Restaurant 🇩🇪

Die Kantine Avis

📌 Paulsplan 5, 38820 Halberstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Die Kantine à Halberstadt

Les avis

Les dernier avis sur Die Kantine à Halberstadt

Max.r

Le 05/10/2023 à 06:08

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, nourriture délicieuse et ambiance cool. Seulement recommandé !

kleine.i

Le 20/07/2023 à 13:17

1 / 5

Fermé lundi…

Photo n°1 de l'avis de kleine.i fait le 20/07/2023 à 13:17 sur le  Die Kantine à Halberstadt
Photo n°2 de l'avis de kleine.i fait le 20/07/2023 à 13:17 sur le  Die Kantine à Halberstadt
Günther.o

Le 25/07/2021 à 15:04

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Nicole.i

Le 07/07/2020 à 08:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix abordables, gens sympathiques... conseil d'initié

Photo n°1 de l'avis de Nicole.i fait le 07/07/2020 à 08:34 sur le  Die Kantine à Halberstadt

  • 🏪 Hotel Theophano (563 Avis)

  • 💬 2 nuits là-bas avec notre chien. Cet endroit est vraiment magnifique. Le personnel est vraiment sympathique. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et c'était vraiment bon. Je dirai bonne qualité et options multiples. Totalement recommandé


  • 🏪 Hotel Ludwigsbahn GmbH (56 Avis)

  • 💬 Merci à toute l'équipe. Ils nous ont même permis de refroidir nos gâteaux. Toujours un bon contact. Les lits étaient très confortables, nous avons très bien dormi. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Gasthaus HERRENHOF Wein- und Vesperstube (221 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en voiture car il y a aussi un petit parking. Mais si vous y faites du vélo, vous ne devriez pas manquer cet arrêt. La nourriture était délicieuse et le menu était assez varié. Tout est là pour le cycliste. Mais la faim du conducteur a également été satisfaite. Bel emplacement, service agréable et attentionné.


  • 🏪 Pizza Flitzer (126 Avis)

  • 💬 Livraison à temps, nourriture vraiment délicieuse mais ensuite - "que se passe-t-il dans la salade ??" Nous voulions nous plaindre par téléphone, mais nous avons fini par le faire après 22 heures. Ne devrait pas être!


  • 🏪 Limehome Erfurt Schmidtstedter Straße (65 Avis)

  • 💬 Le lit était trop mou pour moi et les oreillers trop hauts, mon mari a aimé. Équipements de la chambre super. Emplacement OK, vous ne vous êtes pas senti mal à l'aise. Place de parking dans la cour s'il ne se passe pas trop de choses.


  • 🏪 Mike's Pizza Passau (39 Avis)

  • 💬 Samedi, nous avons reçu des visiteurs et commandé 4 pizzas familiales. La livraison était à l'heure et les pizzas étaient délicieuses. Tous les invités ont posé des questions sur le magasin car ils ont rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Nous allons certainement commander à nouveau. Nos invités aussi. Recommandation absolue !!!


  • 🏪 König Pizza & Kebab (180 Avis)

  • 💬 Je suis très pointilleux sur les kebabs. Mais celui-ci est vraiment savoureux ! Je ne peux que recommander. Juteux et délicieux !


  • 🏪 Zum Griechen (1643 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. La nourriture et les boissons sont très savoureuses. Je recommande de réserver au restaurant. Cela peut parfois être très bruyant car le restaurant est généralement très fréquenté. Sinon vous pouvez également précommander et récupérer les plats directement.


  • 🏪 Pizzeria Don Marcello (208 Avis)

  • 💬 J'y vais après les heures d'ouverture depuis plusieurs jours maintenant, mais c'est fermé et personne ne répond au téléphone. Veuillez mettre à jour les horaires d'ouverture s'ils sont incorrects.


  • 🏪 Gaststätte Rössle (347 Avis)

  • 💬 J'étais à une fête d'anniversaire au Rössle samedi midi. Le menu était très savoureux - fraîchement préparé... un grand compliment pour la cuisine. Le service était très attentionné, sympathique, drôle et rapide. Merci à toute l'équipe Rössle