Restauration rapide 🇩🇪

Hähnchen Prinz Avis

📌 Bahnhofstraße 99, 58840 Plettenberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Hähnchen Prinz à Plettenberg

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchen Prinz à Plettenberg

Yung.5

Le 23/02/2024 à 00:16

4 / 5

Poulet délicieux, employés sympas. Toujours mon plaisir !

Eric.h

Le 16/11/2023 à 14:55

5 / 5

Super

Mehmet.e

Le 03/11/2023 à 09:33

5 / 5

Bien

Nobody.

Le 29/10/2023 à 12:37

5 / 5

Poulet délicieux mais un peu trop cher. Employés toujours sympathiques.

Chah.

Le 15/10/2023 à 12:02

5 / 5

personnel très savoureux et sympa!

Dennis.l

Le 16/08/2023 à 15:48

2 / 5

J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites. Certaines frites étaient trop dures, la saucisse était très sèche à l'extérieur, comme si elle était restée sur le grill pendant des heures. Les saucisses et la sauce au curry étaient par ailleurs délicieuses. Conclusion : je ne commanderai plus là-bas.

Klaus.r

Le 16/08/2023 à 10:03

3 / 5

Une semaine le poulet n'est pas cuit, cette semaine c'est le poulet d'hier, à quoi ça sert 👎

Patrick.c

Le 08/07/2023 à 12:26

3 / 5

Lors de mon ancienne formation j'y allais souvent le midi pendant la pause, et je peux confirmer les autres avis concernant les salariés. Le demi-poulet était souvent relativement juteux, chaud et bon. De temps en temps il y a quelques endroits secs mais dans l'ensemble c'est pas mal. Il y a beaucoup de frites mais la qualité des frites est vraiment très faible. Beaucoup, comestible et bien farci aussi. Dans l'ensemble, ça va mais il y a du poulet bien meilleur.

Not.v

Le 13/05/2023 à 12:02

4 / 5

Goûts!

Murat.D

Le 06/04/2023 à 06:17

5 / 5

Poulet croustillant Des frites super savoureuses La currywurst est également très savoureuse

Franz-Josef.o

Le 06/03/2023 à 23:03

1 / 5

Beaucoup trop cher pour un comme ça 🐓

Yilmaz.�

Le 18/01/2023 à 19:56

5 / 5

Service haut de gamme, super savoureux, totalement recommandé

Jeanette.i

Le 10/01/2023 à 17:09

1 / 5

Malheureusement je ne peux pas en dire plus que toutes les commandes étaient fausses... c'est dommage

Roswitha.l

Le 08/12/2022 à 21:23

3 / 5

Le poulet était très sec

Gesina.i

Le 17/11/2022 à 16:19

1 / 5

La nourriture n'est pas particulièrement bonne, le personnel n'est pas sympathique et tout est trop cher

Ban.a

Le 28/10/2022 à 13:43

2 / 5

Très différent, le poulet grillé a parfois un goût croustillant et tendre, parfois très coriace. De plus, les prix ont encore augmenté. Bien entendu, tous les coûts ont augmenté. Mais 7,50 € pour un demi poulet + frites, c'est audacieux. Cela coûtait 5,50 € l'année dernière. Et les sauces ne sont plus comprises dans les « menus », ce qui revient à 8,0 €. viendra moins souvent ou peut-être pas du tout.

Nuri.�

Le 18/10/2022 à 19:23

5 / 5

Rapport qualité/prix tout simplement délicieux

Andreas.

Le 12/09/2022 à 05:10

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique.

Fahri.a

Le 14/08/2022 à 15:18

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide. Haut 👍 Super frites 👑

Tim.i

Le 01/08/2022 à 15:20

1 / 5

Où commencer? De la nourriture brûlée, parler tout le temps au téléphone avec un bouton dans l'oreille, des ailes et des doigts évidemment du supermarché discount. Une fois et plus jamais.

Benno.h

Le 28/05/2022 à 19:53

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé des frites bien assaisonnées, le poulet était juteux et la nourriture était excellente.

BURAK.T

Le 25/04/2022 à 20:26

5 / 5

Poulet régulier

Murat.t

Le 25/04/2022 à 20:23

5 / 5

Recommandé👍🏿

GameStop1907.

Le 25/04/2022 à 20:21

5 / 5

Les prix sont super et il y a beaucoup de choix

Muhamed.d

Le 21/04/2022 à 11:03

5 / 5

Délicieux

Theo.

Le 16/02/2022 à 19:22

1 / 5

Absolument mauvais de bout en bout. J'ai commandé des frites au currywurst et une sorte de saucisse de dinde caoutchouteuse dans une friteuse était dégoûtante. 🤮

Mustafa.k

Le 28/01/2022 à 02:22

5 / 5

Poulet de super qualité avec 🍟 recommandé... C'est exactement la même chose avec les doigts...

oliver..

Le 20/01/2022 à 16:54

1 / 5

Par où commencer ? Personnel distrait par son cercle d'amis, antipathique et complètement absent mentalement. Les amis reçoivent plus d’attention que le reste de vos clients. Elle bénéficie d'un service prioritaire et fume la nourriture avec ses cigarettes car ils se tiennent juste devant la voiture. Les doigts et les ailes que nous avons commandés sont restés trop longtemps dans la friteuse et étaient donc secs et bien au-delà du point de cuisson. Pauses de tabagisme répétées avec visites au grill sans précautions hygiéniques (masques/distance minimale) et mesures d'hygiène par la suite (lavage des mains/désinfection). Un interdit absolu à l’époque de Corona. Conclusion : Plus jamais, c'est dommage. De cette façon, le personnel peut apporter la touche finale à un produit potentiellement bon. Le site de Plettenberg ne doit pas nécessairement être comme ça partout.

Jörn.a

Le 16/11/2021 à 19:18

2 / 5

Currywurst géante : faite avec de la graisse de chips 🤑, mais la sauce au curry était correcte. Conclusion : Non merci !!

  • 🏪 Gaststätte Eckschank (54 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Stein Hotel Zur Post (330 Avis)

  • 💬 Très belle prestation


  • 🏪 City Grill (1118 Avis)

  • 💬 La meilleure saucisse au curry !


  • 🏪 Doy Doy Pizzeria & Döner Kebaphaus (237 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 It's My Döner (216 Avis)

  • 💬 Une petite sortie en soirée pour un kebab. L'endroit a l'air pauvre, seulement une poignée de clients. Un vendeur sympathique sert rapidement le kebab commandé. Comparé aux autres, il était grand, peut-être même gros 😉 Tout d’abord, savoureux. Peut-être que si c'était plus épicé, ce serait encore meilleur - mais j'ai demandé quelques ajouts épicés. J'essaierai épicé la prochaine fois. Encore un endroit où l'apparence n'indique pas une grande qualité et un bon goût... Une belle surprise. Cordialement 🤚🏻


  • 🏪 Burgeria Leverkusen (472 Avis)

  • 💬 J'y ai souvent commandé. Vraiment bien pour les burgers commandés. Il faisait beaucoup trop chaud sur place. Pas de climat adéquat, malheureusement l'échappement fonctionnait à peine donc ça sentait le barbecue à l'intérieur. Les burgers sont ok, mais les petits pains peuvent encore être travaillés. Et quelques boissons alcoolisées comme de la bière ou du vin seraient bien aussi...


  • 🏪 Al Limone (727 Avis)

  • 💬 Super resto ! Je suis déjà venu ici 3 fois. Nourriture savoureuse. Service amical. Service de nourriture très rapide.


  • 🏪 Restaurant Haveli (263 Avis)

  • 💬 En gros, tout était parfait. Nourriture - bon goût. L'emplacement a l'air haut de gamme et les serveurs sont vêtus de vêtements indiens traditionnels. Rapport qualité/prix - très bien équilibré. Les seuls inconvénients sont que les gars n'ont pas expliqué les plats en détail et comme je voulais payer par carte et que je suis étranger, ma carte Visa n'a pas été acceptée car ils avaient besoin d'un type spécifique (peut-être eps ou similaire). ), j'ai donc dû payer comptant. Mais dans l’ensemble, c’est une expérience très recommandable.


  • 🏪 Eslin Kebab Haus (158 Avis)

  • 💬 Doner kebab solide. Pas plus mais pas moins non plus. J'ai beaucoup aimé le veau, mais la volaille était un peu faiblement assaisonnée. Le magasin a l'air bien rangé et le personnel était très sympathique 👍 Nous reviendrons dans tous les cas. La seule chose que je ne commanderai plus, c'est un kebab géant, c'était définitivement trop gros pour moi.


  • 🏪 Restaurant SIKTAK (67 Avis)

  • 💬 Nous y étions environ une heure avant la fermeture un vendredi soir et très tard (j'avais vraiment envie de café et d'une collation, mais mon mari avait envie d'un repas). Le couple qui dirige le restaurant était extrêmement sympathique. La dame de la cuisine a tout préparé elle-même et fraîchement. Mon mari a commandé le poulet Yangnyeom, qui était délicieux. Et malgré l'heure tardive, j'ai aussi eu un café - pas coréen, mais vietnamien, qui n'était même pas au menu ! Le restaurant a une ambiance familiale et nous pouvons clairement le recommander. 5 étoiles!