📌 Kröpeliner Str. 3, 18055 Rostock - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 21:15
Je revenais tout juste d'une formation et je n'avais pas assez d'argent sur moi. Néanmoins, l'employé m'a préparé une délicieuse pizza riche en protéines et méritait plus de 5 étoiles ! Merci beaucoup encore à ce stade !
Le 12/02/2024 à 21:12
La pizza était vraiment savoureuse 🍕 toujours un très bon service, je suis vraiment impressionné
Le 22/10/2023 à 16:28
Les pizzas avaient l'air super et je suis ennuyé d'avoir choisi le poulet. C'était sec, à peine assaisonné et froid. Mon mari a également été très déçu par son plat de pâtes non assaisonnées, froides et en partie crues (brocoli).
Le 22/08/2023 à 16:51
Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les critiques 5 étoiles. J'ai eu une cocotte de pâtes assez chère pour 7,50 € : juste des penne avec une sauce à la crème, du brocoli et quelques pommes de terre, le tout assez peu assaisonné. Même la mouette qui a volé une pomme de terre tombée ne voulait pas la manger.
Le 24/07/2023 à 20:56
La nourriture ici est très bonne et très propre. Je peux toujours le recommander
Le 20/07/2023 à 21:04
Très savoureux 😋 🍕🍕👍🏼🙂
Le 20/07/2023 à 21:02
la meilleure pizzeria🫶
Le 20/07/2023 à 14:03
Un délice absolu ! La pizzeria m'a complètement convaincu avec sa délicieuse pizza - le service de livraison parfait pour les vrais gourmets !
💬 Eusebia est un petit bar, proche de l'université de Braunschweig, qui propose de bonnes bières et de la bonne nourriture dans une ambiance familiale. Il présente également des performances d'excellents groupes locaux.
💬 Bonne bouffe, bonne bière ! Des prix équitables! Convient!
💬 Bonne nourriture à bons prix. Bon service et un vrai goût. Une recommandation claire pour tous ceux qui veulent passer un bon moment.
💬 Des gens très sympathiques 👍 super
💬 Le parc thermal est magnifique, juste sur la promenade.
💬 Fantastique... Crevettes fraîches dans un petit pain... Magnifique, je les adore... 😀
💬 C'était délicieux
💬 Nous y avons pris un repas 2x ; était toujours excellent et le service était excellent. Bel endroit pour s'asseoir et propriétaires très sympathiques.
💬 Super restaurant avec un personnel très sympa 😀
💬 Le meilleur Döner (ou Dürüm) que j'ai essayé ! Une fois qu'il est finalement préparé, il est repassé au feu et la peau extérieure est carbonisée et croustillante ! Je suis ici auch einen gute Tasse Tee kostenlos. Sehr freundliche Ambiente!