📌 Berggeiststraße 31-41, 50321 Brühl - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:36
Les frites étaient ok. Une excellente idée avec différentes trempettes.
Le 31/12/2023 à 10:41
Les frites n'étaient pas assez cuites et le service ne parlait que l'anglais. Absolument pas recommandé.
Le 06/11/2023 à 13:13
Nous avions au menu des frites Rustica avec une sauce au cheddar et une boisson gazeuse pour environ 10 euros. C'est très savoureux et bien copieux.
Le 15/10/2023 à 09:17
Hier, nous étions à Phantasialand à la recherche d'un snack-bar proposant des plats sans gluten pour que mon fils, atteint de la maladie coeliaque, puisse également manger quelque chose. Le Swan Snack est totalement sans gluten (frites et toutes les garnitures), nous avons donc pu y manger ensemble et n'avons pas eu à nous soucier d'une éventuelle contamination (les personnes atteintes de la maladie coeliaque connaissent les difficultés 🙄). Un véritable coup de chance pour nous. Les cinq variantes de frites que nous avons commandées étaient très savoureuses. Pas vraiment bon marché, mais normal pour les standards des parcs d'attractions je dirais. Le personnel était très sympathique et patient ! L'année dernière, il y avait une autre offre de snacks au même endroit (nuggets de poulet, frites, etc.) bien pire (et pas sans gluten non plus). Il y a eu ici une réelle amélioration en termes de qualité de la nourriture. Je pense que pour un « stand de frites », il y a ici une cuisine vraiment délicieuse.
Le 02/09/2023 à 18:22
Très bonne collation, à visiter absolument ! :)
Le 18/08/2023 à 08:28
Bonnes frites à agrémenter selon vos envies
Le 18/07/2023 à 13:02
Les frites ne sont pas assaisonnées, très sèches et pas croustillantes, à peine frites et 8 € c'est une blague.
Le 26/06/2023 à 11:33
Concept gastronomique récemment révisé avec de méga bonnes frites Rustica. Excellente mise à niveau par rapport à l'ancien snack-bar. Maintenant, à mon avis, il reste encore quelque chose à faire visuellement.
Le 02/05/2023 à 12:49
J'avais juste envie de manger des nuggets mais parce qu'ils ne sont disponibles que dans un menu enfant. Je ne suis pas convaincu 🤨
Le 02/05/2023 à 12:44
Lak, je veux juste acheter des nuggets de poulet. Mais je n'y suis pas autorisé car il n'est disponible que dans le MENU ENFANTS et je n'ai pas le droit de l'acheter.
Le 22/01/2023 à 08:53
L'un des rares snack-bars de Phantasialand à proposer encore de la restauration rapide « classique » (currywurst, frites...). Malheureusement, la qualité n'était pas bonne lors de ma visite. Les frites étaient détrempées et non salées, et celles de Krakauer avaient un goût très fade. Au moins, le traitement s'est déroulé assez rapidement malgré le grand nombre d'invités. Dans l’ensemble, il existe des offres bien meilleures et plus inhabituelles dans le parc.
Le 11/01/2023 à 18:00
Très bien, convivial et délicieux ! Bien sûr, c'est cher, mais on sait que quand on va dans un parc d'attractions pour grignoter/manger, ce n'est qu'une partie du problème :-).
Le 03/05/2022 à 12:31
Malheureusement, les frites étaient presque non salées mais croustillantes. Pour la currywurst, une sorte de sauce tomate a été utilisée à la place du ketchup, ce qui n'était pas très savoureux.
Le 24/01/2022 à 06:59
Service super sympa, prix du menu corrects, bratwurst très savoureuse, frites croustillantes. Bonnes portions et beaucoup de places assises.
Le 08/11/2021 à 10:36
Le projet Kölsch vaut une expérience.
Le 18/09/2021 à 15:30
À mon avis, malheureusement, une nourriture totalement hors de prix et pas très savoureuse de la qualité des Mac Donalds ou même inférieure. 10,10€ pour 10 nuggets, petites frites et boisson 0,5l c'est trop cher et si on compare le snack avec les restaurants d'Europa Park par exemple, on peut y prendre une Wienerschnitzel pour le même prix ou un menu avec burger à Rutlantica pour moins cher. Non recommandé, l'image dans la nourriture n'est plus pleine
Le 19/08/2020 à 09:02
Des collations fraîches et délicieuses avec un personnel très sympathique !
💬 Parfait pour se reposer lors d'un voyage à travers l'Allemagne (un peu loin de l'autoroute), la chambre était généralement propre, pas de climatisation, nous avons donc dû dormir avec les fenêtres ouvertes, ce qui faisait de nous des cibles pour les moustiques. À notre arrivée, l'hôte ne parlait pas du tout anglais. et était un peu grincheux. Juste au bout de la rue, il y a une pizzeria si vous avez besoin de manger un morceau.
💬 Il s agit d un petit hôtel rénové il y a plus ou moins 1 an. Les chambres sont très bien. L' accueil est sympa. Cet établissement est couplé à une boulangerie et donc vous pouvez y acheter du pain. Là, un petit bémol. Une partie des pains mis en vente avaient sans doute été mis dans le four trop chaud et donc la partie en contact avec le four était véritablement carbonisée, aussi noir que du charbon. Cette fournée a malgré cela été mise en vente.... Le matin, au petit déjeuner, des tranches de ce pain carbonisé nous ont été servies... Dommage ! Pour le reste ça va rien à signaler de bien grave.
💬 Ce n'est pas un hôtel. C'est p...ts ! Les sols, les miroirs, les murs sont sales, il y a de la moisissure dans la salle de bain, les toilettes fuient, le pommeau de douche est arraché, il n'y a pas de shampoing, etc. Il y avait du papier dans les toilettes qui n'avait pas encore été tiré. Ils ont oublié de mettre des serviettes sur un collègue, ils ont contacté la réception, où ils ont dit : « nous ne sommes qu’une hotline, nous ne pouvons pas vous aider, nous sommes désolés ». Et pour tout ça 60 euros !!!
💬 Restaurant convivial avec une solide escalope. Dans une ville où les options sont limitées, c’est un endroit agréable pour un dîner convivial.
💬 Étaient là aujourd'hui. Nous nous sommes assis dehors, avons bu et mangé. Les sièges à l'extérieur pourraient être meilleurs, à l'intérieur, ça a l'air bien. La nourriture était vraiment bonne. Mais les frites étaient un peu trop salées pour moi. Comme chacun le sait, c'est une question de goût. Les boissons sont disponibles en bouteilles. Les prix sont modérés. Considérant que l'emplacement est assez frais, mon verdict est... Je reviendrai, même si c'est juste dans la rue principale. Si cela vous dérange, vous pouvez entrer 😀
💬 J'ai commandé ceci chez La Pizza pour la première fois hier et j'ai eu une mauvaise expérience. Le livreur (chauffeur) a « volé » mon argent. Nous avons contacté le magasin et on nous a dit qu'il vous répondrait plus tard. Personne ne l'a signalé et nous n'avons pas récupéré l'argent.
💬 Délicieux kebab avec beaucoup de viande et de légumes. Le pain était croustillant et tout était bien servi dans une assiette. Coût 6,90 euros sans aucun extra pour le kebab standard
💬 - Chambre et salle de bain très propres et modernes - Ambiance familiale, famille d'accueil très sympa - Bon rapport qualité/prix - Facilement accessible en transports en commun - Situation non loin du lac dans une commune calme - Deux saunas modernes au sous-sol, nous étions donc presque toujours seuls dans le sauna - Bouilloire dans la chambre, thé/café instantané pour vous préparer - Petit déjeuner très savoureux. Même si le buffet est petit, tout a été préparé avec amour et le choix et la qualité de la nourriture étaient très bons. Nous n'avons manqué de rien. Il y avait aussi des plats à base d'œufs fraîchement préparés sur demande. Nous avons particulièrement apprécié : le pain complet au tournesol (sans exagération un des meilleurs pains que nous ayons jamais mangé), le pain fermier cuit au fromage et au jambon, la salade de fruits finement hachés, le yaourt aux graines de chia, les antipasti maison, les cœurs de gaufres frais avec de la confiture/Nutella , tranches de saumon avec trempette C'est vraiment très pointilleux, mais ce que nous n'avons pas tant aimé : - Personnellement, nous n'avons pas trouvé la salle de relaxation avec les lits particulièrement confortables, nous préférerions des transats pour pouvoir lire en se relaxant - La musique dans la salle de relaxation (musique pop) ne colle pas tout à fait à l'ambiance - Nous nous sommes enregistrés en ligne à l'avance, mais avons dû remplir à nouveau un formulaire sur place
💬 Pizza très savoureuse et fraîche avec beaucoup de garnitures et des gens locaux très sympathiques. Nous recommandons!
💬 Le rapport qualité-prix est absolument dépassé 👍portions très généreuses avec beaucoup de goût. Ici, tout le monde en a marre. Très savoureux, continuez comme ça 👏 nous serons heureux de revenir. Il y a quelques places de parking devant le restaurant et d'autres places de parking publiques à moins de 2 minutes à pied. Le seul problème est le fort bruit de fond lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Mais il n’y a pas de déduction d’étoiles pour cela. Les serveurs sont très rapides, attentifs et courtois