, sur un inventaire tout aussi ancien... Je recommande de ne regarder dans les réfrigérateurs qu'après avoir escaladé les ruines... Tout est délicieux... boissons, pain, beurre, saucisses, etc. Couverts, assiettes, verres, self-service. Une caisse enregistreuse fiable !
Le 03/01/2021 à 19:19
Malheureusement, il était fermé mais l'hôte a mis un réfrigérateur en libre-service.
Le 21/12/2018 à 16:34
Très belles ruines d'un château dans un village calme avec un bon restaurant
Le 01/05/2018 à 08:20
J'ai déjà noté l'endroit !!!
Le 22/03/2018 à 05:06
Très bonne nourriture, le service était également très courtois et sympathique. J'y retournerais à tout moment.
💬 Pizza romaine. Pizza 6/10 livraison sur table super rapide, moins de 5 min.
💬 Nous avons vraiment aimé l'hôtel ! Nous le recommandons à 100%. Ma chambre était si grande et confortable que j'ai aussi aimé son design. Les lits sont si doux et confortables, j'ai si bien dormi. Et le petit déjeuner était très savoureux, une nourriture de très bonne qualité ! Fruits frais et pain, garnitures diverses. Tout était propre et le propriétaire était très gentil et sympathique.
💬 2022 - Großsee et Jane’s Imbiss « RegioESSpress » ... un paradis caché, malheureusement quelque peu oublié. L'ours couvrait ici. Grande plage ensoleillée avec du sable clair et suffisamment d'eau peu profonde pour les non-nageurs. Le terrain de jeu et le reste de l’inventaire rappellent fortement les temps passés et ont cruellement besoin d’être améliorés. Mais si vous privilégiez ici la baignade, les bains de soleil et la détente et que vous ne comptez pas sur les divertissements extérieurs modernes, c'est le bon endroit pour vous. Ici, vous pouvez vous détendre et vous relaxer. Il y a suffisamment d'espace de stationnement et un hotspot WiFi pour les petits problèmes en ligne. 3-4 étoiles en raison des installations vétustes ou manquantes. Cette année 2022, un très bon snack, « Jane’s RegioESSpress », sera également sur place jusqu’à fin août. Une variété de plats de qualité supérieure à des prix raisonnables. Des rouleaux de poisson au hot-dog spécial, en passant par la boulette, la bratwurst de Thuringe, la currywurst et les plats du jour spéciaux jusqu'au «bratwurst kebab» de Jane, il y en a pour les petits et les grands. Le propriétaire est très sympathique, tout est très propre et savoureux. J'y retournerais sans hésiter, même si ce n'était que pour le kebab bratwurst. 5 étoiles pour Janes Regio ESSpress
💬 Personnel hostile et de mauvaise humeur. Malheureusement, mes sandwichs burger ont été brûlés. La serveuse les a fait sauter après les avoir frottés ensemble. Je lui ai demandé de continuer ainsi. Et devrait quand même payer. Malheureusement, j'ai vécu presque la même expérience deux fois de suite. Malheureusement, je n'y participerai pas de si tôt.
💬 Pub de village chaleureux. Ambiance agréable. Nourriture délicieuse. Service sympathique et arrangeant. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 Alors si vous avez envie d'un bon kebab ou lamacun ou d'une pizza à emporter ou à emporter, alors vous êtes au bon endroit. Mais vous pouvez aussi y manger sur place. Il y a 4 à 5 tables et c'est propre aussi. Peu importe ce que vous mangez ici, c'est toujours délicieux. Tout est frais et a l'air bon. Le personnel et les propriétaires sont super sympas et vous vous sentez les bienvenus.
💬 Fumer à l'intérieur
💬 Belles chambres, tout ce dont vous avez besoin et très propre. Très bons propriétaires. Recommander.
💬 Yufka généreusement garni et très frais. La qualité des kebabs allemands est délectable, c'est bien connu. De plus, l'équipe est gentille et serviable. C'est toujours un grand plaisir que de se requinquer ici en rentrant du village de marques.
💬 Une excellente stub allemande que je recommande vivement ! Un superbe Schnitzel dont l'escalope occupe la moitié de l'assiette. Assaisonnement parfait. Ajoutez à cela une bonne bière pression. Le tout à un très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique et accueillant. Moi, je dis BRAVO ! 👍👍