📌 Kröpeliner Str. 3, 18055 Rostock - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 21:15
Je revenais tout juste d'une formation et je n'avais pas assez d'argent sur moi. Néanmoins, l'employé m'a préparé une délicieuse pizza riche en protéines et méritait plus de 5 étoiles ! Merci beaucoup encore à ce stade !
Le 12/02/2024 à 21:12
La pizza était vraiment savoureuse 🍕 toujours un très bon service, je suis vraiment impressionné
Le 22/10/2023 à 16:28
Les pizzas avaient l'air super et je suis ennuyé d'avoir choisi le poulet. C'était sec, à peine assaisonné et froid. Mon mari a également été très déçu par son plat de pâtes non assaisonnées, froides et en partie crues (brocoli).
Le 22/08/2023 à 16:51
Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les critiques 5 étoiles. J'ai eu une cocotte de pâtes assez chère pour 7,50 € : juste des penne avec une sauce à la crème, du brocoli et quelques pommes de terre, le tout assez peu assaisonné. Même la mouette qui a volé une pomme de terre tombée ne voulait pas la manger.
Le 24/07/2023 à 20:56
La nourriture ici est très bonne et très propre. Je peux toujours le recommander
Le 20/07/2023 à 21:04
Très savoureux 😋 🍕🍕👍🏼🙂
Le 20/07/2023 à 21:02
la meilleure pizzeria🫶
Le 20/07/2023 à 14:03
Un délice absolu ! La pizzeria m'a complètement convaincu avec sa délicieuse pizza - le service de livraison parfait pour les vrais gourmets !
💬 Hotel propre, moderne et bien situé. Personnel sympathique. Il manque juste une armoire dans la chambre..
💬 Petit restaurant mais excellentes pâtes et pizzas et ambiance charmante
💬 Propriétaire très sympathique, ambiance chic. La saucisse au curry est particulièrement bonne, que ce soit avec des frites rouges ou blanches, presque comme en Rhénanie du Nord-Westphalie (qui l'a inventée ?). De toute façon, la Pilsner de Berlin est toujours un plaisir, encore une fois avec plaisir.
💬 De la glace molle comme je m'en souviens d'avant 😋 Probablement la meilleure chose que l'on puisse déguster dans notre région. Après ou avant une promenade au Gröberner See, juste ce qu'il faut pour petits et grands 🍦mélange de chocolat - vanille ou une variété séparée au choix ☝🏻
💬 Dégustez des burgers ou de délicieux plats de viande dans une ambiance rustique. Les opérateurs sont rapides, courtois et amicaux et (ce que nous avons remarqué à plusieurs reprises) apportent une contribution discrète mais objective à l'éducation des enfants lorsque les parents n'arrivent pas à se ressaisir.
💬 Pizza très savoureuse, personnel très courtois
💬 Nous avons passé quelques jours formidables à Dornum, l'hôtel était très agréable et confortablement meublé. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Le personnel de la chambre était également très gentil et tout était propre et les lits et la salle de bain étaient nettoyés tous les jours. Je ne peux que recommander d'y passer des vacances. Nourriture Top, le chef sait ce qu'il sait faire. 5*
💬 Alors effectivement le poulet est très bon , mais quel bande de non chaland ! Aucune amabilité ! Regard noir ils ne veulent que votre argent et prennent vraiment les clients à la chaine comme des pigeons ! Vous devriez avoir honte de recevoir les gens comme ça aucun bonjour ni même un sourire juste une bande de mecs qui veulent du fric ! Encore une franchise qui a pris la grosse tête ! J’suis sur qu’on peut largement trouver un restaurant de poulet frit aussi bon et qui nous reçoit mieux même si c’est du fast-food ça reste un commerce et donc vous vous devez d’être accueillant !!! Et en plus il avait oublié de nous mettre les Tenders et on as du ce justifier il à été cherché dans nos frites comme si nous étions des menteurs ! Inadmissible !
💬 Il est toujours fermé, donc je ne peux rien en dire à part qu'il a l'air très bien entretenu de l'extérieur
💬 Proche de la gare, c'était très pratique pour nous. La chambre et le lit sont propres, mais il n'y a ni bouilloire ni vaisselle dans la chambre. Il n'y a pas d'eau chaude non plus. Il n'y a pas d'insonorisation, la musique forte et le bruit des discothèques peuvent être entendus toute la nuit.