📌 Könener Str. 8, 54329 Konz - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 17:24
Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix, service très sympa !
Le 17/10/2023 à 14:30
Amusant, savoureux, convivial et très abordable !
Le 16/09/2023 à 18:07
Très bon restaurant rustique avec un superbe café en plein air Vous êtes le bienvenu en tant qu'invité
Le 04/09/2023 à 17:14
Auberge établie depuis 1845, je crois... à la 4ème génération et ça touche à sa fin ! Pas de continuité dans la famille...
Le 23/07/2023 à 18:30
Le temps s'est arrêté ici. Ce qui n'est pas un inconvénient pour ce restaurant. Ici, la vis du profit n’est pas constamment tournée vers le haut. Les prix sont plus que modérés. La nourriture est bien élaborée. Pas d'escalopes de la friteuse mais de la poêle👍 et c'est bon aussi. Frites et salade, rien à redire. Boissons, vélos ou vin, bons et au prix le plus bas. La propriétaire se soucie de ses invités. Elle aime servir les invités. Conclusion : Cuisine simple mais bonne, service très sympathique et attentionné Ça vaut toujours le détour.
Le 03/07/2023 à 18:27
Un restaurant et une terrasse d'une propreté éclatante. La nourriture était fraîche et très savoureuse, le service très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 06/06/2023 à 17:44
Ambiance un peu vieillotte, très cosy. La nourriture était excellente, rien à redire ! Le prix est également tout à fait raisonnable. Les propriétaires sont super sympas, communicatifs et très aimables. Malheureusement, il ne se passait pas grand-chose, ce que j'ai (nous) trouvé dommage car on peut très bien manger ici. Nous recommandons!
Le 21/03/2023 à 18:17
Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. Idéal pour les installateurs. Cuisine ouverte jusqu'à 20h Le rumsteck accompagné de frites et de salade est recommandé, viande tendre et portion généreuse. Il est préférable de se garer à l'église. Ouvert le mardi contrairement à beaucoup d'autres restaurants du coin. Menu simple et sans fioritures.
Le 06/02/2023 à 13:59
Nous commandons occasionnellement des escalopes avec des frites. Nos petits-enfants et grand-mère sont absolument ravis. Ici, le patron cuisine encore lui-même.
Le 21/12/2022 à 01:50
La nourriture était bonne 👍
Le 09/10/2022 à 16:20
Très sympathique et hospitalier. Nourriture super savoureuse pour un bon prix. J'y retournerais sans hésiter quand je serai dans la région. Haut!!
Le 24/04/2022 à 21:02
Service très hospitalier et sympathique. Menu limité, très abordable et de bonne qualité. Fortement recommandé.
Le 19/03/2022 à 20:10
Ambiance agréable. Bon appétit
Le 02/02/2022 à 08:31
👎👎👎
Le 05/09/2021 à 14:16
Très agréable et confortable. La nourriture était bon marché et très savoureuse
Le 15/08/2021 à 18:20
Après une première réunion quelque peu mouvementée lors de la conférence, les choses se sont mieux passées aujourd'hui. La nourriture était bonne. La serveuse semblait un peu distraite, mais dans l'ensemble tout s'est bien passé. Avec plaisir encore.
Le 12/07/2021 à 07:42
Très bonne cuisine à emporter. Menu toujours changeant. La nourriture a un goût élevé. Hautement recommandé.
Le 15/09/2020 à 17:16
Des hôtes très gentils, la nourriture était délicieuse. Cordon bleu fait maison, rien à redire. Et la salade était incroyable. Notre chien était également le bienvenu.
Le 15/09/2020 à 14:39
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Bonne cuisine maison à bon prix.
Le 27/07/2020 à 21:38
Très bonne nourriture
Le 27/07/2020 à 08:16
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, mais il ne faut pas être pressé
Le 24/05/2020 à 11:56
Des hôtes super sympas. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous avons également été accueillis avec un chien. Recommander
Le 05/12/2019 à 20:09
Le patron cuisine lui-même !
Le 13/04/2019 à 06:08
Des hôtes vraiment géniaux, tout s'est bien passé, la nourriture était excellente !!!! Merci
Le 01/10/2016 à 18:23
Nous sommes allés au Gasthaus Sturm aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Les propriétaires étaient sympathiques sans être envahissants. La carte est claire (ce qui m'a semblé un avantage) et bonne, façon maison. Nous avons eu un schnitzel à la Wiener et un Kaiserschnitzel (avec sauce à la crème de câpres), tous deux accompagnés de frites et de salade. La salade était composée de laitue verte, de salade de chou rouge, de salade de céleri, de salade de carottes et de tomates, le tout très bien assaisonné. Les escalopes étaient excellentes et tendres comme du beurre, les frites étaient moyennes. Dans l’ensemble, fortement recommandé car il est également très abordable. Si nous nous retrouvons dans cette région, nous serions ravis de revenir ici.
Le 18/12/2015 à 19:48
La nourriture ne vous époustoufle pas, mais elle n'est pas mauvaise non plus et c'est plutôt bon marché. Malheureusement, l'exiguïté et l'ambiance horrible gâchent vraiment le plaisir de manger. Mais si vous êtes à proximité, vous pouvez y jeter un œil en toute sécurité.
💬 Confortable et délicieux. Nous faisons souvent une pause à vélo. 🍻
💬 Expérience terrible et extrêmement peu professionnelle et impolie. J'ai commandé une boîte de fafel et mon petit ami un Döner et elle n'avait aucun goût et n'était recouverte que d'herbes. La sauce était comme de l'eau. Nous avons fait remarquer que nous pensions que la sauce pouvait être améliorée et que moins d'herbes l'auraient rendue meilleure. Nous avons ensuite reçu une réponse du propriétaire disant qu'il était en affaires depuis 20 ans et que nous n'avions aucune idée de la saveur. Incroyablement décevant et extrêmement peu professionnel de la part d'un propriétaire de faire une remarque comme celle-ci à des clients qui non seulement vivent localement, mais qui possèdent une palette culturelle vivant à l'étranger et une grande connaissance de la gastronomie.
💬 Tout est très délicieux. J'ai attendu 8 minutes ! C'est cool!! J'ai très faim!!! J'ai décidé de m'asseoir dans la rue. Ils ont immédiatement tout essuyé et préparé. J'aime vraiment ça. Je recommande!!!! Savoureux! Cool!!!!viande frite avec de subtiles notes d'Italie. 2 sauces. Yaourt et fromage, petits pains. La bière est géniale aussi !!! Je suis ravi!!! Tout cela est très lecker. 8 minutes ! C'est un péage !! J'ai du viel gegessen !!! Je suis désolé, je suis dans la rue sur la rue. Sie wichten alles ab und bereiteten es softfort vor. Je veux que ce soit le cas. Je vous en prie!!!! Lecker! Cool!!!!Fleisch gebraten mit dezenten italienischen Noten. 2 Soßen. Matsonezny et Käse, Brötchen. Das Bier est vraiment super. Je suis begeistert!!!
💬 simple et tres sympa
💬 Très bonne cuisine, accueil chaleureux.
💬 J'ai passé une commande hier à 22h37. Les pizzas étaient absolument mauvaises, les garnitures étaient juste appliquées sur le dessus, le caprese aqueux, le fromage margarita seulement au milieu et le reste juste de la sauce tomate, la pâte encore crue, les rouleaux de pizza non séparés, pas de garniture dans les rouleaux de pizza. Je me suis plaint au magasin et ils disent que je n'ai commandé qu'à 23h37, même si je peux voir quand j'ai commandé et c'était à 22h37. Je veux être remboursé, je n'ai jamais rien vécu de pareil chez Dominos !
💬 L'hôtel est propre et bien rangé avec goût. Petit déjeuner avec vue sur la mer. Tout est à proximité. Promenez-vous le long de la promenade maritime. Incroyable!
💬 L'un des restaurants les plus délicieux de toute l'Allemagne, je recommande à tous mes amis de l'essayer, je suis sûr qu'ils ne le regretteront jamais.
💬 Excellente cuisine indienne, les plats sont savoureux, et bien riches en viande. Les prix sont corrects. Nous recommandons ce restaurant si vous aimez la cuisine indienne .
💬 Très bonne cuisine locale, idéale pour les spécialités allemandes !