Restaurant 🇩🇪

Schützenhaus Avis

📌 Bächlewaldweg 13, 77716 Haslach im Kinzigtal - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Schützenhaus à Haslach im Kinzigtal

Les avis

Les dernier avis sur Schützenhaus à Haslach im Kinzigtal

Joerg.e

Le 15/06/2019 à 14:55

5 / 5

Nous ne sommes entrés dans le parking spacieux avec notre caravane qu'un après-midi de travail et l'avons utilisé pour une pause d'une demi-heure. Merci pour l'hospitalité! 👍😍🤠

  • 🏪 Kempe´s Autohof Ansbach (2833 Avis)

  • 💬 Tout va bien, douches propres, personnel agréable.


  • 🏪 Gasthaus-Pension Storchen (362 Avis)

  • 💬 Cuisine et vins locaux fantastiques, excellent service. Merci de nous recevoir.


  • 🏪 Istanbul Bistro Musa Ekici (81 Avis)

  • 💬 La meilleure assiette de doner/kebab que j'ai jamais mangée... Super savoureuse. Excellent rapport qualité-prix Bon service, top. Malheureusement, les chambres et l'ambiance laissent à désirer, c'est pourquoi seulement 3 étoiles. Néanmoins, nous aimerions revenir 👏👏👍👍👍


  • 🏪 Adana Kebaphouse Schweinfurt (405 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé en SW. C'est là qu'on remarque la qualité !!! Service très agréable et propriétaire sympathique qui répond à ses invités. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Bistro im WITG (20 Avis)

  • 💬 Soleil chaud - 8 heures. ... le froid hivernal (-9 degrés). Une vraie faim. J'étais en route pour Witten (je dois passer par le MRT ouvert) depuis Berlin et j'ai découvert ce bistro par hasard et les deux dames derrière le comptoir étaient vraiment gentilles et attentionnées. Pourboire garanti.La currywurst est de très bonne qualité, bonne faite maison et même sans sauce comme la bratwurst maison, comme chez le boucher et la sauce curry, certainement maison. Le soleil brille au Bistro Stube et c'est amusant de discuter avec les autres clients du bistro. La mayonnaise est glacée. Le Coca aussi, grand choix. On peut même acheter de la bonne confiture maison chez la grand-mère du bistrot, et le prix est imbattable. Des plats chauds et fraîchement préparés (regardez la photo) apportés à table et deux jolies paroles sur les lèvres... encore et encore... bons et pas chers... merci d'avoir cuisiné la nourriture... salutations et bisous


  • 🏪 Gästehaus Andreas Hofer (21 Avis)

  • 💬 Bien situé. Service et propriétaires charmants. Fortement dédié à vous conseiller et à vous assurer que vous arrivez à destination. Le petit-déjeuner avant de partir dans la neige était de 10/10. Merci pour tout!


  • 🏪 MR. BINH DINH (115 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du riz frit avec des légumes, ils ont juste retiré les morceaux de poulet du riz frit au poulet et m'ont servi le reste. Il y avait clairement des petits morceaux de poulet et ils prétendaient que le récipient était le même pour les deux mais que le riz était séparé !! Je veux dire vraiment!!! Je recommande à personne d'y retourner


  • 🏪 König Kebap Haus Offenbach am Main (101 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux! Tout simplement juteux et aromatique !!! Je suis convaincu. La livraison était également excellente, tout était à ma satisfaction


  • 🏪 Malberg Hütte (805 Avis)

  • 💬 Une super ambiance avec un chef fantastique qui concocte des plats culinaires qui ont aussi bon goût 😋 L'endroit est plutôt caché. Mais la vue depuis le point culminant du Wiedtal n’a pas de prix. La Malberg Hütte, comme son nom l'indique, est située sur le Malberg. Très agréable et meublé avec une grande attention aux détails. Le menu et les boissons sont très complets, mais pas trop copieux. L'accent est mis sur la qualité biologique et les produits régionaux. Conclusion : nous reviendrons certainement 💯 Suivez-nous sur Instagram : reiselustx3


  • 🏪 Akdeniz Lounge Bar (280 Avis)

  • 💬 Ne tombez pas dans le piège de l’arnaque végétarienne I <3. Le magasin propose désormais un menu végétalien et végétarien. Une distinction est également faite entre végétarien et végétalien. Tout va bien, mais ce n’est absolument pas vécu. Vous n'obtenez pas ce que vous commandez et des plats soi-disant végétaliens sont servis végétariens. Ce n'est pas possible! Je dirais que vous pouvez au moins venir ici pour prendre un verre car vous pouvez vous asseoir dehors. Mais ma boisson a été tout simplement oubliée lorsque j'ai commandé et il n'y avait aucune chance d'attirer l'attention d'un serveur. Le personnel ici est absolument débordé et stressé !