Les avis
Le 15/09/2023 à 21:12
Remarquable. Hautement recommandé. Le propriétaire est extrêmement courtois et surtout rapide au robinet. Convient également aux familles et aux Indiens.
Le 05/07/2021 à 19:27
Une expérience littéralement exaltante🤝 L'opérateur est très flexible et poli. Une bière après la fermeture est toujours possible. Ou 2, 3,4, 5 Les petites friandises ne posent pas non plus de problème. Tout simplement beau et confortable👍🏼
Le 30/08/2020 à 13:20
Nous étions en route pour Munich et voulions faire une petite pause dans un bar. Je suis tombé sur ce bar et j'ai été vraiment surpris !! L'entrée est un peu difficile à trouver, mais le service sympathique et les prix vraiment raisonnables parlent d'eux-mêmes ! Des cocktails super délicieux ! Recommandation!
Le 28/08/2020 à 23:50
Grias, mon garçon, Je l'ai porté récemment et m'a fait entendre la chanson : c'est une bombe. Très amusant. Bombe du propriétaire. Eh bien, l'humour est parfois si important. Mais la toile est fixe. Merci pour de Gaudi schnig schnig schnigo. Kumma de tout le monde est prêt. Bonjour, à bientôt et ciao cacao
Le 17/08/2020 à 17:53
Très joli petit bar confortable à Röckenhofen près de l'A9. Le gérant du bar est toujours sympathique et arrangeant. Les prix sont très raisonnables et de petites collations et collations sont proposées aux heures de pointe. J'adorerais revenir 🍻
Le 05/07/2020 à 07:25
L'endroit idéal ! Très beau bar relativement central au milieu de Röckenhofen. De mai à l'automne, la vue sur le mât de mai de la ville est magnifique. Les prix sont imbattables et les mélanges pour les sprays sont parfaits. Bel espace fumeur sur le toit-terrasse ! On y rencontre toujours des gens sympas. Il sera fermé lorsque le propriétaire ne pourra plus le faire. Meilleur magasin! Toujours mon plaisir !
Le 20/05/2020 à 17:06
Le barman est toujours bien habillé, nous ne pouvons donc que recommander cet endroit. Puisqu’il n’y a pas d’entrée officielle, il suffit de sonner à la porte pour entrer
Le 19/05/2020 à 13:23
Meilleur bar de la région de Greding. Le propriétaire est un peu antipathique, mais les boissons sont bon marché🍺
💬 La retraite est opérationnelle. Hébergé par un couple super sympathique. Les chambres sont simples et propres. Calme la nuit. À distance de marche d'un excellent restaurant. Quartier très local. Petit déjeuner simple mais bon. Excellente étape pour mon voyage à vélo. Très bon rapport qualité/prix !
💬 Bel endroit! De l'extérieur, cela ressemble à un petit magasin, mais il y a en fait beaucoup d'espace à l'intérieur pour manger et la décoration est très jolie. Le personnel était sympathique aussi.
💬 Cela fait seulement 2 ans que nous y commandons de la nourriture et nous n'avons jamais été déçus. Nous avons tous les services de livraison dans la région mais Pizza Piano est de loin le meilleur. Nourriture super savoureuse, bonnes portions, sympathique. Nous étions également là pour récupérer. S'il vous plaît, continuez votre bon travail !!
💬 Merci pour cette expérience inoubliable! Toutes les bouches étaient ouvertes, tous les cœurs étaient touchés et tous les cerveaux étaient tourmentés par l’illusion écrasante.
💬 Très bonne pizza. Les boissons étaient un peu décevantes car le cola et le spezi manquaient d'essence. Mais la nourriture en valait vraiment la peine.
💬 Très bon service, nourriture délicieuse, excellent dessert. Nous reviendrons ici.
💬 Coquelicot cool, burger au top, aire de jeux pour enfants, toilettes propres, service 5 étoiles.
💬 La nourriture était très savoureuse. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de ça. Une étoile en moins car le restaurant n'est pas du tout sympa et cosy. Il aurait été préférable d'aller chercher de la nourriture, d'autant qu'il reste encore beaucoup à améliorer au niveau de l'amabilité du service.
💬 Total schönes Abmiente inkl. leckerer Speisen direkt beim Elektro Markt.
💬 Nourriture excellente, propriétaire sympa.