Les avis
Le 05/10/2023 à 06:08
Personnel sympa et sympathique, nourriture délicieuse et ambiance cool. Seulement recommandé !
Le 20/07/2023 à 13:17
Fermé lundi…
Le 25/07/2021 à 15:04
👍👍👍👍👍👍
Le 07/07/2020 à 08:34
Nourriture délicieuse, prix abordables, gens sympathiques... conseil d'initié
💬 2 nuits là-bas avec notre chien. Cet endroit est vraiment magnifique. Le personnel est vraiment sympathique. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et c'était vraiment bon. Je dirai bonne qualité et options multiples. Totalement recommandé
💬 Merci à toute l'équipe. Ils nous ont même permis de refroidir nos gâteaux. Toujours un bon contact. Les lits étaient très confortables, nous avons très bien dormi. Continuez ainsi 👍
💬 Nous sommes venus en voiture car il y a aussi un petit parking. Mais si vous y faites du vélo, vous ne devriez pas manquer cet arrêt. La nourriture était délicieuse et le menu était assez varié. Tout est là pour le cycliste. Mais la faim du conducteur a également été satisfaite. Bel emplacement, service agréable et attentionné.
💬 Livraison à temps, nourriture vraiment délicieuse mais ensuite - "que se passe-t-il dans la salade ??" Nous voulions nous plaindre par téléphone, mais nous avons fini par le faire après 22 heures. Ne devrait pas être!
💬 Le lit était trop mou pour moi et les oreillers trop hauts, mon mari a aimé. Équipements de la chambre super. Emplacement OK, vous ne vous êtes pas senti mal à l'aise. Place de parking dans la cour s'il ne se passe pas trop de choses.
💬 Samedi, nous avons reçu des visiteurs et commandé 4 pizzas familiales. La livraison était à l'heure et les pizzas étaient délicieuses. Tous les invités ont posé des questions sur le magasin car ils ont rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Nous allons certainement commander à nouveau. Nos invités aussi. Recommandation absolue !!!
💬 Je suis très pointilleux sur les kebabs. Mais celui-ci est vraiment savoureux ! Je ne peux que recommander. Juteux et délicieux !
💬 Nous recommandons. La nourriture et les boissons sont très savoureuses. Je recommande de réserver au restaurant. Cela peut parfois être très bruyant car le restaurant est généralement très fréquenté. Sinon vous pouvez également précommander et récupérer les plats directement.
💬 J'y vais après les heures d'ouverture depuis plusieurs jours maintenant, mais c'est fermé et personne ne répond au téléphone. Veuillez mettre à jour les horaires d'ouverture s'ils sont incorrects.
💬 J'étais à une fête d'anniversaire au Rössle samedi midi. Le menu était très savoureux - fraîchement préparé... un grand compliment pour la cuisine. Le service était très attentionné, sympathique, drôle et rapide. Merci à toute l'équipe Rössle