📌 Kaierberg 36, 91599 Dentlein - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 19:29
C'est une très jolie auberge de village avec une excellente cuisine. Malheureusement, il n'est pas toujours ouvert et vous ne pouvez pas y manger.
Le 21/08/2022 à 07:22
Génial comme toujours
Le 20/08/2022 à 09:37
Le Battle Bowl était très savoureux, un grand événement. Avec plaisir encore.
Le 19/10/2021 à 05:56
Tout simplement toujours bon.
Le 12/09/2021 à 09:19
Nourriture délicieuse et service amical
Le 05/11/2020 à 23:12
Très bien !
Le 18/08/2019 à 17:25
Super 😊😊😊
Le 17/08/2019 à 10:47
Meilleure foire paroissiale du quartier d'Ansbach
Le 15/08/2019 à 20:30
Super Kerwa, absolument recommandé !
Le 23/04/2019 à 15:00
Très bonne nourriture et personnel attentionné et gentil
Le 23/03/2019 à 05:42
Très agréable
Le 04/01/2019 à 11:27
Bonne nourriture
💬 Très bonne literie et personnel très sympathique. Par contre les chambres sont extrèmements sommaire. Les prises de courant inssufisantes. Il faut choisir soit on branche la télé ou la lampe. Mais pas les deux
💬 Bonne nourriture, Pinsa vraiment bonne. Employés super sympas. Un enrichissement pour Sinzheim.
💬 Ce serait génial s'il y avait une machine à laver. C'est la deuxième fois que je séjourne et je suis satisfait. C'est propre et calme. L'hôte est très poli.
💬 Tout simplement délicieux ! Nous sommes allés au Burger Schmette probablement 10 fois maintenant et c'est toujours un rêve. La viande est parfaitement cuite et super savoureuse. Les sauces sont aussi tout simplement géniales. 100% recommandé. Des places de parking pour le ramassage sont disponibles partout à proximité !
💬 Ameublement très propre, moderne et neuf (lave-vaisselle, WiFi, lit avec sommier tapissier). La propriétaire est très gentille et simple. L'endroit est calme et le bus, gratuit pour les touristes, s'arrête devant la porte.
💬 Simplement génial. Nous avons réservé un service traiteur pour la communion de notre fille. Tout était délicieux, nous et les invités étions ravis. Nous pouvons recommander Cook N Roll. Cinq étoiles ne suffisent même pas
💬 La nourriture était très savoureuse, une cuisine croate typique. Le service était correct. Malheureusement, le temps d'attente était très long, surtout pour les enfants. Les frites sont arrivées en dernier, ce qui à mon avis n'est pas possible. Pourtant, dans l’ensemble, c’était très agréable.
💬 Vraiment très bonne nourriture, le Curryjack Special a meilleur goût que la plupart de ce que la concurrence a à offrir. Il existe suffisamment d'options végétaliennes, mais parfois une négligence incompréhensible, par exemple pas de vinaigrette végétalienne pour les bols végétaliens (c'est la principale raison pour laquelle on a retiré une étoile). C'est agréable de s'asseoir ici, mais c'est un peu petit et ce n'est pas destiné à rester éternellement. Les prix sont raisonnables par rapport aux magasins similaires et par rapport à l'emplacement.
💬 Très bons restaurants. Grandes chambres climatisées avec Sky TV.
💬 Mise à jour du 21 avril 2024 Encore 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Fortement recommandé 🤗 service amical, Salade fraîche, bonne vinaigrette, huile d'olive très savoureuse 😋 Pizza 🍕 Salmone et Pizza Tonno, toutes deux très bonnes. Base croustillante et bonne garniture. Fortement recommandé, merci pour la bonne hospitalité.