Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Bootsmann Avis

📌 Am Seeufer, 17166 Teterow - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bootsmann à Teterow

Les avis

Les dernier avis sur Bootsmann à Teterow

Jens.e

Le 08/06/2023 à 13:07

5 / 5

Restaurant très sympa pour des petits repas sur la plage de Teterow. Monsieur au comptoir très sympathique, petits prix. Un endroit idyllique à Teterow

mario.u

Le 03/06/2023 à 10:51

5 / 5

Ambiance cosy et le patron est un gars cool 🤘

  • 🏪 StarSub (447 Avis)

  • 💬 Le service derrière le comptoir était très hostile. Il m'a demandé si c'était frais ou coupé, je ne savais pas ce que cela signifiait et j'ai répondu s'il vous plaît. Puis il a dit que je ne demandais pas deux fois et que j'ajoutais simplement quelque chose. C'était ma première fois dans un Starsub et aussi ma dernière fois.


  • 🏪 Burger King (1754 Avis)

  • 💬 rapide et savoureux, rien de spécial


  • 🏪 Pizzeria-Eiscafé Napoli2 Circosta GbR - Salzgitter (445 Avis)

  • 💬 Malheureusement, deux des employés n'avaient pas envie de travailler. Pas de politesse au moment de servir et les glaces à emporter ne sont plus vendues au glacier. Uniquement sur la vitre latérale. C'est dommage, je pense que je vais devoir chercher un nouveau glacier cette année. 🍨


  • 🏪 Restaurant Hellas (615 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec un ami. Nous avons pris un apéritif, deux verres de vin, deux entrées et cela ne coûtait que 38 € et il nous a même proposé de l'uzo mais nous avons refusé. La nourriture était incroyable. Le service était excellent et l'atmosphère était calme et intime. La prochaine fois que je serai en ville, je reviendrai.


  • 🏪 Hotel Christine (412 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Elde 3 du 25 au 27 décembre 2023. Commençons par le positif : l'emplacement juste au bord de l'eau était génial. Malheureusement, c'est tout pour les bonnes choses. L'appartement était annoncé comme un appartement de 2 pièces, avec un canapé-lit dans le salon et un lit double dans la chambre. Mais ce n’était qu’une seule pièce. Il y avait de la moisissure sur le mur derrière le canapé. La douche est absolument pleine de moisissure. La seule prise de la salle de bain ne fonctionne pas, la fiche tombe toujours. Le chauffage a fait du bruit toute la nuit, même si nous l'avons éteint à un moment donné. Il y a des toiles d'araignées et de la poussière dans tous les coins du sol. Lorsque j'en ai parlé lors de la remise de la clé, il n'y a eu aucune excuse. Les gens avaient l'air interrogateurs et disaient que cela serait réglé... Avant d'arriver, j'ai écrit un e-mail avec une question. Cet email n'a pas reçu de réponse à ce jour... Encore et jamais un appartement de vacances à l'hôtel Christine à Lübz !!!


  • 🏪 Numa - Restaurant & Catering (759 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne, haute qualité des ingrédients proposés, service un peu long mais c'est très correcte. Je recommande


  • 🏪 Bierbrunnen zur Hessenschänke (136 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé, excellent service, très sympathique, nourriture également délicieuse, à ce prix il n'y a absolument rien à redire


  • 🏪 SNACKBUDE (182 Avis)

  • 💬 La note de 4,9 pour cet endroit m'a donné envie d'essayer les sandwichs au poisson qu'il propose - c'est vraiment bon et il mérite les cinq étoiles - le pain est très frais et un très bon service au magasin


  • 🏪 Basilico Pizza & Pasta (164 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Nous avons mangé des plats de pâtes, des salades et des gnocchis et tout était très bon. Mais les pizzas étaient incroyables, grandes, bien garnies et absolument délicieuses. La focaccia est également recommandée. Et le tiramisu, merveilleux. Et les prix sont tels que vous reviendrez avec plaisir.


  • 🏪 Richter-Salewsky Konditorei und Café (56 Avis)

  • 💬 De très bonnes pâtisseries. Des gens très sympathiques !