Restaurant 🇩🇪

Meinhard Stindt Avis

📌 Flasskamp 3, 26901 Lorup - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Meinhard Stindt à Lorup

Les avis

Les dernier avis sur Meinhard Stindt à Lorup

Kevin.z

Le 01/08/2016 à 18:41

4 / 5

Génial, en tant que non-fumeur, c'est devenu inconfortable avec le temps car il était permis de fumer là-bas

  • 🏪 Sofra - Bistro (61 Avis)

  • 💬 Notre nouvelle recommandation absolue à Bad Füssing !!! Le kebab le plus délicieux que nous ayons jamais mangé, merci à tous ceux qui nous ont déjà posté de bonnes recommandations et nous ont conduits dans ce bistrot aux allures de restaurant cosy. Le kebab est vraiment gros (presque trop gros pour une femme), ayez un peu faim s'il vous plaît. Le pain - frais du four, croustillant, les légumes - croquants, la viande - juteuse, la vinaigrette au yaourt - très bien assaisonnée... DÉLICIEUX ! La carte est copieuse, pleine de spécialités turques et italiennes. Le propriétaire est une personne très sympathique. Merci! Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Bad Füssing et recommandons à tous de bon cœur.


  • 🏪 GAG Hotel by WMM Hotels (70 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit pour se ressourcer avec le paysage montagneux...


  • 🏪 La Fontanina - Schondorf am Ammersee (557 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 7 février. Après un long séjour à « La Fontanina » à Schondorf am Ammersee. L'ambiance et le mobilier ont été modifiés et sont très agréables. Notre nourriture était bonne et nous avons passé une très bonne soirée. Le service - il doit encore s'améliorer et être plus attentif - mais la cuisine était délicieuse et dans l'ensemble nous l'avons beaucoup aimé. Nous vous souhaitons bonne chance pour l'avenir.


  • 🏪 Mundschenk | Restaurant & Weinbar (130 Avis)

  • 💬 Le repas était très bon, pas cher, des quantités généreuses. Serveur très sympathique ! Merci !


  • 🏪 Campingplatz + Bootsanleger "Find’s hier" Neu Kaliß (114 Avis)

  • 💬 La place de parking est située directement au bord du canal et est absolument recommandée ! Magnifiquement situé sur l'Elde. Totalement calme et idyllique. Sanitaires simples et propres. Ancienne auberge de campagne à colombages avec diverses extensions anciennes restaurées avec amour. L'électricité (2 €) et l'eau (gratuitement) sont disponibles sur les emplacements. Frais de stationnement pour camping-cars 15 € par jour. Vous pouvez vous doucher pendant 4 à 5 minutes maximum pour 1 €. Petit restaurant sur la place avec une carte petite mais fine. Uniquement en espèces – aucun paiement par carte possible. Poubelle juste à l'entrée. Tout ce dont vous avez besoin est disponible, des opérateurs très sympas. Il y a suffisamment d’eau douce et d’électricité partout. L'élimination des produits chimiques et gris est simple mais bien résolue. C'est ainsi que devrait être une place de parking pour nous !!! Extrêmement confortable et le paysage fantastique offre des possibilités infinies de détente.


  • 🏪 Greek Cuisine (431 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! C'était très savoureux, nous sommes venus ici 2 fois. Nous avons essayé de nombreux plats ici. Les légumes grillés étaient les meilleurs de ma vie, betterave rouge, pâtes, moussaka, etc. Gardez à l'esprit que les portions sont grandes et peuvent être partagées entre deux personnes. Bon service. Cette nourriture est bien meilleure que les saucisses de la rue. L'endroit est grand, il y a de la place pour tout le monde. Plaisir!


  • 🏪 Hotel Burgholz (150 Avis)

  • 💬 Hotel disposant également d apparts hotel de tres belle qualité...aménagement très bien pensé Espace privatif Système automatique pour avoir les clefs


  • 🏪 24 Stunden Automatenverkauf Landhaus Schnell (21 Avis)

  • 💬 La chambre était bonne. Juste un peu bruyant à cause de l'artère. Le petit déjeuner était bon. La propriétaire très sympathique et serviable. Il y a une place de parking et un espace de stockage sec pour les vélos. Nous ne pouvions pas nous plaindre. Nous y retournons. Le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Orhans Imbiss (14 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi étions en route vers Wasgau pour acheter des ingrédients pour les spaghettis à la bolognaise, puis nous avons remarqué ce petit snack-bar du coin de l'œil. Et oui, que dire, la nourriture était super savoureuse et fraîche. Des portions généreuses à un prix très raisonnable, le personnel était super gentil et arrangeant. C'était notre première et certainement pas notre dernière visite. 5*.


  • 🏪 Salam's Burger (309 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les délicieux hamburgers frais, alors cet endroit est fait pour vous ! Les plus frais, ils sont cuits sous vos yeux. Eh bien, des hamburgers très savoureux ! La salle elle-même est petite et froide. Je n'ai pas aimé que le un type en vêtements d'extérieur était en train de faire jaillir une sorte de liquide d'une bouteille et d'essuyer les tables.