📌 Schönebürgstraße 79, 74564 Crailsheim - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:54
Emplacement un peu vieillot mais propre. Nous sommes allés déjeuner avec un groupe plus nombreux. Service très attentionné, la nourriture est arrivée rapidement, tout le monde était content.
Le 09/03/2024 à 21:51
C'est bien pour jouer au bowling et boire un verre entre amis, même si tout semble relativement vieillot. Malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée, on ne peut tout simplement pas s'attendre à une qualité de restaurant élevée ici.
Le 07/03/2024 à 16:44
Célébrez-y toutes les fêtes
Le 21/02/2024 à 15:14
Ambiance typique du clubhouse mais avec de grandes salles et est utilisé pour les réunions. Idéal pour les associations de clubs et organismes locaux etc. Le personnel est sympathique et agréable. La nourriture est également bonne et à un prix raisonnable.
Le 01/11/2023 à 09:28
La nourriture était excellente, les prix sont corrects.
Le 10/09/2023 à 15:37
👎👎👎 ❌non❌recommandé❌ Certainement déconseillé, le propriétaire est sans scrupules. Il ne s'intéresse qu'à son propre bien-être, quelles que soient les conséquences que cela entraîne pour les invités/l'événement. Ces personnes devraient en fait se voir retirer leur permis.
Le 11/07/2023 à 14:04
Hôte très sympathique. Mais nourriture très chère.
Le 14/06/2023 à 16:33
J'étais là aujourd'hui, tout était super
Le 23/05/2023 à 17:15
AUCUNE RECOMMANDATION ! Un forfait de 25 € par personne a été proposé pour notre fête, mais au moment de payer, le propriétaire a soudainement demandé 28 € ??? Je n'ai jamais rien vu d'aussi douteux. Vous louez la salle entière pour vous et vos invités, puis les étrangers sont admis et servis. On nous a également dit que nous pouvions faire la fête jusqu'à 2 heures du matin, mais le propriétaire a vidé tous les verres pleins des invités à minuit, a enlevé les nappes et a simplement éteint les lumières. La serveuse ne voulait souvent pas entendre quand vous commandiez des boissons. Ne faites pas de fêtes ici !
Le 21/05/2023 à 11:49
En fait 0 étoiles, Dans une société fermée, les inconnus au hasard qui prétendent avoir réservé une place sont simplement servis. L'aubergiste ignore les demandes de boissons des clients individuels. La salle était réservée jusqu'à 2 heures du matin et à midi, l'aubergiste a vidé tous les verres, boissons et nappes, même s'il y avait encore plus de 20 invités. L'aubergiste éteint les lumières en disant qu'il doit économiser l'électricité. ABSOLUMENT GROSSE !
Le 10/04/2023 à 06:11
Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Cevapcici bon mais probablement pas fait maison. Pas d'oignon avec le cevapcici. Personnellement, je n'aime pas du tout la bière Engel. Joli café en plein air en été. Globalement recommandé.
Le 28/10/2022 à 20:57
Ouvert en haut
Le 16/08/2022 à 19:44
Joli café en plein air.
Le 29/01/2022 à 11:28
Tellement tellement
Le 06/07/2021 à 09:43
L'escalope était vraiment délicieuse, je reviendrai plus souvent désormais pour tester la cuisine des Balkans !
Le 11/06/2021 à 12:51
Lorsqu'on lui a demandé, la serveuse ne savait pas quel type de viande se trouvait sur le plateau. La bouteille d’eau avait sur le côté une épaisse couche blanchâtre séchée. Ma fourchette et mon assiette contenaient de petits morceaux de nourriture sur le bord et la nappe contenait des morceaux de nourriture séchés. Les sacs de spaetzle étaient bons. Je n'ai pas du tout touché aux croquettes. Ils avaient l'air trop frits et sentaient la graisse rassis. Les escalopes sont passées du congélateur à la friteuse. L'apparence fraîche et les goûts sont différents. Seule la salade était un peu trop petite en portion, mais très bonne. J'avais faim, alors j'ai mangé beaucoup de spaetzle et une petite escalope avec 2 portions de salade. C'était modéré mais certainement meilleur que Fastfoot hors chaîne. Dans l'ensemble, je peux recommander ce restaurant. Mais lorsque vous choisissez un plat, vous voudrez peut-être réfléchir plus attentivement à la façon dont il est préparé. Quand la normalité reviendra, je veux y retourner. Parce que d’autres critiques promettent que cela peut être mieux fait.
Le 26/12/2020 à 12:04
Oie commandée pour Noël. Délicieux.
Le 19/10/2020 à 20:04
Mangez du sola
Le 23/09/2020 à 20:24
Hautement recommandé !!!
Le 18/09/2020 à 13:33
Bonne nourriture et service amical.
Le 22/12/2019 à 08:54
Tout est super !Exceptionnel
Le 25/08/2019 à 13:55
Des hôtes sympas, des prix normaux
Le 20/08/2019 à 19:57
👍👍👍
Le 17/08/2019 à 18:12
La nourriture n'était pas très bonne, tout avait l'air d'avoir été bouilli. La salade, le pain et la trempette au tzatziki étaient bons, le reste ne l'était pas. Pas recommandable !
Le 17/06/2019 à 21:06
DANGER! LA TOUTE DERNIÈRE CHOSE QUI EXISTE !!! AUCUNE RECOMMANDATION Aujourd'hui 17 juin J'y suis allé vers 19h20 et j'ai pris place en terrasse. N'ont pas été servis, NON, même pas remarqués. Des boissons ont été apportées à 2 autres invités, puis le personnel de service s'est à nouveau enfui - désolé, ce n'est PAS UN SERVICE. Après presque 20 minutes, je me suis levé et je suis parti. Quelqu'un comme ça n'a pas besoin d'avoir de l'argent de ma part ! Je n'irais plus jamais là-bas. Il est préférable de fermer la boutique si vous n'en avez pas envie. Ou s'il n'est ouvert qu'aux membres du TSV, vous ne pouvez pas vous qualifier de restaurant public.
Le 02/06/2019 à 19:48
Un restaurant simple mais très bon, les aubergistes font vraiment un effort pour vous faire plaisir. La nourriture est bonne et le service est très sympathique. Absolument recommandé.
Le 13/05/2019 à 09:23
La cuisine yougoslave est recommandée ici 👍
Le 23/02/2019 à 11:56
La nourriture est très bonne. Personnel sympa. Nous serions heureux de revenir
Le 09/10/2018 à 18:02
Jardin très confortable pour s'asseoir et profiter cuisine croate
Le 02/09/2018 à 12:40
Très bonne nourriture et hôtes très sympathiques. Encore une fois 👍🏻
Le 15/04/2018 à 05:13
restaurant très cosy, cuisine délicieuse à un prix raisonnable. Le couple de locataires est très sympathique et répond à presque tous les souhaits. Les pistes de bowling ont besoin d'être rénovées mais conviennent aux quilleurs occasionnels ou amateurs. La seule chose étrange, c'est que même le samedi soir, il ne se passe jamais rien. Pourquoi?
Le 15/02/2018 à 08:45
La nourriture est très savoureuse et pas chère.
Le 06/07/2017 à 18:39
Plats super savoureux. Personnel sympathique. Avec plaisir encore
Le 20/11/2016 à 17:17
Confortable!
Le 10/11/2016 à 09:10
Beaucoup d'espace et un service amical. Les gâteaux sont fortement recommandés. Bonne option de stationnement
Le 24/06/2016 à 17:56
Super papa
Le 26/05/2016 à 11:56
Nourriture délicieuse, personnel sympa et bons prix. Avec plaisir encore :-)
💬 Personnel super super sympa. Vraiment très sympathique. La nourriture était aussi super bonne, tout était frais… J'étais super satisfait. Recommandation claire.
💬 Globalement assez bon, mais la gélatine ne s'accordait pas très bien avec le gâteau à mon avis.
💬 J'habite ici
💬 Nous venons de paris et avons trouver vos burger excellent, l’accueil au top rien a dire, les saveurs sont présente et le cadre et cool je vous le recommande.
💬 Nous avons passé 10 jours de détente dans des installations magnifiques et propres en hiver. Nous avions un appartement donnant sur la rue principale, mais c'était absolument sans problème et calme. Point de départ idéal pour de nombreuses activités. Les hôtes sont très gentils, toujours serviables et donnent de bons conseils sur la région. Un supermarché est accessible à pied et il y a aussi un service de pain (merci beaucoup pour le service jusqu'à la porte de l'appartement). L'espace sauna ne laisse également rien à désirer. Fortement recommandé et nous serons certainement des clients réguliers ;)
💬 Je n'espérais plus trouver de délicieux döner à Staßfurt. C'est très savoureux, mais la seule chose que je corrigerais dans la recette est de mieux mélanger la viande et la salade, car maintenant on mange au début et tout va bien, mais à la fin il n'y a que de la viande et un petit pain, ce qui n'est pas le cas. très bien. Je veux verser la garniture, la mélanger et la jeter. --------- Je n'ai rien à faire avec ça, à Stasfurt je vais chercher un Döner à trouver. Sehr lecker, mais das einzige, was i am Rezept korrigieren würde, ist, das Fleisch and den Salat besser zu vermischen, denn jetzt isst man es am Anfang et alles ist gut, aber am Ende ist nur noch Fleisch und Brötchen übrig, was nicht plus instinctivement. Man sollte die Füllung abgießen, durchmischen und wieder hineinwerfen.
💬 Les brochettes de kebab inutilisées sont réutilisées ici le lendemain. C'est INTERDIT selon les règles d'hygiène alimentaire !! Je vais donc le signaler aux autorités alimentaires.
💬 Excellent hôtel. Superbe vue sur l’Elbe. Accueil de qualité. Repas très bons à excellents. Chambres confortables et élégantes. Superbes œuvres d’arts dans les couloirs et les chambres. Seul bémol et de taille : rapport qualité prix du vin exécrable. Et puis la route est assez bruyante.
💬 Nous sommes 2 francais en déplacement. Très bon accueil de la part du serveur à notre arrivée, aimable, souriant et un brin d'humour dans nos échanges verbaux que nous trouvons plaisant malgré la barrière de la langue. Nous avons très bien mangé, la soupe à l'oignon était différente de chez nous mais delicieuse ainsi que les Flammkuchen. Ambiance calme et plaisante. Très bon et belle endroit.
💬 Bonne cuisine grecque pour les standards allemands. J'ai commandé ici pendant le verrouillage et la nourriture m'a vraiment surpris car elle était plus authentique que prévu. Au niveau du goût, c'était solide et même la salade était bien assaisonnée. La pieuvre était bonne pour les standards allemands, même si c'était un peu dur. Quant aux prix, ils sont légèrement plus élevés qu’ailleurs. Comme ils proposent non seulement de la cuisine grecque, mais aussi de la cuisine bavaroise, j'étais très sceptique quant à la commande, car les restaurants mixtes ne peuvent généralement pas se concentrer sur la meilleure qualité de leurs plats principaux, mais ce que j'ai essayé était en fait bon.