Chambre d'hôtes 🇩🇪

Panorama Seeblick Avis

📌 Schabhaldenweg 17, 88142 Wasserburg am Bodensee - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Panorama Seeblick à Wasserburg am Bodensee

Les avis

Les dernier avis sur Panorama Seeblick à Wasserburg am Bodensee

Monika.i

Le 14/10/2023 à 10:48

5 / 5

J'ai passé un moment de détente dans un bel appartement de vacances.

Richard.i

Le 02/08/2022 à 16:43

4 / 5

Nous avions l'appartement au premier étage. Chambres très spacieuses avec équipement complet. Grande salle de bain. Tout est daté mais très soigné. La vue est magnifique.

Peter.i

Le 20/06/2022 à 13:00

3 / 5

L'appartement se distingue particulièrement par sa vue magnifique et sa grande terrasse. Compte tenu de sa petite taille globale, il est généreusement dimensionné, notamment dans le salon et la chambre. La cuisine, qui occupe une petite partie du couloir, est très petite et minimaliste. La salle de bain est également petite et ancienne. Sinon l'appartement est bien équipé. Ce qui nous manquerait serait : B. une possibilité d'assombrir la chambre et un parasol plus grand sur la terrasse. Celui existant n'est pas suffisant pour 2 personnes.

  • 🏪 Vesperstube Unterkrummenhof (2306 Avis)

  • 💬 Il faut se garer au parking à Aha pour y accéder. Compter environ 40 minutes à pieds sur une grande route en gravier sans ombre. Le service n'est pas si long, les repas sont assez simples mais les tarifs sont raisonnables. Le cadre est agréable avec des tables à l'ombre. On peut se baigner un peu plus loin. Attention, ils ne prennent pas la carte bancaire !


  • 🏪 Harun Imbiss (247 Avis)

  • 💬 Service complet en option


  • 🏪 City-Kebabhaus (243 Avis)

  • 💬 N'y allez pas ! De tous les kebabs, celui-ci n'est pas savoureux, c'est dommage, mais ils ne sont pas à la hauteur...


  • 🏪 Pension Frank (25 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, belles chambres propres et endroit calme


  • 🏪 Hamburgeria Landau (266 Avis)

  • 💬 Des hamburgers incroyablement bons et copieux pour un prix raisonnable. Recommandez-le à tous ceux qui souhaitent un bon repas rapide. Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Je ne comprends PAS DU TOUT les critiques négatives !!! Continuez comme ça👍


  • 🏪 Winzerhaus Rebstock (265 Avis)

  • 💬 Un bon dîner mais j'ai raté le Kabinett de 1998 dans l'accord mets et vins car ils sont venus avec autre chose… la nourriture était bonne, nous parlions si fort anglais que nous avons pu les retenir dans le service car ils parlaient allemand.


  • 🏪 Pension Strandhaus 1 (227 Avis)

  • 💬 Des vacances merveilleuses et une soirée super sympa et très spéciale. Pour la cinquième fois, nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans cette maison de plage très personnelle et familiale avec un restaurant Seaside attenant. Une ambiance très agréable et chaleureuse pour se sentir bien avec un petit-déjeuner très savoureux et préparé avec amour sur la terrasse avec vue sur les dunes couvertes de roses, la plage et la mer, dans le jardin d'hiver ou au restaurant cosy, une équipe de service qui aime leur travail, toujours chaleureux et attentif, laisse pendre votre âme. Dans la chambre super cosy au calme et à la tranquillité incroyables, vous pourrez vous endormir en douceur avec une vue sur la mer et le bruit apaisant des vagues et vous réveiller le matin au soleil sur la mer. Une recommandation particulière est le restaurant du soir avec des plats très savoureux et exquis, tout fraîchement préparé à partir des meilleurs ingrédients, de l'entrée au dessert, la crème catalane est un rêve... on a rarement aussi bien mangé. Le point culminant de cette année pour ma partenaire a été la demande en mariage très romantique avec un petit concert privé, que je lui ai offert le soir dans le restaurant chaleureux, avec le soutien incroyablement formidable et affectueux de toutes les femmes de l'équipe de service impliquée ! Un grand amour pour ça, merci beaucoup ! Nous avons vraiment hâte de vous revoir l'année prochaine ! Uwe et Christiane


  • 🏪 KOSI Restaurant & Weinwirtschaft Oliver Schols (320 Avis)

  • 💬 Merci pour la bonne nourriture (y compris la prise en compte de nos demandes spéciales) et le service tellement sympathique ! Cela fait quelques années que nous sommes ici. Mais le bon souvenir est resté et nous sommes revenus. Une très bonne décision ! Pensez à réserver à l'avance car il n'y a que quelques tables. Petit mais sympathique... Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région !


  • 🏪 Bei MM (7 Avis)

  • 💬 Très belle boutique de kebab. Je n'avais pas assez d'argent sur moi et il m'a donné 2 €. C'est aussi délicieux 👍🏼


  • 🏪 zur Alten Eiche (169 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier pour le 80 e anniversaire de mon père. Le service était très bon et tout le monde a apprécié la nourriture. C'était un peu dommage que rien n'ait été magnifiquement préparé pour l'enfant fêté, même si l'anniversaire avait été spécifiquement mentionné lors de la réservation. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance car il y avait un groupe de personnes assises à la table voisine qui étaient très bruyantes, donc le repas n'était pas particulièrement confortable.