Restauration rapide 🇩🇪

Hähnchen Prinz Avis

📌 Bahnhofstraße 99, 58840 Plettenberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Hähnchen Prinz à Plettenberg

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchen Prinz à Plettenberg

Yung.5

Le 23/02/2024 à 00:16

4 / 5

Poulet délicieux, employés sympas. Toujours mon plaisir !

Eric.h

Le 16/11/2023 à 14:55

5 / 5

Super

Mehmet.e

Le 03/11/2023 à 09:33

5 / 5

Bien

Nobody.

Le 29/10/2023 à 12:37

5 / 5

Poulet délicieux mais un peu trop cher. Employés toujours sympathiques.

Chah.

Le 15/10/2023 à 12:02

5 / 5

personnel très savoureux et sympa!

Dennis.l

Le 16/08/2023 à 15:48

2 / 5

J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites. Certaines frites étaient trop dures, la saucisse était très sèche à l'extérieur, comme si elle était restée sur le grill pendant des heures. Les saucisses et la sauce au curry étaient par ailleurs délicieuses. Conclusion : je ne commanderai plus là-bas.

Klaus.r

Le 16/08/2023 à 10:03

3 / 5

Une semaine le poulet n'est pas cuit, cette semaine c'est le poulet d'hier, à quoi ça sert 👎

Patrick.c

Le 08/07/2023 à 12:26

3 / 5

Lors de mon ancienne formation j'y allais souvent le midi pendant la pause, et je peux confirmer les autres avis concernant les salariés. Le demi-poulet était souvent relativement juteux, chaud et bon. De temps en temps il y a quelques endroits secs mais dans l'ensemble c'est pas mal. Il y a beaucoup de frites mais la qualité des frites est vraiment très faible. Beaucoup, comestible et bien farci aussi. Dans l'ensemble, ça va mais il y a du poulet bien meilleur.

Not.v

Le 13/05/2023 à 12:02

4 / 5

Goûts!

Murat.D

Le 06/04/2023 à 06:17

5 / 5

Poulet croustillant Des frites super savoureuses La currywurst est également très savoureuse

Franz-Josef.o

Le 06/03/2023 à 23:03

1 / 5

Beaucoup trop cher pour un comme ça 🐓

Yilmaz.�

Le 18/01/2023 à 19:56

5 / 5

Service haut de gamme, super savoureux, totalement recommandé

Jeanette.i

Le 10/01/2023 à 17:09

1 / 5

Malheureusement je ne peux pas en dire plus que toutes les commandes étaient fausses... c'est dommage

Roswitha.l

Le 08/12/2022 à 21:23

3 / 5

Le poulet était très sec

Gesina.i

Le 17/11/2022 à 16:19

1 / 5

La nourriture n'est pas particulièrement bonne, le personnel n'est pas sympathique et tout est trop cher

Ban.a

Le 28/10/2022 à 13:43

2 / 5

Très différent, le poulet grillé a parfois un goût croustillant et tendre, parfois très coriace. De plus, les prix ont encore augmenté. Bien entendu, tous les coûts ont augmenté. Mais 7,50 € pour un demi poulet + frites, c'est audacieux. Cela coûtait 5,50 € l'année dernière. Et les sauces ne sont plus comprises dans les « menus », ce qui revient à 8,0 €. viendra moins souvent ou peut-être pas du tout.

Nuri.�

Le 18/10/2022 à 19:23

5 / 5

Rapport qualité/prix tout simplement délicieux

Andreas.

Le 12/09/2022 à 05:10

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique.

Fahri.a

Le 14/08/2022 à 15:18

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide. Haut 👍 Super frites 👑

Tim.i

Le 01/08/2022 à 15:20

1 / 5

Où commencer? De la nourriture brûlée, parler tout le temps au téléphone avec un bouton dans l'oreille, des ailes et des doigts évidemment du supermarché discount. Une fois et plus jamais.

Benno.h

Le 28/05/2022 à 19:53

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé des frites bien assaisonnées, le poulet était juteux et la nourriture était excellente.

BURAK.T

Le 25/04/2022 à 20:26

5 / 5

Poulet régulier

Murat.t

Le 25/04/2022 à 20:23

5 / 5

Recommandé👍🏿

GameStop1907.

Le 25/04/2022 à 20:21

5 / 5

Les prix sont super et il y a beaucoup de choix

Muhamed.d

Le 21/04/2022 à 11:03

5 / 5

Délicieux

Theo.

Le 16/02/2022 à 19:22

1 / 5

Absolument mauvais de bout en bout. J'ai commandé des frites au currywurst et une sorte de saucisse de dinde caoutchouteuse dans une friteuse était dégoûtante. 🤮

Mustafa.k

Le 28/01/2022 à 02:22

5 / 5

Poulet de super qualité avec 🍟 recommandé... C'est exactement la même chose avec les doigts...

oliver..

Le 20/01/2022 à 16:54

1 / 5

Par où commencer ? Personnel distrait par son cercle d'amis, antipathique et complètement absent mentalement. Les amis reçoivent plus d’attention que le reste de vos clients. Elle bénéficie d'un service prioritaire et fume la nourriture avec ses cigarettes car ils se tiennent juste devant la voiture. Les doigts et les ailes que nous avons commandés sont restés trop longtemps dans la friteuse et étaient donc secs et bien au-delà du point de cuisson. Pauses de tabagisme répétées avec visites au grill sans précautions hygiéniques (masques/distance minimale) et mesures d'hygiène par la suite (lavage des mains/désinfection). Un interdit absolu à l’époque de Corona. Conclusion : Plus jamais, c'est dommage. De cette façon, le personnel peut apporter la touche finale à un produit potentiellement bon. Le site de Plettenberg ne doit pas nécessairement être comme ça partout.

Jörn.a

Le 16/11/2021 à 19:18

2 / 5

Currywurst géante : faite avec de la graisse de chips 🤑, mais la sauce au curry était correcte. Conclusion : Non merci !!

  • 🏪 Haus Lupino (3 Avis)

  • 💬 Le rapport prix/performance est excellent. Le matelas est confortable et la chambre est spacieuse. Propriétaire très sympa. Si vous recherchez un hébergement pas cher à Furtwangen sans mauvaises surprises, Haus Lupino est fortement recommandé.


  • 🏪 Wirtshaus zum Wisent Gastlichkeit am Tor zum Werbellinsee (526 Avis)

  • 💬 J’ai été agréablement surpris par la gentillesse des dames qui tiennent ce restaurant. Malgré mon allemand approximatif, notre hôte a été patiente et très agréable. D’autant plus quand l’« Ordnungsamt » a tenté de venir nous mettre une amende sur la moto devant le restaurant et qu’elle nous l’a évité! La nourriture était bonne et ce fut une pause rafraîchissante pendant notre tour de moto! Le restaurant est, je crois, un peu plus cher que ceux du coin mais il en vaut largement les quelques euros supplémentaires. Merci!


  • 🏪 Luxury lodging Kaiserslautern (17 Avis)

  • 💬 J'ai passé un formidable séjour d'environ 6 mois dans l'appartement d'Aida. C'était parfait et il y avait tout le nécessaire pour un séjour de longue durée. Je remercie grandement Aida et son mari pour leur flexibilité. Hautement recommandé!


  • 🏪 noosou Hannover Niki-de-Saint-Phalle-Promenade (1073 Avis)

  • 💬 Il y a de quoi profiter avec un budget limité


  • 🏪 Heinsberg (1 Avis)

  • 💬 Belle ville à visiter, j'ai adoré.


  • 🏪 Restaurant Rheinpromenade (408 Avis)

  • 💬 Horriblement salé, un black Angus cuit comme une semelle, 3,20€ la carafe d’eau, 2 heures d’attentes, même pas les pâtes des menus enfants pour nos petit de 2 ans servit en avance et 10€ de moins rendu sur l’addition mais vu qu’ils ne parlent pas français impossible de se faire comprendre. Les restaurant frontalier en France parles tous allemand pourtant.


  • 🏪 Gaststätte Lapitz (115 Avis)

  • 💬 Rien de moderne mais comme on le connaît et l'aime 👍 Nous y avons déjà célébré une ou deux fêtes et il y en aura probablement d'autres à venir


  • 🏪 Pizza Italia (59 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture est arrivée gravement brûlée. Le délai de livraison n’était pas non plus le même récemment. Que ce soit un week-end ou pas, si vous y consacrez 60 minutes au lieu de 30, pas de problème, mais presque 2 heures, un peu fou, non ? Si tout ce que vous pouvez faire est de jeter la nourriture à la poubelle, vous ne devriez pas être surpris si vous recevez de mauvaises critiques. En fait, nous étions toujours contents de vous, mais les dernières fois, c'était juste écoeurant ! Pourquoi je donne deux étoiles ? À cause du bon vieux temps et de la superbe sauce à l'ail. Je suis désolé, mais trop c'est trop.


  • 🏪 Ferienwohnung Hanschke (17 Avis)

  • 💬 Décélération complète ! Air pur, beaucoup de verdure, nature préservée, appartement de très bon goût, confortable et équipement à la pointe de la technologie. Équipement de cuisine de base avec sel, poivre, sucre, huile - les vacances pourraient commencer immédiatement sans avoir à chercher de la nourriture au préalable. Également génial – des paquets de serviettes de différentes couleurs – pas de confusion ! 👍🏻😄


  • 🏪 Trattoria cum laude (456 Avis)

  • 💬 Absolument parfait Resto tenu par de vrais italiens dans un cadre mignon Pâtes et pizzas délicieuses Desserts à tomber : panna cotta avec de vrais fruits et coulis, tiramisu pistache Tout est copieux à un prix très abordable, parfait avec des enfants Service aux petits oignons Il y a de la place pour se garer dans la rue mais payant au parcmetre Tout près du centre historique Nous reviendrons !