Restaurant 🇩🇪

MR. BINH DINH Avis

📌 Anger 1-3, 99084 Erfurt - Allemagne

3.8 / 5

💬 115 Avis

Avis sur MR. BINH DINH à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur MR. BINH DINH à Erfurt

Offizielle_.o

Le 02/05/2024 à 09:53

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre La nourriture est super savoureuse, fraîche Et tout simplement la meilleure qualité Je le recommande!

Photo n°1 de l'avis de Offizielle_.o fait le 02/05/2024 à 09:53 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Steffen.i

Le 28/04/2024 à 14:18

3 / 5

Il y a mieux

Steffen.u

Le 11/04/2024 à 16:55

5 / 5

Vu le nombre de personnes servies, ça a l'air vraiment bien. J'utilise toujours du M17 et ce plat est absolument de classe mondiale. Je ne me suis jamais plaint de rien. Bien sûr, le magasin est relativement petit, mais vous pouvez également l'emporter chez vous. Seulement recommandé.

Mariia.m

Le 09/02/2024 à 13:30

5 / 5

J'y mange très souvent et avec plaisir. C'est toujours savoureux, relativement bon marché et rapide. Les portions sont également assez grandes. Je suis satisfait 😁

Nhu.g

Le 11/01/2024 à 20:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique ☺️

Vraj.h

Le 05/08/2023 à 15:58

1 / 5

J'ai commandé du riz frit avec des légumes, ils ont juste retiré les morceaux de poulet du riz frit au poulet et m'ont servi le reste. Il y avait clairement des petits morceaux de poulet et ils prétendaient que le récipient était le même pour les deux mais que le riz était séparé !! Je veux dire vraiment!!! Je recommande à personne d'y retourner

Matthias.�

Le 30/07/2023 à 08:16

3 / 5

M4 : Riz frit aux légumes et au poulet était un peu sec - probablement parce qu'il n'était pas fraîchement préparé dans un wok, mais provenait d'un récipient chauffant. A l'heure du déjeuner, les clients se pressent souvent dans l'allée étroite devant le comptoir.

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 30/07/2023 à 08:16 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Matthias. fait le 30/07/2023 à 08:16 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de Matthias. fait le 30/07/2023 à 08:16 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Tung.u

Le 24/06/2023 à 12:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire sympathique, prix raisonnables

Photo n°1 de l'avis de Tung.u fait le 24/06/2023 à 12:37 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Tung.u fait le 24/06/2023 à 12:37 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de Tung.u fait le 24/06/2023 à 12:37 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°4 de l'avis de Tung.u fait le 24/06/2023 à 12:37 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°5 de l'avis de Tung.u fait le 24/06/2023 à 12:37 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°6 de l'avis de Tung.u fait le 24/06/2023 à 12:37 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°7 de l'avis de Tung.u fait le 24/06/2023 à 12:37 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Lasse.f

Le 21/06/2023 à 22:30

1 / 5

Le poulet n'était pas complètement cuit et le riz était un peu sec

Th..e

Le 19/05/2023 à 18:13

5 / 5

Délicieux! De plus, vous recevrez toujours un accueil convivial ! 🥰

Chaos.

Le 24/03/2023 à 14:40

5 / 5

Très savoureux, très rapide, l'ambiance est correcte, rien de spécial mais qu'attendez-vous

Thilo.a

Le 23/03/2023 à 19:20

1 / 5

Petites portions et beaucoup trop chères. Pas de serviettes. Couverts sales et tables grasses.

Gitti.

Le 08/03/2023 à 17:21

5 / 5

Il y avait beaucoup de monde, mais la nourriture était toujours prête très rapidement et savoureuse et les portions étaient également grandes. Nous avons quand même trouvé une place.

M.

Le 01/11/2022 à 16:58

5 / 5

Super sympa et vraiment savoureux !

René.o

Le 07/09/2022 à 15:49

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Service amical 👍

Torben.a

Le 31/08/2022 à 20:11

5 / 5

Merci pour votre excellent déjeuner

Peter.r

Le 02/08/2022 à 05:31

4 / 5

Vous obtenez de la nourriture assez rapidement, sauf si vous y allez pendant les heures de pointe. Mais si vous y allez aux heures de pointe et que vous attendez de la nourriture très rapidement, eh bien... Il pourrait aussi y avoir un peu plus de légumes, mais c'est délicieux à chaque fois jusqu'à présent et les portions sont excellentes et les employés sont occupés, respectueux et amicaux. Si j'ai envie de manger asiatique et que j'ai très faim et qu'il faut le servir rapidement, j'emporte toujours quelque chose avec moi sans hésitation. En termes de prix, c'est dans la moyenne pour Erfurt, mais comme je l'ai dit, la taille des portions est excellente.

Kirsche.m

Le 19/05/2022 à 16:47

3 / 5

C'est bon. Malheureusement la qualité a baissé. Peu de légumes dans les plats. La gentillesse dépend du jour. Les prix sont élevés.

Nicht.i

Le 02/03/2022 à 17:59

1 / 5

Erreur absolue, j'ai eu du Bami Goreng, des nouilles entièrement recouvertes de poudre de curry, du pet de poulet sec, 2 morceaux de crabe et 7 € pour ça. Incompréhensible. C’est meilleur dans tous les bars d’arrière-cour.

Jack.r

Le 25/02/2022 à 17:17

1 / 5

Le personnel est sympathique, mais la nourriture n'est pas très bonne. Et aussi relativement cher en termes de prix. De plus, les légumes étaient trempés dans la sauce, tandis que la viande et le riz n'avaient pas de sauce. Je ne viendrai plus ici

Mareike.r

Le 22/01/2022 à 20:50

5 / 5

Petit mais confortable, personnel sympathique et cuisine délicieuse.

Julia.

Le 19/01/2022 à 21:04

4 / 5

Mangez beaucoup pour peu d'argent.

Samuel.i

Le 22/12/2021 à 08:59

1 / 5

J'ai facturé ma copine trois fois, les 2 premières disant que cela n'avait pas abouti. Payé trois fois le prix. Vol.

Stevobernd.l

Le 16/09/2021 à 09:13

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture et j'avais toujours l'impression que c'était ouvert.

Photo n°1 de l'avis de Stevobernd.l fait le 16/09/2021 à 09:13 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Stevobernd.l fait le 16/09/2021 à 09:13 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de Stevobernd.l fait le 16/09/2021 à 09:13 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Photo n°4 de l'avis de Stevobernd.l fait le 16/09/2021 à 09:13 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Auto.0

Le 07/09/2021 à 12:19

5 / 5

👍

Andreas.o

Le 28/08/2021 à 14:24

3 / 5

Traitement de masse. Mais la nourriture ok

Heike.e

Le 15/08/2021 à 09:18

4 / 5

Très agréable

Leonie.e

Le 02/08/2021 à 16:24

1 / 5

Personnel désagréable et pas le bon ordre.

Fein.c

Le 23/04/2021 à 11:27

5 / 5

Génial 😋😋😋😋 C'est dommage que nous ne puissions pas nous asseoir avec vous pour le moment 😢

Christin.h

Le 15/01/2021 à 19:46

4 / 5

Sympathique, savoureux et pour le prix

Stephan..

Le 15/12/2020 à 09:32

4 / 5

Bref, de la nourriture rapidement récupérée. Tout est OK.

Admin.

Le 15/09/2020 à 19:37

1 / 5

Ça ne marche pas du tout ! Nouilles frites commandées sans poulet, pratiquement pas de légumes dans les nouilles, les nouilles étaient juste un peu frites dans une assiette, pas d'épices asiatiques. Il n'y avait pas du tout d'oignons nouveaux. Très peu de germes de soja. La nourriture est insipide et n'était probablement pas assaisonnée du tout. Et la toute dernière chose : j'ai mis plusieurs morceaux de viande dans les nouilles, alors que la commande était volontairement végétarienne ! Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Il existe de nombreuses autres boutiques asiatiques que vous pourrez visiter !

Rosemarie.a

Le 25/08/2020 à 16:25

3 / 5

Savoureux, rapide, facile.

Was.e

Le 17/08/2020 à 12:19

3 / 5

Le poulet n'était pas particulièrement savoureux, le riz, les légumes et la sauce étaient ok.

Sabine.o

Le 14/08/2020 à 17:10

5 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, c'est rapide, c'est super savoureux et le personnel est très, très sympathique.

Gregor.e

Le 06/08/2020 à 18:22

5 / 5

Tout va bien

Emma.e

Le 04/08/2020 à 16:38

3 / 5

Tout va bien, les tables auraient pu être effacées de nos jours. Sinon super, la nourriture était excellente et c'est allé très vite

Ulf.e

Le 16/07/2020 à 04:16

5 / 5

Tout simplement délicieux

Heba.l

Le 08/02/2020 à 12:25

3 / 5

💐

Peter.e

Le 31/01/2020 à 09:24

3 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée.

Micha.c

Le 10/01/2020 à 10:05

5 / 5

Tout simplement délicieux, continuez comme ça

Alex.

Le 10/01/2020 à 01:09

5 / 5

Je suis toujours en paix.

Eric..

Le 26/12/2019 à 13:22

4 / 5

Snack-bar asiatique rapide dans un centre commercial où la nourriture est fraîchement préparée, le service est relativement sympathique et la nourriture a bon goût et à un prix raisonnable en centre-ville la nourriture a bon goût en termes de rapport qualité/prix alors essayez-le.

Fuzzi.c

Le 24/12/2019 à 18:36

5 / 5

Je mange souvent, des gens sympas, des plats délicieux

Youngblood.9

Le 24/12/2019 à 09:05

3 / 5

D'une manière ou d'une autre, l'accent est mis ici sur la quantité plutôt que sur la classe.

Doc.n

Le 08/12/2019 à 19:39

3 / 5

Snack-bar de restauration rapide, correct pour peu d'argent mais pas un point fort

Thomas.�

Le 16/11/2019 à 17:55

4 / 5

Une cuisine euro-asiatique simple qui n'a pas grand-chose à voir avec la vraie cuisine asiatique mais qui est adaptée pour nous ici. Les prix sont raisonnables et le service est très sympathique.

Uwe.o

Le 10/09/2019 à 18:11

4 / 5

Simplement. Mais très savoureux et peu coûteux.

Jamal.u

Le 29/08/2019 à 07:26

4 / 5

Personnel sympathique et délais d'attente courts. La nourriture est bonne mais manque de saveur. Nous mangeons ici quelques fois par mois et sommes très satisfaits.

Gerald.e

Le 21/07/2019 à 06:34

4 / 5

Les portions varient parfois

anne.r

Le 16/07/2019 à 17:04

5 / 5

C'est toujours délicieux !

Saskia.a

Le 18/05/2019 à 06:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, sélection mais identique à tous les autres restaurants asiatiques.

Peter.e

Le 14/04/2019 à 17:35

5 / 5

Très bien

M.

Le 13/04/2019 à 22:57

3 / 5

C'est un bon restaurant avec une carte relativement large

Mietzi27.

Le 02/02/2019 à 15:35

5 / 5

Je ne sais même pas ce que vous avez car je suis un client très satisfait. La nourriture est très savoureuse. Mon plat préféré est les nouilles sautées au poulet. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles. 😊 (Les pâtes froides provenant d’un seau en plastique sont une énorme absurdité. Le snack est toujours cuit frais et tout est servi chaud.)

Henk.a

Le 18/01/2019 à 17:06

4 / 5

Propre, de bon goût, mais aurait pu être un peu plus chaleureux. Je suis un mangeur rapide et pourtant le dernier morceau était presque froid.

Lars.c

Le 13/12/2018 à 17:53

2 / 5

Commandé végétarien - mais il y avait toujours de la viande dans l'assiette

Monika.�

Le 12/12/2018 à 17:24

4 / 5

Pouvez vous manger?

Raik.

Le 29/10/2018 à 11:35

5 / 5

Juste génial, je reviendrai à chaque fois.

H..i

Le 09/09/2018 à 08:34

2 / 5

En espèces uniquement, donc pas d'accord.

Benjamin.o

Le 09/08/2018 à 17:10

4 / 5

Très bonne cuisine

Christian..

Le 20/06/2018 à 17:08

5 / 5

Savoureux et rapide à préparer, et en plus le prix est correct - fortement recommandé.

Antonio.c

Le 26/05/2018 à 18:20

5 / 5

La nourriture était sacrément bonne ! Sinon, le snack-bar donne également une impression très propre et bien entretenue. Recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Antonio.c fait le 26/05/2018 à 18:20 sur le  MR. BINH DINH à Erfurt
Jazz..

Le 19/05/2018 à 13:03

2 / 5

Le personnel s'ennuie. la nourriture était correcte.

Ralf.i

Le 02/05/2018 à 06:44

5 / 5

Bien. Tu peux l'emporter avec toi

Silvio.t

Le 29/04/2018 à 13:26

4 / 5

J'adore le chinois

Hendrik.N

Le 22/12/2017 à 14:46

1 / 5

Caissier incroyablement grossier. La nourriture était correcte pour le prix.

Hibbbi.

Le 16/11/2017 à 16:54

1 / 5

La vendeuse la plus antipathique que j'ai jamais connue. Les nouilles étaient servies froides dans un seau en plastique. PLUS JAMAIS!

Curt.o

Le 15/11/2017 à 20:54

1 / 5

Le canard est dégoûtant. Viande grasse. La consistance rappelle les rondelles de calamar. Le curry n'a rien à voir avec le curry. Au bout de 5 heures, ça me revient toujours. Cela frise les blessures corporelles ! Les tables ne sont essuyées qu'à volonté. Il y a même des morceaux de nourriture collés aux chaises. Soyez prudent lorsque vous vous asseyez !

  • 🏪 Kleinhotel Biedenkopf (102 Avis)

  • 💬 Chambre agréable et propre, nous étions 5 couples qui voyageaient ensemble, nous nous attendions à avoir un salon mais malheureusement ils n'avaient pas d'espace commun ! et chacune des 2 chambres était reliée par une petite cuisine !


  • 🏪 Monsieur Croque (544 Avis)

  • 💬 Bonjour les gars, la nourriture est très savoureuse et fraîche, elle est préparée le matin et préparée pour le four. C'est la meilleure chose que vous puissiez faire, tous ceux qui travaillent dans l'industrie de la restauration savent que la nourriture est la meilleure, mais ce n'est pas grave. Je ne comprends pas du tout les mauvais commentaires. Les croques sont de délicieuses baguettes très croustillantes et non trempées. La viande n'est pas non plus un centime pour aller à la viande. Je pense que ceux qui ont écrit ceci sont jaloux de ne pas pouvoir faire exactement cela à la maison. Vraiment, vous pouvez tous le constater par vous-même. J'adore la nourriture là-bas et pour être honnête, on peut parfois être de mauvaise humeur. Nous sommes juste des gens qui peuvent parfois passer une mauvaise journée. C'est pour ça que je ne comprends pas les commentaires. Quiconque est ou a été travailleur indépendant sait ce que je veux dire, mais dans l'ensemble, le magasin n'a pas changé au cours des 4 dernières années, il a toujours le même goût qu'avant et vraiment, les gens qui y travaillent sont vraiment gentils et gentils !


  • 🏪 Reit im Winkl (20 Avis)

  • 💬 Un endroit très romantique. Malheureusement, la mythique étable n'est plus en activité. Ici, Maria et Margot Hellwig ont concouru en yodel. Bien entendu, aller au restaurant à Reit im Winkl coûte également assez cher.


  • 🏪 Pizza-Express (59 Avis)

  • 💬 Les horaires d'ouverture sont incorrects. J'ai appelé peu après 9 heures et on m'a dit qu'ils étaient maintenant fermés. Selon Google, ouvert jusqu'à 22h. Vous ne pouvez plus rien commander. Veuillez alors adapter les horaires d'ouverture. Il y a beaucoup d'autres poissons dans la mer. De toute façon, je ne vous laisserai plus d’argent.


  • 🏪 Dorfgespräch - gmiatlich Zämed (339 Avis)

  • 💬 Des gâteaux faits maison super délicieux. Les hamburgers et les glaces sont également très bons. Le café est un rêve. Patron super sympa. Recommandation absolue 👍🏻 Certainement pas la dernière fois ici.


  • 🏪 Burgruine Schloßberg Ulrichstein (56 Avis)

  • 💬 Belle ruine de château. Par beau temps, superbe vue. Jardin d'herbes aromatiques et prairies fleuries tout autour


  • 🏪 Hotel Stadtvilla Laux (15 Avis)

  • 💬 Enregistrement automatique, très impersonnel, contact uniquement par téléphone ou par e-mail, aucune installation, même pas capable de préparer une boisson chaude, la chambre était spacieuse, mais froide comme un petit radiateur derrière les rideaux. Douche bien, parking normalement hors site, nous avons pu nous garer à l'arrière de l'hôtel car c'était plutôt vide. Heureusement, il bénéficie d'un bon emplacement central car vous devez trouver des restaurants et des cafés. Je ne choisirais pas d'y retourner. Cela semble beaucoup plus grandiose qu'il ne l'est


  • 🏪 Fabian Imbiss (14 Avis)

  • 💬 Kebab 2022 toujours aussi savoureux Mais ces dernières fois, j'ai eu une chair très sale. Malheureusement, à cause de cela, j'ai aussi dû vomir. Je ne peux donc donner aucune recommandation. Le responsable du kebab m'a dit au début de revenir dans 20 minutes car la viande n'était pas encore prête. À la fin, j'ai eu un kebab complètement froid. D'où la mauvaise note en termes de service.


  • 🏪 Alt-Berlin (1083 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument extraordinaire! Incroyable nourriture pour chiots allemands et même la pizza ! Les services étaient 10/10, c'était tellement sympa. J'ai eu une excellente conversation et j'étais tout simplement super sympa. Je le recommande à 100% !


  • 🏪 Mexcal (2003 Avis)

  • 💬 Les côtes étaient réchauffées depuis hier, pas fraîches du tout. La viande était très sèche et impossible à mâcher. Ne recommande pas les côtes levées😬