Restaurant 🇩🇪

Gerhard Wagemann Avis

📌 Kaierberg 36, 91599 Dentlein - Allemagne

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Gerhard Wagemann à Dentlein

Les avis

Les dernier avis sur Gerhard Wagemann à Dentlein

Heinz.c

Le 22/08/2022 à 19:29

4 / 5

C'est une très jolie auberge de village avec une excellente cuisine. Malheureusement, il n'est pas toujours ouvert et vous ne pouvez pas y manger.

Elvira.e

Le 21/08/2022 à 07:22

5 / 5

Génial comme toujours

Wilhelm.o

Le 20/08/2022 à 09:37

5 / 5

Le Battle Bowl était très savoureux, un grand événement. Avec plaisir encore.

Inge.h

Le 19/10/2021 à 05:56

5 / 5

Tout simplement toujours bon.

Christa.i

Le 12/09/2021 à 09:19

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical

Franz.e

Le 05/11/2020 à 23:12

5 / 5

Très bien !

Werner.i

Le 18/08/2019 à 17:25

5 / 5

Super 😊😊😊

Fritz.l

Le 17/08/2019 à 10:47

5 / 5

Meilleure foire paroissiale du quartier d'Ansbach

Markus.c

Le 15/08/2019 à 20:30

5 / 5

Super Kerwa, absolument recommandé !

Klaus.

Le 23/04/2019 à 15:00

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel attentionné et gentil

Bernd.�

Le 23/03/2019 à 05:42

5 / 5

Très agréable

Martin.e

Le 04/01/2019 à 11:27

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Zum Kothen (66 Avis)

  • 💬 Super personnel


  • 🏪 Hotel Schloss Wilkinghege (326 Avis)

  • 💬 👍🏻


  • 🏪 Toscana Ristorante Pizzeria (446 Avis)

  • 💬 Italien solide. Le carpaccio de bœuf était super frais. Les pâtes au saumon étaient également délicieuses et la portion était copieuse. En dessert - glace sicilienne aux pistaches - on se serait passé des sauces et des nombreuses décorations. Cela vole la vedette à la glace très savoureuse.


  • 🏪 Nemrut-Grill Pizza Haus (204 Avis)

  • 💬 Le seul café de tout Ludwigstein 🤷🏼‍♂️


  • 🏪 Kochlöffel (181 Avis)

  • 💬 (13 mars 2018) Soyez averti qu'aucun des points de vente de restauration de ce centre commercial n'accepte les cartes de crédit/débit. Ils ne prennent que du cash !! À l’heure du paiement via NFC/MST (MST est pris en charge par « Samsung Pay »), j’ai trouvé cette attitude « uniquement en espèces » incroyablement arriérée. Il y a un distributeur automatique de billets (ATM) pour retirer de l'argent. La nourriture est correcte. La personnalisation de votre commande est déconseillée !


  • 🏪 Gästehaus Seesturm (55 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Zum Stresemann (193 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec des meubles anciens. Sympa et pas cher. Bon petit déjeuner.


  • 🏪 Gasthof Engel - Wirtshaus & Biergarten (271 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais pas pour nous. Le Gasthof Engel est bien fréquenté, le service est vraiment génial et le logiciel de commande est très bien pensé. La carte est petite, ce qui est parti est parti ! Génial, alors on ne jette pas grand-chose. Les plats étaient tous très savoureux, mais pas exceptionnels. Peut-être que nos attentes étaient simplement trop élevées. Personnellement, les portions étaient trop petites pour nous. Nous souhaitons à la grande jeune équipe un succès continu !


  • 🏪 Pier 24 (704 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse. Les prix sont définitivement justifiés ici. La quantité de nourriture dans l’assiette est également largement suffisante. Une belle atmosphère moderne et épurée avec une belle vue complète la visite. Les serveuses étaient très sympathiques, polies et attentionnées.


  • 🏪 Mann - o - Salwa (163 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse! L’un des meilleurs plats pakistanais que j’ai jamais mangé, il avait tellement de saveur et était si authentique. Il avait un goût frais et parfaitement épicé. Les prix sont corrects et les repas sont copieux. Le personnel est super sympa et gentil. En plus de cela, ils ont même tellement d’options différentes pour les plats que je n’ai pas vu grand-chose ailleurs. Grande variété. C’est le premier endroit qui me viendra à l’esprit lorsque j’aurai envie de nourriture pakistanaise. Essayez-le et vous ne le regretterez pas !