📌 Anger 1-3, 99084 Erfurt - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:53
Je ne peux pas me plaindre La nourriture est super savoureuse, fraîche Et tout simplement la meilleure qualité Je le recommande!
Le 28/04/2024 à 14:18
Il y a mieux
Le 11/04/2024 à 16:55
Vu le nombre de personnes servies, ça a l'air vraiment bien. J'utilise toujours du M17 et ce plat est absolument de classe mondiale. Je ne me suis jamais plaint de rien. Bien sûr, le magasin est relativement petit, mais vous pouvez également l'emporter chez vous. Seulement recommandé.
Le 09/02/2024 à 13:30
J'y mange très souvent et avec plaisir. C'est toujours savoureux, relativement bon marché et rapide. Les portions sont également assez grandes. Je suis satisfait 😁
Le 11/01/2024 à 20:02
Nourriture délicieuse, personnel sympathique ☺️
Le 05/08/2023 à 15:58
J'ai commandé du riz frit avec des légumes, ils ont juste retiré les morceaux de poulet du riz frit au poulet et m'ont servi le reste. Il y avait clairement des petits morceaux de poulet et ils prétendaient que le récipient était le même pour les deux mais que le riz était séparé !! Je veux dire vraiment!!! Je recommande à personne d'y retourner
Le 30/07/2023 à 08:16
M4 : Riz frit aux légumes et au poulet était un peu sec - probablement parce qu'il n'était pas fraîchement préparé dans un wok, mais provenait d'un récipient chauffant. A l'heure du déjeuner, les clients se pressent souvent dans l'allée étroite devant le comptoir.
Le 24/06/2023 à 12:37
Nourriture délicieuse, propriétaire sympathique, prix raisonnables
Le 21/06/2023 à 22:30
Le poulet n'était pas complètement cuit et le riz était un peu sec
Le 19/05/2023 à 18:13
Délicieux! De plus, vous recevrez toujours un accueil convivial ! 🥰
Le 24/03/2023 à 14:40
Très savoureux, très rapide, l'ambiance est correcte, rien de spécial mais qu'attendez-vous
Le 23/03/2023 à 19:20
Petites portions et beaucoup trop chères. Pas de serviettes. Couverts sales et tables grasses.
Le 08/03/2023 à 17:21
Il y avait beaucoup de monde, mais la nourriture était toujours prête très rapidement et savoureuse et les portions étaient également grandes. Nous avons quand même trouvé une place.
Le 01/11/2022 à 16:58
Super sympa et vraiment savoureux !
Le 07/09/2022 à 15:49
Bon rapport qualité prix. Service amical 👍
Le 31/08/2022 à 20:11
Merci pour votre excellent déjeuner
Le 02/08/2022 à 05:31
Vous obtenez de la nourriture assez rapidement, sauf si vous y allez pendant les heures de pointe. Mais si vous y allez aux heures de pointe et que vous attendez de la nourriture très rapidement, eh bien... Il pourrait aussi y avoir un peu plus de légumes, mais c'est délicieux à chaque fois jusqu'à présent et les portions sont excellentes et les employés sont occupés, respectueux et amicaux. Si j'ai envie de manger asiatique et que j'ai très faim et qu'il faut le servir rapidement, j'emporte toujours quelque chose avec moi sans hésitation. En termes de prix, c'est dans la moyenne pour Erfurt, mais comme je l'ai dit, la taille des portions est excellente.
Le 19/05/2022 à 16:47
C'est bon. Malheureusement la qualité a baissé. Peu de légumes dans les plats. La gentillesse dépend du jour. Les prix sont élevés.
Le 02/03/2022 à 17:59
Erreur absolue, j'ai eu du Bami Goreng, des nouilles entièrement recouvertes de poudre de curry, du pet de poulet sec, 2 morceaux de crabe et 7 € pour ça. Incompréhensible. C’est meilleur dans tous les bars d’arrière-cour.
Le 25/02/2022 à 17:17
Le personnel est sympathique, mais la nourriture n'est pas très bonne. Et aussi relativement cher en termes de prix. De plus, les légumes étaient trempés dans la sauce, tandis que la viande et le riz n'avaient pas de sauce. Je ne viendrai plus ici
Le 22/01/2022 à 20:50
Petit mais confortable, personnel sympathique et cuisine délicieuse.
Le 19/01/2022 à 21:04
Mangez beaucoup pour peu d'argent.
Le 22/12/2021 à 08:59
J'ai facturé ma copine trois fois, les 2 premières disant que cela n'avait pas abouti. Payé trois fois le prix. Vol.
Le 16/09/2021 à 09:13
Des gens sympas, de la bonne nourriture et j'avais toujours l'impression que c'était ouvert.
Le 07/09/2021 à 12:19
👍
Le 28/08/2021 à 14:24
Traitement de masse. Mais la nourriture ok
Le 15/08/2021 à 09:18
Très agréable
Le 02/08/2021 à 16:24
Personnel désagréable et pas le bon ordre.
Le 23/04/2021 à 11:27
Génial 😋😋😋😋 C'est dommage que nous ne puissions pas nous asseoir avec vous pour le moment 😢
Le 15/01/2021 à 19:46
Sympathique, savoureux et pour le prix
Le 15/12/2020 à 09:32
Bref, de la nourriture rapidement récupérée. Tout est OK.
Le 15/09/2020 à 19:37
Ça ne marche pas du tout ! Nouilles frites commandées sans poulet, pratiquement pas de légumes dans les nouilles, les nouilles étaient juste un peu frites dans une assiette, pas d'épices asiatiques. Il n'y avait pas du tout d'oignons nouveaux. Très peu de germes de soja. La nourriture est insipide et n'était probablement pas assaisonnée du tout. Et la toute dernière chose : j'ai mis plusieurs morceaux de viande dans les nouilles, alors que la commande était volontairement végétarienne ! Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Il existe de nombreuses autres boutiques asiatiques que vous pourrez visiter !
Le 25/08/2020 à 16:25
Savoureux, rapide, facile.
Le 17/08/2020 à 12:19
Le poulet n'était pas particulièrement savoureux, le riz, les légumes et la sauce étaient ok.
Le 14/08/2020 à 17:10
Le rapport qualité/prix est correct, c'est rapide, c'est super savoureux et le personnel est très, très sympathique.
Le 06/08/2020 à 18:22
Tout va bien
Le 04/08/2020 à 16:38
Tout va bien, les tables auraient pu être effacées de nos jours. Sinon super, la nourriture était excellente et c'est allé très vite
Le 16/07/2020 à 04:16
Tout simplement délicieux
Le 08/02/2020 à 12:25
💐
Le 31/01/2020 à 09:24
La nourriture est toujours fraîchement préparée.
Le 10/01/2020 à 10:05
Tout simplement délicieux, continuez comme ça
Le 10/01/2020 à 01:09
Je suis toujours en paix.
Le 26/12/2019 à 13:22
Snack-bar asiatique rapide dans un centre commercial où la nourriture est fraîchement préparée, le service est relativement sympathique et la nourriture a bon goût et à un prix raisonnable en centre-ville la nourriture a bon goût en termes de rapport qualité/prix alors essayez-le.
Le 24/12/2019 à 18:36
Je mange souvent, des gens sympas, des plats délicieux
Le 24/12/2019 à 09:05
D'une manière ou d'une autre, l'accent est mis ici sur la quantité plutôt que sur la classe.
Le 08/12/2019 à 19:39
Snack-bar de restauration rapide, correct pour peu d'argent mais pas un point fort
Le 16/11/2019 à 17:55
Une cuisine euro-asiatique simple qui n'a pas grand-chose à voir avec la vraie cuisine asiatique mais qui est adaptée pour nous ici. Les prix sont raisonnables et le service est très sympathique.
Le 10/09/2019 à 18:11
Simplement. Mais très savoureux et peu coûteux.
Le 29/08/2019 à 07:26
Personnel sympathique et délais d'attente courts. La nourriture est bonne mais manque de saveur. Nous mangeons ici quelques fois par mois et sommes très satisfaits.
Le 21/07/2019 à 06:34
Les portions varient parfois
Le 16/07/2019 à 17:04
C'est toujours délicieux !
Le 18/05/2019 à 06:51
Nourriture délicieuse, sélection mais identique à tous les autres restaurants asiatiques.
Le 14/04/2019 à 17:35
Très bien
Le 13/04/2019 à 22:57
C'est un bon restaurant avec une carte relativement large
Le 02/02/2019 à 15:35
Je ne sais même pas ce que vous avez car je suis un client très satisfait. La nourriture est très savoureuse. Mon plat préféré est les nouilles sautées au poulet. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles. 😊 (Les pâtes froides provenant d’un seau en plastique sont une énorme absurdité. Le snack est toujours cuit frais et tout est servi chaud.)
Le 18/01/2019 à 17:06
Propre, de bon goût, mais aurait pu être un peu plus chaleureux. Je suis un mangeur rapide et pourtant le dernier morceau était presque froid.
Le 13/12/2018 à 17:53
Commandé végétarien - mais il y avait toujours de la viande dans l'assiette
Le 12/12/2018 à 17:24
Pouvez vous manger?
Le 29/10/2018 à 11:35
Juste génial, je reviendrai à chaque fois.
Le 09/09/2018 à 08:34
En espèces uniquement, donc pas d'accord.
Le 09/08/2018 à 17:10
Très bonne cuisine
Le 20/06/2018 à 17:08
Savoureux et rapide à préparer, et en plus le prix est correct - fortement recommandé.
Le 26/05/2018 à 18:20
La nourriture était sacrément bonne ! Sinon, le snack-bar donne également une impression très propre et bien entretenue. Recommandation claire !
Le 19/05/2018 à 13:03
Le personnel s'ennuie. la nourriture était correcte.
Le 02/05/2018 à 06:44
Bien. Tu peux l'emporter avec toi
Le 29/04/2018 à 13:26
J'adore le chinois
Le 22/12/2017 à 14:46
Caissier incroyablement grossier. La nourriture était correcte pour le prix.
Le 16/11/2017 à 16:54
La vendeuse la plus antipathique que j'ai jamais connue. Les nouilles étaient servies froides dans un seau en plastique. PLUS JAMAIS!
Le 15/11/2017 à 20:54
Le canard est dégoûtant. Viande grasse. La consistance rappelle les rondelles de calamar. Le curry n'a rien à voir avec le curry. Au bout de 5 heures, ça me revient toujours. Cela frise les blessures corporelles ! Les tables ne sont essuyées qu'à volonté. Il y a même des morceaux de nourriture collés aux chaises. Soyez prudent lorsque vous vous asseyez !
💬 Haut.
💬 Si je pouvais attribuer des étoiles négatives, le Amano Bar en mériterait un ciel entier. Le Amano Bar semblait être une expérience géniale, mais cela s'est rapidement transformé en une descente aux enfers. Ce bar est littéralement infesté d'escort girls. Il semble que ces dernières soient considérées comme plus importantes que les clients, certaines d'entre elles portaient des extensions de cheveux d'une qualité si médiocre que c'était presque risible. Passez votre chemin si vous cherche de la qualité sur ce point la. Ce samedi 7 janvier 2024, nous étions un groupe de 17 personnes venu fêter 2 anniversaires pour les 30 ans de nos amis à Berlin, nous sommes de Paris. Deux d'entre nous étaient clients de l'hôtel. Nous avons dépensé une fortune euros pour une expérience qui s'est révélée être un cauchemar absolu. Sans compter le prix des nuit à l’hôtel. Le Amano Bar a démontré qu'il était le PIRE choix de notre vie. Le personnel nous a laissé entrer puis dépenser une somme considérable avant de créer intentionnellement des problèmes pour nous expulser. Une escort de ce grand bordel organisé, dont nous dérangions visiblement le business a levé la main comme pour signifier à un de ses « collègues » (un barman) que nous créions des problèmes. De la 2 petits colosses d’1m70 sont arrives et ont sorti un de mes amis du bar en force, il s’avère que c’était une des deux personnes qui logeait aussi dans l’hôtel Évidemment l’histoire a dégénérer car nous n’avions rien fait à cette fille et c’était très injuste de casser notre soirée et l’anniversaire de nos amis pour une fille comme ça. Accrocher vous pour la suite 1 Ils virent tout le groupe du bar 2 Ils virent 2 personnes résidant dans l’hôtel en mettant leur affaire dans des sacs poubelles à 1h30 Enfin sortis de cet enfer, les 2 petits colosses de tout à l’heure sont revenus à la charge car ils voulaient se battre ( ils ont déjà des casiers judiciaires, la police nous l’a ensuite confirmé) Ils en ont profité pour dégainé des armes comme si nous étions les protagonistes d'un film d'action à petit budget, Le plus choquant est la présence d'un gars, probablement de leur équipe, posté devant l'hôtel avec une voiture, lui-même accompagné d'escort girls, et gardant des armes dans son véhicule. Je vous confirme avoir vu moi même les armes. Les passants dans la rue à ce moment là ont commencer à hurler de peur, c’est la que la police est arrivée. Comptaient ils nous tuer ? Si vous tenez à votre bien-être physique et émotionnel, ÉVITEZ le Amano Bar et l’hôtel à tout prix. La sécurité est inexistante, le personnel est agressif, et le traitement réservé aux clients est indigne. Partagez cette critique pour sauver d'autres âmes innocentes d'une expérience aussi déplorable.
💬 Une merveilleuse soirée avec des hôtes formidables et une cuisine délicieuse. Dès que vous franchissez le seuil, vous avez l'impression d'être arrivé en Italie. Et quand on regarde la carte, on se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'un restaurant italien classique. Grand choix de plats et service excellent et chaleureux. Merveilleux!! Nous reviendrons!! Malheureusement, seulement des photos du démarreur. C'était tellement bon que nous avons oublié de prendre des photos. Le poisson du menu hebdomadaire ainsi que les pâtes et les nouilles sont recommandés.
💬 Meublé avec amour. Cher service. Super ambiance. Très propre . Nourriture très savoureuse! Bon menu avec quelque chose pour tout le monde !! Parking juste devant la porte.
💬 Chambre avec petit lit, douche qui laisse passer l eau sous la porte et innonde la salle de bain, pas d accueil apres 22 heures. Salle de repas bling bling. Evitez
💬 Bonjour Les propriétaires sont gentils et sympathiques, les chambres sont propres et disposent de suffisamment d'espace Un parking est également disponible devant la porte pour les grandes camionnettes, options de fumée couvertes
💬 Excellent service, grosses portions, prix raisonnables, la soupe était incroyable (Tom Yam) et le curry était très bon ! Le canard était un peu gras et fade. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience.
💬 Personnellement, je reçois toujours la pizza familiale. Je ne peux pas en avoir assez du normal. La pizza est très bonne et de qualité toujours constante. Tout était super
💬 Meilleur service ❗😉
💬 Les meilleurs hot-dogs de tout Flensburg ! Absolument recommandé. Le café est également délicieux et les hot dogs originaux sont tout simplement géniaux ! Continuez comme ça! ❤️ Des muties supplémentaires sont également comblées ici !