Les avis
Le 08/02/2024 à 13:03
Autre maison de kebab En attendant nouveau nom et nouveau propriétaire. Et une nouvelle devise : la qualité plutôt que la quantité. D'autres Kebab House appartiennent au boucher et au supermarché et achètent leurs brochettes de viande à Hambourg. Vous pouvez clairement voir les différentes couches sur le gril, ce qui est pour moi la première bonne raison. Le pain est fait maison et bien croustillant. Les sauces ont un goût frais et la sauce à l'ail a un goût délicieux comme l'aneth. La viande a un côté grillé croustillant et reste juteuse. Les goûts sont différents. Bien sûr, il est difficile d'essayer quelque chose de différent si vous êtes habitué à un kebab standard, mais donnez une chance à celui-ci. Dans ma région et au-delà, « Other Kebab House » est définitivement en hauteur. Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas essayer le boucher ? La viande hachée est préparée fraîchement sur commande et les saucisses sont également très savoureuses, et le prix est également correct !
Le 16/04/2023 à 17:54
Commandé via Lieferando. La nourriture (2 kebabs géants) est arrivée très rapidement. Plus rapide qu'annoncé. Le livreur était sympathique et a appelé à l'avance comme demandé. Malheureusement, Jumbo n'était pas seulement Jumbo. Quelle est la taille des brochettes normales ? Donc très petit et ne remplissant en aucun cas votre estomac... du moins ceux-ci l'étaient. L'un des kebabs n'avait pas non plus de vinaigrette comme demandé. Les kebabs Doner étaient encore chauds... mais très collants.
Le 20/03/2023 à 12:30
Mauvaise qualité, vous commandez à 13h15 et le livreur est là à 12h45 et se plaint que vous n'étiez pas à l'heure. La nourriture est aussi mauvaise qu'elle en a l'air.
Le 01/03/2023 à 18:05
Juste déçu, reçu une mauvaise livraison. Goût 5-
Le 26/02/2023 à 18:19
J'ai commandé un kebab hollandais et j'en ai eu un normal sans hollandais ni fromage. La salade était très détrempée. Sauces pas savoureuses. Frites détrempées et non assaisonnées.
Le 25/07/2022 à 16:18
Pas encore ! Malgré la livraison très rapide, extrêmement déçu de la nourriture... malgré une commande sans maïs, c'était sur mon Dürum, les sauces n'étaient pas savoureuses et il y en avait beaucoup trop sur le kebab, tout était très détrempé.
Le 04/06/2022 à 12:29
Dürum était le pire que j'ai jamais mangé ! C'était simplement une erreur de ma part d'acheter de la nourriture là-bas. Lorsque vous entrez dans le magasin et voyez des salades, etc., vous devez quitter le magasin immédiatement !! Pas recommandable !!
Le 22/05/2022 à 18:29
Kebab et pizzeria de ville. Pas vraiment recommandé. - les frites sortent du micro-onde - pizza presque pas de garniture -Assiette hollandaise plus de salade de pommes de terre (pour une raison quelconque) comme tout le reste. - les plats sont arrivés froids + livraison rapide...
Le 24/04/2022 à 16:19
Savoureux et pas cher
Le 09/03/2022 à 21:33
Les frites étaient très détrempées et il n'y avait pas de fourchette, de service ou quoi que ce soit du genre Sinon bien
Le 01/03/2022 à 18:46
Sert un hamburger au poulet très savoureux et fantastique
Le 19/02/2022 à 17:45
Livraison rapide (un peu moins de 30 minutes)... c'est parfaitement bon !
Le 19/02/2022 à 16:18
La nourriture n'a pas bon goût, la livraison prend 2 heures et la nourriture est froide. Le service de livraison n'est pas sympathique.
Le 18/02/2022 à 18:54
Au lieu de 20 minutes = 60 minutes, demande de 35 minutes = est censé être en route. Acceptation rejetée après 1 heure. Connecticut Terreur téléphonique avec nous !
Le 14/02/2022 à 20:40
2 heures d'attente, une honte ! 3 poils dans un Pomm kebab et du papier aluminium rance avec des tâches. De plus, la nourriture était froide à son arrivée.
💬 Très bel endroit!! J'ai passé une nuit et j'ai apprécié un délicieux dîner au Biergarden à un très bon prix. Félicitations au chef. Également une expérience d'enregistrement facile et chaleureuse. Nous reviendrons c'est sûr 🙌🏼😊
💬 J'ai commandé quelque chose via le site Web à 18h43 et j'ai payé via PayPal. Cependant, aucune confirmation de commande n'a été reçue, vous n'avez pu joindre personne par téléphone, même après plusieurs tentatives, et rien n'a été livré.
💬 Nous avons réservé le forfait « Anniversaire pour deux à Bautzen » et sommes ravis de ce week-end. Moyennant un petit supplément, nous avons eu une suite avec vue sur la Reichenturm. Le petit déjeuner et le menu à 3 plats étaient très bons. L'hôtel constitue le point de départ idéal pour découvrir la magnifique vieille ville, ses sites touristiques et ses superbes endroits où s'arrêter. Nous ne pouvons que recommander Bautzen à tout le monde et nous serions heureux de revenir.
💬 Je viens d'être transféré dans une maison en bas de la rue. J'ai demandé un wrap au poulet et le propriétaire a étalé une fine pâte fraîche pour le wrap et l'a jeté dans le four à pizza pendant 30 secondes de chaque côté. des légumes frais, une excellente sauce tzakiki et du poulet parfaitement assaisonné pour seulement 7 euros. .. meilleure offre à Kaiserslautern !
💬 Tu n'as pas honte d'un tel repas sur du pain à l'ail avec presque pas d'ail la pizza absolument pas comestible les pâtes étaient ok plus jamais merci (la commande était en ligne)
💬 Très, très gentil propriétaire/service. Le kebab n'était pas mal, j'ai bien aimé mais il y en a de meilleurs. Un collègue a dit que la pizza ici était très bonne. Je n'ai pas vraiment aimé le cadre, j'aurais certainement aimé y manger, mais j'en ai décidé autrement.
💬 La sélection est 👌 et leur exécution vraiment bonne. Vraiment une super pizza, j'ai adoré la croûte. Le bœuf et l'oignon étaient un excellent choix mais leur hawaïen, tout va bien. En espérant commander à nouveau si nous pouvons rester dans la région de Plagwitz. Nb. Commandé en magasin et prêt en 15 minutes environ. Pas de zone d'attente mais assez simple pour s'installer dehors avec un Wegbier.
💬 Petit hôtel très propre. La personne a l'accueil ne savait pas parler le français mais a su nous comprendre lorsque l'on posait une question. Salle de restaurant super grande et très jolie!
💬 Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé. La chambre d'hôtes est également très cosy. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Nous n'avons pas eu de place sans réservation. Le lendemain, nous avons de nouveau égalisé. La salat devant n’était pas très spéciale. Eh bien, c'est un steakhouse, pas un salathouse... eh bien, nous ne sommes pas venus pour ça :-) Le plat principal était fantastique. Le steak était cuit sur le point. À l'extérieur croustillant et juteux à l'intérieur. La qualité de la viande était très bonne. Ils savent vraiment cuisiner un bon steak. Ils ont eu un désert fait maison que nous avons essayé. Le gâteau était bon. Personnel sympa et sympathique. Si j'y suis, j'y retournerai certainement. Prix raisonnables