📌 Gebäude A7-Annen, Stockumer Str. 28, 58453 Witten - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 20:30
La nourriture était encore une fois très savoureuse 😋
Le 16/01/2024 à 12:05
D'une part, le propriétaire ne sait pas bien cuisiner et est régulièrement incapable de servir le déjeuner à 12h45. Ils se contentent de secouer la tête et de dire « il ne reste plus rien ». Absolument insuffisant et déconseillé !!!
Le 09/01/2024 à 12:34
Soleil chaud - 8 heures. ... le froid hivernal (-9 degrés). Une vraie faim. J'étais en route pour Witten (je dois passer par le MRT ouvert) depuis Berlin et j'ai découvert ce bistro par hasard et les deux dames derrière le comptoir étaient vraiment gentilles et attentionnées. Pourboire garanti.La currywurst est de très bonne qualité, bonne faite maison et même sans sauce comme la bratwurst maison, comme chez le boucher et la sauce curry, certainement maison. Le soleil brille au Bistro Stube et c'est amusant de discuter avec les autres clients du bistro. La mayonnaise est glacée. Le Coca aussi, grand choix. On peut même acheter de la bonne confiture maison chez la grand-mère du bistrot, et le prix est imbattable. Des plats chauds et fraîchement préparés (regardez la photo) apportés à table et deux jolies paroles sur les lèvres... encore et encore... bons et pas chers... merci d'avoir cuisiné la nourriture... salutations et bisous
Le 03/09/2022 à 19:57
Très savoureux et peu coûteux. Et le personnel est super sympa. je ne peux que recommander
Le 30/04/2021 à 15:15
Bon service. Nourriture délicieuse et pas chère.
Le 03/09/2020 à 13:39
Manger comme maman est très copieux et a un goût incroyable
Le 15/12/2019 à 08:30
Toujours frais et très savoureux.
Le 11/06/2019 à 18:19
La nourriture est excellente. Les prix sont toujours bons aussi
Le 01/02/2019 à 12:26
Des plats copieux et savoureux ! Tout est fraîchement préparé et c'est délicieux ! Absolument rapport qualité/prix ! Personnel super sympa !!! SAS vous dit MERCI !
Le 16/08/2018 à 11:43
Déjeuner très savoureux, fraîchement préparé, prix raisonnables, recommandé, bon service
Le 18/07/2018 à 11:16
Il vous suffit d'en faire l'expérience !
💬 Endroit vraiment agréable et calme. Pas de problème du tout. Je suis arrivé en retard et j'ai donc dû utiliser le numéro d'urgence pour obtenir le code clé.
💬 Si vous arrivez tôt, vous pouvez accéder au parking normalement ; à 17h00, il y a du monde ! Aujourd'hui, les toilettes à 1€ étaient très sales, mais c'est compréhensible, il y a toujours beaucoup de monde ici !
💬 Personnels tres conviviales, cartes variees et tres bon repas
💬 Petit mais sympa : Je ne peux que recommander cet hôtel si vous avez besoin d'un hébergement à Münster. Surtout si vous avez rendez-vous à l'hôpital universitaire, vous devriez en fait attribuer 10 étoiles à l'emplacement. La chambre simple avec salle de bain était propre et confortable, il y a même un sèche-cheveux si, comme moi, vous avez oublié le vôtre. Le personnel est extrêmement poli et arrangeant. Le petit déjeuner était meilleur et plus somptueux que prévu, et un excellent service est également proposé ici. Dans l'ensemble, mon séjour a été très agréable et j'y retournerais sans hésiter. Le rapport qualité-prix est excellent, je suis allé dans des hôtels 4 étoiles qui étaient bien pires.
💬 Accueil juste parfaite, personnel très agréable. La nourriture est très bonne et copieuse. Bon rapport qualité/prix. Très belle décoration intérieure. Je recommande vivement.
💬 Très savoureux et excellent service! Edgar
💬 Tellement délicieux 😍😍😍Endroit absolument sympathique. Personnel agréable et attentionné, service rapide. Le week-end, il est préférable de réserver une table à l'avance. Nous reviendrons certainement dès l'ouverture de la terrasse ❤️
💬 Pause post-rando. Délicieux gâteau framboises-mascarpone. Dommage que les prix indiqués sur la carte ne soient pas les bons. CB non acceptée. Nous n'avions pas assez de monnaie mais possibilité de payer par virement !
💬 Nous étions au restaurant pour le dîner. Le restaurant était pratiquement vide. La nourriture était délicieuse, comme toujours. Nous avons commandé deux cocktails et avons oublié de verser de l'alcool dans l'un des deux. Les crevettes étaient frites dans de la vieille huile et devaient donc être restituées. Mais au fond, tout allait bien.
💬 le personnel est très serviable, adorable, arrangeant. C’est propre et confortable