Restaurant 🇩🇪

Schwan Snack Avis

📌 Berggeiststraße 31-41, 50321 Brühl - Allemagne

3.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Schwan Snack à Brühl

Les avis

Les dernier avis sur Schwan Snack à Brühl

Sebastian.�

Le 30/03/2024 à 16:36

5 / 5

Les frites étaient ok. Une excellente idée avec différentes trempettes.

Deniz.e

Le 31/12/2023 à 10:41

1 / 5

Les frites n'étaient pas assez cuites et le service ne parlait que l'anglais. Absolument pas recommandé.

Jakob.o

Le 06/11/2023 à 13:13

4 / 5

Nous avions au menu des frites Rustica avec une sauce au cheddar et une boisson gazeuse pour environ 10 euros. C'est très savoureux et bien copieux.

Kerstin.e

Le 15/10/2023 à 09:17

4 / 5

Hier, nous étions à Phantasialand à la recherche d'un snack-bar proposant des plats sans gluten pour que mon fils, atteint de la maladie coeliaque, puisse également manger quelque chose. Le Swan Snack est totalement sans gluten (frites et toutes les garnitures), nous avons donc pu y manger ensemble et n'avons pas eu à nous soucier d'une éventuelle contamination (les personnes atteintes de la maladie coeliaque connaissent les difficultés 🙄). Un véritable coup de chance pour nous. Les cinq variantes de frites que nous avons commandées étaient très savoureuses. Pas vraiment bon marché, mais normal pour les standards des parcs d'attractions je dirais. Le personnel était très sympathique et patient ! L'année dernière, il y avait une autre offre de snacks au même endroit (nuggets de poulet, frites, etc.) bien pire (et pas sans gluten non plus). Il y a eu ici une réelle amélioration en termes de qualité de la nourriture. Je pense que pour un « stand de frites », il y a ici une cuisine vraiment délicieuse.

Enrico..

Le 02/09/2023 à 18:22

5 / 5

Très bonne collation, à visiter absolument ! :)

Photo n°1 de l'avis de Enrico.. fait le 02/09/2023 à 18:22 sur le  Schwan Snack à Brühl
Franck.E

Le 18/08/2023 à 08:28

4 / 5

Bonnes frites à agrémenter selon vos envies

rocko.

Le 18/07/2023 à 13:02

1 / 5

Les frites ne sont pas assaisonnées, très sèches et pas croustillantes, à peine frites et 8 € c'est une blague.

Flaffstar.

Le 26/06/2023 à 11:33

5 / 5

Concept gastronomique récemment révisé avec de méga bonnes frites Rustica. Excellente mise à niveau par rapport à l'ancien snack-bar. Maintenant, à mon avis, il reste encore quelque chose à faire visuellement.

Philipp.a

Le 02/05/2023 à 12:49

1 / 5

J'avais juste envie de manger des nuggets mais parce qu'ils ne sont disponibles que dans un menu enfant. Je ne suis pas convaincu 🤨

Theo.c

Le 02/05/2023 à 12:44

1 / 5

Lak, je veux juste acheter des nuggets de poulet. Mais je n'y suis pas autorisé car il n'est disponible que dans le MENU ENFANTS et je n'ai pas le droit de l'acheter.

Lukas.o

Le 22/01/2023 à 08:53

2 / 5

L'un des rares snack-bars de Phantasialand à proposer encore de la restauration rapide « classique » (currywurst, frites...). Malheureusement, la qualité n'était pas bonne lors de ma visite. Les frites étaient détrempées et non salées, et celles de Krakauer avaient un goût très fade. Au moins, le traitement s'est déroulé assez rapidement malgré le grand nombre d'invités. Dans l’ensemble, il existe des offres bien meilleures et plus inhabituelles dans le parc.

Caroline.e

Le 11/01/2023 à 18:00

4 / 5

Très bien, convivial et délicieux ! Bien sûr, c'est cher, mais on sait que quand on va dans un parc d'attractions pour grignoter/manger, ce n'est qu'une partie du problème :-).

Thorsten.i

Le 03/05/2022 à 12:31

3 / 5

Malheureusement, les frites étaient presque non salées mais croustillantes. Pour la currywurst, une sorte de sauce tomate a été utilisée à la place du ketchup, ce qui n'était pas très savoureux.

Stefan.r

Le 24/01/2022 à 06:59

5 / 5

Service super sympa, prix du menu corrects, bratwurst très savoureuse, frites croustillantes. Bonnes portions et beaucoup de places assises.

B.J...

Le 08/11/2021 à 10:36

4 / 5

Le projet Kölsch vaut une expérience.

Lukas.�

Le 18/09/2021 à 15:30

2 / 5

À mon avis, malheureusement, une nourriture totalement hors de prix et pas très savoureuse de la qualité des Mac Donalds ou même inférieure. 10,10€ pour 10 nuggets, petites frites et boisson 0,5l c'est trop cher et si on compare le snack avec les restaurants d'Europa Park par exemple, on peut y prendre une Wienerschnitzel pour le même prix ou un menu avec burger à Rutlantica pour moins cher. Non recommandé, l'image dans la nourriture n'est plus pleine

Photo n°1 de l'avis de Lukas. fait le 18/09/2021 à 15:30 sur le  Schwan Snack à Brühl
Rene.m

Le 19/08/2020 à 09:02

5 / 5

Des collations fraîches et délicieuses avec un personnel très sympathique !

  • 🏪 Hotel Bismarck's (65 Avis)

  • 💬 Cela semble être un bon hôtel, mais d'une manière ou d'une autre, tout a été laissé au hasard. Les intérieurs du hall et des chambres sont magnifiques, on a l'impression d'être dans un château, il y a un ascenseur, ce qui est certainement pratique. Il y a une petite salle de sport. Le petit déjeuner est assez ennuyeux et maigre, il n'y a même pas de confiture, seulement du miel et de la pâte à tartiner au chocolat, mais tout cela est individuel. Le café est excellent ! Le personnel avait des sentiments mitigés, nous avons été accueillis par une réception vide, ils ont appelé tous les numéros pour nous rencontrer, un garçon est venu et, pour une raison quelconque, a commencé à demander pourquoi nous étions venus !? Sérieusement!? Ensuite, une femme est venue nous dire que nous avions eu beaucoup de chance qu'ils aient réussi à préparer la chambre et que c'était 20 minutes avant l'enregistrement. Quoi encore!? Les filles de demain étaient très sympathiques et gentilles ! D'ailleurs, le paiement se fait uniquement en espèces, on nous a remis un chèque ! Il y a également un parking à l'hôtel. L'emplacement est bon, je peux donc recommander l'hôtel.


  • 🏪 Ewin Döner Pfeffenhausen (319 Avis)

  • 💬 Bon goût et bonne taille. 5 euros et Bearley peut tout manger


  • 🏪 Jackys Glashaus (543 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant très moderne bon accueil Très bien servie Très propre Qualité excellente


  • 🏪 Extrawurst Wermelskirchen (66 Avis)

  • 💬 La nourriture est ok.


  • 🏪 Upper Food (11 Avis)

  • 💬 Je revenais tout juste d'une formation et je n'avais pas assez d'argent sur moi. Néanmoins, l'employé m'a préparé une délicieuse pizza riche en protéines et méritait plus de 5 étoiles ! Merci beaucoup encore à ce stade !


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hähnchen Prinz (39 Avis)

  • 💬 Où commencer? De la nourriture brûlée, parler tout le temps au téléphone avec un bouton dans l'oreille, des ailes et des doigts évidemment du supermarché discount. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Restaurant Delphi (1050 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable pour manger. Bonne nourriture, bon prix et service exceptionnel !!


  • 🏪 Der Hirschgarten (432 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Recommandation absolue.


  • 🏪 Keli's Schnellrestaurant (56 Avis)

  • 💬 Très bons plats top👌