Les avis
Le 04/10/2022 à 09:46
Je le connais depuis mon enfance
💬 C'est une très belle auberge avec un personnel sympathique, une superbe salle de banquet et une cuisine absolument délicieuse ! La carte est très claire et pas surchargée ! De superbes portions fraîchement préparées et joliment présentées! Le goût est tout simplement génial ! Nous serions heureux de revenir et de vous recommander ! Bien sûr, les environs parlent aussi d'eux-mêmes, car le Slavenburg n'est pas loin ! Merci à toute l'équipe :-)
💬 Les pizzas sont toujours très savoureuses et le service de livraison est parfait. Les pizzas sont livrées rapidement et chaudes. Et les chauffeurs sont également très sympathiques. Il y a aussi quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Haut
💬 Restaurant très sympa pour des petits repas sur la plage de Teterow. Monsieur au comptoir très sympathique, petits prix. Un endroit idyllique à Teterow
💬 Ambiance agréable, personnel formidable et hamburgers savoureux.
💬 Super endroit, nourriture délicieuse et service agréable. je reviendrai
💬 Petite aire de repos avec quelques sièges à l'intérieur, un espace extérieur plus grand avec des bancs de bière et des toilettes propres. Ambiance merveilleuse dans les vieux murs du château. Ouvert les dimanches et jours fériés de mai à octobre - voir photo des horaires d'ouverture. La carte propose des boissons fraîches et il y a aussi de quoi se régaler en cas de petite faim. Une photo du menu avec les prix est affichée. Des places de parking sont disponibles, il faut environ une minute à pied à partir de là. Convient aux fauteuils roulants, poussettes et enfants. Il y a de l'eau fraîche pour les chiens tenus en laisse.
💬 La viande provient de récipients en aluminium frais. Aucune possibilité de discussion objective avec la dame sur place. La viande est conservée dehors sur la broche rotative pour rester au chaud (voir photo) ABSOLUMENT trop cher. De petites portions. Les frites étaient vieilles et étaient simplement placées sur l'assiette de kebab à partir de frites déjà préparées. Je ne recommande à personne de manger ici !
💬 Schnitzel au top !! Bon service ! Même crayon et papier pour colorier pour notre fils.
💬 Des gens très gentils et sympathiques y travaillent ! 🥰 Presque un peu (un tout petit peu) intrusif 🫣 La nourriture était excellente 👍 et le dessert en premier !!! 😋😋😋 Ce qui est critiqué, ce sont la vaisselle en plastique et le siège cassé des toilettes des femmes. 🤔