📌 Schöne Aussicht 24, 96515 Sonneberg - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:56
Tout d'abord, il faut savoir que toute la rue s'appelle Schöne Aussicht, ce qui n'est pas l'unique argument de vente de l'hôtel. Mais vous avez une belle vue si vous ne vous attendez pas forcément à voir des images stéréotypées sous vos yeux. Un aperçu de la vie de la vieille ville de Sonneberg était pour moi une vue magnifique. Notre chambre double était très petite et donnait sur une rue calme. Mais cela ne m'a pas dérangé. Le mobilier était fonctionnel, confortable et propre pour une courte visite, et les lits étaient même bons. La salle de bain était très petite, voire à l'étroit. Le service était sympathique et professionnel, le petit déjeuner était un peu simple mais copieux. Le rapport qualité-prix est correct Un point fort pour moi est le jardin/espace extérieur confortable derrière la salle de petit-déjeuner. Très tôt le matin, vous pourrez voir une partie de la vieille ville se réveiller. J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel Schöne Aussicht à Sonneberg.
Le 17/12/2023 à 18:55
L'emplacement est très agréable et calme, mais malheureusement je ne peux rien dire sur les chambres et les services car je ne le connais que de l'extérieur.
Le 02/11/2023 à 14:36
Les chambres sont correctes, la salle du petit déjeuner était super. Le parking devant l'hôtel est très bien.
Le 10/07/2023 à 11:56
Super sympa là-bas. Ne laissez pas les vrais ennemis de la démocratie qui ne veulent pas reconnaître une élection démocratique vous empêcher de visiter.
Le 09/07/2023 à 21:42
L'hôtel serait attrayant, malheureusement dans une zone absolument interdite. Pas pour les gens honnêtes.
Le 04/07/2023 à 14:59
Encore et encore!
Le 30/06/2023 à 10:04
Valentin4U a raison : ne vous laissez pas abattre par les fascistes qui prétendent être des antifascistes. Sesselmann est démocratiquement élu et fera un excellent travail pour lequel il est légitimé et élu. Les démocrates ne peuvent pas supporter d'être expulsés du parti. à travers, je leur dirai en face. Bonne chance !
Le 30/06/2023 à 03:58
Super hôtel, même si les anti-démocrates n'aiment pas les résultats des élections et qu'on ne peut plus appeler Merkel pour invalider les élections. Et quand on se tient au balcon et qu'on ne voit ni gauchistes ni Verts, c'est encore plus agréable.
Le 28/06/2023 à 20:20
Super hôtel avec un personnel extrêmement gentil et axé sur le service. C'était très propre, les chambres étaient modernes et contemporaines. Vous vous sentiez très à l'aise et pouviez dormir très paisiblement. Le pays et les gens ici sont très gentils et leur cœur est à la bonne place. Souligné un très bon séjour à l’hôtel et au lieu. Nous serons de retour!
Le 28/06/2023 à 15:34
Nous prévoyons de visiter Sonneberg dans un avenir proche et d'y passer quelques jours agréables. Spécialement maintenant.
Le 28/06/2023 à 12:16
Super hôtel, chaque année !
Le 28/06/2023 à 04:31
C'est et reste un bel hôtel dans une belle ville.
Le 27/06/2023 à 17:08
Ici, vous ressentez un sentiment WOW que vous n'oublierez jamais :D Continuez comme ça !
Le 27/06/2023 à 15:26
Personnel très sympa, excellent petit déjeuner, chambres propres. Belle petite ville.
Le 27/06/2023 à 15:02
Un bel hôtel dans une belle ville. Les avis ne doivent concerner que l’hôtel. Quiconque se plaint des résultats des élections ne comprend pas le processus démocratique. Salutations ensoleillées à Sonneberg. ;)
Le 27/06/2023 à 14:58
Super Hôtel
Le 27/06/2023 à 14:55
Sonneberg est tout simplement magnifique et le sera encore plus à l'avenir
Le 27/06/2023 à 14:54
Un super hôtel avec une vue fantastique et un personnel très sympa. Le petit-déjeuner en particulier est sensationnel. Je passerai certainement mes prochaines vacances ici aussi.
Le 27/06/2023 à 14:51
J'étais très content de cet hôtel ! Et une belle petite ville !
Le 27/06/2023 à 14:45
Un bel hôtel, hospitalier et bon prix, j'aimerais revenir en famille. En tout cas, j'aime beaucoup Sonneberg, ça vaut toujours le détour.
Le 27/06/2023 à 14:45
Super hôtel !
Le 27/06/2023 à 14:45
La dernière visite remonte à quelques mois. Le personnel est très sympa, la nourriture excellente et l'hébergement était également assez bon marché. Ne peut être que recommandé !
Le 27/06/2023 à 14:40
Quiconque laisse ici une mauvaise critique en raison d'une décision de la majorité démocratique a perdu le contrôle de sa vie - et à l'hôtel : ne vous laissez pas abattre
Le 27/06/2023 à 14:39
Absolument recommandé.....🥳
Le 27/06/2023 à 14:33
Nous serions ravis de revenir, un hébergement très agréable, une excellente cuisine et un très bon service.
Le 26/06/2023 à 12:01
Belle vision des 52% de radicaux de droite.
Le 11/05/2023 à 18:01
Nourriture délicieuse et fraîche. Bon service. Le prix était tout à fait raisonnable.
Le 14/02/2023 à 18:36
Prix bon marché, bon emplacement et le personnel est super. Merci et continuez comme ça
Le 31/12/2022 à 15:46
Une plus grande déception était la chambre d'hôtel, le rapport qualité/prix n'était pas du tout correct
Le 09/10/2022 à 08:57
Sur demande, le petit-déjeuner était servi plus tôt que d'habitude. La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas. Sinon bon. Les chambres doubles disposent de lits dans des chambres séparées.
Le 17/09/2022 à 14:23
Très propre. La performance des prix est ici.
Le 18/06/2022 à 19:22
Familier et confortable, propre et fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/05/2022 à 18:17
Jolie maison au calme. Faire le ménage. Personnel sympathique
Le 01/12/2021 à 17:32
Personnel sympathique très soigné
Le 26/08/2021 à 06:16
Un hôtel simple, situé au calme. La propreté était correcte.
Le 11/08/2021 à 05:53
Le soir de l'arrivée (23h24), la réservation précédemment effectuée a été annulée car il n'y avait plus de chambre disponible.
Le 06/07/2021 à 10:22
Agréable et confortable
Le 26/10/2020 à 12:13
un petit hôtel confortable, malheureusement il n'y a pas de déjeuner ni de dîner, mais il y a un copieux petit-déjeuner. Les chambres sont propres avec télévision et douche. Hautement recommandé.
Le 10/06/2020 à 17:45
Bel hôtel et personnel super sympa👍🏻
Le 17/02/2020 à 13:00
Parce qu'il est fermé, ou il faut l'appeler.
Le 13/02/2020 à 22:20
Propre, confortable et bien entretenu. Il ne manque plus que la « belle vue »
Le 31/12/2019 à 08:49
Bonnes chambres avec balcons. Bon service et petit déjeuner copieux !
Le 18/12/2019 à 13:00
Un hébergement louable. Une machine à café et un dîner seraient parfaits.
Le 16/12/2019 à 08:17
Bon emplacement, personnel sympathique, chambres propres. Je ne peux que recommander cet hôtel.
Le 23/10/2019 à 19:26
Recommandé pour une durée limitée ! Chambre & salle de bain froides fin octobre, chauffage au niveau 5. seulement tiède. 🙁
Le 23/06/2019 à 14:33
Accueil pas très sympathique, pas d'informations, brochures d'informations anciennes qui ne sont plus d'actualité depuis plus d'un an. A besoin d'amélioration.
Le 23/06/2019 à 13:03
J'avais une chambre sur le toit de cet hôtel et je peux voir une vue imprenable sur toute la ville. Différents arbres dans votre jardin et à l'extérieur vous plongent dans la nature. Le service n'est pas parfait (7/10), mais le repos est bon.
Le 23/06/2019 à 10:37
Confortable. , familier et très propre.
Le 18/06/2019 à 11:01
Hôtel local avec de bonnes offres
Le 26/01/2019 à 14:05
Ambiance très sympa.
Le 03/01/2019 à 13:14
Belles chambres
Le 31/12/2018 à 16:49
Bien adapté pour un court séjour. Hébergement, petit-déjeuner et dîner ok. Personnel très gentil et arrangeant.
Le 28/12/2018 à 16:47
Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi savoureux depuis longtemps
Le 28/11/2018 à 18:43
Endroit calme et proche de la ville.
Le 23/10/2018 à 14:30
Très propre et confortable mais toujours moderne.
Le 22/10/2018 à 12:34
Super et pas cher
Le 02/09/2018 à 00:17
Personnel agréable et courtois, chambres calmes et agréables.
Le 08/07/2018 à 18:31
Neutre
Le 08/07/2018 à 17:53
Un parc d'attractions du 30.6 au 8.7
Le 05/07/2018 à 14:35
Sympathique mais il faut attendre longtemps
Le 25/03/2018 à 18:05
Accueil et check-in sympathique même à 10h. Chambres propres et modernes. Seule la sélection au buffet du petit-déjeuner était un peu restreinte.
Le 07/11/2017 à 17:30
Petit hôtel propre. Le petit déjeuner est suffisant. La réception n'est pas ouverte en permanence
Le 25/09/2017 à 19:50
Modeste, sans rien de très notable
Le 03/09/2017 à 06:28
Des gens très sympathiques, de belles chambres pour peu d’argent. Malheureusement, je n'étais là que pour travailler mais ce que j'ai vu de la ville était très beau. Ce serait idéal pour de courtes vacances. Beaux bâtiments, églises, musées.
Le 28/08/2017 à 10:16
Très agréable
Le 11/05/2017 à 19:29
Bon, convenable, hôtes sympas, petit nouveau restaurant.
Le 15/07/2016 à 17:43
Un bel hôtel d'excursion avec une grande terrasse ensoleillée. Idéal pour les mariages et autres événements.
Le 12/07/2016 à 12:48
Bon emplacement bonne ambiance service sympathique
Le 06/07/2016 à 09:20
Tout est OK
💬 Cette pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée. De nombreux bons restaurants italiens aux prix élevés ne peuvent pas faire aussi bien que celui de la Rathausgallerie. Service très sympathique ! Et leur huile de piment est géniale aussi ! J'y retournerai certainement plus souvent, ça vaut vraiment le coup ! Et les prix sont tout à fait raisonnables aussi.
💬 Nous sommes allés nous promener avec #Bigfoot, #Littlefeet et les grands-parents à Rottachsee et cherchions une table pour dîner en début de soirée. Le Landgasthof Engel nous a fait bonne impression et il était ouvert, donc après un rapide coup de téléphone, nous avons pu y dîner plus tard. La cuisine est délicieuse et régionale. En plus des viandes comme le rôti de porc, il existe également une cuisine végétarienne. Vers 18 heures, le restaurant et les salons se remplissaient sensiblement. La nourriture et les boissons étaient bonnes. Seul le service aurait pu être un peu plus convivial. Comme nous ne pouvions pas tout gérer, nous voulions emballer le reste de la nourriture, mais nous avons ensuite dû le faire nous-mêmes. Nous avons vécu cela à plusieurs reprises maintenant. Cela pourrait être dû aux règles d'hygiène. Quoi qu’il en soit, nous étions globalement heureux d’avoir obtenu une place dans un délai très court. Il y avait des photos de vieux tracteurs dans les toilettes, donc #Bigfoot et #Littlefeet ont mis un peu plus de temps. Nous ne pouvons rien dire de l'hôtel, si ce n'est qu'il y a un stand de tir pour le club de tir local au sous-sol et une grande salle pour les événements au premier étage. Nous sommes heureux de recommander cette auberge de campagne.
💬 Cuisine de qualité servie avec soin et passion. Un lieu original et aménagé avec gout et une carte des vins très agréable.
💬 Vous n'êtes pas seulement très excité par les visites spontanées en soirée. Vous êtes également l’endroit idéal pour célébrer. Merci beaucoup pour votre méga nourriture et vos boissons, pour votre équipe parfaite, pour votre méga patron. Mes invités et moi pouvons simplement dire : MERCI ! Nous reviendrons certainement encore et encore ❤
💬 Sympa et convivial.
💬 Romantique
💬 Bon restaurant on mange bien avec un petit prix,le service est bien
💬 Il est permis de fumer à l'intérieur et très petit. Il y avait beaucoup de monde un samedi soir mais le service était bon et les gens étaient sympathiques.
💬 Nous y étions pour la première fois et avons spontanément eu une table un samedi soir. J'ai eu le schnitzel avec sauce au poivre, frites et salade. C'était vraiment délicieux et une bonne portion 👌🏻La sauce était excellente et la panure aussi 😋 L'ensemble du personnel était très sympathique et ponctuel et l'ambiance et l'ambiance sont également très agréables. Mon compagnon a pris le Cordon Bleu, qui était aussi très savoureux, juste un peu sec, ça peut arriver. Nous avons d'abord pris le sandwich avec 2 trempettes. Je n'aurais pas besoin d'une si grande quantité de trempette, la moitié suffirait facilement, même si vous n'en utilisez qu'une 😉 L'aïoli ne m'a pas du tout convaincu, il avait plutôt le goût de quelque chose à base de crème fraîche. Je ne commanderais plus comme ça. Encore 5 étoiles et nous reviendrons certainement et pouvons certainement recommander le restaurant 👍🏻👍🏻
💬 Excellent restaurant/lieu de ravitaillement où vous pourrez vous remplir le ventre sans problèmes ! Bonne nourriture et le service est incroyable ! Encore merci.