Les avis
Le 01/08/2016 à 18:41
Génial, en tant que non-fumeur, c'est devenu inconfortable avec le temps car il était permis de fumer là-bas
💬 Haut
💬 Incroyable
💬 Super magasin, tout est très propre, des gens sympas et surtout, une nourriture délicieuse ! Nous avons eu une bonne expérience jusqu’à présent et cela mérite d’être loué !!
💬 Le poulet croustillant et la salade d'oignons verts épicés et aigre-doux étaient les meilleurs. Gamjatang était épicé et délicieux. Le poulpe sauté avait le plus gros poulpe que j'ai jamais vu en Allemagne. Les pieds de porc épicés étaient également excellents. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de cuisine coréenne dans une ambiance confortable. Je me sentais détendu et ça faisait du bien.
💬 Endroit idéal pour des vacances à la ferme, des randonnées, des baignades dans le Pulvermaar. La famille Jax est un hôte formidable. Très sympa et offre un service haut de gamme. J'y retournerai certainement.
💬 Excellent restaurant de poisson chaleureux dans un chalet fabuleux. Petite carte mais quel régal ! Super soupe de poisson, plats de style tapas exceptionnels et excellentes boissons. N'oubliez pas de réserver votre table. Hautement recommandé!
💬 Confortable
💬 L'hôtel est vieux, a besoin d'être rénové, uniquement en allemand.
💬 Un environnement culinaire merveilleux, des ingrédients frais, un personnel enthousiaste et généreux ! Le meilleur magasin Subway et le plus propre de Leipzig à mon avis 😋
💬 Pizza cuite au four à bois... C'est déjà une garantie.... Mais ensuite les légumes grillés très frais et l'excellente bière locale (Berg Brau)..... Restaurant très sympa, je le recommande vraiment à tous ceux qui envie de manger une bonne pizza et de passer une merveilleuse soirée dans une magnifique auberge.... Merci beaucoup et à la prochaine fois... ❤️