Pub 🇩🇪

Kneipchen (18+) Avis

📌 Am Markt 13, 54662 Speicher - Allemagne

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Kneipchen (18+) à Speicher

Les avis

Les dernier avis sur Kneipchen (18+) à Speicher

Jakob.a

Le 30/01/2024 à 20:08

4 / 5

Bon pub normal

Torsten.

Le 10/10/2022 à 16:33

5 / 5

Bon service

Christian.�

Le 22/04/2022 à 12:53

5 / 5

Très confortable

Diane.o

Le 15/10/2021 à 08:44

5 / 5

Toujours en saillie

Melanie.c

Le 05/07/2021 à 19:44

1 / 5

Agressiev est celui qui a la tête chauve

Lois.r

Le 04/07/2021 à 10:38

1 / 5

Mauvais pub très hostile

Stedven.e

Le 13/09/2020 à 14:04

4 / 5

Il est permis de fumer à l'intérieur et très petit. Il y avait beaucoup de monde un samedi soir mais le service était bon et les gens étaient sympathiques.

Simon.e

Le 06/09/2020 à 14:04

5 / 5

Meilleur pub de la région !

Rocky.c

Le 08/10/2019 à 05:18

5 / 5

Bon endroit si vous aimez la bonne bière👍🍻

Schnuller.a

Le 05/10/2019 à 23:00

5 / 5

Sympathique et pittoresque. Je me sentais très à l'aise. Les prix des boissons sont super. Avec plaisir encore.

Sylvain.a

Le 25/04/2019 à 15:30

5 / 5

Tourné à 21h super

Jürgen.c

Le 08/12/2018 à 19:21

5 / 5

Couple confortable, boire de la bière

Dieter.c

Le 06/09/2018 à 10:23

5 / 5

Pub chaleureux

Daniel.a

Le 09/08/2018 à 13:19

5 / 5

Patrick Heckenbach alias Schnecki

Peter.

Le 23/07/2018 à 11:20

4 / 5

Bon pub à bière !

Peter.o

Le 14/03/2018 à 15:18

5 / 5

Cool

  • 🏪 Wirtshaus Herzogenhof (992 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, créé avec idéal et créativité. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, style typique du Biergarten, un peu rustique. La nourriture était extrêmement bonne, un menu compact avec une grande variété. Seul bémol : un service largement débordé, donc rajoutez quelques délais d'attente. Globalement, une recommandation.


  • 🏪 Hot Dog King (163 Avis)

  • 💬 Apple Pay et les cartes de débit ne sont pas pris en charge, uniquement Deutsche Bankkarte. Je pensais que nous vivions en Europe ? C'est dommage..


  • 🏪 Grill Box - Pizza, Gyros, Burger Imbiss Rösrath (81 Avis)

  • 💬 Gyros incroyablement délicieux avec des frites. Très bon prix et portions décentes. Les employés sont très sympathiques et attentifs. Il y a suffisamment de places de parking à côté.


  • 🏪 Bavaria Safari Hotel (108 Avis)

  • 💬 Nous y passons la nuit car nous avions une compétition de judo le lendemain. Alors que le Wi-Fi était gratuit, chacun ne disposait que d’un seul appareil. De plus, les télévisions étaient très petites. Quoi qu'il en soit, les chambres étaient propres, la douche était bonne (pression de l'eau, eau chaude) et le personnel était tout simplement incroyable. C'étaient vraiment des souris incroyablement incroyables lorsque nous prenions le petit-déjeuner, nous préparant à manger et nous donnant des sacs en plastique pour emporter quelque chose avec nous à manger après le wiegh-in. Dans l'ensemble, c'est un endroit fantastique pour passer la nuit :) et bravo de ma part


  • 🏪 Weinhaus Mehling (626 Avis)

  • 💬 J'adore ça !! L'un des meilleurs endroits authentiques que j'ai visités en Allemagne, si vous aimez vivre l'expérience allemande en matière de nourriture et de boissons, c'est l'endroit qu'il vous faut. Très confortable et chaleureux.


  • 🏪 Pizza Kebap Haus (136 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé. Nous y étions. Notre fils voulait nous faire une surprise. Service nul, absolument antipathique et après 1 heure nous avons annulé la nourriture car apparemment Lieferando est la seule chose qui compte. Nous avons simplement été ignorés. Nous comprenons quelque chose de différent par service.


  • 🏪 Pizzeria Deti (135 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza et une escalope à la crème et les deux étaient vraiment savoureuses ! Nous étions donc entièrement satisfaits ! Le personnel est sympa, la nourriture était excellente, de belles grandes portions, la nourriture était prête rapidement et le rapport qualité-prix était également très bon ! Recommandation claire !


  • 🏪 China Haus Berlin Thi Nguyen (704 Avis)

  • 💬 La nourriture était trop sèche, sans sauce, ce qui est très étrange en Allemagne. En général, c'est savoureux, nous aurions peut-être dû choisir autre chose dans le menu. Le prix est super


  • 🏪 Restaurant Wamser (6 Avis)

  • 💬 L’ambiance cosy et l’ambiance stylée m’ont vite fait oublier le mauvais temps dehors. Le service était très attentionné sans être envahissant et le bon plateau de poisson était de première classe ! Hautement recommandé H.-M.Burkard du sud ;-)


  • 🏪 Gasthaus Hotel Adler (438 Avis)

  • 💬 Une découverte comme on aime tous en avoir sur notre chemin! Un endroit chaleureux comme à la maison! Un personnel, souriant, accueillant et disponible! Un hôtel à visiter absolument. Proche de nombreux marchés de Noël 🎄. Autant en Allemagne qu'en France. Un restaurant exceptionnel ! Nous y retournons cet été pour le découvrir d'une autre manière.