Restauration rapide 🇩🇪

Hähnchen Prinz Avis

📌 Bahnhofstraße 99, 58840 Plettenberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Hähnchen Prinz à Plettenberg

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchen Prinz à Plettenberg

Yung.5

Le 23/02/2024 à 00:16

4 / 5

Poulet délicieux, employés sympas. Toujours mon plaisir !

Eric.h

Le 16/11/2023 à 14:55

5 / 5

Super

Mehmet.e

Le 03/11/2023 à 09:33

5 / 5

Bien

Nobody.

Le 29/10/2023 à 12:37

5 / 5

Poulet délicieux mais un peu trop cher. Employés toujours sympathiques.

Chah.

Le 15/10/2023 à 12:02

5 / 5

personnel très savoureux et sympa!

Dennis.l

Le 16/08/2023 à 15:48

2 / 5

J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites. Certaines frites étaient trop dures, la saucisse était très sèche à l'extérieur, comme si elle était restée sur le grill pendant des heures. Les saucisses et la sauce au curry étaient par ailleurs délicieuses. Conclusion : je ne commanderai plus là-bas.

Klaus.r

Le 16/08/2023 à 10:03

3 / 5

Une semaine le poulet n'est pas cuit, cette semaine c'est le poulet d'hier, à quoi ça sert 👎

Patrick.c

Le 08/07/2023 à 12:26

3 / 5

Lors de mon ancienne formation j'y allais souvent le midi pendant la pause, et je peux confirmer les autres avis concernant les salariés. Le demi-poulet était souvent relativement juteux, chaud et bon. De temps en temps il y a quelques endroits secs mais dans l'ensemble c'est pas mal. Il y a beaucoup de frites mais la qualité des frites est vraiment très faible. Beaucoup, comestible et bien farci aussi. Dans l'ensemble, ça va mais il y a du poulet bien meilleur.

Not.v

Le 13/05/2023 à 12:02

4 / 5

Goûts!

Murat.D

Le 06/04/2023 à 06:17

5 / 5

Poulet croustillant Des frites super savoureuses La currywurst est également très savoureuse

Franz-Josef.o

Le 06/03/2023 à 23:03

1 / 5

Beaucoup trop cher pour un comme ça 🐓

Yilmaz.�

Le 18/01/2023 à 19:56

5 / 5

Service haut de gamme, super savoureux, totalement recommandé

Jeanette.i

Le 10/01/2023 à 17:09

1 / 5

Malheureusement je ne peux pas en dire plus que toutes les commandes étaient fausses... c'est dommage

Roswitha.l

Le 08/12/2022 à 21:23

3 / 5

Le poulet était très sec

Gesina.i

Le 17/11/2022 à 16:19

1 / 5

La nourriture n'est pas particulièrement bonne, le personnel n'est pas sympathique et tout est trop cher

Ban.a

Le 28/10/2022 à 13:43

2 / 5

Très différent, le poulet grillé a parfois un goût croustillant et tendre, parfois très coriace. De plus, les prix ont encore augmenté. Bien entendu, tous les coûts ont augmenté. Mais 7,50 € pour un demi poulet + frites, c'est audacieux. Cela coûtait 5,50 € l'année dernière. Et les sauces ne sont plus comprises dans les « menus », ce qui revient à 8,0 €. viendra moins souvent ou peut-être pas du tout.

Nuri.�

Le 18/10/2022 à 19:23

5 / 5

Rapport qualité/prix tout simplement délicieux

Andreas.

Le 12/09/2022 à 05:10

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique.

Fahri.a

Le 14/08/2022 à 15:18

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide. Haut 👍 Super frites 👑

Tim.i

Le 01/08/2022 à 15:20

1 / 5

Où commencer? De la nourriture brûlée, parler tout le temps au téléphone avec un bouton dans l'oreille, des ailes et des doigts évidemment du supermarché discount. Une fois et plus jamais.

Benno.h

Le 28/05/2022 à 19:53

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé des frites bien assaisonnées, le poulet était juteux et la nourriture était excellente.

BURAK.T

Le 25/04/2022 à 20:26

5 / 5

Poulet régulier

Murat.t

Le 25/04/2022 à 20:23

5 / 5

Recommandé👍🏿

GameStop1907.

Le 25/04/2022 à 20:21

5 / 5

Les prix sont super et il y a beaucoup de choix

Muhamed.d

Le 21/04/2022 à 11:03

5 / 5

Délicieux

Theo.

Le 16/02/2022 à 19:22

1 / 5

Absolument mauvais de bout en bout. J'ai commandé des frites au currywurst et une sorte de saucisse de dinde caoutchouteuse dans une friteuse était dégoûtante. 🤮

Mustafa.k

Le 28/01/2022 à 02:22

5 / 5

Poulet de super qualité avec 🍟 recommandé... C'est exactement la même chose avec les doigts...

oliver..

Le 20/01/2022 à 16:54

1 / 5

Par où commencer ? Personnel distrait par son cercle d'amis, antipathique et complètement absent mentalement. Les amis reçoivent plus d’attention que le reste de vos clients. Elle bénéficie d'un service prioritaire et fume la nourriture avec ses cigarettes car ils se tiennent juste devant la voiture. Les doigts et les ailes que nous avons commandés sont restés trop longtemps dans la friteuse et étaient donc secs et bien au-delà du point de cuisson. Pauses de tabagisme répétées avec visites au grill sans précautions hygiéniques (masques/distance minimale) et mesures d'hygiène par la suite (lavage des mains/désinfection). Un interdit absolu à l’époque de Corona. Conclusion : Plus jamais, c'est dommage. De cette façon, le personnel peut apporter la touche finale à un produit potentiellement bon. Le site de Plettenberg ne doit pas nécessairement être comme ça partout.

Jörn.a

Le 16/11/2021 à 19:18

2 / 5

Currywurst géante : faite avec de la graisse de chips 🤑, mais la sauce au curry était correcte. Conclusion : Non merci !!

  • 🏪 Snack Time (12 Avis)

  • 💬 Currywurst commandé avec des frites et malheureusement c'était immangeable. Les frites étaient froides et totalement détrempées. La saucisse au curry avait un goût pire que celle du micro-ondes. La saucisse était déjà ridée. Une fois et plus jamais. Les deux autres personnes qui ont commandé chez moi le voient aussi de cette façon...


  • 🏪 Gaststätte Turngarten (53 Avis)

  • 💬 Propriétaires charmants. Repas délicieux et surtout le dessert maison . Merci


  • 🏪 Le Feu - Der Flammkuchen in Quedlinburg (890 Avis)

  • 💬 Plats tres copieux. La biere est bonne. Le cadre est sympa. On est servi vite.


  • 🏪 Peking (333 Avis)

  • 💬 Personnel très savoureux et sympathique, prix abordables. (il n'y a pas assez de musique pour l'ambiance) :)


  • 🏪 Bone Ma Rochlitz (107 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture au coeur de Rochlitz. J'adore le cheeseburger 🤤❤️. Mon ami avait un pita au salami avec de la salade, mon cheeseburger était encore une fois au top, avec des frites merveilleusement assaisonnées, je ne peux pas me plaindre. On peut manger dans ou devant le magasin, il y a beaucoup de places de parking et en plus une belle vue... J'aime toujours venir ici quand j'en ai l'occasion !


  • 🏪 Gaststätte Zum Königsapfel (21 Avis)

  • 💬 Prix ​​top. Patron sympa. Personnel ancien. Même fumer est possible.


  • 🏪 Pizzeria La Finestra (837 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et pour moi les meilleures pizzas de la ville. On s‘y rend souvent depuis des années et on n‘a jamais été déçus.


  • 🏪 Jean Pütz Imbissbetriebe (34 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, personnel sympathique


  • 🏪 Kohlenquelle (425 Avis)

  • 💬 J'étais à un spectacle de stand-up. C'est hilarant. 14 non-noms et Dolgopolov


  • 🏪 Partyservice Eßlinger (163 Avis)

  • 💬 Nous étions avec vous mardi pour une fête d'anniversaire Et que puis-je dire, c'était vraiment génial. Un endroit super sympa, une nourriture délicieuse. Chaque souhait a été exaucé. Tout le monde se sentait à l'aise, du plus jeune à la grand-mère, tout le monde était content. Le personnel était super sympa. Vous êtes absolument recommandé. Avec plaisir encore et nous venons de Ludwigsburg. Cordialement