📌 Am Sportpl. 1, 86673 Bergheim - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 17:11
Nourriture fantastique à un très bon prix. Ne ressemble à aucun autre !!!
Le 17/01/2024 à 06:08
Nous aimons toujours revenir. Amusant à manger et à boire
Le 09/12/2023 à 17:40
- La nourriture prenait très longtemps, Trop peu d'accompagnements aux repas. + Personnel sympathique Bonne ambiance
Le 27/10/2023 à 19:36
Les toilettes n'étaient pas propres, il n'y avait presque pas de papier toilette, le voisin de cabine a dû aider. Il y avait une très forte odeur et la poubelle à serviettes en papier débordait déjà lors de notre visite tôt.
Le 20/08/2023 à 10:37
Jardin à bière super sympa ! Bon choix de pizzas et pâtes à des prix corrects et savoureuses - service sympathique et rapide
Le 21/07/2023 à 08:08
La nourriture est toujours délicieuse et le service est très sympathique. Les prix sont tout à fait corrects. Vous pouvez facilement vous y rendre en vélo.
Le 09/10/2022 à 04:58
Pizza très savoureuse 🍕
Le 30/08/2022 à 11:13
mon italien préféré
Le 16/08/2022 à 18:29
Très belle pizzeria, super jardin, bonne nourriture
Le 04/06/2022 à 17:14
Super hôte, tout simplement génial
Le 27/03/2022 à 07:07
Le voyage jusqu'à Unterstall jusqu'au restaurant italien en vaut la peine : de la bonne cuisine italienne et nous ne sommes jamais repartis sur notre faim. (Et il faut aussi soutenir un peu les réfugiés Gerolfinger 👍 )
Le 25/09/2021 à 07:24
Je recommande fortement le bon service des propriétaires italiens
Le 10/09/2021 à 07:06
Juste bien😀
Le 16/01/2021 à 20:10
Je suis satisfait, les pizzas sont délicieuses. Le majordome est sympa.
Le 10/12/2020 à 13:41
Un peu beau. Comme dans les villages
Le 08/02/2020 à 14:08
très bonnes pizzas et pâtes, tout peut aussi être emporté.
Le 01/01/2020 à 00:34
C'était exagéré et tu n'as presque rien mangé pour ça
Le 29/11/2019 à 23:52
La meilleure pizza de tous les temps.
Le 07/07/2019 à 15:41
Le service est très sympathique et la nourriture est parfaite
Le 21/02/2019 à 17:20
On ne peut pas se contenter de faire de bonnes pizzas !
Le 30/11/2018 à 05:12
Bonne nourriture, patron calabrais sympa
Le 30/10/2018 à 07:14
Le propriétaire et sa nourriture sont dans une classe à part
Le 08/10/2018 à 16:17
Bon italien
Le 17/06/2018 à 12:35
Marco m'a soudoyé :D
Le 24/01/2018 à 11:48
Nous étions là pour une fête - le buffet était plus que suffisant et bon aussi, quelque chose qu'on ne trouve pas souvent.
Le 10/12/2017 à 16:31
Pizzeria La Pergola. Très bons repas
Le 19/07/2017 à 02:57
Délicieuses pizzas italiennes. C'est aussi super à emporter !
Le 09/07/2017 à 16:34
La nourriture est bonne, un joli café en plein air et le service est également très sympa
Le 09/07/2016 à 14:56
Restaurant chaleureux avec une bonne cuisine italienne.
Le 29/12/2014 à 20:08
C'est une ville hôte sympa
💬 De passage à Heilbronn je recommande cette adresse si vous aimez la viande rouge...un seul mot...Excellent.
💬 Tout est solide, surtout le goût est bon et le service attentionné... La carte est tout simplement grecque, très riche en viande, on souhaite parfois quelque chose de différent, par exemple autre chose que la salade de chou constante, même si c'était délicieux... Sur la rationalité Vous ne pouvez probablement pas l'espérer... Quand il s'agit de végétarien, ils ne font référence qu'à l'entrée, mais on ne peut probablement pas en attendre plus, surtout au village, donc dans l'ensemble, un bon Restaurant grec
💬 L'endroit est agréable. Les chambres sont propres, avec de l'eau fraîche, des verres, et des portions individuelles de savon, gratuitement à mon arrivée dans la chambre. Repas très bon et limite trop gros. Parking juste à côté. Calme. Rustique. Non loin de l'autoroute mais on ne l'entend vraiment pas.
💬 Très propre, pas cher et savoureux ! La salade était coupée juste devant nous. La sauce est incroyable et juste ce qu'il faut. Grande tasse à cappuccino, goût incroyable
💬 Norbert Rupp, propriétaire de la Pension Landsitz, est un tricheur. Nous avons payé 300 € d'avance, mais nous n'avons pas eu de chambre. Nous n'avons pas pu entrer en contact et nous n'avons pas récupéré notre argent. Nous l'avons signalé à la police.
💬 Cool
💬 J'y ai mangé avec mes amis, le service était ultra rapide et la nourriture était tout simplement délicieuse, je le recommanderais avec plaisir 😊
💬 Service rapide, vous pouvez bien vous asseoir dehors, j'ai mangé de la pizza 🍕 et je peux la recommander
💬 Très bien situé, accueil et service sympathiques. Chambres propres et agréables avec télévision et douche, bien qu'un peu petites. Super petit déjeuner avec une vue magnifique. Excursions en bateau et parking public 5 € par jour juste devant la porte. Seul inconvénient : comme tout est en bois, les poutres grincent parfois.
💬 Nous aimons vraiment commander ici, quelle que soit la catégorie dans laquelle vous commandez, c'est toujours bon, le site Web nouvellement créé est également cool et les chauffeurs sont toujours sympathiques :) Une petite critique constructive serait que l'affichage de l'heure d'arrivée de la nourriture sur le site n'est généralement pas correct, la nourriture arrive souvent beaucoup plus rapidement, si vous devez partir un moment ou quelque chose de similaire, c'est un peu gênant, mais bien sûr Je ne me plains pas du fait que la nourriture est toujours là rapidement :P :)