📌 Am Rosengarten 11, 99947 Bad Langensalza - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 09:46
Les paiements par carte n'étant pas acceptés, nous n'avons rien pu tenter, ce qui est dommage. N’est plus d’actualité pour 2023.
Le 17/09/2023 à 12:55
Nous y avons célébré notre mariage le 24 juin 2023. Le personnel était très sympathique et engagé. Nous l'avons beaucoup aimé. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 16/09/2023 à 16:29
Nous avons spontanément pris le petit-déjeuner au Rosencafe. Tout était très bien entretenu et une vue magnifique. Le service était excellent et vraiment très sympa. Cependant, je m'attendais à mieux du petit-déjeuner. L'information selon le site Internet et le personnel était la suivante : « Pour 14,50 €, vous obtenez le petit-déjeuner ainsi qu'un prosecco/jus et une boisson chaude. » Ce qui m'a manqué, ce sont les informations sur ce qui est exactement inclus dans le petit-déjeuner concernant la nourriture. À son arrivée, il y avait simplement une petite sélection de fromages, de jambon ainsi que du beurre et des pâtes à tartiner sucrées dans l'emballage typique d'un hôpital. Il y avait initialement 2 rouleaux par personne. Cependant, ceux-ci n’étaient pas de la plus haute qualité. C'est dommage en fait. Mais nous avions commandé des rouleaux plus tard et ceux-ci n'étaient pas facturés. Dans l’ensemble, c’est un excellent café mais pas nécessairement notre premier choix pour le petit-déjeuner.
Le 23/08/2023 à 07:02
C'était très agréable ici
Le 21/08/2023 à 19:03
Nous serions ravis de revenir, la nourriture est bonne, le service est extrêmement sympathique.
Le 20/07/2023 à 15:10
La coupe glacée était délicieuse. Le café était bon. Le service est sympa, mais pas très attentionné.
Le 18/07/2023 à 14:52
Service très agréable et rapide
Le 12/07/2023 à 19:19
Accès depuis la roseraie en scannant le ticket d'entrée au tourniquet de la roseraie. Vous pouvez également retourner à la roseraie avec un plan. Vous évite le long chemin de retour à travers des immeubles. Beaucoup d'espace et des chaises en osier assez confortables. De jeunes serveurs rapides qui arrivent presque immédiatement avec des menus et des questions sur les demandes de boissons. Les boissons sont proposées presque aussi rapidement et vous n'avez jamais à attendre très longtemps pour obtenir la nourriture que vous commandez. S'il vous plaît, ne me demandez pas ce que j'ai commandé - mais c'était très bien préparé et c'était délicieux. Nous avons profité de la petite pause au restaurant puis sommes retournés à la roseraie. Nous voulions aussi voir les jardins japonais et les jardins de mauves...
Le 02/07/2023 à 19:22
Bonne nourriture et glaces.
Le 17/10/2022 à 17:28
Très bon restaurant avec une touche italienne. Magnifiquement situé en bordure de la roseraie et de son étang
Le 28/09/2022 à 12:04
Boissons ok, personnel très lent mais sympathique
Le 20/09/2022 à 10:25
Personnel sympa et malgré l'introduction à l'école, on nous a fourni un gâteau et une bonne coupe glacée. Malheureusement, c'est difficile à trouver car il se trouve au milieu d'un quartier résidentiel. Malheureusement le passage de la roseraie était fermé.
Le 24/08/2022 à 20:36
Restaurant affectueux avec une cuisine plus que bonne et variée. Personnel super sympa et flexible. Nourriture et boissons au top ! La sélection de glaces est un rêve ! Absolument recommandé
Le 21/08/2022 à 14:10
Le service laisse beaucoup à désirer. Le personnel semble absolument surchargé. Après 30 minutes dans une ambiance conviviale. Décision de partir.
Le 16/08/2022 à 15:58
Assez agréable mais très cher
Le 28/07/2022 à 16:03
Nourriture délicieuse, ambiance agréable, service sympathique!
Le 10/07/2022 à 13:08
Je fais juste référence au petit-déjeuner. C'était plus que suffisant et riche, si vous n'en avez pas assez, vous n'y pouvez rien. Personnel très sympathique.
Le 26/06/2022 à 15:29
Un très mauvais petit-déjeuner, des petits pains les moins chers et des saucisses à prix réduit. C'était bien trop peu pour 3 personnes, même si nous ne sommes pas de gros mangeurs. Tout simplement déçu 😞
Le 12/06/2022 à 18:44
Nous avons vraiment apprécié la possibilité de changer de Rosengarten à Rosecafe et retour avec nos billets. Nous avons donc pu profiter pleinement de la visite en faisant une pause culinaire au café.
Le 09/07/2021 à 15:28
C'est très bien
Le 28/09/2020 à 07:02
Très bon gâteau et café.
Le 16/09/2020 à 10:25
Très bel établissement, mais la nourriture était totalement trop salée, les pommes de terre frites n'étaient pas reconnaissables en tant que telles
Le 08/09/2020 à 14:52
Ambiance sympa et ambiance sympa.
Le 06/09/2020 à 21:52
J'étais invité à un mariage en septembre 2020. Tout est parfait! Personnel très sympa et belles chambres, à l'intérieur comme à l'extérieur, nourriture et boissons excellentes ! Merci beaucoup!
Le 22/08/2020 à 13:44
Bon pour le café mais le déjeuner n'est pas génial
Le 29/07/2020 à 11:36
Très bien situé. 2 étoiles à cause du mauvais gâteau. Il y avait plusieurs types de gâteaux à la crème avec un glaçage de différentes couleurs. Ceux-ci étaient vendus sous forme de tarte à l'ananas, à la myrtille, à la pêche et au melon. Malheureusement, ces gâteaux n’avaient jamais porté de fruits. Avec la crème (pas la crème fouettée), pas un seul morceau n'avait bon goût. Il n'y avait pas de gâteau en feuille normal. C'est dommage car nous y étions avec un enfant qui fête son anniversaire. Mieux vaut manger des coupes glacées.
Le 28/07/2020 à 19:55
Joliment aménagé, beaucoup de glaces, de boissons et de plats salés. Propre et ordonné. Le service est sympathique, mais ils ne semblaient pas pleinement engagés et un peu rêveurs. Une visite à la roseraie et au café des roses est vivement recommandée.
Le 14/07/2020 à 16:59
Juste super génial
Le 14/07/2020 à 14:03
Extrêmement savoureux, bons prix
Le 30/06/2020 à 20:31
Café très sympa situé en bordure du Parc Rose, service sympathique et rapide. Bonne sélection de coupes glacées et de boissons glacées. Nous aimons toujours venir ici. Pour les amateurs de fleurs, une bonne combinaison pour visiter le parc des roses juste à côté du café.
Le 28/06/2020 à 16:02
Vous pouvez vous détendre ici et la sélection de glaces et de cafés est bonne.
Le 05/10/2019 à 12:03
Le serveur sert sans vous regarder et regarde devant vous en posant la vaisselle. Le paiement s'effectue sans présentation ni remise de facture. La chambre d’amis est très bruyante et il y a un écho terrible. Le tiramisu n'était pas non plus convaincant en termes de goût, car il était noyé dans la sauce du désert sortie de la bouteille. Les prix sont limites pour le service proposé. Aucune recommandation de ma part et le magasin ne me reverra plus jamais.
Le 21/09/2019 à 13:16
Il s'agit du café des roses à Bad Langensalza, dans la roseraie. Le café et les gâteaux sont ok jusqu'à présent, les prix sont déjà au plafond. Vous pouvez rejoindre le café via la roseraie. 5 étoiles sont justifiées. Merci beaucoup
Le 24/08/2019 à 17:25
Il y avait un bon petit déjeuner comprenant une boisson chaude. L'espace extérieur, situé juste à côté d'un étang dans la roseraie, vous invite à la flânerie. Les serveurs sont sympathiques et rapides. Très agréable.
Le 18/08/2019 à 11:21
Le Rosencafé est un lieu idéal pour le petit-déjeuner. Imbattable pour le prix (boisson chaude incluse). Quelques fruits seraient les bienvenus. Sinon, les glaces et les gâteaux sont toujours excellents.
Le 01/08/2019 à 14:38
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse.
Le 31/07/2019 à 18:12
Très convivial. Une promenade dans les roseraies s'impose.
Le 08/07/2019 à 23:43
Un super restaurant. La nourriture et les boissons étaient très bonnes et savoureuses 😋. Ils étaient servis chauds et étaient savoureux en plus. Les superbes coupes glacées et les gâteaux étaient particulièrement bons 🥧. Absolument génial. Le service était très sympathique et gentil, et très rapide aussi. Tout était propre, bien rangé et bien entretenu. Et il y a une petite aire de jeux à côté. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.
Le 13/06/2019 à 10:22
C'est une petite et belle roseraie. Je ne pouvais pas en avoir assez. Le café est une merveille.
Le 12/06/2019 à 09:36
Bien manger
Le 12/06/2019 à 09:25
trop de monde, trop bruyant
Le 03/06/2019 à 12:20
Peut-être que nous aurions apprécié si nous avions opté pour une coupe glacée, mais nous avons essayé de déjeuner sur place et ce fut une grande déception. Collation la moins chère. Immangeable! Pas recommandable !
Le 01/05/2019 à 12:21
La nourriture était très savoureuse et le service était sympathique.
Le 28/04/2019 à 13:49
Café sympa, calme et idyllique juste à côté de la roseraie. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors ici. Un portail mène de la roseraie directement à la terrasse du café. Toutefois, si vous envisagez de poursuivre votre visite de la roseraie plus tard, vous devez conserver votre billet ; Parce que c'est la seule façon de rentrer dans le jardin par le portail.
Le 12/04/2019 à 15:36
Nous recommandons
Le 08/10/2018 à 07:53
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable
Le 27/09/2018 à 19:01
Belle vue. Glace savoureuse.
Le 05/08/2018 à 20:11
L'ambiance était très bonne... MAIS la nourriture était la pire, nous avions une portion de frites et de nuggets pour enfants sur laquelle il y avait 4 morceaux de concombre absolument desséchés et complètement inesthétiques - nous avions aussi une portion de tortellini avec sauce à la crème de jambon, malheureusement les tortellini n'étaient pas bien cuits... Et le couronnement était du persil séché sur le bord de l'assiette - tout le monde sait que c'est un principe, le bord de l'assiette appartient à l'invité et JAMAIS des herbes séchées ..... Bref ce fut donc un repas absolument raté...
Le 19/07/2018 à 09:59
De superbes coupes glacées !!!!!
Le 03/06/2018 à 16:44
Le personnel semble très stressé
Le 20/05/2018 à 16:20
Ambiance cosy en bordure de la roseraie. Il y a un petit parking lorsque vous traversez le quartier résidentiel. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants. Vous pouvez également réserver ici le lieu pour diverses soirées privées. Le personnel est sympathique et essaie de réaliser les souhaits de chaque enfant... d'une coupe glacée à une tasse de café ou une bière, vous pouvez réellement tout obtenir.
Le 06/05/2018 à 18:19
Service très sympathique, bon emplacement. Salade grecque commandée, il n'y avait pas une olive dans la salade et très peu de fromage.
Le 14/12/2017 à 08:15
Glace savoureuse
Le 14/09/2017 à 07:08
Bonne atmosphère
Le 16/08/2017 à 07:19
Romantique
Le 30/07/2017 à 12:08
De délicieuses glaces dans une ambiance géniale dans la roseraie. Idéal pour se détendre et faire une pause après une promenade dans les jardins de Bad Langensalza. L'intérieur du café est très moderne et élégant et l'espace extérieur vous invite également à vous détendre par beau temps. En plus de cela, nous avons eu un très bon service.
Le 07/07/2017 à 17:54
Délicieuses glaces et gâteaux, complets.
Le 16/06/2017 à 16:24
Glaces très savoureuses à des prix raisonnables
Le 05/06/2017 à 15:16
Glace très idyllique et délicieuse. Les chaises sont très inconfortables
Le 16/07/2016 à 10:31
Belles roses et autres plantes.
💬 La meilleure pizza de Kelheim, voire de toute la Basse-Bavière ! Les pizzas sont préparées à la main et cuites au feu de bois. À mon avis, la Pizzeria Riveria a atteint son apogée en termes de croûte de pizza. La croûte a un profil de saveur incroyable, la bonne épaisseur (pas trop fine pour qu'elle soit absente et pas trop épaisse pour qu'elle domine la composition aromatique) et est cuite à la perfection. Une bonne croûte de pizza a besoin de quelques points noirs pour que vous puissiez goûter le feu. Ma pizza l'avait. J'ai eu la pizza Riveria et c'était génial. Ils n'ont pas lésiné sur les ingrédients. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Bel emplacement, avec de la bonne musique, personnel très sympathique et plein d'humour ! Des steaks très savoureux avec des accompagnements savoureux assortis! Tout a son prix ! Il faut fouiller un peu plus dans ses poches, mais on obtient quelque chose en retour ! Hautement recommandé! Peut-être qu'avec votre prochain salaire, vous pourrez vous offrir une visite à Meating Point ! En tant que natif de Bensberg, je suis reconnaissant pour ce restaurant !
💬
💬 Belle boutique de vin avec des opérateurs sympathiques et sympathiques. Vous obtenez des vins pour tous les goûts. Le plateau de fromages et jambon proposé, riche et savoureux, mérite une mention particulière.
💬 Nous avons dîné ici avec un groupe de 7 hommes. L'atmosphère était agréable et animée lorsque nous sommes entrés. Nous avons été bien accueillis par l'hôte. 9 Comme nous étions un grand groupe, nous avons été placés à l'arrière. NOURRITURE. Pour commencer, j'ai commandé la soupe Kele paca. DELICIEUX gros morceaux de viande tendre bien garnis parfaits. dix Ensuite, j'ai commandé un grand grill de mélange d'agneau. Les brochettes étaient parfaites. Pas grillé trop longtemps, agréable et tendre. Bien assaisonné. Tout était bien préparé. L'ensemble du menu était bien grillé. Nous avons commandé des frites, mais elles sont arrivées bien plus tard que les menus. C'était un point négatif. 9 Après le dîner, nous avons également commandé un kunefe, oups, oups, c'était tellement savoureux. Mais il faut être patient, il a fallu environ 40 minutes avant qu'il n'arrive. Saveur 10 Hygiène Les toilettes étaient fraîches et propres. Vu à quel point j'étais occupé, je m'attendais à moins, mais c'était bien. 8 Donc en résumé, c'est vraiment un endroit à visiter à nouveau.
💬 J'y ai pris le petit déjeuner pour la deuxième fois et c'était encore une fois très savoureux. Des petits pains frais et délicieux, une délicieuse et petite sélection d'antipasti, une sélection de jambon et de fromage très savoureuse, un excellent café fraîchement moulu, un jus riche en vitamines et délicieux, et sans oublier une salade de fruits super savoureuse et fraîchement coupée. Tout simplement top 👍👍👍👍👍 Vraiment recommandable !!!
💬 Après avoir mangé plusieurs fois chez Acron, nous ne pouvons que vous recommander le restaurant. La pizza, super délicieuse. Pâtes et poisson, tout a aussi l'air savoureux. Le service est super attentionné mais discret. Le patron a toujours un dicton sur les lèvres. Très agréable là-bas. Recommandation claire.
💬 Très bien situé, petit déjeuner fantastique, personnel très sympathique. Beau salon avec toutes les boissons que vous pourriez souhaiter et bon marché. Seul tout petit point négatif, pas de sèche cheveux dans la chambre, mais peu importe. Nous reviendrons certainement. (Nous apportons un sèche-cheveux)
💬 Super
💬 Hotel bien placé, place de parking dispo pour seulement 10 euros , chambre correcte. Personnel très accueillant