📌 Könener Str. 8, 54329 Konz - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 17:24
Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix, service très sympa !
Le 17/10/2023 à 14:30
Amusant, savoureux, convivial et très abordable !
Le 16/09/2023 à 18:07
Très bon restaurant rustique avec un superbe café en plein air Vous êtes le bienvenu en tant qu'invité
Le 04/09/2023 à 17:14
Auberge établie depuis 1845, je crois... à la 4ème génération et ça touche à sa fin ! Pas de continuité dans la famille...
Le 23/07/2023 à 18:30
Le temps s'est arrêté ici. Ce qui n'est pas un inconvénient pour ce restaurant. Ici, la vis du profit n’est pas constamment tournée vers le haut. Les prix sont plus que modérés. La nourriture est bien élaborée. Pas d'escalopes de la friteuse mais de la poêle👍 et c'est bon aussi. Frites et salade, rien à redire. Boissons, vélos ou vin, bons et au prix le plus bas. La propriétaire se soucie de ses invités. Elle aime servir les invités. Conclusion : Cuisine simple mais bonne, service très sympathique et attentionné Ça vaut toujours le détour.
Le 03/07/2023 à 18:27
Un restaurant et une terrasse d'une propreté éclatante. La nourriture était fraîche et très savoureuse, le service très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 06/06/2023 à 17:44
Ambiance un peu vieillotte, très cosy. La nourriture était excellente, rien à redire ! Le prix est également tout à fait raisonnable. Les propriétaires sont super sympas, communicatifs et très aimables. Malheureusement, il ne se passait pas grand-chose, ce que j'ai (nous) trouvé dommage car on peut très bien manger ici. Nous recommandons!
Le 21/03/2023 à 18:17
Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. Idéal pour les installateurs. Cuisine ouverte jusqu'à 20h Le rumsteck accompagné de frites et de salade est recommandé, viande tendre et portion généreuse. Il est préférable de se garer à l'église. Ouvert le mardi contrairement à beaucoup d'autres restaurants du coin. Menu simple et sans fioritures.
Le 06/02/2023 à 13:59
Nous commandons occasionnellement des escalopes avec des frites. Nos petits-enfants et grand-mère sont absolument ravis. Ici, le patron cuisine encore lui-même.
Le 21/12/2022 à 01:50
La nourriture était bonne 👍
Le 09/10/2022 à 16:20
Très sympathique et hospitalier. Nourriture super savoureuse pour un bon prix. J'y retournerais sans hésiter quand je serai dans la région. Haut!!
Le 24/04/2022 à 21:02
Service très hospitalier et sympathique. Menu limité, très abordable et de bonne qualité. Fortement recommandé.
Le 19/03/2022 à 20:10
Ambiance agréable. Bon appétit
Le 02/02/2022 à 08:31
👎👎👎
Le 05/09/2021 à 14:16
Très agréable et confortable. La nourriture était bon marché et très savoureuse
Le 15/08/2021 à 18:20
Après une première réunion quelque peu mouvementée lors de la conférence, les choses se sont mieux passées aujourd'hui. La nourriture était bonne. La serveuse semblait un peu distraite, mais dans l'ensemble tout s'est bien passé. Avec plaisir encore.
Le 12/07/2021 à 07:42
Très bonne cuisine à emporter. Menu toujours changeant. La nourriture a un goût élevé. Hautement recommandé.
Le 15/09/2020 à 17:16
Des hôtes très gentils, la nourriture était délicieuse. Cordon bleu fait maison, rien à redire. Et la salade était incroyable. Notre chien était également le bienvenu.
Le 15/09/2020 à 14:39
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Bonne cuisine maison à bon prix.
Le 27/07/2020 à 21:38
Très bonne nourriture
Le 27/07/2020 à 08:16
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, mais il ne faut pas être pressé
Le 24/05/2020 à 11:56
Des hôtes super sympas. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous avons également été accueillis avec un chien. Recommander
Le 05/12/2019 à 20:09
Le patron cuisine lui-même !
Le 13/04/2019 à 06:08
Des hôtes vraiment géniaux, tout s'est bien passé, la nourriture était excellente !!!! Merci
Le 01/10/2016 à 18:23
Nous sommes allés au Gasthaus Sturm aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Les propriétaires étaient sympathiques sans être envahissants. La carte est claire (ce qui m'a semblé un avantage) et bonne, façon maison. Nous avons eu un schnitzel à la Wiener et un Kaiserschnitzel (avec sauce à la crème de câpres), tous deux accompagnés de frites et de salade. La salade était composée de laitue verte, de salade de chou rouge, de salade de céleri, de salade de carottes et de tomates, le tout très bien assaisonné. Les escalopes étaient excellentes et tendres comme du beurre, les frites étaient moyennes. Dans l’ensemble, fortement recommandé car il est également très abordable. Si nous nous retrouvons dans cette région, nous serions ravis de revenir ici.
Le 18/12/2015 à 19:48
La nourriture ne vous époustoufle pas, mais elle n'est pas mauvaise non plus et c'est plutôt bon marché. Malheureusement, l'exiguïté et l'ambiance horrible gâchent vraiment le plaisir de manger. Mais si vous êtes à proximité, vous pouvez y jeter un œil en toute sécurité.
💬 La nourriture n'était pas prête après notre pré-commande et nous avons dû attendre encore 25 minutes. Les frites n'étaient pas assez cuites et complètement détrempées. La commande n'a pas été exécutée correctement. Il y avait des concombres et des tomates dans le kebab même s'ils avaient été commandés sans eux. Au lieu d'un hamburger, il y avait des frites dans la boîte. Lorsque nous nous en plaignions, nous étions censés le récupérer nous-mêmes. Il y avait des tomates, des concombres et une mouche dans l'assiette de kebab. C'était la dernière fois que nous commandions chez Med.
💬 Absolument recommandé. Bonnes chambres, grandes et bien meublées, superbe vue sur le château de Neuschwanstein, service très agréable à la réception. Nous avons même eu la chance de choisir la chambre. Fabuleux petit-déjeuner, pour notre fille de 5 ans, il y avait même du porridge cuit (selon son souhait). Le propriétaire de l'hôtel était serviable et gentil, bien qu'un peu grincheux, mais ça va pour les Allemands de son âge)) L'employé de l'hôtel à la réception était très gentil et extrêmement gentil. Le trajet jusqu'au centre-ville prend 12 à 15 minutes, le quartier semble sûr et calme la nuit. De façon inattendue, c'est un super hôtel, un service exceptionnel à la réception. Je vous recommande de demander la Gäste-Karte - elle vous permet d'obtenir une réduction sur les billets pour le château et d'autres attractions de Füssen et Schwangau. Le petit déjeuner est super.
💬 Comme toujours, la nourriture était très savoureuse et copieuse. Nous pensons que le rapport qualité/prix est tout à fait correct. De plus, les propriétaires sont toujours de bonne humeur et ont presque toujours le temps de discuter un peu. Nous aimons toujours y trouver notre nourriture. Nous pouvons donc recommander Asia Kim en toute conscience et avec grand plaisir.
💬 Petit restaurant sympa dans le bâtiment de la gare - idéal pour se fortifier ou boire une bière en attendant le train. La soupe de poisson était excellente ! 10 ⭐️ La bière brune Neuhauser était également excellente ! 10 ⭐️ C'était aussi très bien versé 😉🍺
💬 Ce restaurant a rouvert ses portes récemment et le chef possède une grande expérience culinaire. Et cela se voyait clairement dans les assiettes. Le restaurant propose un menu dégustation de 4, 5 ou 7 plats, avec un accord de vins en option. Il convient de noter que le propriétaire est un vigneron primé. Le vin est donc à la hauteur de la qualité du menu. Le service était excellent et nous avons apprécié tous les cours. Les deux points forts pour moi ont été le poulpe grillé et le dessert (à base de mousse d'avocat et de banane). Nous sommes repartis très heureux et nous reviendrons. C'était sans conteste la meilleure nourriture que j'ai eue dans la région.
💬
💬 Nourriture super savoureuse, excellent service, très bon rapport qualité-prix et hôtes très sympathiques. Anke ne se met en colère que lorsqu'il y a des demandes spéciales... Bien sûr, la dernière phrase n’était pas sérieuse. Avec plaisir encore
💬 Malheureusement, nous n'étions là que pour un week-end, mais nous reviendrons certainement. Vous vous sentirez immédiatement chez vous dans les maisons historiques de l'hôtel. Une super ambiance. Les chambres sont bien équipées et de bonne taille. Le restaurant dans lequel nous avons été très bien traités s'intègre parfaitement. Le personnel est très attentionné et gentil. Dans l’ensemble, ce fut pour nous un très bon week-end à l’hôtel Tietmeyer.
💬 Je n'irais jamais là-bas, c'est beaucoup trop tape-à-l'œil pour moi, et je n'ai même pas envie de savoir de quoi on parle à la table locale, s'il vous plaît, le journal vit, et sinon le sport aussi... Chacun son truc, mais pour moi, ce n'est rien, si vous voulez une recherche de divertissement intelligente, vous ne devriez pas y aller.
💬 Nous sommes absolument satisfaits. Commandé 20 pizzas pour 17h30. Il a été livré sur place à 17h30 pile. Chaud, délicieux et absolument frais. Nous commanderons à nouveau ! Merci pour ça …