Restaurant 🇩🇪

MR. BINH DINH Avis

📌 Anger 1-3, 99084 Erfurt - Allemagne

3.8 / 5

💬 115 Avis

Avis sur MR. BINH DINH à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur MR. BINH DINH à Erfurt

Offizielle_.o

Le 02/05/2024 à 09:53

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre La nourriture est super savoureuse, fraîche Et tout simplement la meilleure qualité Je le recommande!

Photo n°1 de l'avis de Offizielle_.o fait le 02/05/2024 à 09:53 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Steffen.i

Le 28/04/2024 à 14:18

3 / 5

Il y a mieux

Steffen.u

Le 11/04/2024 à 16:55

5 / 5

Vu le nombre de personnes servies, ça a l'air vraiment bien. J'utilise toujours du M17 et ce plat est absolument de classe mondiale. Je ne me suis jamais plaint de rien. Bien sûr, le magasin est relativement petit, mais vous pouvez également l'emporter chez vous. Seulement recommandé.

Mariia.m

Le 09/02/2024 à 13:30

5 / 5

J'y mange très souvent et avec plaisir. C'est toujours savoureux, relativement bon marché et rapide. Les portions sont également assez grandes. Je suis satisfait 😁

Nhu.g

Le 11/01/2024 à 20:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique ☺️

Vraj.h

Le 05/08/2023 à 15:58

1 / 5

J'ai commandé du riz frit avec des légumes, ils ont juste retiré les morceaux de poulet du riz frit au poulet et m'ont servi le reste. Il y avait clairement des petits morceaux de poulet et ils prétendaient que le récipient était le même pour les deux mais que le riz était séparé !! Je veux dire vraiment!!! Je recommande à personne d'y retourner

Matthias.�

Le 30/07/2023 à 08:16

3 / 5

M4 : Riz frit aux légumes et au poulet était un peu sec - probablement parce qu'il n'était pas fraîchement préparé dans un wok, mais provenait d'un récipient chauffant. A l'heure du déjeuner, les clients se pressent souvent dans l'allée étroite devant le comptoir.

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 30/07/2023 à 08:16 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Matthias. fait le 30/07/2023 à 08:16 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de Matthias. fait le 30/07/2023 à 08:16 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Tung.u

Le 24/06/2023 à 12:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire sympathique, prix raisonnables

Photo n°1 de l'avis de Tung.u fait le 24/06/2023 à 12:37 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Tung.u fait le 24/06/2023 à 12:37 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de Tung.u fait le 24/06/2023 à 12:37 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°4 de l'avis de Tung.u fait le 24/06/2023 à 12:37 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°5 de l'avis de Tung.u fait le 24/06/2023 à 12:37 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°6 de l'avis de Tung.u fait le 24/06/2023 à 12:37 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°7 de l'avis de Tung.u fait le 24/06/2023 à 12:37 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Lasse.f

Le 21/06/2023 à 22:30

1 / 5

Le poulet n'était pas complètement cuit et le riz était un peu sec

Th..e

Le 19/05/2023 à 18:13

5 / 5

Délicieux! De plus, vous recevrez toujours un accueil convivial ! 🥰

Chaos.

Le 24/03/2023 à 14:40

5 / 5

Très savoureux, très rapide, l'ambiance est correcte, rien de spécial mais qu'attendez-vous

Thilo.a

Le 23/03/2023 à 19:20

1 / 5

Petites portions et beaucoup trop chères. Pas de serviettes. Couverts sales et tables grasses.

Gitti.

Le 08/03/2023 à 17:21

5 / 5

Il y avait beaucoup de monde, mais la nourriture était toujours prête très rapidement et savoureuse et les portions étaient également grandes. Nous avons quand même trouvé une place.

M.

Le 01/11/2022 à 16:58

5 / 5

Super sympa et vraiment savoureux !

René.o

Le 07/09/2022 à 15:49

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Service amical 👍

Torben.a

Le 31/08/2022 à 20:11

5 / 5

Merci pour votre excellent déjeuner

Peter.r

Le 02/08/2022 à 05:31

4 / 5

Vous obtenez de la nourriture assez rapidement, sauf si vous y allez pendant les heures de pointe. Mais si vous y allez aux heures de pointe et que vous attendez de la nourriture très rapidement, eh bien... Il pourrait aussi y avoir un peu plus de légumes, mais c'est délicieux à chaque fois jusqu'à présent et les portions sont excellentes et les employés sont occupés, respectueux et amicaux. Si j'ai envie de manger asiatique et que j'ai très faim et qu'il faut le servir rapidement, j'emporte toujours quelque chose avec moi sans hésitation. En termes de prix, c'est dans la moyenne pour Erfurt, mais comme je l'ai dit, la taille des portions est excellente.

Kirsche.m

Le 19/05/2022 à 16:47

3 / 5

C'est bon. Malheureusement la qualité a baissé. Peu de légumes dans les plats. La gentillesse dépend du jour. Les prix sont élevés.

Nicht.i

Le 02/03/2022 à 17:59

1 / 5

Erreur absolue, j'ai eu du Bami Goreng, des nouilles entièrement recouvertes de poudre de curry, du pet de poulet sec, 2 morceaux de crabe et 7 € pour ça. Incompréhensible. C’est meilleur dans tous les bars d’arrière-cour.

Jack.r

Le 25/02/2022 à 17:17

1 / 5

Le personnel est sympathique, mais la nourriture n'est pas très bonne. Et aussi relativement cher en termes de prix. De plus, les légumes étaient trempés dans la sauce, tandis que la viande et le riz n'avaient pas de sauce. Je ne viendrai plus ici

Mareike.r

Le 22/01/2022 à 20:50

5 / 5

Petit mais confortable, personnel sympathique et cuisine délicieuse.

Julia.

Le 19/01/2022 à 21:04

4 / 5

Mangez beaucoup pour peu d'argent.

Samuel.i

Le 22/12/2021 à 08:59

1 / 5

J'ai facturé ma copine trois fois, les 2 premières disant que cela n'avait pas abouti. Payé trois fois le prix. Vol.

Stevobernd.l

Le 16/09/2021 à 09:13

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture et j'avais toujours l'impression que c'était ouvert.

Photo n°1 de l'avis de Stevobernd.l fait le 16/09/2021 à 09:13 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Stevobernd.l fait le 16/09/2021 à 09:13 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de Stevobernd.l fait le 16/09/2021 à 09:13 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°4 de l'avis de Stevobernd.l fait le 16/09/2021 à 09:13 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Auto.0

Le 07/09/2021 à 12:19

5 / 5

👍

Andreas.o

Le 28/08/2021 à 14:24

3 / 5

Traitement de masse. Mais la nourriture ok

Heike.e

Le 15/08/2021 à 09:18

4 / 5

Très agréable

Leonie.e

Le 02/08/2021 à 16:24

1 / 5

Personnel désagréable et pas le bon ordre.

Fein.c

Le 23/04/2021 à 11:27

5 / 5

Génial 😋😋😋😋 C'est dommage que nous ne puissions pas nous asseoir avec vous pour le moment 😢

Christin.h

Le 15/01/2021 à 19:46

4 / 5

Sympathique, savoureux et pour le prix

Stephan..

Le 15/12/2020 à 09:32

4 / 5

Bref, de la nourriture rapidement récupérée. Tout est OK.

Admin.

Le 15/09/2020 à 19:37

1 / 5

Ça ne marche pas du tout ! Nouilles frites commandées sans poulet, pratiquement pas de légumes dans les nouilles, les nouilles étaient juste un peu frites dans une assiette, pas d'épices asiatiques. Il n'y avait pas du tout d'oignons nouveaux. Très peu de germes de soja. La nourriture est insipide et n'était probablement pas assaisonnée du tout. Et la toute dernière chose : j'ai mis plusieurs morceaux de viande dans les nouilles, alors que la commande était volontairement végétarienne ! Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Il existe de nombreuses autres boutiques asiatiques que vous pourrez visiter !

Rosemarie.a

Le 25/08/2020 à 16:25

3 / 5

Savoureux, rapide, facile.

Was.e

Le 17/08/2020 à 12:19

3 / 5

Le poulet n'était pas particulièrement savoureux, le riz, les légumes et la sauce étaient ok.

Sabine.o

Le 14/08/2020 à 17:10

5 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, c'est rapide, c'est super savoureux et le personnel est très, très sympathique.

Gregor.e

Le 06/08/2020 à 18:22

5 / 5

Tout va bien

Emma.e

Le 04/08/2020 à 16:38

3 / 5

Tout va bien, les tables auraient pu être effacées de nos jours. Sinon super, la nourriture était excellente et c'est allé très vite

Ulf.e

Le 16/07/2020 à 04:16

5 / 5

Tout simplement délicieux

Heba.l

Le 08/02/2020 à 12:25

3 / 5

💐

Peter.e

Le 31/01/2020 à 09:24

3 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée.

Micha.c

Le 10/01/2020 à 10:05

5 / 5

Tout simplement délicieux, continuez comme ça

Alex.

Le 10/01/2020 à 01:09

5 / 5

Je suis toujours en paix.

Eric..

Le 26/12/2019 à 13:22

4 / 5

Snack-bar asiatique rapide dans un centre commercial où la nourriture est fraîchement préparée, le service est relativement sympathique et la nourriture a bon goût et à un prix raisonnable en centre-ville la nourriture a bon goût en termes de rapport qualité/prix alors essayez-le.

Fuzzi.c

Le 24/12/2019 à 18:36

5 / 5

Je mange souvent, des gens sympas, des plats délicieux

Youngblood.9

Le 24/12/2019 à 09:05

3 / 5

D'une manière ou d'une autre, l'accent est mis ici sur la quantité plutôt que sur la classe.

Doc.n

Le 08/12/2019 à 19:39

3 / 5

Snack-bar de restauration rapide, correct pour peu d'argent mais pas un point fort

Thomas.�

Le 16/11/2019 à 17:55

4 / 5

Une cuisine euro-asiatique simple qui n'a pas grand-chose à voir avec la vraie cuisine asiatique mais qui est adaptée pour nous ici. Les prix sont raisonnables et le service est très sympathique.

Uwe.o

Le 10/09/2019 à 18:11

4 / 5

Simplement. Mais très savoureux et peu coûteux.

Jamal.u

Le 29/08/2019 à 07:26

4 / 5

Personnel sympathique et délais d'attente courts. La nourriture est bonne mais manque de saveur. Nous mangeons ici quelques fois par mois et sommes très satisfaits.

Gerald.e

Le 21/07/2019 à 06:34

4 / 5

Les portions varient parfois

anne.r

Le 16/07/2019 à 17:04

5 / 5

C'est toujours délicieux !

Saskia.a

Le 18/05/2019 à 06:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, sélection mais identique à tous les autres restaurants asiatiques.

Peter.e

Le 14/04/2019 à 17:35

5 / 5

Très bien

M.

Le 13/04/2019 à 22:57

3 / 5

C'est un bon restaurant avec une carte relativement large

Mietzi27.

Le 02/02/2019 à 15:35

5 / 5

Je ne sais même pas ce que vous avez car je suis un client très satisfait. La nourriture est très savoureuse. Mon plat préféré est les nouilles sautées au poulet. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles. 😊 (Les pâtes froides provenant d’un seau en plastique sont une énorme absurdité. Le snack est toujours cuit frais et tout est servi chaud.)

Henk.a

Le 18/01/2019 à 17:06

4 / 5

Propre, de bon goût, mais aurait pu être un peu plus chaleureux. Je suis un mangeur rapide et pourtant le dernier morceau était presque froid.

Lars.c

Le 13/12/2018 à 17:53

2 / 5

Commandé végétarien - mais il y avait toujours de la viande dans l'assiette

Monika.�

Le 12/12/2018 à 17:24

4 / 5

Pouvez vous manger?

Raik.

Le 29/10/2018 à 11:35

5 / 5

Juste génial, je reviendrai à chaque fois.

H..i

Le 09/09/2018 à 08:34

2 / 5

En espèces uniquement, donc pas d'accord.

Benjamin.o

Le 09/08/2018 à 17:10

4 / 5

Très bonne cuisine

Christian..

Le 20/06/2018 à 17:08

5 / 5

Savoureux et rapide à préparer, et en plus le prix est correct - fortement recommandé.

Antonio.c

Le 26/05/2018 à 18:20

5 / 5

La nourriture était sacrément bonne ! Sinon, le snack-bar donne également une impression très propre et bien entretenue. Recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Antonio.c fait le 26/05/2018 à 18:20 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Jazz..

Le 19/05/2018 à 13:03

2 / 5

Le personnel s'ennuie. la nourriture était correcte.

Ralf.i

Le 02/05/2018 à 06:44

5 / 5

Bien. Tu peux l'emporter avec toi

Silvio.t

Le 29/04/2018 à 13:26

4 / 5

J'adore le chinois

Hendrik.N

Le 22/12/2017 à 14:46

1 / 5

Caissier incroyablement grossier. La nourriture était correcte pour le prix.

Hibbbi.

Le 16/11/2017 à 16:54

1 / 5

La vendeuse la plus antipathique que j'ai jamais connue. Les nouilles étaient servies froides dans un seau en plastique. PLUS JAMAIS!

Curt.o

Le 15/11/2017 à 20:54

1 / 5

Le canard est dégoûtant. Viande grasse. La consistance rappelle les rondelles de calamar. Le curry n'a rien à voir avec le curry. Au bout de 5 heures, ça me revient toujours. Cela frise les blessures corporelles ! Les tables ne sont essuyées qu'à volonté. Il y a même des morceaux de nourriture collés aux chaises. Soyez prudent lorsque vous vous asseyez !

  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (25 Avis)

  • 💬 Grande variété de plats savoureux, j'ai adoré tout ce que j'ai essayé ici. Surtout le bol, je n'ai jamais essayé le riz au quinoa auparavant. Vous trouverez certainement quelque chose pour vous ici, que vous soyez végétarien/végétalien ou non végétarien.


  • 🏪 Café au Lait (2515 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique, les serveurs sont souriants et sympathiques. J'y suis allé deux fois et il y avait une place pour moi. Mais on dit que parfois il faut attendre. Les plats sont très savoureux et frais.


  • 🏪 Schlemmerküche Franz (109 Avis)

  • 💬 Ici, nous cuisinons à pied, c'est-à-dire que toutes les sauces, etc. sont préparées nous-mêmes. J'apprécie vraiment cela, et la nourriture est bon marché mais pas bon marché. Quand je pense « cuisine gastronomique », je pense d’abord à beaucoup de gras, de sel et d’exhausteurs de goût, mais ce n’est pas le cas ici !


  • 🏪 Milano Pizza Kebabhaus (197 Avis)

  • 💬 Top boutique. Ces bons prix sont rares. Et surtout les performances. Tout était bien. Le doner a très bon goût. Continuez comme ça!


  • 🏪 Das Pfannkuchenhaus-deluxe (641 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas induire en erreur par le nom. Ils proposent des crêpes incroyables, mais aussi des plats et des boissons délicieux et bien servis. Le service était rapide même pendant les heures de pointe et super sympa. Il a dépassé mes attentes pour un restaurant de maison de vacances. Je l'aimerais de la même manière si c'était à Berlin


  • 🏪 SUBWAY Restaurant Schwalmstadt (274 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville, sauf pour le WiFi.


  • 🏪 Gästehaus Alt Mehring (115 Avis)

  • 💬 Chambre simple, propre et confortable, avec un balcon. Accueil chaleureux pour nous et notre chien. Le petit-déjeuner était impeccable, avec un bon choix, selon les envies. L'emplacement de l'hôtel permet d'être en 5 mn à la "Mosel" (le fleuve) ou dans les vignes pour de belles balades.


  • 🏪 Wolfis Hütte (43 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Plats du jour, ainsi que le menu normal, à un prix imbattable. De plus, une atmosphère chaleureuse et des propriétaires très sympathiques. C'est dommage d'habiter si loin. À bientôt. Salutations Sabine


  • 🏪 Bistro Vietwok (261 Avis)

  • 💬 Commandé et récupéré pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse. Je peux particulièrement recommander fortement les soupes. Personnel sympathique et arrangeant. Ce ne sera probablement pas la dernière fois.


  • 🏪 Heike garni (101 Avis)

  • 💬 Très bon service et attitude. Dans l'ensemble, une expérience très positive. Il y a quelques nuances, mais l’impression générale est positive. Ce que je n'ai pas beaucoup aimé : - le lit superposé des enfants grince beaucoup, du coup, un enfant a dormi dans le lit avec nous. - un peu de bruit de la route des voitures, mais j'étais à pied donc je me suis tout de suite endormi. - les petits déjeuners, j'aime les petits déjeuners plus copieux que ce qu'ils proposent, mais c'est individuel pour chaque personne. Je répète que nous avons aimé l'hôtel. Je recommande.