📌 Am Sportpl. 1, 86673 Bergheim - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 17:11
Nourriture fantastique à un très bon prix. Ne ressemble à aucun autre !!!
Le 17/01/2024 à 06:08
Nous aimons toujours revenir. Amusant à manger et à boire
Le 09/12/2023 à 17:40
- La nourriture prenait très longtemps, Trop peu d'accompagnements aux repas. + Personnel sympathique Bonne ambiance
Le 27/10/2023 à 19:36
Les toilettes n'étaient pas propres, il n'y avait presque pas de papier toilette, le voisin de cabine a dû aider. Il y avait une très forte odeur et la poubelle à serviettes en papier débordait déjà lors de notre visite tôt.
Le 20/08/2023 à 10:37
Jardin à bière super sympa ! Bon choix de pizzas et pâtes à des prix corrects et savoureuses - service sympathique et rapide
Le 21/07/2023 à 08:08
La nourriture est toujours délicieuse et le service est très sympathique. Les prix sont tout à fait corrects. Vous pouvez facilement vous y rendre en vélo.
Le 09/10/2022 à 04:58
Pizza très savoureuse 🍕
Le 30/08/2022 à 11:13
mon italien préféré
Le 16/08/2022 à 18:29
Très belle pizzeria, super jardin, bonne nourriture
Le 04/06/2022 à 17:14
Super hôte, tout simplement génial
Le 27/03/2022 à 07:07
Le voyage jusqu'à Unterstall jusqu'au restaurant italien en vaut la peine : de la bonne cuisine italienne et nous ne sommes jamais repartis sur notre faim. (Et il faut aussi soutenir un peu les réfugiés Gerolfinger 👍 )
Le 25/09/2021 à 07:24
Je recommande fortement le bon service des propriétaires italiens
Le 10/09/2021 à 07:06
Juste bien😀
Le 16/01/2021 à 20:10
Je suis satisfait, les pizzas sont délicieuses. Le majordome est sympa.
Le 10/12/2020 à 13:41
Un peu beau. Comme dans les villages
Le 08/02/2020 à 14:08
très bonnes pizzas et pâtes, tout peut aussi être emporté.
Le 01/01/2020 à 00:34
C'était exagéré et tu n'as presque rien mangé pour ça
Le 29/11/2019 à 23:52
La meilleure pizza de tous les temps.
Le 07/07/2019 à 15:41
Le service est très sympathique et la nourriture est parfaite
Le 21/02/2019 à 17:20
On ne peut pas se contenter de faire de bonnes pizzas !
Le 30/11/2018 à 05:12
Bonne nourriture, patron calabrais sympa
Le 30/10/2018 à 07:14
Le propriétaire et sa nourriture sont dans une classe à part
Le 08/10/2018 à 16:17
Bon italien
Le 17/06/2018 à 12:35
Marco m'a soudoyé :D
Le 24/01/2018 à 11:48
Nous étions là pour une fête - le buffet était plus que suffisant et bon aussi, quelque chose qu'on ne trouve pas souvent.
Le 10/12/2017 à 16:31
Pizzeria La Pergola. Très bons repas
Le 19/07/2017 à 02:57
Délicieuses pizzas italiennes. C'est aussi super à emporter !
Le 09/07/2017 à 16:34
La nourriture est bonne, un joli café en plein air et le service est également très sympa
Le 09/07/2016 à 14:56
Restaurant chaleureux avec une bonne cuisine italienne.
Le 29/12/2014 à 20:08
C'est une ville hôte sympa
💬 Je ne comprends vraiment pas pourquoi cet endroit a reçu de si bonnes critiques. Leurs pizzas sont plutôt en dessous de la moyenne. La livraison est cependant assez rapide.
💬 La maison historique à colombages est charmante et meublée avec beaucoup de soin. Rien ne manque. Les amateurs de livres en auront pour leur argent :). Nous y avons passé un très bon moment et le contact avec la propriétaire a été sensationnel. Même la prolongation spontanée du séjour s'est déroulée sans problème et s'est déroulée sans problème. La MAISON HISTORIQUE À POUTRES et le PROPRIÉTAIRE CHALEUREUX ont conquis nos cœurs, fortement recommandés !!!
💬 Les prix ne correspondent pas à ce qui est écrit à l'entrée
💬 Für uns das erste Haus am Platz. Service ist freundlich und flott. Das Essen schmeckt hervorragend und der Afogato (ertrunken Eiskugel in einem Espresso), nennt sich hier Iced Cappuccino (grosser Espresso mit Eis und Sahnehaube). Die selbstgemachten Limonaden schmecken frisch und lecker. Es hat uns (wieder) sehr gut gefallen, sehr gerne wieder 👍🙋🏽♂️🍀 For us, the first house on the square. The service is friendly and quick. The food tastes great and the Afogato (drowned ice cream scoop in an espresso), is called Iced Cappuccino here (large espresso with ice cream and cream topping). The homemade lemonades taste fresh and delicious. We liked it very much (again), very happy to come again 👍🙋🏽♂️🍀 Pour nous, c'est la première maison sur la place. Le service est aimable et rapide. La nourriture est excellente et l'afogato (boule de glace noyée dans un espresso), s'appelle ici Iced Cappuccino (grand espresso avec de la glace et une couche de crème). Les limonades faites maison ont un goût frais et délicieux. Nous avons (encore) beaucoup aimé, très volontiers à nouveau 👍🙋🏽♂️🍀 Para nosotros, la primera casa de la plaza. El servicio es amable y rápido. La comida sabe muy bien y el Afogato (bola de helado ahogada en un espresso), aquí se llama Iced Cappuccino (espresso grande con helado y cobertura de nata). Las limonadas caseras saben frescas y deliciosas. Nos gustó mucho (otra vez), muy contentos de volver otra vez 👍🙋🏽♂️🍀
💬 Très bonnes pâtes carbonara bien aldente... Et le pain pizza à tremper dans l'huile miam!
💬 Excellente offre. . De belles conditions et tout était délicieux.
💬 Grand hôtel historique bénéficiant d'un emplacement central à Norddorf sur l'île d'Amrum. Chambres très confortables et superbes œuvres d'art dans tout l'hôtel. Excellente cuisine également. J'ai passé de nombreux étés ici avec mon défunt père, ma mère et ma fille.
💬 Les vacances au Gundischhof, toujours un plaisir et une grande joie ! La charmante propriétaire est toujours sympathique, accessible et ouverte à toutes les questions. Les magnifiques et grandes chambres de ferme avec beaucoup d'espace, une kitchenette bien équipée et de merveilleux grands lits offrent un grand confort même les jours de pluie. Lorsque vous regardez depuis le balcon, vous pouvez voir le lac Tegernsee, la détente ne pourrait pas être meilleure ! Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir
💬 L'appartement se distingue particulièrement par sa vue magnifique et sa grande terrasse. Compte tenu de sa petite taille globale, il est généreusement dimensionné, notamment dans le salon et la chambre. La cuisine, qui occupe une petite partie du couloir, est très petite et minimaliste. La salle de bain est également petite et ancienne. Sinon l'appartement est bien équipé. Ce qui nous manquerait serait : B. une possibilité d'assombrir la chambre et un parasol plus grand sur la terrasse. Celui existant n'est pas suffisant pour 2 personnes.
💬 Bon pub, les boissons sont à un prix raisonnable et vous pouvez jouer au billard, aux fléchettes et au baby-foot. Le service dépend du jour et de l'humeur mais en général c'est bon !