Restaurant 🇩🇪

Schüle Ohg Avis

📌 Mittelbach 7, 77723 Gengenbach - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Schüle Ohg à Gengenbach

Les avis

Les dernier avis sur Schüle Ohg à Gengenbach

  • 🏪 Döner King (535 Avis)

  • 💬 Le kebab était plutôt bon jusqu'à présent, donc un peu moins de 4 étoiles. Malheureusement, les conseils sur les sauces étaient vraiment médiocres. "Pas épicé s'il vous plaît, sinon ça aura bon goût" sans commentaire, ils m'ont juste donné de la sauce au yaourt. Les choses vont clairement mieux maintenant.


  • 🏪 Waldgasthaus Kohlbergwiese (350 Avis)

  • 💬 Air de jeu sympa, mais un peu vieux et vétuste, manque un petit renouvellement. Repas en-dessous de la moyenne, manque de gout, et malgré tout assez chers (Spätzle et champignons à 13€50 !!!). Malgré tout le restaurant est bien situé, proche du Mehliskopf et de pleins de sentiers pédestres, et on est entouré de la forêt noire et de beaucoup de calme.


  • 🏪 Gaststätte Buchholz UG (59 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le 80 e anniversaire de ma mère. Tout était super, le service, la nourriture, tout. Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Hotel Meeresblick (346 Avis)

  • 💬 Calme, proche de la mer. Il y a beaucoup à voir dans les environs, tout est assez proche.


  • 🏪 Asia Restaurant Bamboo (113 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance et service amical.


  • 🏪 Mini Beach House (6 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances. Décoré avec goût. Très bien situé à 100 m de la plage. A 300m de la boulangerie.


  • 🏪 Die Kantine (6 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique, nourriture délicieuse et ambiance cool. Seulement recommandé !


  • 🏪 Timmendorfer Schnellrestaurant (25 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. La pizza est particulièrement bonne. Personnel très sympathique. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Propre et confortable. Récemment rénové (juin 2017).


  • 🏪 Gässles-Stüble (390 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse, même si le filet aurait pu être un peu plus chaud (il avait déjà un peu refroidi par rapport au gratin de pommes de terre). Les boissons étaient délicieuses. Nous y étions un dimanche. Le service était chargé, mais le temps d'attente était toujours correct. Nous avons été impressionnés par la façade du restaurant et avons fini par nous asseoir à l'arrière. Il était clair que des rénovations étaient actuellement en cours. Mais cela va certainement changer dans les prochaines semaines.


  • 🏪 Galerie-Hotel & La petite Galerie (1214 Avis)

  • 💬 Je voulais manger de la soupe chaude. Nous l'avons commandé à un prix raisonnable (5,70). Mais quand nous avons vu cette soupe, nous avons eu encore plus envie d'en manger. Dans une assiette à bord énorme, comme un chapeau, il y avait un petit trou dans lequel un seul pouvait rentrer ! cuillère à soupe de soupe. Les assiettes ont été photographiées en souvenir, mais la soupe..... Nous n'avons pas eu le temps de goûter le goût.... il y en avait trop peu...