📌 Gardelegener Str. 90, 39576 Stendal - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 21:52
Cuisine maison solide, très savoureuse à un prix relativement raisonnable. Nous recommandons!
Le 07/07/2022 à 06:13
Restaurant pittoresque, très sympathique, bon rapport qualité prix et la nourriture est très savoureuse !
Le 22/01/2022 à 06:30
J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ici et maintenant j'arrive à m'en convaincre
Le 09/12/2021 à 11:01
Bonne nourriture pour peu d'argent. NICE est très important ici
Le 02/04/2021 à 07:00
Très facile! Cuisine 😒
Le 25/12/2019 à 12:54
Une pure nostalgie.
Le 04/11/2019 à 20:50
Pub rustique et génial avec une excellente cuisine maison. Patron très chaleureux.
Le 06/01/2018 à 11:02
Service très sympathique et plats savoureux d'Altmark.
💬 Nous étions avec plusieurs personnes (dont des enfants) au Long's Sachseneck (le nom est vraiment drôle, mais c'est ainsi que s'appelait le restaurant précédent). Nous nous sommes offert le buffet et il y en avait vraiment pour tous les goûts. Tout est frais, constamment réapprovisionné et très savoureux. Le seul point négatif était que notre ventre était trop petit 😉
💬 Décoration extraordinaire qui incite au voyage, plats bien présentés, copieux et surtout délicieux, serveurs très sympathiques et serviables
💬 Fais nefis
💬 C'est toujours agréable de s'arrêter ici pour une balade à vélo. Le personnel est très sympathique et rapide. La bière est bonne et froide et fraîche. La terrasse est cosy et on peut rapidement engager la conversation avec d'autres cyclistes. La vue sur le canal avec ses bateaux qui passent est très reposante.
💬 Il faut éviter ce restaurant vraiment des arnaques et il y’avais des poils de cheveux dans 2 assiette pas de hygiène rien du tout vraiment on dira on mange dehors dans un coiffeur incroyable trop nul je vous conseille pas du tout. Juste 2 assiette a 52€ vraiment des arnaques
💬 Le kebab est tout simplement le meilleur. Vous pouvez pré-commander, mais vous devrez alors encore attendre un peu. Le prix est très bon.
💬 Ok la nourriture.
💬 "Gino's, dans la vieille ville d'Heidelberg, offrait une expérience de déjeuner rapide et économique. Malgré sa petite taille, il était très fréquenté par les clients. Nous avons essayé la tortilla au fromage et le wrap Vegan Taco, qui étaient tous deux bons. Cependant, la galette de tacos végétalienne avait une saveur forte qui m'a rappelé l'Asafoetida, ce qui était un peu inattendu pour un plat mexicain. L'ambiance générale ressemblait plus à un restaurant mexicain qu'à un restaurant mexicain, mais compte tenu des prix et par rapport aux options à proximité, c'était un endroit correct pour un restaurant. repas économique."
💬 Haut
💬 Ce n'est plus complètement frais mais meublé avec amour jusque dans les moindres détails. L'hôtel et les chambres semblaient propres. Le petit déjeuner était suffisant. Les rouleaux pourraient être d'une qualité un peu supérieure. La salle de bain était un peu étroite. L'emplacement de l'hôtel est à la périphérie de la ville, mais ce n'est pas un inconvénient à Willingen. L'hôtesse était extrêmement sympathique. Si disponible, il y a un garage pour motos et des places de parking extérieures.