Restaurant 🇩🇪

Schwalbennest Avis

📌 Bergwitzer Str. 4, 06844 Dessau-Roßlau - Allemagne

3.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Schwalbennest à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Schwalbennest à Dessau-Roßlau

Anke.u

Le 22/04/2023 à 20:23

5 / 5

Comme toujours, une très belle ambiance familiale.

Cornelia.o

Le 05/06/2022 à 09:12

5 / 5

Petit et cosy, très bonne cuisine maison

Martin.e

Le 06/08/2021 à 03:14

5 / 5

Des prix corrects, un personnel sympathique, toujours heureux.

Gabi.r

Le 09/07/2021 à 10:03

4 / 5

Au Schwalbennest, il fait toujours très chaud ! Aujourd'hui, nous avons grillé des saucisses grillées, du steak et une très savoureuse salade de pommes de terre.

Uwe.e

Le 04/04/2021 à 11:25

5 / 5

Simple, génial !!!

Barbara.i

Le 13/09/2020 à 18:48

4 / 5

C'est mon bar local

A.c

Le 14/06/2020 à 10:54

5 / 5

C'était encore délicieux

Theodor.r

Le 05/10/2019 à 08:16

4 / 5

Hôte très sympathique

Guido.a

Le 24/08/2019 à 15:15

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et peut-être le meilleur « Strammen Max » au monde ! ...et nous savons de quoi nous parlons ! Que cette petite retraite douillette dure longtemps !

Frank.c

Le 31/05/2019 à 13:57

1 / 5

Comportement très étrange et hostile du personnel. À l'origine, c'était juste censé être un arrêt rapide pour prendre une bière. Apparemment, le personnel était déjà débordé, c'est pourquoi nous avons dû d'abord nous asseoir. Bien sûr, en plus des places occupées, nous avons trouvé un endroit agréable dans une prairie ; le café en plein air prend probablement ici un nouveau sens. Après 20 minutes supplémentaires sans aucune information, on nous a dit poliment : « Vous partez ? Heureusement ! adopté. Si vous ne voulez pas gagner d'argent, fermez simplement la cabane.

Lucas.

Le 30/05/2019 à 12:59

1 / 5

Catastrophe - c'est dommage que 0 étoile ne soit pas possible ! 10 jeunes qui veulent boire 1 à 2 bières et manger des bockwurst en toute tranquillité sont presque complètement ignorés, les autres invités (en moyenne 65 ans) sont servis plus rapidement et si vous arrivez après 15 minutes sans rien boire, avec eux des mots « Tu pars ? Heureusement ! » est dit au revoir, nous savons pourquoi rien ne se passe ici à Dessau. Des personnes âgées qui qualifient immédiatement les jeunes d'antisociaux et ratent 150 € de ventes en 30 minutes. Cela n'arrivera jamais – évitez le Nid d'Hirondelle... surtout si vous avez moins de 40 ans !

  • 🏪 Landgasthof Christa Weglehner (92 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et personnalisé. Il y a aussi des plats super délicieux à des prix raisonnables. La bière est également très bonne. Les gens d'ici sont très heureux de soutenir la gastronomie et l'agriculture régionales !


  • 🏪 Restaurant Zum Schiffchen - Jörg Waßmuth (293 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Le personnel amical, la bonne nourriture (même si les portions sont très grandes?) et le design est soigné, vintage et mignon. J'ai adoré notre séjour là-bas💕


  • 🏪 Atomis Hotel Dachau Munich (741 Avis)

  • 💬 Hôtel propre personnel sympathique de très bon petit déjeuner


  • 🏪 Döner Onkel (144 Avis)

  • 💬 Dönar Teller le mieux classé repéré dans la région. Leur falafel, même pour les végétariens, est exceptionnel. Même si le nombre de places assises est limité, nous parvenons toujours à trouver une place. Dans l'ensemble, c'est une expérience parfaite, surtout pour ceux qui recherchent un repas rapide mais satisfaisant.


  • 🏪 Sale e Pepe (216 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne traditionnelle à Bad Reichenhall, avec une bonne ambiance. Le vin est absolument fantastique.


  • 🏪 Wittelsbacher Hof (74 Avis)

  • 💬 La meilleure gastronomie absolue à Hollfeld. Nourriture super délicieuse, excellent service (très sympathique, courtois et attentionné). Ambiance très cosy et accueillante. Recommandation complète🤩👍👍👍


  • 🏪 African Queen Restaurant (2367 Avis)

  • 💬 Dès l’arrivée l’accueil était super chaleureux et aimable, on nous a expliqué le fonctionnement du restaurant, on nous a conseillé les meilleurs plats et on a pris soin de nous offrir une belle expérience. On a choisi un plateau mélangé avec toutes les spécialités et il était très délicieux, il était très varié, pour tous les goûts. On a adoré les explications, les petits conseils pour manger avec les mains et le service constamment à la hauteur d’un très bon restaurant.


  • 🏪 Don Angelo (272 Avis)

  • 💬 The beste pizzeria 👌🏾


  • 🏪 Boulevard Friedrichstrasse (1663 Avis)

  • 💬 Une très bonne table, de la cuisine allemande plutôt raffinée à un prix raisonnable. Un bon accueil et des serveurs agréables.


  • 🏪 Pizzeria Roma (88 Avis)

  • 💬 C'est dommage que les anciennes critiques des prédécesseurs fassent encore autant baisser la moyenne. Les pizzas sont toujours bien garnies et savoureuses. Performance des prix absolument justifiée. Le personnel est également toujours sympathique et attentionné.