📌 Burgstraße 51, 65817 Eppstein - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 22:07
Mauvais magasin, les employés désagréables ne reviendront jamais et ne recommanderont pas le magasin...
Le 09/02/2024 à 22:07
Bel intérieur mais personnel déroutant
Le 01/04/2023 à 10:28
Joli bar fumeur avec télévision sportive. Serveuses sympas. Des prix équitables
Le 23/01/2023 à 14:02
Très bien, les prix et les services sont très bons et le propriétaire de la maison est très gentil
Le 13/11/2022 à 14:21
Service sympathique, décoration sympa et propriétaire sympathique.
Le 28/03/2022 à 09:19
Joliment décoré avec de nombreux canapés, l'ambiance est très agréable.
Le 07/06/2019 à 19:39
très amical...
Le 30/12/2018 à 20:31
Bonne atmosphère
Le 02/10/2018 à 23:30
Pub Bombe Eppsteiner avec un caractère de retour aux sources. Les prix vont aussi. J'y suis souvent.
Le 08/07/2018 à 19:37
Ici, vous pouvez boire de la bière et fumer
Le 14/03/2018 à 09:37
Comme toujours, une soirée amusante...
Le 24/01/2018 à 16:29
Rustique et confortable sous le château d'Eppstein. Hôte sympa, service sympathique. Public mixte et tarifs humains... Que demander de plus 😃
Le 18/01/2018 à 09:45
Pub à bière chaleureux dans une très belle maison à colombages. Pub de football avec permis de fumer et aubergiste fan du HSV. Puis une pilsner pour sécher vos larmes.
Le 06/01/2018 à 13:30
Complètement confortable
Le 09/12/2017 à 12:56
Toujours amusant, des gens sympas, un service super sympa. Dans l'ensemble, j'aime être là
Le 14/02/2017 à 08:46
Super boutique!
💬 La nourriture est excellente et le personnel est professionnel Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons certainement
💬 J'ai séjourné ici lors d'un tour à vélo. Garage à vélos à disposition. Nous avons été chaleureusement accueillis. L'ambiance dans la salle de petit-déjeuner est vraiment spéciale et avec une attention aux détails meublé. Chambres propres et bien - d'excellents matelas. Employé très gentil au petit déjeuner. Le rapport qualité-prix correspond !!!
💬 Que puis-je dire ? La plupart des gens considéreraient probablement qu'il n'est pas nécessaire d'écrire une critique sur McDonald's, mais j'ai en fait été obligé de le faire. Quand on a faim sur l'autoroute, on pense souvent qu'on peut toujours se rendre rapidement aux "Mäckes"... Sortez donc de l'autoroute et dirigez-vous vers le Golden M. En entrant sans méfiance dans le temple de la restauration rapide, votre première désillusion est une longue file d'attente devant vous aux bornes de commande. McDonald's n'est pas bon pour ça, mais plutôt un signe de popularité ? Eh bien, vous utilisez simplement le temps pour aller aux toilettes et ne pensez à rien de mal et puis ça... la mauvaise odeur, les toilettes sales et les poubelles trop remplies vous font vous demander si vous devriez vraiment manger ici. Bon, il peut arriver qu'il y ait peu de personnel, alors commandons. Tout se passe comme il se doit, les délais d'attente sont raisonnables, la nourriture est bonne, chaleureuse et savoureuse. S’il n’y avait pas tous les camions d’élimination des déchets surpeuplés. Je vais maintenant cacher l'étagère vide des promotions Happy Meal. Personne ne semble s’y intéresser. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une belle expérience McDonald's. Peut-être que cela devrait être amélioré. La propreté n'est pas une honte !
💬 Haut
💬 Le glacier Gerlind's propose de délicieuses glaces de Floride et des gaufres fraîches. Elle dirige son petit glacier au Rothener Hof avec charme et beaucoup d'humour. Il y a aussi du miel et des saucisses à acheter au chasseur. Vous pouvez vous asseoir devant et en profiter. L'été, de nombreux cyclistes s'y arrêtent. Pour les enfants de la région, le glacier est un véritable lieu de nostalgie. En plus des coupes glacées et des gaufres, il y a aussi de la glace dans la gaufre - merveilleux !
💬 Burger frais et très savoureux. Personnel sympathique. Très fortement recommandé.
💬 J'ai commandé et payé deux pizzas mais je n'en ai reçu qu'une. Cela ressemblait à une pizza mais ce n'était pas le cas et cela n'avait aucun goût. Toutes les tentatives de contact via les réseaux sociaux au sujet de la pizza payée deux fois ont échoué.
💬 Excellent 👍 100% un accueil chaleureux, une cuisine raffiné avec des produits frais nous sommes amateurs de shuisi se sont les meilleurs 😍 au petit soins du début jusqu'à la fin bravo
💬 Nous étions en route pour la Pologne et nous y sommes arrêtés pour une nuit. Chambre accueillante et super propre. Au rez-de-chaussée avec un petit patio, ce qui était super. Nous sommes restés avec notre chien et avions beaucoup d'espace pour le promener avant notre voyage. Le petit déjeuner était très bon, des petits pains frais et du pain. Oeufs frais. Beaucoup de viandes et de confitures. J'ai adoré !! Notre hôte était un homme très gentil. Au plaisir de vous revoir bientôt. Nous reviendrons la prochaine fois lorsque nous nous rendrons en Pologne, car c'est à seulement 5-7 minutes de l'autoroute.
💬 Déjeuner au Biergarten. Plats très bons et typiques bavarois. Service rapide et efficace. Serveurs parlant anglais.