📌 Am Markt 13, 54662 Speicher - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:08
Bon pub normal
Le 10/10/2022 à 16:33
Bon service
Le 22/04/2022 à 12:53
Très confortable
Le 15/10/2021 à 08:44
Toujours en saillie
Le 05/07/2021 à 19:44
Agressiev est celui qui a la tête chauve
Le 04/07/2021 à 10:38
Mauvais pub très hostile
Le 13/09/2020 à 14:04
Il est permis de fumer à l'intérieur et très petit. Il y avait beaucoup de monde un samedi soir mais le service était bon et les gens étaient sympathiques.
Le 06/09/2020 à 14:04
Meilleur pub de la région !
Le 08/10/2019 à 05:18
Bon endroit si vous aimez la bonne bière👍🍻
Le 05/10/2019 à 23:00
Sympathique et pittoresque. Je me sentais très à l'aise. Les prix des boissons sont super. Avec plaisir encore.
Le 25/04/2019 à 15:30
Tourné à 21h super
Le 08/12/2018 à 19:21
Couple confortable, boire de la bière
Le 06/09/2018 à 10:23
Pub chaleureux
Le 09/08/2018 à 13:19
Patrick Heckenbach alias Schnecki
Le 23/07/2018 à 11:20
Bon pub à bière !
Le 14/03/2018 à 15:18
Cool
💬 Un endroit où je vais beaucoup trop rarement, la nourriture est délicieuse, si ce n'est pas un euphémisme. Vous pouvez voir votre viande rôtir sur un feu ouvert et en général, c'est tout simplement très beau. Les employés sont également très gentils. En général, vous pouvez y aller. Malheureusement, je ne peux le faire que 2 à 3 fois par an, mais chaque visite en vaut la peine.
💬 Délicieux. Je conseille à tout le monde, surtout d'essayer la « Yulichka » locale.
💬 Cuisine très savoureuse et vue imprenable !
💬 Très bonne ambiance, excellent personnel de service et nourriture très savoureuse. Surtout, le burger est le meilleur de l'île, essayez-le absolument ! Seul bémol : la boutique ferme à 19h.... personne ne comprend ça 😄
💬 Maintenant, je peux le noter équitablement car nous avons été servis cette fois-ci ! Le Jägerschnitzel avec pommes de terre frites et salade était bon ? seules les pommes de terre frites avaient un goût légèrement rance. Mais cela aurait aussi pu être une épice ! La currywurst et les frites étaient très bonnes ! Rapport qualité/prix tout à fait correct ! 👏👏
💬 Une famille très sympathique, je le recommande.
💬 La nourriture était très savoureuse
💬 Sushi tempura - le meilleur du meilleur ! En général le service est sympa, la qualité aussi. Le service est vraiment heureux, comme son nom l'indique :) En été, l'intérieur peut être un peu étouffant. Je me souviens qu'il y a quelques années il y avait des tables d'été dehors, plus maintenant :(
💬 Savoureux, satisfaisant, peu coûteux.
💬 Des boissons pas chères mais bienveillantes, une ambiance cosy, un bon service, voilà ce que je loue !