📌 Schöne Aussicht 24, 96515 Sonneberg - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:56
Tout d'abord, il faut savoir que toute la rue s'appelle Schöne Aussicht, ce qui n'est pas l'unique argument de vente de l'hôtel. Mais vous avez une belle vue si vous ne vous attendez pas forcément à voir des images stéréotypées sous vos yeux. Un aperçu de la vie de la vieille ville de Sonneberg était pour moi une vue magnifique. Notre chambre double était très petite et donnait sur une rue calme. Mais cela ne m'a pas dérangé. Le mobilier était fonctionnel, confortable et propre pour une courte visite, et les lits étaient même bons. La salle de bain était très petite, voire à l'étroit. Le service était sympathique et professionnel, le petit déjeuner était un peu simple mais copieux. Le rapport qualité-prix est correct Un point fort pour moi est le jardin/espace extérieur confortable derrière la salle de petit-déjeuner. Très tôt le matin, vous pourrez voir une partie de la vieille ville se réveiller. J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel Schöne Aussicht à Sonneberg.
Le 17/12/2023 à 18:55
L'emplacement est très agréable et calme, mais malheureusement je ne peux rien dire sur les chambres et les services car je ne le connais que de l'extérieur.
Le 02/11/2023 à 14:36
Les chambres sont correctes, la salle du petit déjeuner était super. Le parking devant l'hôtel est très bien.
Le 10/07/2023 à 11:56
Super sympa là-bas. Ne laissez pas les vrais ennemis de la démocratie qui ne veulent pas reconnaître une élection démocratique vous empêcher de visiter.
Le 09/07/2023 à 21:42
L'hôtel serait attrayant, malheureusement dans une zone absolument interdite. Pas pour les gens honnêtes.
Le 04/07/2023 à 14:59
Encore et encore!
Le 30/06/2023 à 10:04
Valentin4U a raison : ne vous laissez pas abattre par les fascistes qui prétendent être des antifascistes. Sesselmann est démocratiquement élu et fera un excellent travail pour lequel il est légitimé et élu. Les démocrates ne peuvent pas supporter d'être expulsés du parti. à travers, je leur dirai en face. Bonne chance !
Le 30/06/2023 à 03:58
Super hôtel, même si les anti-démocrates n'aiment pas les résultats des élections et qu'on ne peut plus appeler Merkel pour invalider les élections. Et quand on se tient au balcon et qu'on ne voit ni gauchistes ni Verts, c'est encore plus agréable.
Le 28/06/2023 à 20:20
Super hôtel avec un personnel extrêmement gentil et axé sur le service. C'était très propre, les chambres étaient modernes et contemporaines. Vous vous sentiez très à l'aise et pouviez dormir très paisiblement. Le pays et les gens ici sont très gentils et leur cœur est à la bonne place. Souligné un très bon séjour à l’hôtel et au lieu. Nous serons de retour!
Le 28/06/2023 à 15:34
Nous prévoyons de visiter Sonneberg dans un avenir proche et d'y passer quelques jours agréables. Spécialement maintenant.
Le 28/06/2023 à 12:16
Super hôtel, chaque année !
Le 28/06/2023 à 04:31
C'est et reste un bel hôtel dans une belle ville.
Le 27/06/2023 à 17:08
Ici, vous ressentez un sentiment WOW que vous n'oublierez jamais :D Continuez comme ça !
Le 27/06/2023 à 15:26
Personnel très sympa, excellent petit déjeuner, chambres propres. Belle petite ville.
Le 27/06/2023 à 15:02
Un bel hôtel dans une belle ville. Les avis ne doivent concerner que l’hôtel. Quiconque se plaint des résultats des élections ne comprend pas le processus démocratique. Salutations ensoleillées à Sonneberg. ;)
Le 27/06/2023 à 14:58
Super Hôtel
Le 27/06/2023 à 14:55
Sonneberg est tout simplement magnifique et le sera encore plus à l'avenir
Le 27/06/2023 à 14:54
Un super hôtel avec une vue fantastique et un personnel très sympa. Le petit-déjeuner en particulier est sensationnel. Je passerai certainement mes prochaines vacances ici aussi.
Le 27/06/2023 à 14:51
J'étais très content de cet hôtel ! Et une belle petite ville !
Le 27/06/2023 à 14:45
Un bel hôtel, hospitalier et bon prix, j'aimerais revenir en famille. En tout cas, j'aime beaucoup Sonneberg, ça vaut toujours le détour.
Le 27/06/2023 à 14:45
Super hôtel !
Le 27/06/2023 à 14:45
La dernière visite remonte à quelques mois. Le personnel est très sympa, la nourriture excellente et l'hébergement était également assez bon marché. Ne peut être que recommandé !
Le 27/06/2023 à 14:40
Quiconque laisse ici une mauvaise critique en raison d'une décision de la majorité démocratique a perdu le contrôle de sa vie - et à l'hôtel : ne vous laissez pas abattre
Le 27/06/2023 à 14:39
Absolument recommandé.....🥳
Le 27/06/2023 à 14:33
Nous serions ravis de revenir, un hébergement très agréable, une excellente cuisine et un très bon service.
Le 26/06/2023 à 12:01
Belle vision des 52% de radicaux de droite.
Le 11/05/2023 à 18:01
Nourriture délicieuse et fraîche. Bon service. Le prix était tout à fait raisonnable.
Le 14/02/2023 à 18:36
Prix bon marché, bon emplacement et le personnel est super. Merci et continuez comme ça
Le 31/12/2022 à 15:46
Une plus grande déception était la chambre d'hôtel, le rapport qualité/prix n'était pas du tout correct
Le 09/10/2022 à 08:57
Sur demande, le petit-déjeuner était servi plus tôt que d'habitude. La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas. Sinon bon. Les chambres doubles disposent de lits dans des chambres séparées.
Le 17/09/2022 à 14:23
Très propre. La performance des prix est ici.
Le 18/06/2022 à 19:22
Familier et confortable, propre et fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/05/2022 à 18:17
Jolie maison au calme. Faire le ménage. Personnel sympathique
Le 01/12/2021 à 17:32
Personnel sympathique très soigné
Le 26/08/2021 à 06:16
Un hôtel simple, situé au calme. La propreté était correcte.
Le 11/08/2021 à 05:53
Le soir de l'arrivée (23h24), la réservation précédemment effectuée a été annulée car il n'y avait plus de chambre disponible.
Le 06/07/2021 à 10:22
Agréable et confortable
Le 26/10/2020 à 12:13
un petit hôtel confortable, malheureusement il n'y a pas de déjeuner ni de dîner, mais il y a un copieux petit-déjeuner. Les chambres sont propres avec télévision et douche. Hautement recommandé.
Le 10/06/2020 à 17:45
Bel hôtel et personnel super sympa👍🏻
Le 17/02/2020 à 13:00
Parce qu'il est fermé, ou il faut l'appeler.
Le 13/02/2020 à 22:20
Propre, confortable et bien entretenu. Il ne manque plus que la « belle vue »
Le 31/12/2019 à 08:49
Bonnes chambres avec balcons. Bon service et petit déjeuner copieux !
Le 18/12/2019 à 13:00
Un hébergement louable. Une machine à café et un dîner seraient parfaits.
Le 16/12/2019 à 08:17
Bon emplacement, personnel sympathique, chambres propres. Je ne peux que recommander cet hôtel.
Le 23/10/2019 à 19:26
Recommandé pour une durée limitée ! Chambre & salle de bain froides fin octobre, chauffage au niveau 5. seulement tiède. 🙁
Le 23/06/2019 à 14:33
Accueil pas très sympathique, pas d'informations, brochures d'informations anciennes qui ne sont plus d'actualité depuis plus d'un an. A besoin d'amélioration.
Le 23/06/2019 à 13:03
J'avais une chambre sur le toit de cet hôtel et je peux voir une vue imprenable sur toute la ville. Différents arbres dans votre jardin et à l'extérieur vous plongent dans la nature. Le service n'est pas parfait (7/10), mais le repos est bon.
Le 23/06/2019 à 10:37
Confortable. , familier et très propre.
Le 18/06/2019 à 11:01
Hôtel local avec de bonnes offres
Le 26/01/2019 à 14:05
Ambiance très sympa.
Le 03/01/2019 à 13:14
Belles chambres
Le 31/12/2018 à 16:49
Bien adapté pour un court séjour. Hébergement, petit-déjeuner et dîner ok. Personnel très gentil et arrangeant.
Le 28/12/2018 à 16:47
Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi savoureux depuis longtemps
Le 28/11/2018 à 18:43
Endroit calme et proche de la ville.
Le 23/10/2018 à 14:30
Très propre et confortable mais toujours moderne.
Le 22/10/2018 à 12:34
Super et pas cher
Le 02/09/2018 à 00:17
Personnel agréable et courtois, chambres calmes et agréables.
Le 08/07/2018 à 18:31
Neutre
Le 08/07/2018 à 17:53
Un parc d'attractions du 30.6 au 8.7
Le 05/07/2018 à 14:35
Sympathique mais il faut attendre longtemps
Le 25/03/2018 à 18:05
Accueil et check-in sympathique même à 10h. Chambres propres et modernes. Seule la sélection au buffet du petit-déjeuner était un peu restreinte.
Le 07/11/2017 à 17:30
Petit hôtel propre. Le petit déjeuner est suffisant. La réception n'est pas ouverte en permanence
Le 25/09/2017 à 19:50
Modeste, sans rien de très notable
Le 03/09/2017 à 06:28
Des gens très sympathiques, de belles chambres pour peu d’argent. Malheureusement, je n'étais là que pour travailler mais ce que j'ai vu de la ville était très beau. Ce serait idéal pour de courtes vacances. Beaux bâtiments, églises, musées.
Le 28/08/2017 à 10:16
Très agréable
Le 11/05/2017 à 19:29
Bon, convenable, hôtes sympas, petit nouveau restaurant.
Le 15/07/2016 à 17:43
Un bel hôtel d'excursion avec une grande terrasse ensoleillée. Idéal pour les mariages et autres événements.
Le 12/07/2016 à 12:48
Bon emplacement bonne ambiance service sympathique
Le 06/07/2016 à 09:20
Tout est OK
💬 Meilleure pizza en ville ! (et pas que la pizza ! 😊) Junior y a célébré sa communion et tous les invités étaient ravis ! Tant par la nourriture que par le service !
💬 Je commande quelque chose depuis longtemps et malheureusement il y avait un poil dans la pizza, le pain baguette n'avait aucun goût et le pain était brûlé. En général, le goût n'est pas bon du tout.
💬 Personnel très sympa, on s'est très bien occupé de nous, tous nos souhaits ont été exaucés ! Le dîner était pour nous le point culminant de nos vacances ! Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander cet hôtel de tout cœur ! ☺️🙏🏼
💬 Facile à trouver, même sur les cartes. Quartier très agréable et serviable. Manger un très bon cochon de lait avec du spaetzle a été un succès 😋😋😋 Merci pour le trajet jusqu'à la gare 😊 J'espère vous revoir bientôt 😘
💬 C'est toujours bon, ce n'est pas cher et tout est très frais ! Parfait pour manger
💬 Le Rondell de la famille Heini est fortement recommandé ! Nous y étions invités pendant 5 jours avec notre fille. Vous vous sentez immédiatement chez vous, meublé avec beaucoup de soin et des hôtes formidables ! Idéal pour explorer le sud de la Forêt-Noire. Si nous nous retrouvons dans le coin, nous retournerons certainement au rond-point.
💬 Nourriture et service exceptionnels! Super ambiance ! Un véritable lieu de rendez-vous. Directement sur l'eau.
💬 Avec sa vue et son ambiance, c'était un des endroits que je choisirais si je revenais. C'est un peu loin, mais ça vaut vraiment le coup. L'hôtel dispose d'un restaurant et c'est agréable.
💬 J'étais à Karlsruhe pour le travail. L'hôtel en lui-même est correct. Les chambres sont petites mais les lits sont très confortables. Comme il y avait un salon à KA à cette époque, l'hôtel était très complet et le service du petit-déjeuner était un peu débordé. Il fallait attendre longtemps jusqu'à ce que quelque chose soit rempli. Le dernier matin de mon séjour, j'ai voulu manger un œuf à la coque et la réponse a été : il ne nous restait plus d'œufs. Le beurre avait disparu et l'eau n'était pas remplie non plus. Quand je nettoyais ma chambre, ils ont oublié de me donner du papier toilette et j'étais à l'hôtel très tard ce jour-là. Quand j'ai demandé si je pouvais me procurer un rouleau de papier toilette, on m'a dit d'aller aux toilettes, d'en prendre ou de prendre des serviettes. J'ai été un peu choqué par cette réponse... Conclusion : Personnellement, je ne réserverais pas cet hôtel et professionnellement, je chercherais probablement des alternatives.
💬 TOPISSIME ! De vraies spécialistes des plats régionaux ! Merci pour l'accueil exceptionnel et pour la grande qualité des plats ! Allez au fond, sur la terrasse, on y est au calme. On y reviendra 👍👍👍