Hôtel 🇩🇪

Schneider Josef Avis

📌 Härdlerstraße 13, 57368 Lennestadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Schneider Josef à Lennestadt

Les avis

Les dernier avis sur Schneider Josef à Lennestadt

Johann.e

Le 08/07/2023 à 15:14

5 / 5

Nous avons toujours passé quelques jours merveilleux chez Schneiders. Ils sont à la fois chaleureux et hospitaliers. Les chambres sont propres et meublées de façon moderne. La nourriture est un point fort. Vous pourrez faire de superbes randonnées dans la région. Il est également possible de faire du shopping à Kirchhundem ou à Schmallenberg, à proximité. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite. Hautement recommandé.

Mark.u

Le 01/05/2023 à 19:52

5 / 5

Un épicéa spécial dans l'arbre là-bas. Ça vaut toujours le détour.

Photo n°1 de l'avis de Mark.u fait le 01/05/2023 à 19:52 sur le  Schneider Josef à Lennestadt
Dietmar.o

Le 15/08/2022 à 11:24

5 / 5

Des hôtes sympas, les Schneider. Chambres belles et modernes et cuisine savoureuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons, n'est-ce pas

Edith.t

Le 08/11/2019 à 17:29

5 / 5

Très confortable et familier ! Détente tranquille dans des chambres ultra modernes et avec une excellente cuisine ! Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Edith.t fait le 08/11/2019 à 17:29 sur le  Schneider Josef à Lennestadt
Photo n°2 de l'avis de Edith.t fait le 08/11/2019 à 17:29 sur le  Schneider Josef à Lennestadt
Photo n°3 de l'avis de Edith.t fait le 08/11/2019 à 17:29 sur le  Schneider Josef à Lennestadt
Stefanie.e

Le 10/06/2019 à 12:02

5 / 5

Tout est parfait.!!

Meckerkopp.u

Le 28/04/2019 à 13:07

5 / 5

Une oasis pour se sentir bien avec des hôtes très sympathiques dans le hameau de Milchenbach. La route se termine ici = paix totale. Accès au Rothaarsteig. Chambre moderne très bien entretenue, grande salle de bain, excellent petit déjeuner, très bonne ambiance. Sur demande et avec préavis, nous pouvons organiser un somptueux dîner (plats maison très bien préparés, excellentes truites de notre propre étang) dans la salle à manger chaleureuse. Pas de nervosité. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons. Remarque : Le Landhaus Schneider n'est pas un restaurant public, nous cuisinons uniquement pour les clients de la maison.

Frank.r

Le 04/04/2019 à 16:05

1 / 5

Restaurant???

Jan.c

Le 31/03/2019 à 08:25

5 / 5

Très bonne ambiance, hôtes sympas et la nourriture était également excellente.

The.r

Le 30/12/2018 à 22:01

4 / 5

Il sait si bien cuisiner... mais malheureusement ce n'est plus public...

  • 🏪 Badischer Hof (13 Avis)

  • 💬 De bons œufs russes et la sole sont également recommandés.


  • 🏪 McDonald’s Feucht (1284 Avis)

  • 💬 Il manque la moitié de l'assortiment. Nous voulions un mixshake au chocolat, un Caesar Wrap - il manquait. En serrant les dents, nous avons acheté ce que nous avions et pensions que nous pourrions d’une manière ou d’une autre avoir suffisamment à manger, mais les ennuis ne se sont pas arrêtés là ! Après avoir pris notre commande dans la voiture, nous avons découvert qu'il manquait 2 sauces au menu mcnuggets ! Nous en avons spécialement commandé différents, mais non, ils n’en contenaient aucun ! Je n’avais pas le temps de m’en rendre compte, car j’avais désespérément faim. N'y remettez plus les pieds.


  • 🏪 Gaststätte am Stadion (85 Avis)

  • 💬 Emplacement un peu vieillot mais propre. Nous sommes allés déjeuner avec un groupe plus nombreux. Service très attentionné, la nourriture est arrivée rapidement, tout le monde était content.


  • 🏪 Kontor Eismanufaktur / Eiskontor GmbH (256 Avis)

  • 💬 Petit café glacé fin avec des collations. Tout est fraîchement préparé. Le striezel d'arbre était bon et croustillant. Nous avons eu la version sucrée (sans glace dedans). Mais il est également disponible avec une garniture salée. Les prix sont corrects. Le personnel était très accessible, sympathique et compétent. Il n'y avait (actuellement) « que » quatre types de glaces à la boule (pas de glace molle), mais cette saison il y en aura plus. Les garnitures étaient en abondance. Je peux fortement recommander une visite.


  • 🏪 Co Co Bistro (311 Avis)

  • 💬 Mangez-y souvent. Où nous vivions encore à Leipzig et quand nous venons à Leipzig maintenant. Le personnel se souvient de vous même si vous n'y êtes pas allé depuis longtemps et connaît toujours vos préférences. La nourriture était toujours délicieuse aussi. Super service. Les prix sont corrects aussi. Malheureusement samedi. Nous aimons y aller lorsque nous sommes à proximité.


  • 🏪 Kiosk Naturbad Murg (308 Avis)

  • 💬 🌟🌟🌟🌟🌟 Hier, le 12 mai 2024, j'étais spontanément en train de faire du vélo et de me promener lorsque j'ai découvert le kiosque Naturbad Murg, qui était ouvert. Là, j'ai mangé un burger et des frites, suivi d'un cocktail. Même si l’équipe semble complètement nouvelle, j’ai été impressionné par leur engagement et leur professionnalisme. Le goût était excellent et tout semblait très propre. Je peux entièrement recommander le Kiosque Naturbad Murg avec 5 étoiles, et n'oubliez pas que les prix sont également très abordables ! Ce qui m'a paru particulièrement positif, c'est que l'équipe est composée de deux femmes et de deux hommes qui travaillent bien ensemble et offrent un excellent service.


  • 🏪 Hopfenhaus Restaurant (77 Avis)

  • 💬 Restaurant hospitalier agréable. La nourriture est très bonne pour les standards hospitaliers. Ni trop, ni trop peu. Le prix est raisonnable. Personnel sympathique.


  • 🏪 Brigitte Hansen (235 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Weingut Dienst, Dorotheenhof (219 Avis)

  • 💬 Je voudrais dire quelque chose sur la qualité ou le service, mais comme on nous a refusé poliment mais fermement l'entrée avec un petit chiot, ce n'est pas possible. Malheureusement, il n'y avait aucune information à ce sujet sur la page d'accueil, c'est pourquoi nous y sommes allés en vain. Donc les amoureux des chiens. Accès uniquement sans votre compagnon à quatre pattes. Nous cherchâmes un autre restaurant où nous fûmes tous accueillis.


  • 🏪 Ristorante MARTINELLI (354 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Pour diner d’affaires ou entre amis. Tout était parfait, du service aux mets.