Les avis
Le 14/10/2023 à 10:48
J'ai passé un moment de détente dans un bel appartement de vacances.
Le 02/08/2022 à 16:43
Nous avions l'appartement au premier étage. Chambres très spacieuses avec équipement complet. Grande salle de bain. Tout est daté mais très soigné. La vue est magnifique.
Le 20/06/2022 à 13:00
L'appartement se distingue particulièrement par sa vue magnifique et sa grande terrasse. Compte tenu de sa petite taille globale, il est généreusement dimensionné, notamment dans le salon et la chambre. La cuisine, qui occupe une petite partie du couloir, est très petite et minimaliste. La salle de bain est également petite et ancienne. Sinon l'appartement est bien équipé. Ce qui nous manquerait serait : B. une possibilité d'assombrir la chambre et un parasol plus grand sur la terrasse. Celui existant n'est pas suffisant pour 2 personnes.
💬 Le voyage en vaut vraiment la peine. La nourriture ici est de loin la meilleure de Nordhausen. Idéal si vous commandez quelque chose à récupérer. Le canard en particulier est toujours très croustillant et frit à la perfection. Des ingrédients frais sont toujours utilisés ici. Je recommande de le manger sur place, c'est encore meilleur.
💬 Tout est parfait, les propriétaires sont super sympas et très serviables. On se sent complètement en vacances. À conseiller!!!
💬 Chère maison de vin, Nous sommes des clients réguliers et aimons la nourriture. Notre préféré est le ----->Wild bratwurst<---- qui est unique et a bon goût. J'espère qu'il restera toujours sur votre carte. :) les autres plats sont également délicieux mais mon mari prend presque toujours la bratwurst de chevreuil. La prochaine fois, tu devras nous dire où tu trouves la saucisse de chevreuil. Nous aimerions également vous faire griller plus souvent. 😉
💬 23.02 Ce local de DD est génial : Ils ont servi la nourriture comme indiqué sur le mur (pas d'ingrédients cachés comme dans les autres DD) et il est très important qu'ils manipulent les ingrédients avec hygiène. Le service était rapide et sympathique Délicieux smoothies :) 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis des années ! Base fine, bord croustillant, garnitures bonnes et délicieuses. Hôte super sympa ! Une offre gérable avec des prix acceptables. Ambiance un peu rustique avec malheureusement seulement 4 tables, mieux vaut donc réserver. Et seulement quelques places de parking. Nous avons une nouvelle pizzeria préférée ! :-)))
💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient assez grandes. Même si vous arrivez 5 minutes avant la fermeture, vous pouvez toujours manger quelque chose. le propriétaire est très gentil. Je le recommanderais davantage.
💬 Situé à Berlin dans le quartier de Mehringdamm, en Allemagne. Service rapide, équipe souriante et décor très joli. Fait maison, avec soin. Savoureux, délicieux. De bons hamburgers avec des frites cheddars (recommandés) qui change totalement des chaînes de fast food, ont sent que c'est bien cuisiner et les produits sont frais. Les prix sont très abordables et la qualité est présent.
💬 Cantine en accès libre. Très bon buffet de salades et plats différents. Je suis heureux de venir quand je suis au bureau à domicile. Vous pouvez même vous asseoir dehors et prendre un café après votre repas.
💬 Un désastre absolu depuis le changement de propriétaire ! Nous avons commandé plusieurs fois et à chaque fois il y avait quelque chose de différent. La nourriture commandée doit être récupérée pendant une certaine heure, venez là-bas et tout le monde est assis et c'est La préparation de la commande n'a commencé qu'après mon arrivée sur place, j'ai ensuite dû attendre encore 25 minutes pour 3 petites pizzas et il n'y avait plus rien à faire. Il manquait quelque chose dans chaque commande à livrer et elle n'a pas été livrée plus tard, scandaleux ! C'était la dernière fois pour nous ! J'aimais bien y manger, mais avec ce service, je préfère dépenser mon argent ailleurs !
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine ici en famille. Tout est propre et très bien rangé, nous avons été chaleureusement accueillis et accueillis, nos enfants se sont immédiatement entendus avec les enfants du coin et tout le monde a beaucoup joué dehors. Il y a beaucoup d'espace dans la cour. Il y a des chevaux, des chats et 2 bœufs. Il y a aussi une boucherie directement sur la ferme. Par temps clair, vous pouvez voir très loin depuis le balcon. Le petit déjeuner était une bonne cuisine maison. Fromage à saucisses, jus. Chaque matin, on nous demandait si nous voulions un œuf. La préparation serait également individuelle. Les petits pains, les bretzels et les croissants étaient toujours frais et l'un ou l'autre changeait de temps en temps. Muesli, yaourts, jus de fruits, cacao, fruits frais, café et thé, confiture, miel, fromage à la crème et fromage au beurre, rien ne laisse à désirer. Les chambres étaient nettoyées tous les jours. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous reviendrons certainement 🤗.