Les avis
Le 15/09/2023 à 21:12
Remarquable. Hautement recommandé. Le propriétaire est extrêmement courtois et surtout rapide au robinet. Convient également aux familles et aux Indiens.
Le 05/07/2021 à 19:27
Une expérience littéralement exaltante🤝 L'opérateur est très flexible et poli. Une bière après la fermeture est toujours possible. Ou 2, 3,4, 5 Les petites friandises ne posent pas non plus de problème. Tout simplement beau et confortable👍🏼
Le 30/08/2020 à 13:20
Nous étions en route pour Munich et voulions faire une petite pause dans un bar. Je suis tombé sur ce bar et j'ai été vraiment surpris !! L'entrée est un peu difficile à trouver, mais le service sympathique et les prix vraiment raisonnables parlent d'eux-mêmes ! Des cocktails super délicieux ! Recommandation!
Le 28/08/2020 à 23:50
Grias, mon garçon, Je l'ai porté récemment et m'a fait entendre la chanson : c'est une bombe. Très amusant. Bombe du propriétaire. Eh bien, l'humour est parfois si important. Mais la toile est fixe. Merci pour de Gaudi schnig schnig schnigo. Kumma de tout le monde est prêt. Bonjour, à bientôt et ciao cacao
Le 17/08/2020 à 17:53
Très joli petit bar confortable à Röckenhofen près de l'A9. Le gérant du bar est toujours sympathique et arrangeant. Les prix sont très raisonnables et de petites collations et collations sont proposées aux heures de pointe. J'adorerais revenir 🍻
Le 05/07/2020 à 07:25
L'endroit idéal ! Très beau bar relativement central au milieu de Röckenhofen. De mai à l'automne, la vue sur le mât de mai de la ville est magnifique. Les prix sont imbattables et les mélanges pour les sprays sont parfaits. Bel espace fumeur sur le toit-terrasse ! On y rencontre toujours des gens sympas. Il sera fermé lorsque le propriétaire ne pourra plus le faire. Meilleur magasin! Toujours mon plaisir !
Le 20/05/2020 à 17:06
Le barman est toujours bien habillé, nous ne pouvons donc que recommander cet endroit. Puisqu’il n’y a pas d’entrée officielle, il suffit de sonner à la porte pour entrer
Le 19/05/2020 à 13:23
Meilleur bar de la région de Greding. Le propriétaire est un peu antipathique, mais les boissons sont bon marché🍺
💬 Une auberge de Haute-Bavière tout droit sortie d'un livre d'images. Taverne depuis plus de 100 ans. Chambre d'hôtes très cosy avec beaucoup de bois clair. Menu varié avec des prix très corrects. Où d'autre peut-on se procurer un rôti de porc à moins de 10 EUR ? La portion était généreuse (malheureusement sans croûte). Comme j'aimais beaucoup l'auberge, j'y allais les autres jours. Le rôti d'oignons était également très bon, frit joliment rose, avec des oignons hachés. Les filles en service sont très sympathiques et toujours rapides. Super ambiance et rapport qualité/prix absolument bon. Je reviendrai certainement.
💬 Le kiosque alimentaire doit être modifié pour permettre le retrait de tout ce que le client veut, par exemple le gros savoureux contient des oignons, mais le kiosque ne permet pas le retrait
💬 Nous y étions spontanément et voulions manger quelque chose de rapide avant un concert. Après environ 10 minutes, nous avons eu les boissons, après 45 minutes, le menu ne nous a été présenté qu'après que nous l'ayons demandé plusieurs fois. Au bout de 15 minutes supplémentaires, on nous a dit que nous ne pouvions commander que lorsque la table voisine serait prête. Absolument incompréhensible. Vous pouvez au moins dire à l’avance que cela prendra plus de temps. Au moins, la nourriture à la table voisine avait l'air bonne...
💬 La pizza était très savoureuse et bien garnie. Toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. J'ai mangé sur place. L'ambiance est correcte pour une pizzeria.
💬 Bel hôtel avec un grand restaurant confortable et une très belle terrasse confortable. La nourriture est phénoménale ! Le service excellent ! Personnel super sympa ! Toujours mon plaisir ! Certainement pas la dernière fois !!
💬 C'est une très jolie auberge de village avec une excellente cuisine. Malheureusement, il n'est pas toujours ouvert et vous ne pouvez pas y manger.
💬 Toujours excellent
💬 Super hôtel, belles chambres, personnel sympathique ! Pour un 3* et pour un tel prix au centre de Nuremberg, à côté de la gare principale, c'est une excellente option ! Je vivais dans une chambre très simple pour une personne, mais la chambre avait un sèche-cheveux, une bouilloire (avec thé et sucre), un réfrigérateur, un lit très confortable et grand. Gutes Hotel,7 Minuten bis Hauptbahnhof zu Fuß,gute Preis! Dans dem Zimmer gibt‘s Kühlschrank,Föhn, Wasserkocher(mit Tee und Zucker).Sehr bequemes und großes Bett.
💬 Le service est bon, le goût de tous les plats est excellent, mais ce que je n'aime pas du tout, ce sont les prix !!! Pour une saucisse 3,30€ et avec un petit pain 3,70€ qu'est-ce qu'on est censé payer 0,40€ pour un petit pain, c'est une blague !!! Une famille nombreuse avec 4 enfants, comment sont-ils censés payer cela ? Mais ce que je trouve encore plus dégoûtant, c'est qu'on puisse payer 2,60 € pour une petite bouteille de Coca de 0,5 litre. Est-ce encore possible ? Si vous achetez à l'intérieur au marché, vous payez environ la moitié et dans n'importe quel kiosque, vous payez le même prix pour une bouteille de 1 litre !!! J'y suis allé plusieurs fois mais maintenant avec les prix trop chers ça ne vaut plus la peine d'y aller qu'une seule fois pour le moment, les prix sont vraiment tristes !!! Honte à vous pour ces prix exorbitants, vraiment dégueulasse !!!
💬 Cuisine maison solide, très savoureuse à un prix relativement raisonnable. Nous recommandons!