Bar 🇩🇪

Gaststätte Efes Avis

📌 Schulstraße 10, 73235 Weilheim an der Teck - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Gaststätte Efes à Weilheim an der Teck

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Efes à Weilheim an der Teck

Wolfgang.z

Le 10/02/2023 à 12:29

4 / 5

Bon pub avec musique et foot ⚽.live.Big Junior le fait en ce moment. Il ne se passe pas grand chose à l'heure du déjeuner 😴

Tarik.

Le 16/10/2021 à 19:50

5 / 5

Propriétaire très sympa, très correct, prix super, ambiance super, autres clients toujours sympas, je ne donne jamais de pourboire car je suis super avare, mais avec lui on peut se faire plaisir. 👍🏼

Dave.n

Le 12/01/2020 à 10:43

5 / 5

bon rapport qualité/prix, bière et nourriture délicieuses. Hôtes très agréables et éclairage tamisé. le personnel est toujours poli.

Wolfgang.z

Le 19/10/2019 à 18:19

4 / 5

Des gens sympas qui boivent beaucoup

Matthias.c

Le 25/04/2019 à 22:15

5 / 5

Haut

Martin.o

Le 09/06/2018 à 11:31

5 / 5

Ali fait le meilleur café et mélange même le sucre dans le bon sens.😉

Holger.u

Le 21/02/2018 à 08:43

5 / 5

Ali est un hôte formidable

Linda.c

Le 25/11/2017 à 19:47

5 / 5

Confortable

Vasilios.a

Le 22/01/2017 à 18:34

5 / 5

Tout le monde est alcoolique haha

  • 🏪 Quicky Fried Chicken (43 Avis)

  • 💬 Bien que ma commande ait coûté 18,46 euros, le coursier a reçu 20 euros et m'a dit que je n'avais pas une petite somme d'argent. C'était très moche, il était censé y avoir un peu d'argent avec. Le cheeseburger était insipide. La portion de poulet était insipide. Les ailes chaudes étaient sympas. Je leur ai dit d'envoyer de la mayonnaise, ils ne l'ont pas fait. Je leur ai dit de ne pas mettre de sauce burger mais ils l'ont fait. La satisfaction du client n'est pas importante pour eux. Dans l'ensemble, je n'étais pas satisfait. Je ne commanderai plus ici


  • 🏪 Ristorante a modo mio (116 Avis)

  • 💬 Je retournerai jamais plus la bas ! Le cuisinier mettait sans arrêt son petit doigt dans les préparations des plats pour les goûter...écoeurant !!! Et surtout Antipathique à mourir le personnel...


  • 🏪 Imbiss Toros (256 Avis)

  • 💬 Service génial et délicieux, rien à redire, client régulier ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Fewo-Oase (4 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances TipTop ! Nous y avons passé un moment très agréable et avons eu beaucoup de détente. Très bon contact. Appartement très propre. Excellentes installations et vue :) Il y a une aire de jeux dans les environs et vous pouvez faire beaucoup de choses. Cet environnement est magnifique, surtout avec les enfants. Peut-être que la ferme de vacances de la famille Feinen serait intéressante avec des enfants ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 TVM-Gaststätte (57 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 zum LOEWEN | Gasthaus & Hotel in Eimeldingen (882 Avis)

  • 💬 Super repas  viande tendre comme du beurre, légumes croquant  , mais le service laisse à désiré sauf si vous êtes un habitué.  Plusieurs personnes en salle et j´attends toujours mon pain. 5 minutes d´attente pour un Sprite. J´aurais bien mis 5 étoile mais ce sera 4 à cause du service. Ma première fois ici .


  • 🏪 Zum Trollinger (721 Avis)

  • 💬 A recommander


  • 🏪 Landhaus Rabenhorst (461 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé et accueillant. Personnel très sympathique. Cuisine excellente. Seul bémol, la ventilation trop bruyante. Un frigidaire et une bouilloire auraient été un plus dans la chambre.


  • 🏪 Fährhaus Tespe (444 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, cadre idem et bon café. Un endroit idéal avant de prendre le petit bac.


  • 🏪 Asia Wok (705 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide Cuisine asiatique (thaïlandaise, indonésienne, japonaise). Le personnel était amical et attentif. Le choix de plats est vaste et il y en a pour tous les goûts, y compris les végétariens/végétaliens. Les plats sont visuellement joliment présentés. Le goût était toujours très bon et les portions étaient généreuses. Le service était étonnamment rapide. Si vous aimez la cuisine asiatique, cet endroit est fait pour vous. Malheureusement, le paiement n'est possible qu'en espèces, j'ai donc déduit un point. Il y a un distributeur automatique de billets en face dans la banque. Nous serons de retour.