Snack 🇩🇪

Grillgut Avis

📌 Rudolf-Diesel-Straße 5, 55232 Alzey - Allemagne

2.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Grillgut à Alzey

Les avis

Les dernier avis sur Grillgut à Alzey

Vaceslav.a

Le 12/04/2024 à 15:01

1 / 5

Les choses simples comme les saucisses ou le pain de viande sont difficiles à trouver - elles n'ont tout simplement aucun goût ! Payé 10€ pour rien merci !

Kim.l

Le 03/03/2024 à 13:09

1 / 5

Ouah! Je n'ai pas connu une telle qualité et une telle mauvaise qualité depuis longtemps. Magasins ouverts le dimanche à partir de 13h. Commandé à 13h30. Saucisse complètement séchée. Frites froides et non salées. Du ketchup/mayo était à trouver. Au menu uniquement des boissons en canettes sinon 3€ en supplément.

Tanja.i

Le 26/02/2024 à 16:30

1 / 5

Service très hostile et peu motivé, absolument hors de propos. Et malheureusement, elle ne sait pas non plus faire du calcul. J'ai commandé des frites rouges/blanches et il y avait 2 petites taches de sauces sur chacune. Et malheureusement, les frites n'étaient pas bonnes non plus car elles n'étaient pas bien cuites.

Chris.l

Le 26/02/2024 à 15:41

1 / 5

J'ai mangé une currywurst avec des frites. Si un client régulier vient l'appeler par son nom, elle lui propose des frites fraîches et ils sont là depuis un moment. Bien sûr, ce sont les frites que j'ai reçues.

Frank.r

Le 18/11/2023 à 12:50

5 / 5

Très amical La nourriture était très très DÉLICIEUX 😋

A...

Le 03/10/2023 à 12:29

5 / 5

Par hasard, en passant par là, j'ai mangé une des meilleures frites du monde et une bratwurst avec une excellente sauce curry. Nous étions tous les trois d’accord avec cela.

George.

Le 02/10/2023 à 15:42

1 / 5

Vous ne trouverez pas une personne moins sympathique à un prix avantageux à Alzey et dans les environs ! Vous ne gagnerez plus jamais rien de moi et je déconseille fortement à tous mes amis et connaissances de le faire !!! La dame plus âgée et frustrée avec son air stupide appartient à Hartz 4 et à autre chose. Mais pas dans ce snack-bar. On ne peut pas être aussi impudent et effronté quand on est indépendant. Totalement effronté. Les gens restent à l'écart pour votre bon argent !

Jan.u

Le 23/06/2023 à 11:26

5 / 5

C'est toujours l'une des meilleures sauces au curry que je connaisse. On vient ici quand on a envie d'une bonne saucisse au curry. Le personnel est toujours sympathique.

Captain.b

Le 12/02/2022 à 13:20

1 / 5

La qualité est devenue si mauvaise que le prix a explosé. Deux currywurst avec frites et boisson 21 €. Il n'est vraiment pas nécessaire d'en dire plus...

Melanie.

Le 16/01/2022 à 10:29

1 / 5

Il y a de vieilles saucisses desséchées dans l'étalage, vous en demandez une nouvelle et vous obtenez un regard étrange. L’homme derrière la tresse est très, très hostile. Les frites étaient froides et détrempées. Donc pas recommandé. Conclusion : « Dans ce cas, une étoile, c’est encore trop ! »

Pascal.s

Le 12/08/2020 à 15:36

2 / 5

Horaires d'ouverture selon vos envies. Aujourd’hui par exemple, plus rien à manger après 17 heures. Personnel assez sympathique. Rapport qualité-prix... encore beaucoup à améliorer !

Luca.u

Le 13/07/2020 à 09:58

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile... C'est à peu près la pire collation que j'ai jamais vue ! Je l'ai essayé 3 fois mais j'ai été déçu à chaque fois ! Ne touchez pas!

Fuzz.

Le 16/02/2020 à 09:53

4 / 5

Nourriture délicieuse et rapide. Currywurst avec deux sauces différentes (douce ou piquante). Le prix est correct pour la taille des portions.

Andreas.o

Le 24/09/2019 à 07:05

1 / 5

Les frites sont plutôt bonnes. La saucisse était assez sèche et froide. Malheureusement, la vendeuse ne pouvait fournir aucune information sur les additifs/ingrédients/allergènes et ne connaissait pas de liste correspondante à consulter. Les options de places assises sont limitées - mais c'est aussi au milieu du parking. Addenda La « gentille » vendeuse aime toucher les petits pains à mains nues après ses pauses cigarette. Cela donne à la bratwurst une saveur fumée supplémentaire :-) Malheureusement, le snack-bar n'est pas non plus très propre.

  • 🏪 Burger Eck Meerbusch (179 Avis)

  • 💬 Super burgers très savoureux et fraîchement préparés. Le prix est excellent mais l'ambiance pourrait grandement être améliorée. Il semble que ce soit un lieu de prise en charge/liferando. Ce serait génial de pouvoir également s'asseoir et dîner.


  • 🏪 Hotel - Restaurant Zum Hackstück (1355 Avis)

  • 💬 Petite chambre vieillotte, pas de restauration le mardi, petit déjeuner salé à l'allemande.


  • 🏪 Taparazzi Restaurant Halle (1208 Avis)

  • 💬 J'ai pu visiter le Taparazzi avec quelques collègues de travail et je ne peux que le recommander. La nourriture était très savoureuse et est arrivée à table assez rapidement, mais elle était chère en termes de prix. 4 plats pour environ 37€ hors boissons...... Nous avons été informés des détails de la commande, mais seulement après avoir demandé. Vous cochez la vaisselle que vous souhaitez et remettez ensuite ce morceau de papier. En conséquence, le serveur a mentionné que 3 à 4 plats de tapas par personne étaient habituels. J'ai pris 3 plats + frites de patates douces et la quantité était juste. L'ambiance et la musique étaient super et c'était super propre. Je pensais que le point fort des toilettes était le lavabo, une idée intéressante !


  • 🏪 Restaurant Zugspitze - Jürgen Vogel KG (305 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Je suis passé par hasard après une randonnée et j'ai spontanément obtenu une table en début de soirée, mais la réservation serait recommandée, surtout pour les groupes de 4 personnes et plus. Des plats terre-à-terre au plus haut niveau, préparés avec amour. Mon conjoint et moi avons vraiment apprécié les plats de saison à base d'asperges et d'ail des ours. Grand choix de spécialités de poissons locales. Service attentionné et sympathique.


  • 🏪 Ziegelmühle Inh. G. Henger (23 Avis)

  • 💬 Un ancien moulin transformé avec amour en un "endroit de bien-être" par le propriétaire... Je viens ici de temps en temps et c'est aussi beau que la première fois... j'espère que ce sera comme ça pendant un certain temps. ça faisait longtemps, chère Mme H.. ....


  • 🏪 Hotel-Restaurant Schwanen (1048 Avis)

  • 💬 La nourriture au restaurant de l'hôtel est extraordinaire ! J'ai visité cet endroit plusieurs fois et chaque plat que j'ai essayé était incroyable. Le service est également bon et il y a toujours une bonne ambiance.


  • 🏪 Hirsch Gasthof (100 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois pour nous rassasier de moules et avons été super satisfaits ! Délicieuse sauce au vin blanc et moules fraîches. Le rôti d'oignons et le chou frisé étaient également fortement recommandés. Cuisine souabe et espagnole (moules de septembre à février, tapas à la carte de mars à septembre et paella). Conseil : réservez à temps, car vous ne pouvez faire vos achats ici qu'en cas de besoin (très respectueux de l'environnement) !


  • 🏪 Gasthaus Zweifel (135 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, j'ai particulièrement apprécié la salade et le classique wiener schnitzel croustillant à l'extérieur, vibrant et juteux à l'intérieur miam


  • 🏪 Felsenkeller Hainewalde (40 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en famille et avons passé une très bonne soirée. Carte petite mais sympa et surtout légèrement différente. Bons plats du jour, dont certains que nous avons essayés. Nous avons beaucoup apprécié tout et le service était également très bon. Les prix sont tout à fait raisonnables. Nous nous sommes assis dehors et les enfants ont utilisé l'aire de jeux voisine. Mais les intérieurs valent également le détour et sont joliment décorés. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Al Capone (78 Avis)

  • 💬 Haut