Pub 🇩🇪

Kneipchen (18+) Avis

📌 Am Markt 13, 54662 Speicher - Allemagne

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Kneipchen (18+) à Speicher

Les avis

Les dernier avis sur Kneipchen (18+) à Speicher

Jakob.a

Le 30/01/2024 à 20:08

4 / 5

Bon pub normal

Torsten.

Le 10/10/2022 à 16:33

5 / 5

Bon service

Christian.�

Le 22/04/2022 à 12:53

5 / 5

Très confortable

Diane.o

Le 15/10/2021 à 08:44

5 / 5

Toujours en saillie

Melanie.c

Le 05/07/2021 à 19:44

1 / 5

Agressiev est celui qui a la tête chauve

Lois.r

Le 04/07/2021 à 10:38

1 / 5

Mauvais pub très hostile

Stedven.e

Le 13/09/2020 à 14:04

4 / 5

Il est permis de fumer à l'intérieur et très petit. Il y avait beaucoup de monde un samedi soir mais le service était bon et les gens étaient sympathiques.

Simon.e

Le 06/09/2020 à 14:04

5 / 5

Meilleur pub de la région !

Rocky.c

Le 08/10/2019 à 05:18

5 / 5

Bon endroit si vous aimez la bonne bière👍🍻

Schnuller.a

Le 05/10/2019 à 23:00

5 / 5

Sympathique et pittoresque. Je me sentais très à l'aise. Les prix des boissons sont super. Avec plaisir encore.

Sylvain.a

Le 25/04/2019 à 15:30

5 / 5

Tourné à 21h super

Jürgen.c

Le 08/12/2018 à 19:21

5 / 5

Couple confortable, boire de la bière

Dieter.c

Le 06/09/2018 à 10:23

5 / 5

Pub chaleureux

Daniel.a

Le 09/08/2018 à 13:19

5 / 5

Patrick Heckenbach alias Schnecki

Peter.

Le 23/07/2018 à 11:20

4 / 5

Bon pub à bière !

Peter.o

Le 14/03/2018 à 15:18

5 / 5

Cool

  • 🏪 Gasthaus Rauchkate (257 Avis)

  • 💬 Un endroit où je vais beaucoup trop rarement, la nourriture est délicieuse, si ce n'est pas un euphémisme. Vous pouvez voir votre viande rôtir sur un feu ouvert et en général, c'est tout simplement très beau. Les employés sont également très gentils. En général, vous pouvez y aller. Malheureusement, je ne peux le faire que 2 à 3 fois par an, mais chaque visite en vaut la peine.


  • 🏪 Restaurant Zagreb Internationale Küche (575 Avis)

  • 💬 Délicieux. Je conseille à tout le monde, surtout d'essayer la « Yulichka » locale.


  • 🏪 Berggasthaus und Pension "Schöne Aussicht" (469 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse et vue imprenable !


  • 🏪 Givtbude Langeoog (737 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, excellent personnel de service et nourriture très savoureuse. Surtout, le burger est le meilleur de l'île, essayez-le absolument ! Seul bémol : la boutique ferme à 19h.... personne ne comprend ça 😄


  • 🏪 Altstadt Schänke (114 Avis)

  • 💬 Maintenant, je peux le noter équitablement car nous avons été servis cette fois-ci ! Le Jägerschnitzel avec pommes de terre frites et salade était bon ? seules les pommes de terre frites avaient un goût légèrement rance. Mais cela aurait aussi pu être une épice ! La currywurst et les frites étaient très bonnes ! Rapport qualité/prix tout à fait correct ! 👏👏


  • 🏪 Monteurzimmer Hof Heidorn (8 Avis)

  • 💬 Une famille très sympathique, je le recommande.


  • 🏪 Alex Döner (1 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse


  • 🏪 Happy Sushi Lüneburg (179 Avis)

  • 💬 Sushi tempura - le meilleur du meilleur ! En général le service est sympa, la qualité aussi. Le service est vraiment heureux, comme son nom l'indique :) En été, l'intérieur peut être un peu étouffant. Je me souviens qu'il y a quelques années il y avait des tables d'été dehors, plus maintenant :(


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (331 Avis)

  • 💬 Savoureux, satisfaisant, peu coûteux.


  • 🏪 Schixn Bar Bistro and more (22 Avis)

  • 💬 Des boissons pas chères mais bienveillantes, une ambiance cosy, un bon service, voilà ce que je loue !