📌 Bergwitzer Str. 4, 06844 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 20:23
Comme toujours, une très belle ambiance familiale.
Le 05/06/2022 à 09:12
Petit et cosy, très bonne cuisine maison
Le 06/08/2021 à 03:14
Des prix corrects, un personnel sympathique, toujours heureux.
Le 09/07/2021 à 10:03
Au Schwalbennest, il fait toujours très chaud ! Aujourd'hui, nous avons grillé des saucisses grillées, du steak et une très savoureuse salade de pommes de terre.
Le 04/04/2021 à 11:25
Simple, génial !!!
Le 13/09/2020 à 18:48
C'est mon bar local
Le 14/06/2020 à 10:54
C'était encore délicieux
Le 05/10/2019 à 08:16
Hôte très sympathique
Le 24/08/2019 à 15:15
Des hôtes très sympathiques et peut-être le meilleur « Strammen Max » au monde ! ...et nous savons de quoi nous parlons ! Que cette petite retraite douillette dure longtemps !
Le 31/05/2019 à 13:57
Comportement très étrange et hostile du personnel. À l'origine, c'était juste censé être un arrêt rapide pour prendre une bière. Apparemment, le personnel était déjà débordé, c'est pourquoi nous avons dû d'abord nous asseoir. Bien sûr, en plus des places occupées, nous avons trouvé un endroit agréable dans une prairie ; le café en plein air prend probablement ici un nouveau sens. Après 20 minutes supplémentaires sans aucune information, on nous a dit poliment : « Vous partez ? Heureusement ! adopté. Si vous ne voulez pas gagner d'argent, fermez simplement la cabane.
Le 30/05/2019 à 12:59
Catastrophe - c'est dommage que 0 étoile ne soit pas possible ! 10 jeunes qui veulent boire 1 à 2 bières et manger des bockwurst en toute tranquillité sont presque complètement ignorés, les autres invités (en moyenne 65 ans) sont servis plus rapidement et si vous arrivez après 15 minutes sans rien boire, avec eux des mots « Tu pars ? Heureusement ! » est dit au revoir, nous savons pourquoi rien ne se passe ici à Dessau. Des personnes âgées qui qualifient immédiatement les jeunes d'antisociaux et ratent 150 € de ventes en 30 minutes. Cela n'arrivera jamais – évitez le Nid d'Hirondelle... surtout si vous avez moins de 40 ans !
💬 Comme mon patron était trop gourmand pour réserver un hôtel décent, nous avons malheureusement dû y aller et malheureusement on ne peut pas donner 0 étoile. L'hygiène est épouvantable et les chambres sont sacrément petites et froides. Vous pouvez oublier de vous doucher là-bas, sinon vous pourriez devoir vous attendre à une maladie.
💬 Service au top. La veille, plusieurs familles avaient commandé des pizzas. Le personnel était super sympa et a donné de bons conseils. La livraison un jour plus tard s'est parfaitement déroulée. Les prix sont plus que justes. La qualité était absolument excellente, tous les invités étaient totalement ravis. Je peux vraiment recommander cette pizza. Merci pour le processus fluide
💬 Hamburger très délicieux 😋 recommandé
💬 Non seulement les gâteaux sont excellents, mais le « reste » du menu est également extrêmement savoureux. S'asseoir dehors par beau temps et regarder les opérations aériennes n'est pas seulement attrayant pour les passionnés d'avions. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Très bon et professionnel rapport qualité prix responsable
💬 Très sympas, bonne cuisine et service
💬 Nettes Café
💬 Haut
💬 Bonne pizza , mais 9heure c'est 9 heure
💬 Génial, en tant que non-fumeur, c'est devenu inconfortable avec le temps car il était permis de fumer là-bas