📌 Tuchergasse 15, 89584 Ehingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 15:50
De bons œufs russes et la sole sont également recommandés.
Le 14/08/2023 à 11:30
Les œufs russes sont tout simplement incroyables
Le 17/08/2019 à 17:42
Urig
Le 28/08/2017 à 14:44
Tout simplement un repas économique. Assez délicieux.
Le 23/08/2017 à 16:51
Restaurant rural simple avec un menu simple. Extrêmement bon marché.
💬 Haut 👍😎
💬 Personnel super sympa, nourriture très bonne et fraîche et excellent rapport qualité/prix. (Les chiens sont également les bienvenus ici et se voient immédiatement offrir un bol d'eau)
💬 Super
💬 Des gens vraiment sympas et la nourriture super bonne
💬 Chère équipe Alster Au, Nous tenons à vous remercier du fond du cœur ! C'était incroyablement beau ! Tous les invités, nous y compris, étaient absolument ravis ! De la nourriture au service, en passant par les tables dressées, les glaces, les gâteaux... c'était PARFAIT et tout simplement le meilleur jour pour nous ! Et nous le devons en grande partie à vous et à votre formidable équipe !!! Merci beaucoup pour tout!!! Les mariés Otto :-)
💬 La bombe point com Excellents hamburgers au poulet, excellentes ailes. Personnel sympathique. De délicieuses margaritas glacées et des moments vraiment amusants. Si vous avez envie de poulet, cet endroit est fait pour vous.
💬 L'ambiance de la trattoria par excellence avec sa découn peu kitch mais c'est ce qui fait son charme, bien reçu et service parfait, la nourriture était bonne, je conseille vivement
💬 Lieu super sympa très souriant
💬 L'hôtel était propre, confortable, calme et offrait certaines des meilleures vues depuis la chambre 22/23, connue comme leur suite familiale. Il est également extrêmement proche du château Schloss
💬 Excellent restaurant, et il était complet, même un lundi soir, donc ça doit être un endroit populaire ici. La nourriture était délicieuse, mais les doses sont extrêmement (voire « trop ») généreuses. Je n’ai pas pu finir mon plat (Poséidon), il y avait assez de viande pour 3-4 personnes ! Mais c'était très savoureux et la viande était bien grillée. Fortement recommandé, mais demandez peut-être la taille des portions à l'avance ou partagez votre nourriture avec quelqu'un pour éviter le gaspillage.