Pizzeria 🇩🇪

IMPERATOR - Pizza Berlin Avis

📌 Kaiser-Wilhelm-Straße 7-15, 12247 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 104 Avis

Avis sur IMPERATOR - Pizza Berlin à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur IMPERATOR - Pizza Berlin à Berlin

Erdinc.i

Le 29/03/2024 à 15:26

5 / 5

Pizza très savoureuse et aérée. Arrêté ici par hasard et reçu un très bon accueil. Je ne peux que recommander.

Webbo.s

Le 28/03/2024 à 20:45

4 / 5

- Nourriture à emporter - Offre pizza 5€ - Temps d'attente ok - Taille ok - Bon goût Nourriture à emporter - Offre pizza 5€ - Temps d'attente OK -Taille OK - Bouton OK

Photo n°1 de l'avis de Webbo.s fait le 28/03/2024 à 20:45 sur le  IMPERATOR - Pizza Berlin à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Webbo.s fait le 28/03/2024 à 20:45 sur le  IMPERATOR - Pizza Berlin à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Webbo.s fait le 28/03/2024 à 20:45 sur le  IMPERATOR - Pizza Berlin à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Webbo.s fait le 28/03/2024 à 20:45 sur le  IMPERATOR - Pizza Berlin à Berlin
kirill.a

Le 23/02/2024 à 16:17

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel sympathique! j'aimerais revenir

Friederike.e

Le 24/01/2024 à 21:24

5 / 5

Ma nouvelle pizza en livraison standard. La sauce a de l'arôme, le choix est grand, l'ail supplémentaire est toujours très généreux. Et merci au livreur qui m'a attendu 10 minutes supplémentaires car je n'étais pas rentré à l'heure ! Vous avez sauvé ma soirée :)

Christoph.

Le 05/01/2024 à 23:52

2 / 5

Je ne comprends pas les bonnes critiques jusqu'à présent, je l'ai peut-être acheté. La pizza n'était pas bonne, la pâte était ennuyeuse, les ingrédients bon marché. Je ne commanderai plus jamais ici et je ne peux en aucun cas le recommander.

Resho.a

Le 26/12/2023 à 17:02

1 / 5

Soirée très énervante de la part du personnel d'Imperator Pizza !!! J'ai appelé et je voulais poser une question avant de commander quelque chose, malheureusement ils ne m'ont pas vraiment écouté et m'ont raccroché au nez. impertinence

Lara.

Le 04/12/2023 à 20:39

5 / 5

Je mangeais dans le magasin en tant que femme et j'ai été très bien traitée et la pizza était excellente

Torsten.r

Le 28/10/2023 à 13:01

5 / 5

nourriture délicieuse, livraison rapide et employés très sympas.

C..h

Le 26/10/2023 à 07:22

5 / 5

Une jolie petite pizzeria qui livre gratuitement. Le service est excellent et les ingrédients sont excellents. Vous vous investissez ici beaucoup et travaillez très rapidement dans une équipe conviviale et efficace. Les prix sont très raisonnables et les extras sont pris en charge avec plaisir et de manière très flexible. Contrairement à la plupart des pizzerias, si vous le demandez, vous savez exactement quels allergènes peuvent être contenus. La sélection est New Age et bien en avance sur beaucoup dans la région en termes de goût et de qualité et est très abordable. Les chefs viennent d'Italie et d'Asie et cuisinent selon des recettes originales. Si la météo et le temps le permettent, la livraison à vélo est privilégiée.

Photo n°1 de l'avis de C..h fait le 26/10/2023 à 07:22 sur le  IMPERATOR - Pizza Berlin à Berlin
Photo n°2 de l'avis de C..h fait le 26/10/2023 à 07:22 sur le  IMPERATOR - Pizza Berlin à Berlin
Photo n°3 de l'avis de C..h fait le 26/10/2023 à 07:22 sur le  IMPERATOR - Pizza Berlin à Berlin
Photo n°4 de l'avis de C..h fait le 26/10/2023 à 07:22 sur le  IMPERATOR - Pizza Berlin à Berlin
Photo n°5 de l'avis de C..h fait le 26/10/2023 à 07:22 sur le  IMPERATOR - Pizza Berlin à Berlin
Photo n°6 de l'avis de C..h fait le 26/10/2023 à 07:22 sur le  IMPERATOR - Pizza Berlin à Berlin
Alex.i

Le 22/10/2023 à 16:15

5 / 5

Étonnamment, une pizza très correcte. Peut-être l'un des meilleurs du quartier. Ignorez l'intérieur, je réessayerais certainement (principalement à emporter)

Nishan.i

Le 21/10/2023 à 10:55

5 / 5

Pizza très très savoureuse

Fabian.a

Le 09/10/2023 à 19:07

5 / 5

Pizza super savoureuse

Christian.r

Le 08/10/2023 à 19:15

5 / 5

Service au top. Rapide et savoureux. Mieux vaut un petit soda où il a bon goût que dans des chaînes où l'on peut obtenir des produits d'usine pour le même prix. Continuez comme ça. Nous passons à vous maintenant. Délicieux même froid.

Singh.a

Le 22/09/2023 à 13:41

5 / 5

Meilleur service de livraison de pizza à Lankwitz. Du fromage très savoureux sur une pizza !

Photo n°1 de l'avis de Singh.a fait le 22/09/2023 à 13:41 sur le  IMPERATOR - Pizza Berlin à Berlin
M...

Le 22/09/2023 à 06:31

4 / 5

bonne nourriture consommée sur place adapté aux enfants

Niels.�

Le 05/09/2023 à 13:47

5 / 5

Le client est roi. Si quelqu'un me semble pâteux, comme vous, je commanderai simplement ailleurs. Pourtant, vos pizzas sont bonnes.

Kristin.r

Le 02/09/2023 à 13:42

5 / 5

Pizza super savoureuse. Livraison rapide. Avec plaisir encore.

Jaime.a

Le 21/08/2023 à 19:27

5 / 5

Pizzas très savoureuses (les meilleures de Lankwitz-Lichterfelde Ost), personnel très sympathique, service rapide (pour le retrait et la livraison) et bons prix.

Shahid.m

Le 11/08/2023 à 20:21

5 / 5

Meilleur service de livraison à Lankwitz, bonne nourriture savoureuse

Marvin.e

Le 05/08/2023 à 10:50

5 / 5

C'est vrai que c'est très très savoureux, je reviendrai certainement ici 5 étoiles sur 5

Lennie.a

Le 23/07/2023 à 17:34

2 / 5

Les avis sont-ils achetés ? Malheureusement, je ne comprends pas les bons commentaires ici. La livraison a eu lieu dans un délai de 20 minutes avec un trajet d'au moins 10 minutes. C'était le pire spaghetti carbonara. Jamais aussi mal mangé. Ouah! Le burger était également une option plutôt bon marché. Merci et plus jamais !

MK_D.S

Le 18/07/2023 à 19:09

5 / 5

Grosse charge. La nourriture était délicieuse et je peux toujours la recommander

Kennzeichenbiene.

Le 14/07/2023 à 18:40

5 / 5

Nous mangeons encore... et c'est délicieux, comme toujours chez Imperator. Les pizzas sont excellentes et les gars adorables sur place sont très arrangeants et sympathiques. J'aime y aller...

Stefanie..

Le 08/07/2023 à 15:13

5 / 5

La pizza Margherita est super

Muhammad.z

Le 24/06/2023 à 18:45

5 / 5

Mon expérience là-bas est toujours excellente, le patron est très gentil et très serviable avec des recommandations, je ne peux que vous recommander d'y aller assez

Marcel.o

Le 24/06/2023 à 16:04

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Meilleure qualité. Et des employés très sympas. Je ne peux que recommander.

Nico.a

Le 10/06/2023 à 12:18

5 / 5

Des gens très sympas, des conditions optimales sans long temps d'attente et très savoureux, je ne peux pas manquer de manger les meilleurs hamburgers baba du tout

Henry.l

Le 04/06/2023 à 16:34

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement ! La pizza était très savoureuse et de meilleure qualité que les autres services de livraison. Aussi des gens assez bon marché et sympas :)

Anne.i

Le 03/06/2023 à 12:52

5 / 5

Nous avons mangé sur place. La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Nous serions heureux de revenir à tout moment et de nous laisser dorloter.

FreeD.

Le 30/05/2023 à 17:26

5 / 5

Meilleure livraison rapide de nourriture ❤️❤️❤️

Trixel.

Le 25/05/2023 à 19:47

5 / 5

Commandé là-bas pour la deuxième fois et les deux fois, la livraison a été super rapide 👌🏼 La pizza est également extrêmement savoureuse et peut également être préparée selon vos souhaits tels que : plus de pepperoni sont respectés ici. Les spaghettis sont également très recommandés. Dans l'ensemble, juste une chose bien équilibrée Nous continuerons certainement à commander ici 😁

AMIT.A

Le 20/05/2023 à 13:41

5 / 5

Bonne pizza et de bonne qualité. Je l'aime bien et je commanderai à l'avenir. Merci

TxicoTxeco.

Le 14/05/2023 à 13:00

2 / 5

Je ne comprends vraiment pas pourquoi cet endroit a reçu de si bonnes critiques. Leurs pizzas sont plutôt en dessous de la moyenne. La livraison est cependant assez rapide.

Photo n°1 de l'avis de TxicoTxeco. fait le 14/05/2023 à 13:00 sur le  IMPERATOR - Pizza Berlin à Berlin
Photo n°2 de l'avis de TxicoTxeco. fait le 14/05/2023 à 13:00 sur le  IMPERATOR - Pizza Berlin à Berlin
Mujtaba.s

Le 04/05/2023 à 16:32

5 / 5

Pizza authentique super savoureuse

E.

Le 02/04/2023 à 22:41

5 / 5

Pizza très savoureuse et aérée, je ne connais aucun autre service de livraison dans les environs qui s'en rapproche. Excellent rapport qualité/prix, continuez comme ça !

Ali.a

Le 25/03/2023 à 19:43

5 / 5

Tous très bons

Asim.v

Le 25/03/2023 à 19:42

5 / 5

Très bon et savoureux tout le menu de ce restaurant

Ijrar.u

Le 25/03/2023 à 19:39

5 / 5

Tout est délicieux 👌👌

Timo.e

Le 24/03/2023 à 23:49

4 / 5

Pizza super savoureuse, livraison rapide et plats chauds. Peut-être comme petite astuce, couper la pizza rend le client heureux 😎

main_beatz.

Le 21/03/2023 à 12:35

5 / 5

Personnel très sympa et drôle !! Les pizzas ont toujours bon goût et sont à un prix raisonnable👌🏻

Justin.u

Le 19/03/2023 à 15:01

5 / 5

Meilleure personne, conditions très amicales, la nourriture était très savoureuse, préparation rapide, excellente de la part d'une baleine et un vrai italien dans la cuisine

ali.h

Le 18/03/2023 à 17:48

5 / 5

La pizza était très savoureuse

Niklas.

Le 15/03/2023 à 12:21

5 / 5

Pizza méga délicieuse, service très sympathique, bel emplacement. Il n'y a rien à redire !

Daniel.a

Le 12/03/2023 à 10:22

5 / 5

Super magasin. Délicieuse pizza. Seulement recommandé. HAUT. Continuez comme ça. Cordialement Paul

L4A.A

Le 09/03/2023 à 14:23

5 / 5

service très rapide et nourriture délicieuse

Helmut.r

Le 18/02/2023 à 18:54

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaires très sympathiques. Encore ravissant !

pascal.c

Le 06/02/2023 à 17:14

5 / 5

La meilleure nourriture.

Mohammed.i

Le 29/01/2023 à 11:00

5 / 5

La nourriture était très savoureuse Il existe de nombreuses options pour obtenir des aliments sains et délicieux. Bien sûr, je reviendrai dans ce restaurant. Tout est vraiment parfait

Abdul.a

Le 20/01/2023 à 20:51

5 / 5

La pizza était absolument délicieuse !

Fabian.a

Le 12/01/2023 à 19:47

5 / 5

Pizza très très savoureuse 🍕 service sympathique et rapide, merci encore et encore

Sheraz.a

Le 07/01/2023 à 14:49

5 / 5

Petit Imbiss confortable. Avec un grand choix de pizzas/pâtes. Les ouvriers sont sympathiques et drôles !

Valentin2k2.

Le 01/01/2023 à 19:33

5 / 5

Très bonne pâte à pizza, arrive tiède !

Marion.u

Le 31/12/2022 à 17:46

5 / 5

Très sympathique, livraison très rapide et surtout très bonne pizza 🍕 Merci beaucoup !

emad.s

Le 26/12/2022 à 13:41

5 / 5

La pizza était très bonne et le personnel était sympathique et le temps d'attente a été très rapide. Je ne peux que le recommander.

Jennifer.i

Le 25/12/2022 à 09:16

5 / 5

Très savoureux, je le recommande... 👍, aussi à emporter

Pasha.t

Le 14/12/2022 à 17:14

5 / 5

Wow, juste wow. Nourriture très savoureuse. J'y ai commandé avec toute ma famille et pas un seul n'était mécontent. Je peux le recommander à tout le monde.

Dogan.z

Le 12/12/2022 à 11:09

5 / 5

Très savoureux et convivial

Ronny.o

Le 04/12/2022 à 21:43

1 / 5

Les pâtes et pizzas préparées sans effort ressemblent à des restes

J...

Le 04/12/2022 à 16:34

5 / 5

La pizza en livraison que vous recherchez. Livré rapidement, bons prix et bien sûr de délicieuses pizzas :) Commandez ici plus souvent à partir de maintenant

Sergejs.i

Le 19/11/2022 à 20:53

5 / 5

- des hôtes très sympathiques - Nourriture délicieuse et fraîche Avec plaisir encore

Paul13.

Le 05/11/2022 à 20:28

5 / 5

Employé très cool, la boutique est super sympa et avait un goût délicieux💪🏻💪🏻.

Mbeezey.i

Le 05/11/2022 à 20:27

5 / 5

L'homme d'honneur à la caisse n'avait pas assez d'argent, mais il s'est quand même laissé aller

Sami.o

Le 22/10/2022 à 02:04

5 / 5

Votre pizza était très savoureuse et c'est la première fois que je mange une pizza aussi délicieuse à Berlin❤️

Elisabeth.r

Le 10/10/2022 à 15:14

5 / 5

J'y ai pris un repas très savoureux, le fromage est savoureux, tout comme le reste des pizzas. Accueil sympathique, service très rapide. Avec plaisir encore !

Mila.a

Le 10/10/2022 à 15:01

5 / 5

La pizza végétarienne était très savoureuse, avec divers légumes grillés et une base moelleuse. J'ai reçu un accueil chaleureux sur place, je peux le recommander et je reviendrais avec plaisir !

Stephan.o

Le 20/09/2022 à 17:42

5 / 5

Bruschetta super délicieuse et fraîchement préparée. Hmmmm et les pizzas étaient super aussi. Très belle prestation. La nourriture était prête rapidement, j'ai donc pu récupérer les pizzas très rapidement. Merci

Duy.o

Le 15/09/2022 à 12:35

5 / 5

J'ai des spaghettis à la bolognaise ici en ce moment. C'était très savoureux et le personnel était très sympathique. 👍🏼👍🏼👍🏼

Irfaane.

Le 07/09/2022 à 18:05

5 / 5

Très bon hamburger. C'était grand avec beaucoup de légumes et une bonne sauce.

Chris.

Le 07/09/2022 à 11:06

5 / 5

Super magasin! Excellente pizza qui se démarque de la concurrence en terme de goût. La salade Tonno était également très bonne, continuez comme ça !

Gabi..

Le 01/09/2022 à 08:21

3 / 5

La première fois que nous avons commandé, les pizzas étaient encore savoureuses, puis le fromage de brebis manquait et de commande en commande, les garnitures devenaient de moins en moins nombreuses et le bord de la pizza devenait de plus en plus large. Dommage !

Faizan.a

Le 28/08/2022 à 18:52

5 / 5

La pizza était très savoureuse ! Et toujours à l'heure, 👍🏻

khalid.w

Le 22/08/2022 à 16:17

5 / 5

Qualité supérieure !

Karim.

Le 21/08/2022 à 20:49

5 / 5

Une jolie petite boutique de haute qualité, l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et qui ne peut être que recommandée

Herra..

Le 20/08/2022 à 13:06

5 / 5

Bonnes pizzas et pâtes 🥰 recommandées

Kwame.n

Le 16/08/2022 à 09:39

5 / 5

Petite boutique mais sympa ! Pour moi, la meilleure pizza de Lichterfelde Est.

Arslan.h

Le 15/08/2022 à 20:51

5 / 5

Nourriture délicieuse. Livré à temps, avec plaisir encore !

Taimoor.o

Le 15/08/2022 à 20:47

5 / 5

Chaud et irritable

Saskia.e

Le 01/08/2022 à 10:35

5 / 5

Petite boutique mignonne, temps d'attente court et personnel sympathique et sympathique. La pizza est vraiment savoureuse et ne sera pas la dernière pizza achetée.

Patrick.i

Le 30/07/2022 à 19:38

5 / 5

La pâte à pizza est moelleuse mais pas détrempée, le bord n'est pas trop croustillant et est comestible. J'adorerais que chaque pizza soit préparée comme ça !

Ebonit.e

Le 22/07/2022 à 15:57

5 / 5

Excellent service de livraison. La pizza aux 4 fromages était de haute qualité et d'un excellent goût. Les aubergines ont ajouté un point supplémentaire. J'ai rarement eu une aussi bonne pizza d'emblée. Avec plaisir encore ! Bonne chance à l'équipe ! :-)

Backpacker’s.e

Le 17/07/2022 à 19:32

5 / 5

Pizzas et pâtes très délicieuses. La livraison a été bien plus rapide que le délai prévu. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Berlin ! Hautement recommandé.

Kevin.a

Le 10/07/2022 à 13:18

5 / 5

Super savoureux et les prix sont également très bons, tout ce que nous faisons nous-mêmes Je ne peux que le recommander à tout le monde

Emilio.o

Le 07/07/2022 à 18:35

5 / 5

Dimanche, j'ai volé de la nourriture. La nourriture était fraîche et mon Wishkey Cola était froid

Xenia.e

Le 07/07/2022 à 12:56

5 / 5

La nourriture que nous avons commandée a été livrée très rapidement. Il y a une délicieuse sélection de plats. J'y ai commandé pour la première fois et je le referai. C'est délicieux !

Defend.r

Le 06/07/2022 à 20:31

5 / 5

Livraison de nourriture parfaite et savoureuse toujours à l'heure. La pizza et les pâtes ont un goût unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs

M.

Le 06/07/2022 à 19:19

5 / 5

Délicieuse pizza et bonne salade. Il existe un grand choix de plats raffinés. Collègues agréables.

Anwar.u

Le 06/07/2022 à 13:43

5 / 5

Meilleure pizza à Lankwitz

  • 🏪 Rhabarberbar Am Bäkerhof (168 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez boire de très savoureux schnaps à la rhubarbe « Spoiler Alert ». Le service est très bon, la nourriture (rustique) délicieuse et les prix équitables. Petit pub au mobilier rustique. Très bien pour terminer la soirée. Le week-end, il faut arriver tôt pour avoir une place


  • 🏪 Restaurant Erbacher Hof (41 Avis)

  • 💬 De la très bonne nourriture et du gibier sont également servis. Les propriétaires sont très sympathiques et le rapport qualité-prix est correct. Nous avons mangé du chevreuil rôti et des médaillons de porc à la sauce au poivre, accompagnés de spaetzle et de salade. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Good Time (4 Avis)

  • 💬 Eh bien, je ne sais pas où a mangé la personne qui n'a donné qu'une étoile. De toute façon, cela ne pouvait pas être avec Heiko. Je n'ai jamais vu un snack-bar d'aussi haute qualité que Heiko's Finetime ! Enfin quelqu'un qui valorise la sélection des ingrédients et propose TOUT en qualité bio Demeter. Même l’huile pour les frites belges est de l’huile de colza et non de l’huile de tournesol bon marché. La nourriture est tout simplement fantastique et il y a un nouveau spécial chaque semaine. Plus d'exploitants de snack-bars devraient penser comme Heiko, afin que nous n'ayons plus autant de personnes malades et en surpoids en Allemagne.


  • 🏪 Old Finkls Pub (17 Avis)

  • 💬 Superbe pub/restaurant irlandais et hôtel niché dans ce magnifique village. Le pub est comme retourner dans un pub de Dublin. Pure classe et super ambiance, musique et nourriture incroyables aussi. Beau coin salon à l'extérieur. Les chambres et récemment décorées à un niveau élevé standard .Douche Amazon très propre, spacieuse et excellente et douche normale également. Un rapport qualité-prix irréel avec 2 beaux propriétaires qui le gèrent avec amour et perfection, et bien sûr, vous serez également accueilli par ce magnifique chien.


  • 🏪 HONIGMOND (167 Avis)

  • 💬 Je continue de chercher le bon hôtel à Berlin, mais je n'arrive pas à le trouver pour l'instant. Cet hôtel se trouve dans des bâtiments anciens. Les chambres sont mignonnes, démodées mais fonctionnelles. Le lit était dur, mais pas aussi mauvais que certains en Allemagne. Il n'y a pas de CVC, alors bonne chance pour garder la pièce chaude/froide. C'est très bruyant dans l'hôtel et dans la cour. Je suis content d'avoir de bonnes somnifères. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Hotel Quellenhof (308 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique. Cependant, le lit plus petit n'était pas aussi confortable et faisait du bruit à chaque fois que vous bougez. Ainsi, lorsque je bougeais pendant le sommeil, je me réveillais à cause du son. En plus de cela, c'est un endroit agréable et confortable et, en gardant à l'esprit qu'il n'y a pas beaucoup d'autres options parmi lesquelles choisir, j'y retournerais volontiers. Les chambres étaient propres, pareil pour la salle de bain.


  • 🏪 mama trattoria Hamburg Wellingsbüttel (643 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, l'ambiance est chaleureuse et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Yamal Alsham (170 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec des travailleurs aimables. Un endroit parfait pour essayer quelque chose de nouveau


  • 🏪 Kerkini - Burger Bar (2499 Avis)

  • 💬 Meilleur bar à burger de la région. Les hamburgers que nous avions étaient bien cuits, moyens ou bien cuits, comme commandé. De plus, l'option faible en glucides pour les hamburgers accompagnés d'une salade au lieu du pain a été très appréciée. La seule chose que je n'aime pas, c'est la commande des applications. Mais c'est mon impression personnelle.


  • 🏪 Ris­torante Da Nino (804 Avis)

  • 💬 Excellents produits avec un tarif abordable